Achat d'une voiture
Résolubonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...
bonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...
bonjour jai un monsieur en cote d ivoire qui ma envoyé un virement aparament tout etait bopn et aujour dhui je recois un mail de la commission de con...
bonjour, je suis en train de me faire arnaquer, je pense, par un certain raymond tchimou (procureur_de_la_republique_de_ci@hotmail.fr) qui me demand...
Bonjour, J'ai acheté le nom de domaine raspigaous.net en 2004, j'ai également créer le 1er site des raspigaous (groupe de reggae) avec l'accord du ...
Bonjour. Je n'écris pas pour moi mais pour une amie. J'avais déjà évoqué son cas lors d'une ancienne discussion. Alors voilà son père (marié, 54 ans, ...
j ai trouver une 206 bleu sur le site le boncoin .fr le vendeur me dit qu il ai parti aux pays bas et que cette voiture ai dans une agence de livraiso...
bonjour j'ai ete victime d'un piratage sur mon telephone des achats frauduleux ont ete effectues sur microsoft store comment me faire rembourse par m...
Bonjour Mon copain etait en contrat CDI Il est convoqué demain pour un licenciement pour faute grave( absenteisme) En effet, il n'est plus al...
Bonjour,Je me suis inscris a msn tt seul comme un grand et comme un con surtout et je ne sais plus sur quel pied dansé puisque je suis en train de me ...
Bonjour, suite au conseil avisé d'un ami, qui a tout vu et tout fait, j'ai acheté en Chine une TV lcd 1080p de 52 pouces ,au prix défiant toute concur...
Bonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...
Attention à Zahirae (zahirae.com) J’ai commandé sur ce site le 27 mai 2026 et j’ai été débitée de 59,99 € par carte bancaire. À ce jour, je n’ai ja...
Bonjour vous tous je m'appelle mélodie un jour je me baladais sur Youtube et j'ai trouvé une vidéo qui m'a interpellée la voici : https://youtu.be/WT...
Bonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. J'ai été horrifiée par les 2 premier...
Bonjour, j aimerai savoir si vous avez deja acheter des places sur ce site internet?? j'ai appeler le service assistance en ligne pour avoir des i...
Bonjour, Je fais des achats depuis quelques mois sur internet via plusieurs enseignes de cashback et j'ai des problèmes avec le site poulpeo qui souv...
Bonjour, histoire similaire... Je joue depuis quelque temps sur Scrabble go, on me propose une partie en anglais... J'accepte pour voir si j'y arrive...
Site: KIannonce.com Toutes les annonces de chatons sont des arnaques !!!! Toujours le même baratin conjoint en thérapie personnes plus sur lieu de l'...
Bonjour, il m'est arrivé une mésaventure avec le site Le Bon Coin. Suite à la mise en place de leur nouveau moyen de paiement, j'ai cru qu'il falla...
Bonjour, Si vous utilisé ebay pour vendre des objet et que vous debuté ils font tout pour vous dégouté d utilisé leur site a savoir des limite de v...
Salut à tous, Hier matin je décide de souscrire 3 mois (7.99€) pour avoir un deuxième numéro sur mon portable ; avec l'application OnOff que je pos...
Bonjour, J'ai recue un message sur skype sous le nom de Police Internet Sécurité Informatique. J'ai recue se message sur skype: Nous venons d'inte...
Bonjour, Nous sommes le 02 septembre 2016 et j'ai commandé sur le site wish vraiment beaucoup d'articles. Le montant de chaque article se retirait d...
J'aimerais savoir ou je pourrais porter plainte contre paypal ?
Ne vous laisser pas abuser par le 100% remboursé, vous recevez 3 ou 4 chèque de 22 euro ou plus, mais vous ne pouvez pas les utiliser a moins de comma...
Bonjour, Mon frère s'est inscrit sur le site Edates.fr Comme beaucoup de gens il a payé les 5 euros pour 1 mois puis passage autom...
Bonjour quand je regarde le suivi de mon colis, je vois que mon colis a été livré avec comme réceptionnaire " douane " est-ce normal et je dois attend...
Bonjour une vidéo sur youtube a étais poster me voyant et je voudrai l'enlever dessuite! pouvez-vous m'aider pour me dire comment je dois faire ??
Bonjour, J'aimerais savoir si cette entreprise Britannique existe et si quelqu'un a acheté des produits électroniques chez elle. Ils ont de t...
Bonjour,J’ai vu que la Jordan 1 mid est a 50€ chez eux je veux pas savoir si ce sont des fausses je veux juste savoir si le site est une arnaque ou p...
J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...
Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR . J'ai...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...
Bonjour, Ces pratiques sont bien connues depuis plusieurs mois avec des sociétés d'abonnement qui visent les internautes à travers des cadeaux à ga...
Bonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...
Bonjour Je n'ai toujours pas reçus ma commande et je voudrais contacter RDC par mail car par téléphone je n'ai jamais de trace de ce qui est dit et ...
Esque airmaxfronline est un site sur?car dessus toute les collections 2016 son a pris très bas cela me fait douter ! Merci de me répondre !
Bonjour, J'ai des problèmes avec Phoneandphone. J'ai commandé sur leur site un iphone6 le 10/12/16. Après réception de ma commande j'ai été débité i...
Bonjour, voilà je me suis fait avoir par une sois disant fille,elle me menace de mettre sa sur Fb et de l'envoyer a mes contacts sauf que je ne l'aija...
Bonjour, J'espère que je trouverai sur ce forum une âme généreuse m'expliquant les recours qui s'offre à moi pour ce problème ;) Donc, j'ai co...
bonjour j'aimerais savoir si le site www.nike-soldes.com est fiable car j'ai commandé des chaussure j'ai l'imprimé de la facture mais depuis 6 jours p...
bonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...
Bonjour, J'ai créé un petit jeu vidéo que je voudrai poster par exemple, un lien de téléchargement sur un skyblog ou même ici sur le forum. Donc je r...
bonjour j'ai une question qui est ou et comment dénoncer une personne qui télécharge des films illégalement, car je savais qu'il téléchargeait et nous...
Bonjour, J'ai été recrutée via le site de demande d'emploi Indeed, pour recevoir des colis à mon domicile et les réexpédier ensuite au personnes a...
bonjour je pense être tombé sur le même personnage, je savais dès le début, mail trop bien écrit genre des gens super diplômé qui vous disent qu'il ne...
Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...
Je voudrais dénoncer une escroquerie dont j'ai été victime. J'ai achetée un sac armani a une personne qui s appelle h... vanessa en Alsace Cette fem...
Bonjour a tous ! Je viens de m'apercevoir qu'en tapant son numero de telephone sur le site internet: http://c-qui.com/ Il y a une trentaine de repo...
Bonjour, j ai fait une demande de pret , la femme qui se dit appelé jacobee marie-laure ..Quelqu un connait cette personne ? Et cette personne ma ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.