Arnaque euromillion 24 (suite)

psychokev - 23 mars 2011 à 22:05
 rose - 24 janv. 2013 à 14:36
Bonjour, je vous laisse ce message pour vous prévenir des numéros de téléphone de ces escrocs qui se font passer pour la société Euro million 24 (complétement bidon) issue de la française des jeux :

- 41325120486
- 499113003820

La personne qui vous téléphone (et insiste) est d'origine asiatique et vous demande de confirmer vos coordonnés (nom, prénom, adresse, qu'ils ont) et vous demande votre numéro de CB !

Pour ne plus être dérangé par ces escrocs ajouter ces numéro à votre liste bloqué !
A voir également:

1 réponse

xxxlox Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 3
23 mars 2011 à 22:27
MERCI BEAUCOUP JALLAI ME FAIRE AVOIR
1
De rien !
0
bjr a tout le monde
je viens d'envoyer chier la gonzesse au tel, quand elle m'a demandé mon n° de carte banquaire, elle m'a donné les trois premiers n° et me demandait la suite pour pouvoir resilier, sans quoi j'allais payer 6 mois de plus, mais vu que je n'ai jamais jouer sur le net a l'euro, j'ai pigé dessuite que c'est du bidon
0
Trois coup de téléphone pour ma part, je me suis soit disant inscrit à "euromillions" par internet et pour proroger le contrat, les 2 personnes d'origine africaine , a l'accent , veulent avoir confirmation des coordonnées, mais elles avaient déjà mon nom prénom adresse et date de naissance!!!
elle voulaient que je confirme mon N° de compte , sous peine de résilliation et de transférer mon compte au contentieux
Il est temps de les emfermées, faites attention, arnaque ..
0
j ai faillli donné mes coordonnés mais je l ai es envoyer chier....purée on vis dans un monde.....merci de vos message depuis hier une nana m appel sur mon portable et insiste ,'cest grave quelle ne veux donner aucun des numero que je lui aurais communiqué en decembre....
0
linnette70 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 11:22
bonjour je suis également harcelée par ces gens, ils ont toutes nons coordonées et meme les bancaires apparement, ca fait flipper, comment peuvent ils les avoir et surtout que devont nous faire?????
0