Les discussions

Aidé moi svp

bjr je n'arrive pas à passé ma commande sur ioffer avec PayPal quelqu' un peut il m'aider svp en m'expliquans

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Afrikarnak

Paypal mail

Bonjour, je fais une vente et la personne me paie via Paypal j'ai donc reçu un mail qui dit je cite : Remarque de PayPal : Le paiement a été ef...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luislepécheur

Harcèlement par sms anonymes

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis fin mars 2016 suite à une dénonciation par sms anonyme pour adultère. A priori ces sms sont envoyés d...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luislepécheur

Vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai étais pirater d'une vidéo qui va être diffuser mais je voudrais l'interdire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop

Résiliation déménagement avec engagement

Résolu

Bonjour, Je suis en plein déménagement et j'aurais besoin de votre aide et de renseignement concernant mes droits et les possibles abus de mon FAI ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Emael60

Abonnement google play music

Voila j'aimerai souscrir un abonnement à google play music et quand je veux le souscrir a partir de mon téléphone sa me mets comme moyen de paiement f...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cases

Fermé

Bonjour.,j'ai eu une formation de cariste pour conduire des chariots élévateurs catégorie 3, mais mon chef veut que je conduit une nacelle élévatrice ...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Je voudrais acheter un galaxy note 5 sur amazon

Bonjour, Voici ma situation: je voulais tout d'abord acheter le galaxy note 7, mais en voyant toutes les difficultés que rencontre samsung pour ce té...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
contrariness

Cadeaux

Résolu

Bonjour, J'ai envie de faire un cadeau à une amie, j'ai donc remplie adresse de livraison (la sienne) et adresse de facturation (la mienne), et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
shizukalinka

Garantie samsung sur rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
toto19961998

Problèmes avec intrum justitia

Bonjour, Darty Telecom a mandaté cette société de recouvrement pour récupérer mes abonnements Internet. Je 'n'ai pas contesté car je devais effecti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
contrariness

Je me suis fait arnaquer sur facebook pour un iphone 6s.

Résolu

Bonjour j'ai etait victime hier d'escroquerie sur Facebook. La personne qui ma escroquer mais demande 10 pour le téléphone alors comme un bête c'est...

Afrikarnak

Airmaxfronline.com

Bonjour, j'ai commandé 1 paire de chaussures sur le site airmaxfronline.com et apres 3 jours toujours aucun e-mail de confirmation et une somme d'arge...

elgazar

Télécharger une musique

Résolu

Bonjours chers internautes je vous pose cette question voilà j'aimerai prendre de la musique sur YouTube pour me faire une playlist sur mon téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque billet port aventura sur leboncoin

Bonjour, J'ai repéré un billet pour port aventura le 2 août sur leboncoin. La personne téléphone immédiatement suite à mon SMS en me demande pour ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
benagat

Tracking code rr163399922my

J'ai essayer de chercher mon paquet qui a été arrive a Roissy au moi d'aout le 12. Il écris sur le cite de Pos Malaysie que le paquet et toujours a R...

Afrikarnak

Showroomprivee des arnaqueurs

J'ai passé une commande d'un montant excédent 100€ et je ne l'ai toujours pas reçu. Je n'ai cessé d'alerter le Sav pour leur leur signaler. Nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Karen

Probleme pour iphone 6

Bonjour, je voudrais commander sur cdiscount mais le payement en 4x ne fonctionne pas, il ne veut pas de paiement en 4x alors que certaines personnes ...

contrariness

Arnaque du bon coin cette personne s'appelle delphine dauphy

Résolu

Bonjour, Alors moi je me suis faite avoir par cette personne qui dit s'appeler Delphine Dauphy pour des places dans un parc d'attraction, j'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mainecoon14

Comment me désabonner de easyflirt

Résolu/Fermé

bonjour depuis 3 mois j'essaies de me désactiver et résilier l'abonnement de chez EASYFLIRT publicité mensongère(offre d'essais 2.50euros) et depuis m...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaxGix

Colis bloqué sur paris

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur H&M mais j'habite à La Réunion du coup j'ai fais envoyer chez ma tante sur Marseille, elle me l'a renvoyé sau...

MaxGix

Comment faire pour supprimé mon nom de famille sur le site

Bonjour, ça fait aumoins de1ans et demi que je me bat avec google et de faire des suppression ainsi écrire à cnil et il m'envoie sur les liens que j...

Chris 94

Arnaques sur le net

Bonjour, Je souhaiterais savoir les possiblités en tant que Belge de déposer plainte en ligne en France ? Je possède des noms et adresses des person...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
bendrop

Que faire

Résolu

Je vient de recevoir ce genre de mail me disant que j'ai gagné 250000 Euro et ça m'inquiéte graveuh méme

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Je crois que je me fais arnaquer !!

