Les discussions
Aidé moi svp
bjr je n'arrive pas à passé ma commande sur ioffer avec PayPal quelqu' un peut il m'aider svp en m'expliquans
Paypal mail
Bonjour, je fais une vente et la personne me paie via Paypal j'ai donc reçu un mail qui dit je cite : Remarque de PayPal : Le paiement a été ef...
Harcèlement par sms anonymes
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis fin mars 2016 suite à une dénonciation par sms anonyme pour adultère. A priori ces sms sont envoyés d...
Vidéo
RésoluBonjour, J'ai étais pirater d'une vidéo qui va être diffuser mais je voudrais l'interdire Configuration: iPad / Safari 9.0
Résiliation déménagement avec engagement
RésoluBonjour, Je suis en plein déménagement et j'aurais besoin de votre aide et de renseignement concernant mes droits et les possibles abus de mon FAI ...
Abonnement google play music
Voila j'aimerai souscrir un abonnement à google play music et quand je veux le souscrir a partir de mon téléphone sa me mets comme moyen de paiement f...
Cases
FerméBonjour.,j'ai eu une formation de cariste pour conduire des chariots élévateurs catégorie 3, mais mon chef veut que je conduit une nacelle élévatrice ...
Je voudrais acheter un galaxy note 5 sur amazon
Bonjour, Voici ma situation: je voulais tout d'abord acheter le galaxy note 7, mais en voyant toutes les difficultés que rencontre samsung pour ce té...
Cadeaux
RésoluBonjour, J'ai envie de faire un cadeau à une amie, j'ai donc remplie adresse de livraison (la sienne) et adresse de facturation (la mienne), et j'a...
Garantie samsung sur rue du commerce
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...
Problèmes avec intrum justitia
Bonjour, Darty Telecom a mandaté cette société de recouvrement pour récupérer mes abonnements Internet. Je 'n'ai pas contesté car je devais effecti...
Je me suis fait arnaquer sur facebook pour un iphone 6s.
RésoluBonjour j'ai etait victime hier d'escroquerie sur Facebook. La personne qui ma escroquer mais demande 10 pour le téléphone alors comme un bête c'est...
Airmaxfronline.com
Bonjour, j'ai commandé 1 paire de chaussures sur le site airmaxfronline.com et apres 3 jours toujours aucun e-mail de confirmation et une somme d'arge...
Télécharger une musique
RésoluBonjours chers internautes je vous pose cette question voilà j'aimerai prendre de la musique sur YouTube pour me faire une playlist sur mon téléphone ...
Arnaque billet port aventura sur leboncoin
Bonjour, J'ai repéré un billet pour port aventura le 2 août sur leboncoin. La personne téléphone immédiatement suite à mon SMS en me demande pour ...
Tracking code rr163399922my
J'ai essayer de chercher mon paquet qui a été arrive a Roissy au moi d'aout le 12. Il écris sur le cite de Pos Malaysie que le paquet et toujours a R...
Showroomprivee des arnaqueurs
J'ai passé une commande d'un montant excédent 100€ et je ne l'ai toujours pas reçu. Je n'ai cessé d'alerter le Sav pour leur leur signaler. Nous somme...
Probleme pour iphone 6
Bonjour, je voudrais commander sur cdiscount mais le payement en 4x ne fonctionne pas, il ne veut pas de paiement en 4x alors que certaines personnes ...
Arnaque du bon coin cette personne s'appelle delphine dauphy
RésoluBonjour, Alors moi je me suis faite avoir par cette personne qui dit s'appeler Delphine Dauphy pour des places dans un parc d'attraction, j'ai pas ...
Comment me désabonner de easyflirt
Résolu/Fermébonjour depuis 3 mois j'essaies de me désactiver et résilier l'abonnement de chez EASYFLIRT publicité mensongère(offre d'essais 2.50euros) et depuis m...
Colis bloqué sur paris
RésoluBonjour, j'ai commandé des vêtements sur H&M mais j'habite à La Réunion du coup j'ai fais envoyer chez ma tante sur Marseille, elle me l'a renvoyé sau...
Comment faire pour supprimé mon nom de famille sur le site
Bonjour, ça fait aumoins de1ans et demi que je me bat avec google et de faire des suppression ainsi écrire à cnil et il m'envoie sur les liens que j...
Arnaques sur le net
Bonjour, Je souhaiterais savoir les possiblités en tant que Belge de déposer plainte en ligne en France ? Je possède des noms et adresses des person...
Que faire
RésoluJe vient de recevoir ce genre de mail me disant que j'ai gagné 250000 Euro et ça m'inquiéte graveuh méme
Je crois que je me fais arnaquer !!
