Les discussions
Droit d'auteur ??
Bonjour à tous, hier j'ai poster une vidéo sur youtube où je diffusait la chanson de Spock et de Uhura de star trek (tos saison 1 épisode 2) mais au...
Utiliser la photo d'un tiers sur facebook
Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai mis une phot...
?????
Cette personne c permis d effacer mon avis ?????
Danger à cause de bazoocam
Bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis tombé sur une fille qui se dénudait... J'ai discuté avec elle, mais j'étais habillé. Je me sens vraimen...
Arnaque , contrefaçon ou pas?
Bonjour, Silvousplait c'est urgent j'aimerai commander sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable ou non? Aidez moi merci d'avance Le site...
Problème jeuxvideo.com
RésoluBonjour, J'ai un problème avec JV.Com, lors de l'achat d'un jeux (the secret world) pour quelqu'un, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, le problèm...
Droits de site internet
Bonjour, J'avais un commerce avec un partenaire et nous avions un site internet ensemble. Puis il a quitte notre societe et a cree un site web av...
Arnaque microsoft orange
Bonjour, je viens de recevoir un mail en me disant que j'avais gagner 120.000 euros et moi très bêtement j'ai répondu en envoyant mes coordonné té...
Probleme avec usine deco
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je viens d'y decouvrir le non serieux voir escoquerie du site internet Usine deco. J'ai une comm...
Lancel-boutique.com site de contrefaçons
Résoluje viens de me faire arnaquer lancel-boutique.com est un site de contrefaçons et j'en ai eu la confirmation en appelant Lancel.
Numéro de suivi de colis taiwanagun
Bonjour a tout(es), Aujourd'hui j'ai commandé via UPS mon L96A1 via TAIWANAGUN. J'ai recu une preuve de payement et le numéro de commande par mail....
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...
Service client usine déco injoignable
Je suis moi ausi toujours en attente d'un remboursement. Le médiateur de "usine déco" pourrait il repondre a ma demande de probleme n° 26506. Je res...
Arnaques ... que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui ..
Arnaques ... Que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui nous pollue de réponses tellement mal écrites que ça en devient risible et marrant d'ess...
Problème avec usine deco commande 126687
Marre de ces coupsde téléphone qui font patienter des demi-heure entières ! marre des promesses de remboursement et rien au final !! mais qu'est ce q...
Question urgente internet
Bonjour, Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai m...
Commande usinedeco
bonjour j'ai passe une commande a usinedeco le 13 mai 2013 numero138133 tjrs pas de nouvelles pour la livraison le soucis c que nous demenageons et j...
Problème livraison usine déco : demande de remboursements
Bonjour, j'ai passé commande en février et elle devait être livrée au plus tard début mars. Le délai passé j'appelle et on me dit que j'ai été "oub...
Usinedeco
bonjour j'ai commandé une table sur ce site tjs pas de livraison par contre l'encaissement est vite fait ils sont injoignables demain je porte p...
Problème usine déco
Bonjour, Je souhaite adresser ce message à un médiateur d'Usine Déco. Après avoir parcouru les différents litiges avec les commandes non reçues et...
Remboursement
Bonjour, après plusieurs relance téléphonique je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois que dois-je faire ???? usine déco ...
Demande de remboursement
Bonjour,commande numéro 84742 Suite a une rupture de stock concernant un ensemble de literie matelas et sommier dune valeur de 400euros jai demander ...
Problème sur eboutique-lancel.net
Bonjour, J'ai lu le forum (à présent fermé) "Le site Lancel-boutique.com Fiable ou pas?" et j'ai compris que je me suis fait avoir en commandant un s...
Fiabilité site internet
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le site http://basketisabelmarrants-fr.info est fiable ? J'ai commande des chaussures mais je trouve ce site bi...
Puis-je faire confiance à un vendeur de ioffer ?
Bonsoir, je souhaites acheter une paire de chaussures sur Ioffer et j'aurais aimé savoir si je pouvais faire confiance à ce vendeur : wholesaleck2012....
