Les discussions

Arnaque à la cam

Bonjour, j ai discuter avec une femme sur msn et suite a des mots doux je me suis retrouver devant ma webcam je me suis mas turber un15s sentant ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Afrikarnak

Conditions tarifaires

Résolu

Bonjour, vous proposez régulièrement des offres promo comme une tarification groupée canal+ canal Sat à 30 euros /mois ou canal + seul à 20 euros. T...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Problème grave usine deco

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec USINE DECO. Malheureusement, je n'ai pas pris la peine de me renseigner avant de commander et j'ai été ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Selma19

Colis non expédié

Bonjour, J'ai commandé 3 articles le 05.01.13 sur top achat. Le 07.01.13 ma commande a été expédié avec les 3 articles. Le 07.01.13 2 artic...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xileh

Arnaque cote d'ivoire à abidjan

Résolu

Bonjour, J'ai des doutes concernant le profil d'une personne que j'ai rencontré et je souhaiterais vérifier l'exactitude, la véracité des faits men...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
joraline

Commandes annulables?

Il n'est pas possible d'annulés les commandes?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zoulou33

Envoie de facture douane !

Résolu

Bonsoir, j'aimerai avoir des information concernant un envoie d'email que j'ai fais à la douane ! J'ai envoyer deux facture dont un de paypal et un...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir gain de cause

Bonjour, je viens de passer commande chez docteurdiscount et il semble que le site ne soit pas sérieux, comment se faire rembourser, sans perte, m...

l'embrouille 75

Facturer à trois reprises pour 1 commande. (rue du commerce).

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un article sur le site Rueducommerce.fr d'une valeur de 38€, on m'a dit a trois reprises que le paiement n'était p...

Afrikarnak

Arnaque ou site fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des réponses à une question que je me pose, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici. J'ai fais une commande sur le site : h...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer 2 fois

j aimerais savoir pourquoi il bloque ma fonction pour demande d ami sa fait 2 x que sa arrive et je fait pas de demande a des gens je connais pas.eux ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Commande chaussures air jordan

Bonjour, Il n'y à pas longtemps , j'ai trouvé un site de commande de Chaussure Air Jordan pas chère . La paire de chaussures que je veux commandé...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kev

Gros litiges avec usine déco

Bonjour, PLUS QUE 7 MOIS D'ATTENTE POUR UN REMBOURSEMENT!!! 1. commande 62575 (du mois d'avril 2012) Suite à mes multiples relances par télé...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Bluesky2013

Arnaque western union

Résolu

Bonjour, j'ai connu une personne sur un site de rencontre il y a deux mois. Maintenant qu'on se connait très bien il m'a dit qu'il devait faire un voy...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jo

Http://jdannfr3.wedomall.com/ recevons nous nos articles ?

Pensez vous que c'est une arnaque ou nous recevons vraiment les articles ? http://jdannfr3.wedomall.com/

l'embrouille 75

Arnaque automobile sur leboncoin plusieurs propriétaire

Fermé

bonjour j ai acheté une voiture sur le boncoin le 19 10 12 et lors du changement de carte grise ont me fais savoir que ma voiture qui circule avec...

l'embrouille 75

Attention paypal

Bonjour, j'attire l'attention sur le serieux de paypal, je galère depuis le 20/12/2012, suite a des transactions sur mon compte. J'ai reçu un v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
beann

Resiliation assurance gras et savoye

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon assureur a le droit de résilier mon assurance de portable ? J'ai eu 3 sinistres en 2012 et il viens de m'envoyer...

Chris 94

Demande de remboursement des frais de livraison e-commerce

Bonjour, J'ai récemment effectué une commande (canapé) sur le site "rueducommerce' et sur mon bon de commande il y a d'inscrit une date de livrais...

Cahouette06

Arnaque?!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cet e-mail ci dessous, Est-ce que quel qu'un peut me dire si c'est un ARNAQUE ? Nantes le 16 novembre 2012...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Brain

Site fiable ou pas ?

Bonjour , j'aimerais savoir si le site :http://www.timberland-pascher.co est un site fiable . Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Usinedeco = voleurs/ arnaqueurs/ escrocs/menteurs/sans scrupules

bonjour les arnaqueurs!!!!!! Vous avez pas honte de voler les gens??? Je vous souhaite pour cette nouvelle année 2013 que vous fermez enfin vot...

Anthony63

Usine deco attente remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre vous et subi les mêmes conséquences. Commande 101183 passée le 15/10/2012 pour un ...

Médiateur Usine Déco

Mecontent d'usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursem...

