Les discussions
Question juridique à propos d'un site..
Bonjour, bonsoir :) J'aurais une petite question à propos d'un site. Un site, que je ne mentionnerais pas, demande lors de l'inscription des infor...
Mauvaise identité sur procés verbal
FerméBonjour, Sur le procès verbal d'infraction, le contrôleur a indiqué un nom et une date de naissance qui ne correspondent pas du tout c'est à dire qu'...
Attention les gars!
Bonjour, De tous les sites comme afrointroduction (adhérent) ou badoo; Les mêmes brouteurs viennent te faire perdre ton temps. Les hebergeurs regarde...
Escrquerie webcam
bonsoir, une fille ma prit ma video sur msn alors que nous discution par webcam, elle ma menacé de publier cette video (ou je suis dénuder) sur facebo...
Arnaque perroquet du gabon
RésoluSalut à tous je vous écris car je souhaite m'acheter un gris du Gabon,je suis quelqu'un de sérieux est cherche à trouver un bébé gris du Gabon 3-5moi...
Méthodique et judiciaire
Bonjour, Nous sommes dans une période où les structures et les petites et grandes entités se cachent derrière une règlementation en germe. Premiè...
Prelevements abusifs
Résolu/Fermébonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...
Preuve du délai des 20 jours chatel
Bonjour, voila la situation : Je souhaite résilier ma police d'assurance d'habitation en évoquant le délai des 20 jours. L'avis d'échéance ...
Arnaque franck dibalo
bonjour a tous je viens de lire vos mails concernant cet enfoiré (pour etre poli) de FRANCK DIBALO je ne me suis pas faite arnaquer car c'est moi qui ...
Carte bancaire
Résolu/FerméJ'ai fait une commande en offre d'essai sur le net pour un montant de 4,95 €, pour le paiement j'ai fourni les numéros de ma C.B. Lorsque que j'ai val...
Colis veaparma jamais recu
Bonjour, J'ai commander le 9 Février des pillules (Alli) sur veapharma. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis aller à la poste muni de ...
Le trésor public ma bloqué mon compte
Résolu/FerméBonjour, je suis passé à ma banque aujourd'hui, pour commander un carnet de chèque, et prendre un peu de liquide. La guichetière m'avertit que mon co...
Arnaque
Bonjour, je viens de demander un crédit a annick lopez cette personne ma fait prendre contacte avec une banque cic cette banque ma réclamer 250 euro ...
Legislation site internet
Bonjour, je suis en train de créer un site internet que je souhaite par la suite diffuser et faire connaitre du plus grand nombre. Et dans cet ob...
Argent reçu sur compte bancaire par erreur
Ferméen juillet je devais travailler 15 jours mais cause d'effectif mon contrat a ete annuler mais la patronne n'as pas declarer a la direction generale qu...
Arnaque chez vistaprint
Résolu/Fermé23 octobre 2010 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que vous avez enregistré 500 cartes de visites au lieu de 250. Je me suis arrêté à cette quantité...
Contrer les arnaques en cote d'ivoire
FerméBonjour, je suis geoffroy sergent de la police nationale de cote d'ivoire et j'aimerais vous aider a verifier l'authenticites de vos correspondance en...
Licence gratuite/payante.
RésoluBonjour, Si je dispose d'une licence officielle gratuite et qu'elle devient payante (par la volonté de l'auteur/éditeur), est-ce légal de garder la...
Arnaque
Attention , garnier distribution recherche du personnel pour réceptionnel des colis et les renvoyer pour 1300 EUROS par mois + frais de déplacement , ...
Arnaque pour une maison sur quercamps
je vient de passer a coter d une arnaque pour une maison sur quercamps trouver sur le bon coin le gat ma envoyer cela Bonjour, Je vous remercie pou...
Contrôle fia-net ?
Bonjour, Voilà je viens de passer une commande pour un nouvel ordinateur sur CDiscount d'une valeur de 450€ Je reçois un mail de confirmation puis ...
Arnaque mandat cash
Résolubonjour, moi aussi après la mise en vente d'un bien sur le bon coin ,'ai reçu un de ces mails. bonsoir j'accuse bonne réception de votre réponse...
Ou sont les gagnants readers digest
moi aussi j'ai reçu tous ces courriers me promettant monts et merveilles,il y a la justice (la loi) qui protege le quidam. mais ou son les gagnant des...
Changement de la robinetterie
bonjour jai un probleme avec ma robinetterie de la salle de bain et de la cuisine j ai changer les joints mais rien ni fait je voudrais savoir si c es...
Escroquerie via msn
salut a tous je viens de subir une arnaque sur msn et lire ce forum m'aide beaucoup j'ai tous couper et si je comprend bien je repond a rien et il m a...
Arnaque sur le webcam via cote d'ivoire
Résolubonjour tt le monde voila je vien davoir le mme probleme ce lundi fille avc webcam qui me me soutirer de l'argent je vous en suppli aider moi je ne ...
