Problème de livraison de usine déco
                                    
                        97598                    
                                    -
                                     
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre -
        l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre -
        Bonjour a tous
J'ai passée une commande auprès du site usine déco fin septembre pour un montant de 913 euros. n'ayant rien reçu.j'ai annulé ma commande la semaine dernière.J'ai envoyer un courrier en RAR pour demander le remboursement. Toujours rien et quand je me rends sur mon compte il est signalé aucune commande passée. Je suis inquétes car je n'ai pas été rembourser de plus aucune réponse ne m'a été donnée. Merci de vos réponses.
                
            
                
    
    
    
        J'ai passée une commande auprès du site usine déco fin septembre pour un montant de 913 euros. n'ayant rien reçu.j'ai annulé ma commande la semaine dernière.J'ai envoyer un courrier en RAR pour demander le remboursement. Toujours rien et quand je me rends sur mon compte il est signalé aucune commande passée. Je suis inquétes car je n'ai pas été rembourser de plus aucune réponse ne m'a été donnée. Merci de vos réponses.
        A voir également:         
- Problème de livraison de usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
                        
                    Salut,
Quelques conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
A+
    
                Quelques conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
A+
