Shoes empire site arnaque???

iaorana - 15 avril 2008 à 11:55
 Lina - 11 avril 2023 à 11:29
Bonjour,
j'ai commander des shoes sur le site empire shoes depuis le 3 avril
et pas de news
mon compte à ete debiter mais pas de livraison .....
penser vous qu'il s'agisse d'une arnaque?
et pas moyen de les contacter ni par email ni par telephone
au secours
merci!
iaorana
A voir également:

27 réponses

J'achète chez eux depuis lgt au début tu était livré en même pas 3 jours, mais il semble desormais que le site soit archi connues et ques le nombre d'acheteur s'est multiplié car desormais lorsque je commande un article j'attend pratiquement 2 à 3 semaines.

J'ignore si les produits qu'ils vendent sont contrefait, mais sincèrement je les trouve de très bonnes qualité, j'ai une paire de prada que j'ai achétais chez eux depuis 2 ans, elle est toujours comme neuve.

A +
1
Salut à tous,
Moi j'ai voulu acheté sur ShoesEmpir des chaussures Prada malheureusement le lendemain du paiement j'ai reçu un mail d'eux, comme koi il été en rupture de stock et kil fodra attendre 7 jours pour les recevoir. 3 jours plus tar, je voi qu'il mon retiré une somme inférieur a ce que j'ai demandé, pour je ne c kel raizon. Aucune nouvelle des chaussures..
Que faire ?!! Dois-je attendre encore ?
Je li des message d'autre qui eux on reçu les Prada, ce que je ne comprend pas c'est que, si ce serai un site d'arnak com diré dautr personne, pk des gens reçevré leur chaussure, dautre non ? Il ny a rien pour les contacter...
AIDEZ MOI !!
0
svp, Quelqu'un a t'il acheter sur shoes empire dernierement ? le site est quelque different, mais est ce que leur services le sont egalement, faut il toujour attendre des lustres pour la reception? les produits sont il authentiques comme ils l'affirment?
1
Bonjour, je suis aussi victime me semble-t'il de la même arnaque que vous, j'ai commandé à " shoes empire " une paire de chaussures il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu, les numéros de téléphones que j'ai pu tyrouver ainsi que les adresses mails sont toutes fausses, un seul conseil, faites immédiatement une action aupres de votre banque afin que rien d'autre ne vous soit débité et faites comme moi, allez déposer une plainte aupprés des services de police et de gendarmerie, amicalement, Philippe.
0
slt j'aurais besoin d'aide g commander deus paire de chaussure chez shoes empire il m'ont prélever
g toujours rien recu et en plus il mon prelever une deuxieme fois il on encaisser deux commande alors
qu'il ya que une seul commande je sais pas quoi faire g tout fait aucune reponse ne me dite pas que je doit oublier
mon argent si vous aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt alors tjrs pas de reponse?? j aimerais passer une commande mais bon sa ma demotivé alors si ta du nouveau envoi un mess merci

a+
0
je suis ds la même situation que vous ma commande date du 02 avril 2008 le débit a été effectuer mais pas de réception colis.
j en suis a ma 4 commande les 3 autres se sont parfaitement déroulé .
Le plus frustrent est qu on ne peux même pas les contacté
0
J'ai commandé une paire de pompes sur le site fin février, ai été débité 2 jours après commande, ai été livré environ 5 semaines après

Donc ce fut long mais livré au final

A+
0
Bonjour, es-ce que vous avez envoyez les preuves de votre carte visa ainsi que de votre ID (je ne sais pas ce que c'est) par fax comme il le demande par après ???
0
vicvega > Denver
14 mai 2008 à 17:38
slt il m on aussi demander ca mais j ai rien envoyé .... je sais pas sa crain pe etre .. ID signifie carte identité je suppose aller a+ et bonne chance envoy un mess si ta du nouveau....
0
Denve > vicvega
21 mai 2008 à 23:20
Ce qu'il faudrait savoir c'est si ceux qui ont fini par avoir leur paire de prada, ont deu envoyé les photocopies de leur carte visa ainsi que de leur ID par fax comme ils le demandent aprés le paiement ou pas ?????????????????????

Répondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nn ne pa envoyer la fotocopi cé une groce arnaqueeeeeeee
0
slt excuser moi pour repondre mais trois jours après le message que g ecrit sur le site il m'ont rembouser le sur plus ouf!!!! et g recu les chaussure quatres jours plus tard par contre g recu un message d'une personne peut étre que sa peut vous aider a envoyer un email attendez je vais chercher a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
voila g trouver c noreply@shoesempire.com avec c bon pour les contacter bon courage a bientot
0
CyrilC1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 20:57
Bonjour,

ju'ai essayé cet email, mais il ne fonctionne pas :(

Saurais tu comment les contacter?
0
Bonjour,

Je voulais demander à ceux qui ont reçu leurs chaussures Prada de chez shoes empire si elles étaient bien authentiques ou si c'était de la contrefaçon. Merci
0
bonjours je me presente je m appel najete ne croie pas ke c une arnaque parceque j ai commander des chaussure prada et des bracelets dior par carte bleu et tout c bien passer mais il ont mis presque 3 semaine et demi c simplement une question de temps voila
0
Bonjour,
est ce que vous avez vu si il y avait un cadenat lorsque vous avez effectué le paiment?
0
Bonjour,

moi je n'habite pas la France et j'ai commandé 2 paires de chaussures. J'ai reçu un boin de commande, etc.... et j'ai reçu le lendemain que mon compte Shoes Empire a été bloqué!!! C'est bancairement impossible, donc je voudrais comprendre et surtout recevoir ce que j'ai commandé c'est pour un anniversaire....

Vous savez où on peut les contacter?

Merci pour votre aide
0
Bonjour tout le monde,

je vous confirme effecitvement que tous les produits vendus chez SHOES EMPIRE sont des contrefaçons, il s'agit d'une société basé een Turquie qui vendes des produits contrefaits dans le monde entier,

Faites opposition dans votre banque, en leur expliquant la situation, (certaines banques ont des assurances prévus a cet égard),
0
slt a moi il sont déja prelevé comment je fait
0
bonjour a tous
le problème chez shoes empire c que on peut pas les contacter
mais il y a toujour une solution a tous et cela s'appelle la patience
d'autre personne seront servie vite et d'autre attendront
mon copain a commander deux paires et il lui prélever deux fois la somme
sans aucune livraison mais une deux semaine il lui ont rembourser une somme et puis une semaine après il a recu les chaussures sans aucun contacte
voila bon courage a tous
0
mais il sarnaque pas tt le monde aussi, ou sinon yora tro de plainte et personne va sur leur site
0
Bonjour a tous, j'ai commandé une paire de chaussures PRADA sur le site SHOES EMPIRE le 22 Juillet 2008, il mon débité deux jours aprés et je n'ai toujours pas reçu les chaussures et je ne sais vraiment pas quoi faire...
merci de repondre sa m'aiderais vraiment a trouvé une solution.
0
marindugolfe
20 nov. 2008 à 11:33
aaaaaah c rageant d attendre,J ATTEND aussi une paire de prada commandee le10 octobre .j espere les recevoir le plus vite , en esperant que mon pied n est pas grandi d ici la. et puis ce sera l ete donc plus la saison. ALLEZ patience a tout ceux qui attentent comme moi.
0
actuellement le site est different , les frais de port sont gratuit ou il faut payer 9$ pour les recevoir plus vite, est ce quelqu'un a commander depuis que cet option a été ajouter???
0
quelqu'un a t'il acheter sur shoes empire dernierement ?est ce que les frais de port sont plus rapide?
0
Svp, Vous pouvez m'aidez voila je veux acheter une paire mais chépa c' des contrefaçon ou pas?
0