Diffuser du contenu DivX
florian59192
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
florian59192 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian59192 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'une web-TV généraliste .
Un ami possède de nombreux DivX et j'aimerais savoir si il est possible de les diffuser sur ma web-TV.
Merci de votre réponse.
Cordialement, Florian.
Je suis le propriétaire d'une web-TV généraliste .
Un ami possède de nombreux DivX et j'aimerais savoir si il est possible de les diffuser sur ma web-TV.
Merci de votre réponse.
Cordialement, Florian.
A voir également:
- Diffuser du contenu DivX
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
bonjour,
Divx acheté je suppose il te faudra pour les diffuser le declarer aux autorites competentes
Divx acheté je suppose il te faudra pour les diffuser le declarer aux autorites competentes
florian59192
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
2
ok merci
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
attention si c des divx obtenu autrement vous serez aussi responsable que celui qui les a obtenu
florian59192
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
2
J'utilise livestream, il y a le logiciel "procaster", il permet de capturer une parie de l'écran et de le diffuser. Venant de youtube (et en demandant à l'utilisateur concerné) et t'il possible de diffuser des videos mises en lignes ?
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
je pense pas cela soit legal il faut voir avec les conditions general de youtube
florian59192
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
2
Ok ben tanpis, je continu a faire mes propres reportages. Sa sera "total légal" .