Mediateur usine deco

le bouton d'or Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 20:59
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 23 janv. 2013 à 22:12
Bonjour,

Nous avons effectues l'achat d'un canapé cde n°103216 d'un montant de 848.68 a la date du 28/10/2012.Le canapé nous a été livré le 8/11/2012
Conformément a votre procédure nous avons demandés le retour pour "changement d'avis" ainsi que le remboursement le 9/11/2012. Nous avons eu la demande accepté .
Après quelques coups de téléphone et quelques mails nous nous sommes rendus compte les chose n'avance pas car nous avons toujours la même réponse "Nous vous confirmons avoir a ce jour relancé la comptabilité afin que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais"
Donc nous voudrions que le remboursement soit maintenant fait au plus vite.
Merci de votre compréhensions
Salutations

.

2 réponses

bonjour
adressez vous à usine déco

ici, vous êtes sur un forum informatique
0
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 Ambassadeur 14 476
23 janv. 2013 à 22:12
Bonjour..
Le Médiateur ne fréquente plus ce Forum depuis le 10-01-2013... Warum??
Vu la situation il est fortement suggéré de voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
0