Résolu

j ai ue des messages de la polisse pedophile ivoirienne !!!! que dois je faire ?? merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Afrikarnak

Crédit voiture ( voiture remise à la sté de credit )

Fermé

Bonjour En 1998, ou même avant, je ne sais plus, j avais pris un credit avec pour l achat d'une voiture. le crédit était validé par une autre pers...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
baladur13

Intrum justicia

bonjour j'ai reçu une lettre intrum justicia un montant de 4162.51 euros à régler dois je régler cette somme ou pas? ou est ce une arnaque? le crea...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Afrikarnak

Achat sur internet

Bonjour j'aimerais si le site suivant est fiable et est ce que se sont des vrai et non de la contrefaçon "unsiportstore.fr" . Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Remboursement paypal

Bonjour voilà j'ai fait un achat sur internet le produit étant défectueux l'acheteur veut bien me rembourser via PayPal j'aurais voulut savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Bblison

Désinscription sur le site just infidèles

Fermé

dans le condition général de vente (CGV) DANS MON COMPTE TOUT EN BAS A DROITE vous avez dans le défilé des conditions, vous verrez qu'il y a vers la ...

Xileh

Contrat mon nom ms portable pour autre utilisateur

Fermé

Bonjour, Je vous poser mon problème J'ai fait un contrat a mon nom, mais le portable est pour ma belle soeur qui le payer tout les mois vu qu'elle...

Xileh

Arnaque le bon coin

attention !!!! SOUTER GORDON est un arnaqueur qui propose des locations sur paris (il reprend les photos de vrai annonceurs) a des prix hallucinant 60...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ZKMA

Wish

Bonjour , j'ai commander 4 article dur se site puis j'ai lu les commentaires qu'il y avais à propos de se site et j'ai peur de mettre fait arnaquer ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Bannissement abusif sur un jeu

Bonjour, j'ai été banni d'un jeu pokemon en ligne pour triche alors que je n'ai rien fais. Ils m'ont donné des faux screen de conversation skype dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Frais douanes dhl exorbitant inférieur à 150e

Bonjour, j'ai effectué un achat de complément alimentaire sur un site US pour un montant total de 73,45 euro fdp in. DHL me demande de régler sur leur...

Afrikarnak

Aliexpresse

bonjour,je vai comander des chaussure style nike elle ne son pas cher esque quele qun a deja acheter la dessue esque ces de la contre facon sinon en c...

enora22

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, speudo toujours pris, avez vous un astuce? Je ne comprends pas vraiment le site : Pour chaqu...

shizukalinka

Supernatural ride nike

Bonjour* esque se site et fiable? je veut comender des chaussure mes ses bizzar elle ne son pas cher quelle qun a deja commender sur se site ?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Faux signalement internet-signalement.gouv.fr?

Bonjour, J'étais sur un forum il y a quelques minutes de cela et je suis tombé sur un sujet dans lequel se trouvait un lien, j'ai donc cliqué dessus...

Mathys2151

Besoin d'aide pour contacter mininnthebox !!

Bonjour, J'ai commandé deux coque d'Iphone pour un montant de 13€, qui ont été expédiées le 08/05/2015, mais que je n'ai toujours pas reçu. J'aime...

Chrys

Remboursement différé

Bonjour, je voulez savoir comment se faire remboursée pour la remise d'un iphone 5s svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Afrikarnak

Symplibackup

Bonjour Je viens d'être contactée par symplibackup, qui m'a informée que j'avais gagné un chèque d'une valeur de 1500€! Me prêtant au jeu, j'ai dem...

elgazar

Boutique en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir si une boutique en ligne peut livrer elle même ses produits à ses clients sans contacter aucun transporteur ?

elgazar

Arnaque chat persan au benin

voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Je me présente.....

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Stéfan, je suis gravement handicapé, j'ai 27 ans, Ne sachant pas où poster ? J'ai décidé de poser ma que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arnaques fondation bill gates

Comment pouvoir faire condamner les escrocs qui envois des mails soit disant pour avoir gagné de grosses sommes d'argent via la fondation Bill Gattes ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Sos chantage vidéo

bonjour a tous , aujourd'hui j'ai fait la stupide erreur d'accepter une jolie fille en ami sur Facebook , nous avons discuté un peu puis nous avons fa...

Arkana0

Comment faire qd ebay va dans le sens de l'arnaqueur?

Bonjour* J'ai envoyé un colis le 12 aout en angleterre. Deux semaines après le vendeur porte plainte et finit par gagner le litige, son problème le...

contrariness

Canada goose arnaque ?

Résolu

Bonjour amies de CCM, voilà je voudrais commander une doudoune sur le site https://www.lacanadagoose.com/ j'ai vu dez forums pub certain avait command...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Problème de colis vide showroom !

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Rico13010
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000