Adoption de chien: arnaque?
Riiniinha
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain d'adopter un chiot mais on a ma dit que c'est une arnaque ..
Ou est ce que je peut me renseigné pour le " Certificat de Donation et la Légalisation des papiers de la petite chienne "
Merci.
Je suis entrain d'adopter un chiot mais on a ma dit que c'est une arnaque ..
Ou est ce que je peut me renseigné pour le " Certificat de Donation et la Légalisation des papiers de la petite chienne "
Merci.
A voir également:
- Adoption de chien: arnaque?
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
on n'achète pas un animal a distance il existe suffisamment de refuges ou spa pour en trouver.
Riiniinha
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Oui mais le prix des chiots dans un refuges ne sont pas dans mes moyens ..
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Dans les refuges, ça coute combien? Aux dernières nouvelles, c'était juste le prix des vaccins (si le chien en a eu...) et du pucage, et si on ne peut pas se permettre cette dépense, qu'en sera-t-il le jour où le chien aura besoin de soins?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
PS: j'ai changé le titre de votre message qui n'était pas assez descriptif;-)
Riiniinha
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Mais on peut trouvé des chiot a L'SPA .. Parce que j'ai toujours pensé que c'étais que les chiens abandonne dans les rues etc ..
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Non, ils ont pas mal de chiots. Je suis sur la page Facebook de la s.p.a locale et ils ont des chiots plusieurs fois par mois
Bonjour
une question d'abord
Par quel moyen es-tu entré(e)en contact pour adopter ce chiot ?
une question d'abord
Par quel moyen es-tu entré(e)en contact pour adopter ce chiot ?
Bonjour
Combien de fois faudra-t-il le répéter, un animal s'achète soit en animalerie, à la SPA ou en contact direct avec le vendeur.
Combien de fois faudra-t-il le répéter, un animal s'achète soit en animalerie, à la SPA ou en contact direct avec le vendeur.
Bonjour,
Comme vous l'a précisé Samgunsjovirow, le prix d'un animal dans un refuge comprend les vaccins faits par un vétérinaire, la stérilisation de l'animal, le tatouage et/ou la puce. Tout ceci vaut maximum 300 € pour un chien en bonne santé.
Si vous prenez un chiot que vous n'avez JAMAIS vu et qui n'a pas toutes ces informations, vous allez en avoir pour plus cher par la suite.
Méfiez-vous des arnaques sur internet.
Comme vous l'a précisé Samgunsjovirow, le prix d'un animal dans un refuge comprend les vaccins faits par un vétérinaire, la stérilisation de l'animal, le tatouage et/ou la puce. Tout ceci vaut maximum 300 € pour un chien en bonne santé.
Si vous prenez un chiot que vous n'avez JAMAIS vu et qui n'a pas toutes ces informations, vous allez en avoir pour plus cher par la suite.
Méfiez-vous des arnaques sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Demandez à ce que l'animal soit tatoué, pour pouvoir par la suite appeler le centre national de France pour vérifier l'authenticité de l'annonce.
Demandez à ce que l'animal soit tatoué, pour pouvoir par la suite appeler le centre national de France pour vérifier l'authenticité de l'annonce.
Je viens d'avoir une réponse de la dame qui me donne le chiot suite a un email que je lui est envoyé en demandant les cordonnées de la famille à qui elle lui a donné un des deux chiot .. Je reste en attende de la réponse de cette famille ...