Les discussions
Recherche notice de montage lit noe acheté sur mobistoxx
Fermébonjou j'ai bien reçu le lit NOE 2 places mais il manque la notice !! quelqu'un pourait m'aider svp ?? merci ;:)
Question sur les roms
Bonjour, J'ai une question (elle doit être bête), comment est-ce que les roms des jeux sont sur le web? Est-ce l'éditeur qui les y mets volontaire...
Dénonciation calomnieuse
Bonjour, une de mes connaissances de Facebook est en train d'envoyer à mes amis en message privés de très graves informations mensongères et calomnieu...
Chat de birmanie
Bonjour* voila suite a une demande pour un petit chat blanc jai ete contacter par une personne de corse qui voulais menvoyer un chat par avions a ...
Iphone 6 a 1€
Bonjour je suis tomber dans le piège de l'iPhone il m'on prélevé 1e ensuite 79e comment faire pour arrêter ce processus et me faire rembourser merci
Airmaxfronline.com
J ai commander des chaussures le 6/08/16 je me demander quand je les aurais
Vente d'un vehicule avec un acheteur mandat poste
Résoluje vends mon véhicule sur le bon coin et j'ai reçu un mail qui me parait plus que bizarre, on me propose de m'acheter mon véhicule par mandat avec un ...
Besoin d'aide arnaque ou pas
Bonjour a toutes et a tous alors voila il y a quelque semaine j'ai commande sur ce site http://www.shoes-enligne.com/ seulement ne voyant pas mon...
Réglé en plusieurs fois
bonjour je veux acheter des chaussures sur aliexpress pour la rentrer je veux paye en plusieur fois comment doit-je faire svp aidez moi merci d'avanc...
Est ce vrai? qnet est une arnaque?
Bjr On me propose une offre Qnet, et de la part d'une amie! C tres interessant comme offre, mais vu ces avis! c choquant!
Paypal?
Bonjour j'ai mis en vente une veste de costume sur le bon coin, une personne résidant à toulouse m'a contacté en me disant qu'elle voulait l'acheter ...
Parfum volé showroomprivee.com
J'ai reçu une commande de parfums dans un emballage plastique nickel mais à l'intérieur le carton était déchiré et l'un des deux parfums que j'avais c...
Etsy
Bonsoir , Je ne sait pas si quelqu'un répondra a ma question mais j'aurais aimer savoir si lorsque l'on effectuer une commande sur Etsy , au momen...
Avoir un avis
Bonjour, je m'etai inscrit sur un site qui s'apelle adult friend finder et ma question est celle ci est ce que si je supprime definitivement mon c...
Mettre une marque sur un t-shirt personnalisable ?
Bonjour à tous , je voudrais juste savoir si il est autorisé de mettre un logo de grandes marques connues du type Nik* , adida* ... sur des t-shirt ou...
Chien husky de siberie
RésoluBonjour voilà j'ai répondu a une annonce de chiot husky sur ma boite mail et je me suis fait arnaque d'abord la personne dit qu'elle et parti a Londr...
Site retrautosport
Bonjour voilà,mon mari pense être victime d'une arnaque?? le 6 Aout,il a passée commande sur se site:https://www.retrautosport.com/ le 9 Aout,son c...
Je dois renvoyer mon colis mais ou?
Bonjour, Voilà j'ai bien reçu mes commande : 1608052146LPUKZ Mode de règlement : BANMRCASH Mais la commande ne nous convient pas. J'ai essayer plus...
Prélèvements frauduleux
Je suis victime de prélèvements pirates (5€ par semaine) depuis début juillet de cette année. Intitulés sur ma carte bancaire : ORANGE CMO 75 PARIS. ...
Moi aussi
Bonjour, voilà, j'ai eu un même soucis. On me voit 20 sec avec le visage et plus bas, j'en suis pas fier! :( Le maître chanteur me demande de l'argent...
Impossible de joindre bouygues et d'avoir ma facture de régul
Bonjour, Je suis partie de chez Bouygues pour diverses et maintes raisons, à compter du 15 juillet dernier. J'étais engagée jusqu'environ le 20...
Demande de renseignement
bjr ,on m'a envoiye deux collis provennant de Toulouse ,par la poste et la je suis en train de les suivre par internet ,et je remarque que l'autre a...
Colis pas recu
Bonjour je vous ecris pour vous demandez mon colis numero RS164145310CN que je nest jamais recu merci d'avance.
Ticket cb
Bonjour, Je voulais savoir si avec un ticket de carte bleue commerçant c'était possible de remonter à un nom et prénom de la personne ayant fait l...
Je me suis fait avoir par une assurrance ace de sfr
Bonjour* il y a 5 ans j 'ai souscris à un abonnement téléphonique chez sfr avec cela j 'ai pris un téléphone portable à l'époque le blackberry bold...
