Arnaque webcam MSN

Mr_Tree59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 13:07
Mr_Tree59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 13:19
Bonjour,

Je me suis fais avoir hier soir sur MSN, tout d'abord une jeune fille me parle sur un tchat et me propose de faire un plan cam, elle me donne son adresse je l'ajoute... on met la cam et je commence à me dénuder... en pensant qu'elle allait faire la même chose, mais non... ma webcam a été enregistré et elle menace de publier la vidéo sur youtube si je n'envoie pas 1522e à western union pour sa mère malade qui vit en Italie, du coup je coupe court à la conversation je l'a supprime, et quelques minutes plus tard je reçois ce mail :


Objet : Avis de dépôt de plainte pour non respect de la charte du service youtube.
adresse : serviceyoutube366@yahoo.com

Bonsoir :




nous venons d'apercevoir votre vidéo sur notre site qui
est le Youtube , avec vos coordonnés et aussi votre adresse mail ainsi que
numéro de tel et aussi votre rue.
Car nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire votre possible pour
pouvoir détruire cette vidéo sur notre site car vous le saviez bien que ce site
est accessible a tous le monde enfants adultes et bien d'autres personnes
sensibles a des vidéo de ce genre.Car nous vous donnons 24H pour le suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police criminel internet et aussi l'interpole alors pour éviter plus d'ennuis
faite le maximum de votre possible pour pouvoir la détruire.
Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis
disponible à tout entretien et coopération alors j'attends une réponse le plus
vite avant que les supérieurs ne saisisses l'Ambassade et la Police.


Cordialement Mr Pascal charger de la survie du site Youtube .



et depuis ce matin plus de nouvelles et rien sur la toile (je pense) ... j'aimerais savoir votre avis et conseils pour me rassurer quand même...

Merci !
A voir également:

2 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
24 janv. 2013 à 13:11
Vu l'adresse mail et les fautes d'orthographes horribles dans le mail, tu n'as pas de soucis à te faire.

Sois plus vigilant la prochaine fois ;)
0
Mr_Tree59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 13:19
Oui c'est ce que je me suis dis aussi, je dois avoir affaire à un brouteur je pense... mais il y a des risques quand même ?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
Modifié par scaravenger le 24/01/2013 à 13:14
Tu pourrais nous donner les références de ta vidéo?
0
Mr_Tree59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 13:18
C'est à dire ?
0