Attente de remboursement USINE DECO
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 déc. 2012 à 09:36
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 janv. 2013 à 11:07
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 janv. 2013 à 11:07
A voir également:
- Attente de remboursement USINE DECO
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Le retrait de cet admin est en attente - Forum Facebook
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
cocodu67...
Messages postés
3162
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
26 janv. 2013 à 08:38
26 janv. 2013 à 08:38
Lu' tout le monde
C'est quand même étrange qu'on doit à chaque fois passer par CCM pour se faire rembourser par Usine Déco qui n'a justement rien à voir avec CCM ...
C'est quand même étrange qu'on doit à chaque fois passer par CCM pour se faire rembourser par Usine Déco qui n'a justement rien à voir avec CCM ...
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
2 janv. 2013 à 12:46
2 janv. 2013 à 12:46
Bonjour Chantal244,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens de faire votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Restant à votre disposition,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens de faire votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Restant à votre disposition,
Lidia
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
20 janv. 2013 à 19:10
20 janv. 2013 à 19:10
Bonjour..
Toutes les infos sont dispos sur le site.. Faire une recherche 'Usune Deco'..
A+
Toutes les infos sont dispos sur le site.. Faire une recherche 'Usune Deco'..
A+
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite des opérations.
Je vous souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là.
Merci pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite des opérations.
Je vous souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
3 janv. 2013 à 12:19
3 janv. 2013 à 12:19
Bonjour chantal244,
merci de votre retour.
dans cette attente,
Lidia
merci de votre retour.
dans cette attente,
Lidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je tenais à vous informer que nous avons effectivement reçu le 1er versement de la part d'Usine Déco, ce matin même par virement sur notre compte bancaire.
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Nous allons patienter pour le solde comme vous me l'avez expliqué.
Merci encore et bonne journée.
Je tenais à vous informer que nous avons effectivement reçu le 1er versement de la part d'Usine Déco, ce matin même par virement sur notre compte bancaire.
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Nous allons patienter pour le solde comme vous me l'avez expliqué.
Merci encore et bonne journée.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
9 janv. 2013 à 12:17
9 janv. 2013 à 12:17
Merci de votre retour.
tenez moi informé de l'évolution s'il vous plait.
Bien cordialement.
Lidia
tenez moi informé de l'évolution s'il vous plait.
Bien cordialement.
Lidia
Bonjour,
J'ai tenté une commande sur le site usine deco le 11 décembre dernier pour un besoin urgent de matelas.
- Une première commande 110739 sur un article AVEC PAIEMENT ( 163.87 €)
-reception d'un message " pas disponible
- étant pressé seconde commande 111006 sur un autre matelas - SECOND PAIEMENT( 140.04 €)
- second message d'indisponibilité
Après une trentaine de tentatives d'appel téléphonique on me répond enfin et mes commandes sont annulées et j'obtiens 2 mails de confirmation me promettant un remboursement immédiat du total, soit 303.91 €.
Depuis, malgré plusieurs mails, pas de réponse ... ni de remboursement biensûr !
Je pense qu'il s'agit d'un site d'escrocs et ne vais pas attendre pour portre plainte officielle ainsi que chez Fianet. !!!
J'ai tenté une commande sur le site usine deco le 11 décembre dernier pour un besoin urgent de matelas.
- Une première commande 110739 sur un article AVEC PAIEMENT ( 163.87 €)
-reception d'un message " pas disponible
- étant pressé seconde commande 111006 sur un autre matelas - SECOND PAIEMENT( 140.04 €)
- second message d'indisponibilité
Après une trentaine de tentatives d'appel téléphonique on me répond enfin et mes commandes sont annulées et j'obtiens 2 mails de confirmation me promettant un remboursement immédiat du total, soit 303.91 €.
Depuis, malgré plusieurs mails, pas de réponse ... ni de remboursement biensûr !
Je pense qu'il s'agit d'un site d'escrocs et ne vais pas attendre pour portre plainte officielle ainsi que chez Fianet. !!!
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
12 janv. 2013 à 16:44
12 janv. 2013 à 16:44
Bonjour..
Avant la plainte:
Litige sur FIANET...
Mise en Demeure..
Si rien de bouge alors Injonction de Payer..
Lis les nombreux autres topics relatifs à ce pb récurrent!
Bonne chance..
A+
Avant la plainte:
Litige sur FIANET...
Mise en Demeure..
Si rien de bouge alors Injonction de Payer..
Lis les nombreux autres topics relatifs à ce pb récurrent!
Bonne chance..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
26 janv. 2013 à 11:07
26 janv. 2013 à 11:07
Enfin une bonne nouvelle!