Arnaque rueducommerce sur le remboursement des tablettes
Bonjour, j'expose avant tout mon problème pour éviter qu'une autre personne se fasse avoir... Nous étions partis pour acheter une tablette Samsung 3...
Perdue koi faire :(
RésoluBonjour, voila y'a un deux mois d'ici que j'avais fait la connaissance d'un jeune marocain résident en Allemagne (sachant que moi je réside a Marrak...
Promotions alléchantes ..
Bonjour, J'aimerais effectuer une commande sur le site suivant: http://www.frsacamainmarque.com/contact_us.html Mais les prix sont vraiment très ...
Arnaque westerunion ci
RésoluMoi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...
Location 400€ par personne handicapé qui demande mandat cash
mes enfants sont pret à envoyer un mandat cash à toulouse pour un appart de 51 m2 à toulouse pour 400€ et la personne qui se dit handicapé veut un man...
Arnaque en cote d'ivoire
bonjour ; voila , il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook ! depuis elle a acceptée et elle m'a trouvé tout de suite mignon!! elle serait fr...
Bonjour je reçois plusieurs colis d'inconnus !
Bonjour depuis quelques temps je reçois plusieurs colis que je n'ai jamais commandés . Il ya quelques jours j'ai reçu unexbox 360 blanche mais c'etait...
Air jordan femme
Résolu/Fermébjr je cherche des air jordan mais je trouve aucune site fiable pouvez vous me donnez des nom de site fiable francais merci :)
Pb rue du commerce jusificatife de dommicile
Résolubonjour a tout le monde j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donne...
Litige usine déco
j'ai passé une commande à usine déco le 24 NOVEMBRE 2012 .n 'ayant presque rien reçu le 24 MARS 2013, j'ai annulé celle-ci , j'attends mon rembourseme...
Bidwiz
comme les copains j'ai été arnaqué de 59,99€ par mois débités sur ma carte visa, comme je ne suis pas très vigilant j'ai été débité 4 fois. j'ai dû f...
Arnaque usine deco -----scandaleux
je suis très énervé de la médiocrité du site USINE DECO, une arnaque, un site ne respectant pas ces engagements. j'ai acheté des chaises sur le site ...
Comment s inscrire en skype
comment s inscrire en skype
Cdiscount
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat il y a deux jours d'un ordinateur sur le site CDiscount. Mais quand je vais dans le suivi de mes commandes, cela marque ...
Vous connaisser cette personne
Fermébonjour, j'ai vu sur votre forum un message de lumi moi ces une personne de caen aussi qui ma contacter sur meetique ila 66ANS AU DEBUT IL ETAIT A LO...
Probleme remboursement usine deco
FerméBonjour, J'ai une commande n°89902 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails (tou...
Police pedocriminalité
Résoluvoila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...
Découvrir l'anonyme sur ask
Bonjour , Une question " comment faire pour mettre l'onglet ask sur un ordinateur " J'aimerais découvrir les anonymes Merci beaucoup :)
Question pour une arnaque internet
Bonjour, pourquoi la gendarmerie du bénin ou de France ne peu pas attraper un vaudou qui ma escroquer 7000 euros . pour temps il a son adresse ma...
Arnaque
Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'achetez. Concernant le règlement je pourr...
Hébergeur: vole de fichiers
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps, avec un groupe d'amis, lancer un projet de serveur de jeu. Nous avons hébergés nos fichiers cher http://fpsser...
Usine deco
Bonjour, Et oui encore une victime de ce site peu scrupuleux !!! J'ai passé commande en février auprès du site USINE DECO et depuis je n'ai non seul...
Problèmes de remboursement de la part d'usine deco...
Bonjour Mr le médiateur d'usine deco, Suite a une commande annulée, nous sommes toujours en attente de son remboursement. Numéro de la commande : ...
Usine deco litige 132032 mars 2013
Bonjour, après de maintes relances sur le site, par téléphone et par email: j attends un remboursement de 320,79 € pour la commande 132032 du 31 ma...
Portable
RésoluBonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...