Médiateur Usine Déco

Depot postal

Résolu

en réponse à une annonce de location sur "le bon coin" le propriétaire a demandé de payer la caution par un "dépôt postal" à la poste évidemment qui d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour, j'attends toujours un remboursement de ma commande N° 98432 pour des articles non livrés car soit disant indisponibles suite à une relance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Récupération d'une vidéo 'chat messenger'

Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer une vidéo reçue sur Messenger. Je me suis fait "piéger", la femme me demande 250 Euros pour ne pas publier la vidéo s...

Afrikarnak

Remboursement commande annulé rue du commerce

Bonjour, Je m'adresse à Xavier ou Michel de rue du commerce qui se trouve assez souvent sur le forum. Je me retrouve dans une situation, que je so...

miss_caraibe

Attention aux arnaque

Concorde Hotels & Resorts Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Toufou13190

Admin.sh.cgocable.ca

Bonjour, admin.sh.cgocable.ca me surveille sur internet est-ce legal et est-ce mon fournisseur?? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0...

Afrikarnak

Usine déco ne me rembourse pas

bonjour ça fait trois mois que j'ai demandé le remboursement de ma commande pour un canapé sur le site usine déco à cause de délais de livraison abu...

Afrikarnak

Www.larucheabijoux.fr

Bonjour, j'ai découvert récemment un nouveau site de vente en ligne de bijoux fantaisie. http://www.larucheabijoux.fr Les articles proposés sembl...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juliepouille

Cpl: celui du voisin ! risque ??

Bonjour tout le monde !!! voilà l'histoire, j'ai une freebox dans le salon et en plus dessu j'ai un plug CPL branché pour me permettre d'avoir le n...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
LezardMoo

Pixmania esprit discount

j'ai commandé chez pixmania un robot laveur de vitres : pas de chance, il est fourni par esprit discount. Dix jours après la livraison (prévue sous 48...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cozaq67490

Problème avec sfr

Bonjour, je vais vous expliquez comment mes problèmes ont commencer avec SFR .J'étais cliente chez eux depuis 2009.Suite à la fin de mon engagement ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Publication de mon image sur youtube

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai été filmée et on a mis la vidéo sur youtube et je souhaite bloquer cette vidéo, comment fait-on svp? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ziggourat

Arnaque de valerie lefranck

que faire quand sa arrive merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Mode de paiement sur rue du commerce

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand il y a le mode de paiement par chèque quand on veut acheter un article car je voudrais absolument payer...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaulois45

Abus sur facebook

Résolu

Bonjour, chers internautes, c,est avec amertume que je constate que facebook ne nous garanti plus la securité que nous esperons tous de ce reseau so...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Prototype344

Colis chinois

Bonjour, j'ai commander un sac hermes sur le site ioffer il y a plus d'un mois Pas de nouvel , toujours rien reçu , je peut accéder au suivi item...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Selma19

Remboursement d'une commande

Bonjour, Monsieur le Médiateur, J'attend désespérément le remboursement d'une commande 105268 passée chez USINE DECO le 10 nov.2012 et annulée car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
BmV

Arnaque webcam sur msn

Bonsoir, voila j'ai eu un problème sur msn il y a près de 9mois. après avoir rencontrer une fille sur le chatroulette et avoir échangé nos msn nous...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
joraline

Droit et législation

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de janvier 2009, je suis en arrêt pour maladie, et je suis reconnu inapte à mon emploi par la médecine du travail. Avant m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
naudu

Attention arnaque en provenance du bénin

Bonjour, Je vous fait par de ce mail afin de vous mettre en garde contre un soit disant avocat de cotonou au Bénin (maitre ODJOUBGE Julien) et de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Site pour marque pas cher

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja commander sur ces sites et si ils sont fiables? http://www.nikerequins.co/ http://www.bonprixsoldes...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lopi

Sacsbijoux.com

ce site qui propose des sacs de marque à moins 70% est ce une arnaque ce site est_il chinois merci

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seraph

Commande usinedeco 103236

j ai fait une commande a usinedeco qui devait etre livree cette semaine, pas de nouvelles et impossible de les avoir au tel ils ne repondent pas a me...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Message pour le médiateur usinedéco/ 7 mois d'attente!!!

Fermé

COMMANDE n° 70315 DU 7 JUIN 2012 Bonjour, J'ai commandé une table chez UsineDéco il y a 7 mois et mon compte a été débité immédiatement. Or, je n'...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
00lina00

Probleme de remboursement avec usine déco

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis moi aussi victime d'usine déco, j'ai commandé un canapé le 11.09.2012 d'un montant de 951.11 euros réglé par carte bancaire, (n°com...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Problème avec usine déco

bonjour j'ai commandé un canapé d'angle chez eux le 11 juillet 2012 je devais le recevoir entre le 18/07/12 et le 25/07/12 mais jamais arrivé à mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000