Arnaque euromillion 24 (suite)
psychokev
-
rose -
rose -
Bonjour, je vous laisse ce message pour vous prévenir des numéros de téléphone de ces escrocs qui se font passer pour la société Euro million 24 (complétement bidon) issue de la française des jeux :
- 41325120486
- 499113003820
La personne qui vous téléphone (et insiste) est d'origine asiatique et vous demande de confirmer vos coordonnés (nom, prénom, adresse, qu'ils ont) et vous demande votre numéro de CB !
Pour ne plus être dérangé par ces escrocs ajouter ces numéro à votre liste bloqué !
- 41325120486
- 499113003820
La personne qui vous téléphone (et insiste) est d'origine asiatique et vous demande de confirmer vos coordonnés (nom, prénom, adresse, qu'ils ont) et vous demande votre numéro de CB !
Pour ne plus être dérangé par ces escrocs ajouter ces numéro à votre liste bloqué !
A voir également:
- Logiciel pronostic euromillion gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
je viens d'envoyer chier la gonzesse au tel, quand elle m'a demandé mon n° de carte banquaire, elle m'a donné les trois premiers n° et me demandait la suite pour pouvoir resilier, sans quoi j'allais payer 6 mois de plus, mais vu que je n'ai jamais jouer sur le net a l'euro, j'ai pigé dessuite que c'est du bidon
elle voulaient que je confirme mon N° de compte , sous peine de résilliation et de transférer mon compte au contentieux
Il est temps de les emfermées, faites attention, arnaque ..