Attente de remboursement USINE DECO
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En désespoir de cause, je viens demander votre aide sur ce forum. Je vois que nous sommes très nombreux a avoir des soucis avec cette entreprise.
Voici mon cas :
Le 11/06/2012 je commande un meuble de salle de bains (commande n° 71130) via le site d'Usine déco. Je devais être livrée entre le 02/07/2012 et le 09/07/2012.
Le 20 juillet, pas de nouvelles ni de ma commande, ni de ma livraison.
Ce meuble étant prévu pour notre nouvelle maison, nous n'avons pu attendre ce meuble, donc nous avons annulé notre commande.
Nous l'avons annulée par Lettre R/AR le 20 juillet en demandant un remboursement sous 30 jours.
J'ai oublié de vous dire qu'entre temps, j'ai téléphoné à plusieurs reprises, j'ai envoyé de nombreux mails sans réponses.
En date du 20 septembre, (2 mois écoulés depuis la lettre), je reçois enfin un mail de leur part disant qu'ils ont bien pris en compte mon souhait d'exercer mon droit de rétractation etc... et qu'ils me confirment le remboursement de 579.98 euros..
Depuis toujours rien, nous attendons patiemment, jusqu'au jour où mon mari décide le prendre le dossier en mains.
Il appelle le service, et arrive à avoir quelqu'un (c'est un veinard), on lui dit que notre dossier est au service compta et qu'elle le relance immédiatement.
Nous attendons encore..
Un mois après, toujours rien, il rappelle Usine déco, il a encore quelqu'un au téléphone qui lui dit : ne vous inquiétez pas Monsieur, vous serez remboursé..
Oui mais QUAND ?
Nous sommes le 27 décembre 2012 et à ce jour, aucun mail, aucune lettre, aucun chèque dans la boite aux lettres.
Mon mari veut déposer une plainte pour escroquerie mais j'aimerai mieux qu'on ne soit pas obligés d'en arriver là !
Si le Médiateur d'Usine déco passe par ce forum, je le remercie par avance de bien vouloir faire "activer" notre remboursement, je n'oublierais pas de le signaler sur ce forum dès sa réception.
Merci à ceux qui pourront me conseiller et de bonne fêtes de fin d'année à tous.
En désespoir de cause, je viens demander votre aide sur ce forum. Je vois que nous sommes très nombreux a avoir des soucis avec cette entreprise.
Voici mon cas :
Le 11/06/2012 je commande un meuble de salle de bains (commande n° 71130) via le site d'Usine déco. Je devais être livrée entre le 02/07/2012 et le 09/07/2012.
Le 20 juillet, pas de nouvelles ni de ma commande, ni de ma livraison.
Ce meuble étant prévu pour notre nouvelle maison, nous n'avons pu attendre ce meuble, donc nous avons annulé notre commande.
Nous l'avons annulée par Lettre R/AR le 20 juillet en demandant un remboursement sous 30 jours.
J'ai oublié de vous dire qu'entre temps, j'ai téléphoné à plusieurs reprises, j'ai envoyé de nombreux mails sans réponses.
En date du 20 septembre, (2 mois écoulés depuis la lettre), je reçois enfin un mail de leur part disant qu'ils ont bien pris en compte mon souhait d'exercer mon droit de rétractation etc... et qu'ils me confirment le remboursement de 579.98 euros..
Depuis toujours rien, nous attendons patiemment, jusqu'au jour où mon mari décide le prendre le dossier en mains.
Il appelle le service, et arrive à avoir quelqu'un (c'est un veinard), on lui dit que notre dossier est au service compta et qu'elle le relance immédiatement.
Nous attendons encore..
Un mois après, toujours rien, il rappelle Usine déco, il a encore quelqu'un au téléphone qui lui dit : ne vous inquiétez pas Monsieur, vous serez remboursé..
Oui mais QUAND ?
Nous sommes le 27 décembre 2012 et à ce jour, aucun mail, aucune lettre, aucun chèque dans la boite aux lettres.
Mon mari veut déposer une plainte pour escroquerie mais j'aimerai mieux qu'on ne soit pas obligés d'en arriver là !
Si le Médiateur d'Usine déco passe par ce forum, je le remercie par avance de bien vouloir faire "activer" notre remboursement, je n'oublierais pas de le signaler sur ce forum dès sa réception.
Merci à ceux qui pourront me conseiller et de bonne fêtes de fin d'année à tous.
A voir également:
- Attente de remboursement USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
6 réponses
Lu' tout le monde
C'est quand même étrange qu'on doit à chaque fois passer par CCM pour se faire rembourser par Usine Déco qui n'a justement rien à voir avec CCM ...
C'est quand même étrange qu'on doit à chaque fois passer par CCM pour se faire rembourser par Usine Déco qui n'a justement rien à voir avec CCM ...
Bonjour Chantal244,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens de faire votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Restant à votre disposition,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens de faire votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Restant à votre disposition,
Lidia
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite des opérations.
Je vous souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là.
Merci pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite des opérations.
Je vous souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je tenais à vous informer que nous avons effectivement reçu le 1er versement de la part d'Usine Déco, ce matin même par virement sur notre compte bancaire.
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Nous allons patienter pour le solde comme vous me l'avez expliqué.
Merci encore et bonne journée.
Je tenais à vous informer que nous avons effectivement reçu le 1er versement de la part d'Usine Déco, ce matin même par virement sur notre compte bancaire.
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Nous allons patienter pour le solde comme vous me l'avez expliqué.
Merci encore et bonne journée.
Merci de votre retour.
tenez moi informé de l'évolution s'il vous plait.
Bien cordialement.
Lidia
tenez moi informé de l'évolution s'il vous plait.
Bien cordialement.
Lidia
Bonjour,
J'ai tenté une commande sur le site usine deco le 11 décembre dernier pour un besoin urgent de matelas.
- Une première commande 110739 sur un article AVEC PAIEMENT ( 163.87 €)
-reception d'un message " pas disponible
- étant pressé seconde commande 111006 sur un autre matelas - SECOND PAIEMENT( 140.04 €)
- second message d'indisponibilité
Après une trentaine de tentatives d'appel téléphonique on me répond enfin et mes commandes sont annulées et j'obtiens 2 mails de confirmation me promettant un remboursement immédiat du total, soit 303.91 €.
Depuis, malgré plusieurs mails, pas de réponse ... ni de remboursement biensûr !
Je pense qu'il s'agit d'un site d'escrocs et ne vais pas attendre pour portre plainte officielle ainsi que chez Fianet. !!!
J'ai tenté une commande sur le site usine deco le 11 décembre dernier pour un besoin urgent de matelas.
- Une première commande 110739 sur un article AVEC PAIEMENT ( 163.87 €)
-reception d'un message " pas disponible
- étant pressé seconde commande 111006 sur un autre matelas - SECOND PAIEMENT( 140.04 €)
- second message d'indisponibilité
Après une trentaine de tentatives d'appel téléphonique on me répond enfin et mes commandes sont annulées et j'obtiens 2 mails de confirmation me promettant un remboursement immédiat du total, soit 303.91 €.
Depuis, malgré plusieurs mails, pas de réponse ... ni de remboursement biensûr !
Je pense qu'il s'agit d'un site d'escrocs et ne vais pas attendre pour portre plainte officielle ainsi que chez Fianet. !!!