Les discussions

Recherche notice de montage lit noe acheté sur mobistoxx

Fermé

bonjou j'ai bien reçu le lit NOE 2 places mais il manque la notice !! quelqu'un pourait m'aider svp ?? merci ;:)

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur les roms

Bonjour, J'ai une question (elle doit être bête), comment est-ce que les roms des jeux sont sur le web? Est-ce l'éditeur qui les y mets volontaire...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, une de mes connaissances de Facebook est en train d'envoyer à mes amis en message privés de très graves informations mensongères et calomnieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
bendrop

Chat de birmanie

Bonjour* voila suite a une demande pour un petit chat blanc jai ete contacter par une personne de corse qui voulais menvoyer un chat par avions a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
phibie

Iphone 6 a 1€

Bonjour je suis tomber dans le piège de l'iPhone il m'on prélevé 1e ensuite 79e comment faire pour arrêter ce processus et me faire rembourser merci

Pierre1310

Airmaxfronline.com

J ai commander des chaussures le 6/08/16 je me demander quand je les aurais

Afrikarnak

Vente d'un vehicule avec un acheteur mandat poste

Résolu

je vends mon véhicule sur le bon coin et j'ai reçu un mail qui me parait plus que bizarre, on me propose de m'acheter mon véhicule par mandat avec un ...

Afrikarnak

Besoin d'aide arnaque ou pas

Bonjour a toutes et a tous alors voila il y a quelque semaine j'ai commande sur ce site http://www.shoes-enligne.com/ seulement ne voyant pas mon...

piquesous

Réglé en plusieurs fois

bonjour je veux acheter des chaussures sur aliexpress pour la rentrer je veux paye en plusieur fois comment doit-je faire svp aidez moi merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ben314

Est ce vrai? qnet est une arnaque?

Bjr On me propose une offre Qnet, et de la part d'une amie! C tres interessant comme offre, mais vu ces avis! c choquant!

Letrollien

Paypal?

Bonjour j'ai mis en vente une veste de costume sur le bon coin, une personne résidant à toulouse m'a contacté en me disant qu'elle voulait l'acheter ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
val29200

Parfum volé showroomprivee.com

J'ai reçu une commande de parfums dans un emballage plastique nickel mais à l'intérieur le carton était déchiré et l'un des deux parfums que j'avais c...

heyitsjusttiffany

Etsy

Bonsoir , Je ne sait pas si quelqu'un répondra a ma question mais j'aurais aimer savoir si lorsque l'on effectuer une commande sur Etsy , au momen...

heyitsjusttiffany

Avoir un avis

Bonjour, je m'etai inscrit sur un site qui s'apelle adult friend finder et ma question est celle ci est ce que si je supprime definitivement mon c...

Utilisateur anonyme

Mettre une marque sur un t-shirt personnalisable ?

Bonjour à tous , je voudrais juste savoir si il est autorisé de mettre un logo de grandes marques connues du type Nik* , adida* ... sur des t-shirt ou...

bendrop

Chien husky de siberie

Résolu

Bonjour voilà j'ai répondu a une annonce de chiot husky sur ma boite mail et je me suis fait arnaque d'abord la personne dit qu'elle et parti a Londr...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
dadounymous

Site retrautosport

Bonjour voilà,mon mari pense être victime d'une arnaque?? le 6 Aout,il a passée commande sur se site:https://www.retrautosport.com/ le 9 Aout,son c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je dois renvoyer mon colis mais ou?

Bonjour, Voilà j'ai bien reçu mes commande : 1608052146LPUKZ Mode de règlement : BANMRCASH Mais la commande ne nous convient pas. J'ai essayer plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Prélèvements frauduleux

Je suis victime de prélèvements pirates (5€ par semaine) depuis début juillet de cette année. Intitulés sur ma carte bancaire : ORANGE CMO 75 PARIS. ...

Afrikarnak

Moi aussi

Bonjour, voilà, j'ai eu un même soucis. On me voit 20 sec avec le visage et plus bas, j'en suis pas fier! :( Le maître chanteur me demande de l'argent...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Afrikarnak

Impossible de joindre bouygues et d'avoir ma facture de régul

Bonjour, Je suis partie de chez Bouygues pour diverses et maintes raisons, à compter du 15 juillet dernier. J'étais engagée jusqu'environ le 20...

Afrikarnak

Demande de renseignement

bjr ,on m'a envoiye deux collis provennant de Toulouse ,par la poste et la je suis en train de les suivre par internet ,et je remarque que l'autre a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Colis pas recu

Bonjour je vous ecris pour vous demandez mon colis numero RS164145310CN que je nest jamais recu merci d'avance.

piquesous

Ticket cb

Bonjour, Je voulais savoir si avec un ticket de carte bleue commerçant c'était possible de remonter à un nom et prénom de la personne ayant fait l...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
blux

Je me suis fait avoir par une assurrance ace de sfr

Bonjour* il y a 5 ans j 'ai souscris à un abonnement téléphonique chez sfr avec cela j 'ai pris un téléphone portable à l'époque le blackberry bold...