Résoluj ai ue des messages de la polisse pedophile ivoirienne !!!! que dois je faire ?? merci à vous !
Crédit voiture ( voiture remise à la sté de credit )
FerméBonjour En 1998, ou même avant, je ne sais plus, j avais pris un credit avec pour l achat d'une voiture. le crédit était validé par une autre pers...
Intrum justicia
bonjour j'ai reçu une lettre intrum justicia un montant de 4162.51 euros à régler dois je régler cette somme ou pas? ou est ce une arnaque? le crea...
Achat sur internet
Bonjour j'aimerais si le site suivant est fiable et est ce que se sont des vrai et non de la contrefaçon "unsiportstore.fr" . Merci :)
Remboursement paypal
Bonjour voilà j'ai fait un achat sur internet le produit étant défectueux l'acheteur veut bien me rembourser via PayPal j'aurais voulut savoir commen...
Désinscription sur le site just infidèles
Fermédans le condition général de vente (CGV) DANS MON COMPTE TOUT EN BAS A DROITE vous avez dans le défilé des conditions, vous verrez qu'il y a vers la ...
Contrat mon nom ms portable pour autre utilisateur
FerméBonjour, Je vous poser mon problème J'ai fait un contrat a mon nom, mais le portable est pour ma belle soeur qui le payer tout les mois vu qu'elle...
Arnaque le bon coin
attention !!!! SOUTER GORDON est un arnaqueur qui propose des locations sur paris (il reprend les photos de vrai annonceurs) a des prix hallucinant 60...
Wish
Bonjour , j'ai commander 4 article dur se site puis j'ai lu les commentaires qu'il y avais à propos de se site et j'ai peur de mettre fait arnaquer ou...
Bannissement abusif sur un jeu
Bonjour, j'ai été banni d'un jeu pokemon en ligne pour triche alors que je n'ai rien fais. Ils m'ont donné des faux screen de conversation skype dans...
Frais douanes dhl exorbitant inférieur à 150e
Bonjour, j'ai effectué un achat de complément alimentaire sur un site US pour un montant total de 73,45 euro fdp in. DHL me demande de régler sur leur...
Aliexpresse
bonjour,je vai comander des chaussure style nike elle ne son pas cher esque quele qun a deja acheter la dessue esque ces de la contre facon sinon en c...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, speudo toujours pris, avez vous un astuce? Je ne comprends pas vraiment le site : Pour chaqu...
Supernatural ride nike
Bonjour* esque se site et fiable? je veut comender des chaussure mes ses bizzar elle ne son pas cher quelle qun a deja commender sur se site ?
Faux signalement internet-signalement.gouv.fr?
Bonjour, J'étais sur un forum il y a quelques minutes de cela et je suis tombé sur un sujet dans lequel se trouvait un lien, j'ai donc cliqué dessus...
Besoin d'aide pour contacter mininnthebox !!
Bonjour, J'ai commandé deux coque d'Iphone pour un montant de 13€, qui ont été expédiées le 08/05/2015, mais que je n'ai toujours pas reçu. J'aime...
Remboursement différé
Bonjour, je voulez savoir comment se faire remboursée pour la remise d'un iphone 5s svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Symplibackup
Bonjour Je viens d'être contactée par symplibackup, qui m'a informée que j'avais gagné un chèque d'une valeur de 1500€! Me prêtant au jeu, j'ai dem...
Boutique en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir si une boutique en ligne peut livrer elle même ses produits à ses clients sans contacter aucun transporteur ?
Arnaque chat persan au benin
voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...
Je me présente.....
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Stéfan, je suis gravement handicapé, j'ai 27 ans, Ne sachant pas où poster ? J'ai décidé de poser ma que...
Arnaques fondation bill gates
Comment pouvoir faire condamner les escrocs qui envois des mails soit disant pour avoir gagné de grosses sommes d'argent via la fondation Bill Gattes ...
Sos chantage vidéo
bonjour a tous , aujourd'hui j'ai fait la stupide erreur d'accepter une jolie fille en ami sur Facebook , nous avons discuté un peu puis nous avons fa...
Comment faire qd ebay va dans le sens de l'arnaqueur?
Bonjour* J'ai envoyé un colis le 12 aout en angleterre. Deux semaines après le vendeur porte plainte et finit par gagner le litige, son problème le...
Canada goose arnaque ?
RésoluBonjour amies de CCM, voilà je voudrais commander une doudoune sur le site https://www.lacanadagoose.com/ j'ai vu dez forums pub certain avait command...
Problème de colis vide showroom !
RésoluBonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...