Infos
Bonjour, je suis en litige avec mon frère et sa compagne, ils 'empêchent de voir mon neveu ai je des droits pour pouvoir le voir? Merci
Recuperation des point du permis de conduire
FerméBonjour, Suite a la loi Loppsi 2 du 14 mars 2011, le temps de recuperation des points de permis a eter reduit, pour un retrait de point de 3 point...
Inscription pôle emploi
FerméBonsoir. J'ai besoin d'aide. mon mari a eu un entretien à pôle-emploi ce matin(donc il est inscrit) et ils ont demandé de s'inscrire sur pôle-emploi....
Probléme d'apareil dentaire
FerméBonjour a tous! Moi j'ai un probléme! enfin mon pére! parce que mon pére et parti ché le dentiste pour se fer mettre un appareil dentaire, mé voila...
L argent
Fermébj j ai ouvert un compte pour mon petit fils pour plus tard jusqu au mois de septembre 2010 les decompte arrivais chez moi donc pasde problème...
Commander sans fia-net
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaye d'acquérir du matériel informatique en l'achetant sur le net, tout simplement pour l'avoir moin...
Huissier pour colis non reçu
FerméBonjour à tous, je suis abonné à reader digest,et il y a peu j'avais commandé un atlas sur le corps humain. J'ai reçu une facture,mais je n'ai jamai...
Arnaque
Bonjour j'ai commandé le 26/09/2011 à tabacmoinscher et je n'ai toujours rien eu par contre ils m'ont bien prélevé mes 70 euros que je devais je crois...
Photo profil fb
RésoluBonjour, Merci pour la réponse reçue mais j'ai dû mal m'exprimer. Donc je recommence... Le cheval dont je suis propriétaire apparait sur la photo ...
Fraude carte bancaire
bonjours, je suis victime d'une utilisation frauduleuse de mes numeros de carte bancaire hors je ne m'en separe jamais et je ne les prete jamais a per...
Délais de frabrication ordinateur portable.
Bonjour, Je reste un peut déçu de la prestation "Dell"... En effet j'ai passé commande d'un Alien MX18 qui me coûte la somme colossale de 350...
Cuisine cassée besoin d'info pour assurance
Fermébonjour, voici mon problème, ma fille a passé une journée chez son cousin, ils ont tous les deux et accidentellement rayée 2 portes de cuisine avec ...
Arnaque
Voilà moi ausi je me suis fait avoir en appelant le n° 0899 56 03 80 après avoir reçu un SMS venant du n°07.60.44.95.42 m'informant avoir gagné un chè...
Factures free
Bonjour, j'aimerais recevoir mes factures free par courrier, je n'en ai jamais reçu aucune, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...
Piegé webcam totalement perdu :(
Bonjour, Moi aussi, comme beaucoup, j'ai été fait piégé par un nana (plutôt un brouteur) sur msn. J'ai vecu de moments inoubliables (de panique, de s...
Question sur mon ancienneté au boulot
Résolu/FerméBonjour a tous, voila en fait ca fait 3 ans que mon patron m'a embauché, en tant que vendeur dans un magasin. Il ma embaucher en cdd au debut et quelq...
Arnaque
bonjour, j'ai mis en vente mon LG sur ebay et j'ai eu une proposition. il a voulu qu'il paie par paypal, soi disant fallait envoyé le colis pour etre...
Site internet une boutique en ligne
Bonjour, Au mois de juin j'ai signée un contrat pour une boutique en ligne avec un commercial de passage dans ma boutique de lingerie que je ferma...
Copie d'un dvd acheté légal ou pas ?
Bonjour , Je voudrais tout simplement savoir si la copie d'un film protégé que j'ai acheté en commerce (j'ai la facture) est légal en France pour ...
Arnaque a abidjan
Résolumerci a tous je viens de lire les temoigages,et j' ai failli me faire avoir pour une annonce en vendant des meubles. le circuit habituel avancer les 4...
Arnaque banque postale
ATTENTION PHISHING ! Ne pas répondre. Message de la Banque Postale: nous avons besoin de vous! Chère/Cher Clients, Toute l'équipe de l...
Résiliation chez free et prélèvement de 51 e
Salut à tous, J'ai résilié mon abonnement chez Free pour le mois d'octobre. Lettre envoyée avec accusé de réception le 22/09,et bien reçue par Free...
Probleme
Résolumoi mon problème c'est que je me suis acheter le jeu guitar hero et au boue de 3 mois l'adaptateur de la batterie n'a plus voulu fonctionner pourtant ...
Free l'arnaque !! perte de mon matériel !
Il y a 8 mois maintenant j'ai résilier mon abonnement chez Free. Je leur est envoyé ma lettre de résiliation avec mon matériel le tout en même temps. ...