Afrikarnak

Amazon : débit sur mon compte de 49 euros

comment puis je me faire rembourser les 49 euros qu'AMAZON m'a débité sans mon autorisation ?

Clemsouuu

Site fiable ?

Bonjour, je voudrais commander sur ce site mais je sais si il est sur. merci de me répondre. http://www.airmaxfronline.com/faq-ezp-1.html Conf...

zipe31

Echange d'une dakotabox

bonjour, Ma dakotabox etait valide jusqu'au 12/12/2015. Je voudrai connaître les conditions d'échange. Merci de mon répondre. Bien Cordialement.

Letrollien

Achat montre suisse made in china

Bonjour* J ai acheté sur www.repliquemontressuisse.com une copie de rolex elle est arrivé cassée malgré mais relance il ne propose que l achat ...

Judge_DT

Escroquerie le bon coin

Résolu

bonjour je vend une ps3 sur le bon coin et une certaine *** me contacte par sms pour m inviter a prendre contact avec elle sur sa messagerie,par contr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
libellule2121

Site d achat sur le net pour des basket air nike

Résolu

Bonjour* Voilà ma question j ai consulter certains sites pas cher sur le net pour l achat de air max je voudrai savoir la fiabilité de ces sites e...

elgazar

Light in the box site chinois

bonjour, je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site mensonger, enormes frais de douane à reception de la marchandise si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ben314

Paypal le boncoin

Bonjour, Je crois qu'on essaye de m'arnaquer. j'ai voulu vendre mon appareil photo sur le boncoin. Quelques heures à peine après l'activation de m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal refuse de rembourser et suspend mon compte

Bonjour* J'ai un probleme avec paypal le 1er aout 2016, j'ai acheté puis annulé immédiatement des articles sur zalando pour 84.30 puis 19.80 e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo gemme illimité, code stop ne fonctionne pas !!! :/

Bonjour je vais faire bref je suis tombé sur une vidéo gemme illimités sur clash royal qui semblait réglo .comme paymant il fallait mètre son numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Commamder sur amazon.com usa ,

Bonjour* si on commande un produit venant hors du canada , sur amazon.com , est-ce qu il y a des frais supplementaires de douanes lirs de la livrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
frisette08

Où se trouve mon colis ?

Bonjour, Merci de m'aider à trouver mon colis dont on me dit qu'il est arrivé en France ROISSY HUB BSCC PIC 93 depuis le 05/08/2016. AHL-AIR-1786 1...

Letrollien

Désabonnement blinkogold abo hebdo

Bonjour, J aimerais savoir comment me désabonner de blinkogold abo hebdo par erreur je lu suis abonné et je n ai que 13 ans comment dois je faire...

Utilisateur anonyme

Désabonner de blinkogold abo

Résolu

Bonjour je n ai que 14 ans et j aimerais savoir comment me désabonner de blinkogold abo ebdo . L envoie du mot STOP ne marche pas .

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kiki8720

Reponse aux annonces le bon coin

Bonjour, Sur le site "le bon coin" je vends des lots de livres, l'un pour une somme de 20€ et l'autre pour une somme de 10€, suite à ces annonces po...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nadellen

Résiliation sfr

Bonjour! Mon Abonnement box Starter de SFR prend fin le 3 septembre 2016. Je souhaiterais quitter SFR pour un nouveau fournisseur avec portabil...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
mj1974

Desinscription soyercoquin

Bonjour* Je veux plus avoir mon profil sur se site besoin d'aide aucune option pour supprimer mon profil. Je n'est pas donné mes coordonnées bancai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Madinalsace

Quitter soyercoquin

Fermé

Salut a tous.. je me suis inscrit betement sur soyer coquin j'ai mis mon mail puis recu un mail de confirmation de leur par qui lui ces trouver dans m...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails et amende hadopi

Résolu

Bonjour à tous En vacances chez un tiers/ non presentj'ai effectué quelques téléchargement sur sa connexion internet à l'aide de mon smartphone. Cet...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Destrio5

Problème sav rue du commerce

Bonjour* J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016 -reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sam34000mtp

Redbubble

Bonjour , j'ai 2 questions concernant le site "redbubble" , on peut se créer un compte où l'on vend nos motifs . Ma première question est où rentre-t-...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Ledormeurduvol

Brouteurs ivoirien

Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai été victime de ces brouteurs (arnaqueur et cybercriminel) ivoirien, pourtant que connaissais leur façon de faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Delais de remboursement

Bonjour* J'ai fait un achat sur internet, suite à une erreur de ma part,j'ai renvoyé la pièce au fournisseur après son accord par mail, je ne s...

ugette

Savoir si le site est fiable

bonjour je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà commandés sur le site bainmaillot;fr et si ce dernier est fiable merci à tous

bazfile

Plate forme briarde

Bonjour, j'ai commandé un objet sur groupon. Je reçois un mail deux jours après pour me dire que mon colis est expédié et que je peux suivre son dépla...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
luislepécheur
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000