TAXE DE DOUANE

Résolu
RENEGA1 Messages postés 4 Statut Membre -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commander du parfum sur le site du" leader du parfum " et je reçois ce jour le colis avec une taxe de douane à payer cette taxe représente 1/3 du prix du produit ? aucune information sur le site ? pouvez vous me renseigner sur cette taxe ? MERCI.

6 réponses

  1. Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41
     
    Le parfum vient de quel pays ?
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Lu,

    Tout est indiqué sur le site.
    je ne peux pas mettre le lien celui ci est banni
    0
  3. RENEGA1 Messages postés 4 Statut Membre 1
     
    je ne sais pas mais le parfum est français merci
    0
  4. Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41
     
    NOn mais le parfum tu la acheter sur internet dans un magasin en france ? ou en dehors et de quel pays ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      leader du parfum est un site, il y a une faq où tout est expliqué pour la douane
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. RENEGA1 Messages postés 4 Statut Membre 1
     
    ok merci pour vos réponses
    0
  7. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304
     
    Si tu prends soin d'aller sur leur site dans les conditions générales de vente voici entre autre ce que tu peux y lire "

    Certains pays peuvent exigés des frais de douanes
    ou même saisir les envois ; dans ce cas nous ne remboursons pas la marchandise à moins qu'elle nous soit retournée intacte, ainsi nous rembourserons la valeur de votre commande moins 25% de frais administratif. L'acheteur peut consulter simplement, librement et à tout moment ces conditions générales de vente en cliquant sur le site sur le lien "Service Commande". Ainsi, toute commande de produit passée par un acheteur auprès de Leader Parfum impliquera l'accord définitif et irrévocable du client sur l ensemble de ces conditions générales de vente.

    Les colis sont à retourner ; "

    Merci de retourner le colis à notre service international :
    100 N. Biscayne Blvd
    Miami, FL 33180
    USA "

    Dans la mesure ou c'est indiqué dans les CGV tu ne pourras pas faire grand chose contre eux.
    0