A voir également:
- Fake ou pas ?
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque a l'héritage cote ivoire ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake formate perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake taxe connexion ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Merci pour ta reponse je me suis un peu documenter sur le net je retrouve souvent l'expression mec venant de cote d'ivoire qui veulent nous arnarquer
Il est fort probable que l'origine en soit là...
En tout état de cause, si tu répondais à ce genre de mail... cela validerai ton adresse et leur donnerai "l'idée" de continuer la menace, de te demander de te "disculper" en fournissant des éléments d'identités qu'ils usurperaient ensuite...
Bref à jeter !
En tout état de cause, si tu répondais à ce genre de mail... cela validerai ton adresse et leur donnerai "l'idée" de continuer la menace, de te demander de te "disculper" en fournissant des éléments d'identités qu'ils usurperaient ensuite...
Bref à jeter !
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
6 nov. 2012 à 12:43
6 nov. 2012 à 12:43
Bonjour
Comment c'est enorme, est bourré d'anomalie... voila celle qui me font réagir ^^ :
"Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre"
a quoi il sert le filtrage... et surtout enfant sans s et adultes avec ????
Ensuite voila le meuiller ^^
"C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction."
"nous vous donnons 24 Heurs pour la suppression de cette vidéo"
Quoi il veulent des info avant suppression, mais faut tu la supprime ???
Et encore une
"J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police."
Quand youtube a un souci avec une vidéo il ne s'embarrasse de la justice, il vire le contenu et c'est tout !!
Pour finir
Si on avait pas compris que c'était l'équipe youtube, c'est surment parce que c'était pas assez écrit...
Fraanchemnt quel bande d'amateur ^^
Comment c'est enorme, est bourré d'anomalie... voila celle qui me font réagir ^^ :
"Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre"
a quoi il sert le filtrage... et surtout enfant sans s et adultes avec ????
Ensuite voila le meuiller ^^
"C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction."
"nous vous donnons 24 Heurs pour la suppression de cette vidéo"
Quoi il veulent des info avant suppression, mais faut tu la supprime ???
Et encore une
"J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police."
Quand youtube a un souci avec une vidéo il ne s'embarrasse de la justice, il vire le contenu et c'est tout !!
Pour finir
Si on avait pas compris que c'était l'équipe youtube, c'est surment parce que c'était pas assez écrit...
Fraanchemnt quel bande d'amateur ^^
Heureusement qu'il s'agit "d'amateurs" et que c'est flagrant... Car malgré cela il arrive que des personnes tombent dans le panneau !...
Le jour ou ces tristes sires seront à même de produire des arnaques avec une présentation soignée, "crédible" et plus complexe à détecter... ils augmenteront leurs gains de façon.... exponentielle !
@+
Le jour ou ces tristes sires seront à même de produire des arnaques avec une présentation soignée, "crédible" et plus complexe à détecter... ils augmenteront leurs gains de façon.... exponentielle !
@+
Merci de m'avoir aidé a résoudre ce problème je vous souhaite une bonne journée.