Amazon : débit sur mon compte de 49 euros
comment puis je me faire rembourser les 49 euros qu'AMAZON m'a débité sans mon autorisation ?
Site fiable ?
Bonjour, je voudrais commander sur ce site mais je sais si il est sur. merci de me répondre. http://www.airmaxfronline.com/faq-ezp-1.html Conf...
Echange d'une dakotabox
bonjour, Ma dakotabox etait valide jusqu'au 12/12/2015. Je voudrai connaître les conditions d'échange. Merci de mon répondre. Bien Cordialement.
Achat montre suisse made in china
Bonjour* J ai acheté sur www.repliquemontressuisse.com une copie de rolex elle est arrivé cassée malgré mais relance il ne propose que l achat ...
Escroquerie le bon coin
Résolubonjour je vend une ps3 sur le bon coin et une certaine *** me contacte par sms pour m inviter a prendre contact avec elle sur sa messagerie,par contr...
Site d achat sur le net pour des basket air nike
RésoluBonjour* Voilà ma question j ai consulter certains sites pas cher sur le net pour l achat de air max je voudrai savoir la fiabilité de ces sites e...
Light in the box site chinois
bonjour, je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site mensonger, enormes frais de douane à reception de la marchandise si quelqu'un ...
Paypal le boncoin
Bonjour, Je crois qu'on essaye de m'arnaquer. j'ai voulu vendre mon appareil photo sur le boncoin. Quelques heures à peine après l'activation de m...
Paypal refuse de rembourser et suspend mon compte
Bonjour* J'ai un probleme avec paypal le 1er aout 2016, j'ai acheté puis annulé immédiatement des articles sur zalando pour 84.30 puis 19.80 e...
Vidéo gemme illimité, code stop ne fonctionne pas !!! :/
Bonjour je vais faire bref je suis tombé sur une vidéo gemme illimités sur clash royal qui semblait réglo .comme paymant il fallait mètre son numéro d...
Commamder sur amazon.com usa ,
Bonjour* si on commande un produit venant hors du canada , sur amazon.com , est-ce qu il y a des frais supplementaires de douanes lirs de la livrai...
Où se trouve mon colis ?
Bonjour, Merci de m'aider à trouver mon colis dont on me dit qu'il est arrivé en France ROISSY HUB BSCC PIC 93 depuis le 05/08/2016. AHL-AIR-1786 1...
Désabonnement blinkogold abo hebdo
Bonjour, J aimerais savoir comment me désabonner de blinkogold abo hebdo par erreur je lu suis abonné et je n ai que 13 ans comment dois je faire...
Désabonner de blinkogold abo
RésoluBonjour je n ai que 14 ans et j aimerais savoir comment me désabonner de blinkogold abo ebdo . L envoie du mot STOP ne marche pas .
Reponse aux annonces le bon coin
Bonjour, Sur le site "le bon coin" je vends des lots de livres, l'un pour une somme de 20€ et l'autre pour une somme de 10€, suite à ces annonces po...
Résiliation sfr
Bonjour! Mon Abonnement box Starter de SFR prend fin le 3 septembre 2016. Je souhaiterais quitter SFR pour un nouveau fournisseur avec portabil...
Desinscription soyercoquin
Bonjour* Je veux plus avoir mon profil sur se site besoin d'aide aucune option pour supprimer mon profil. Je n'est pas donné mes coordonnées bancai...
Quitter soyercoquin
FerméSalut a tous.. je me suis inscrit betement sur soyer coquin j'ai mis mon mail puis recu un mail de confirmation de leur par qui lui ces trouver dans m...
Mails et amende hadopi
RésoluBonjour à tous En vacances chez un tiers/ non presentj'ai effectué quelques téléchargement sur sa connexion internet à l'aide de mon smartphone. Cet...
Problème sav rue du commerce
Bonjour* J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016 -reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)...
Redbubble
Bonjour , j'ai 2 questions concernant le site "redbubble" , on peut se créer un compte où l'on vend nos motifs . Ma première question est où rentre-t-...
Brouteurs ivoirien
Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai été victime de ces brouteurs (arnaqueur et cybercriminel) ivoirien, pourtant que connaissais leur façon de faire, ...
Delais de remboursement
Bonjour* J'ai fait un achat sur internet, suite à une erreur de ma part,j'ai renvoyé la pièce au fournisseur après son accord par mail, je ne s...
Savoir si le site est fiable
bonjour je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà commandés sur le site bainmaillot;fr et si ce dernier est fiable merci à tous
Plate forme briarde
Bonjour, j'ai commandé un objet sur groupon. Je reçois un mail deux jours après pour me dire que mon colis est expédié et que je peux suivre son dépla...