Colis bloqué par la douane
Résolubonjours j'explique mon cas meme si j'ai vu que ce post daté :) j'ai commander une poupee au etats unis arriver donc a roissy ce vendredi 1 juin l'...
bonjours j'explique mon cas meme si j'ai vu que ce post daté :) j'ai commander une poupee au etats unis arriver donc a roissy ce vendredi 1 juin l'...
bonjour j ai un soucis je me suis fait arnaquer j explique mon probleme j ai mis en vente sur le site leboncoin un televiseur une personne ma contact...
Je cherchais des logements sur bordeaux quand je tombe sur une première annonce très aléchante: http://aparapar.com/annonces-immobilieres/location-ap...
Bonjour à tous, Je souhaite alerter sur le manque de fiabilité des téléviseurs LG OLED, en particulier concernant certains composants internes. Dans...
Bonjour, J'ai fait une commande vendredi soir le 27/01/2012: 1 carte mère 1 micro processeur 2 lots constitués chaqu'...
bonjour,je viens de decouvrir ce forum, j'aimeraiavoir un peu d'aide..... hier je me suis fai piraté ma webcam.... on apercoit ma tete et on voit un...
Bonjour Je suis en plein dedans J'ai trouver une annonce de don de JACK RUSSEL la personne s'appelle franc cela fait 5 semaine qu'il est au camer...
Voici le rapport établi par nos services : 60 % de personnes ayant un profil de pervers dit : inquiétant. 10% des services sont gérer convenable...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si le fait de n'utiliser qu'une partie d'un sons (non libre de droit) pour l'utiliser dans le cadre d'un cours ...
Bonjour, mon nom est iswad nom supprimé par la Modération, comme beaucoup de personne, je viens de découvrir il ya quelques jours que j'étais inscrit...
Bonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...
Bonjour, J'ai une preuve irréfutable comme quoi c'est une grosse, arnaque, venez témoigner de vos déboires ici, j'ai remarqué qu'il n'ya pas de...
Bonjour, J'ai acheter une guitare & co sur internet dans le magasin Music store. J'effectue ma commande... le dimanche puis le lundi je reçois un mai...
Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site frxoutlet.com ?
Bonjour a tout ceux qui on eu des spam, engagements, prelevements, etc... avec Frelotto. en effet ce site qui est situe aux etats unis a l'adresse su...
bonjour a tous Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert... j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le conc...
Bonjour, j'ai étais à l'instant victime d'un chantage en webcam est j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose , le nom du chanteur laure mareau, un profi...
Bonjour, Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !..... Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement" Venant de "Mai...
Bonjour, Bonjour, Je suis sur µtorrent est voudrais savoir ce qu'on risque si on télécharge illégalement. Si je télécharge sur Pirate bay, QUI...
Bonjours je souhaite commander une figurine sur le site superhéros-store.com , se site me paraît suspect ducoup je voulais savoir si vous auriez déjà ...
Bonjour histoire similaire ... Photos diverses d un beau mec. Accent marseillais.... Lui il est parti au Brésil.... Et il m a arnaqué. Il s' appel...
Je suis en quaite d'une voiture sans permis"aillant perdu tout mes points plus de permis" sauf que j'ai contacter plusieurs propriétaires la plus part...
Bonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...
Bonjour, Tout a commencé par un email que j'ai reçu d'un certain Mr NOBLE SANTON, qui me demandait si j'étais intéressée à venir travailler à Lon...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...
bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...
Bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je tenais à vous faire part de ma situation comme d'autres personnes dans le ...
Bonjour, Voulant trouver le meilleur prix sur un produit spécifique, je suis tombé aujourd'hui sur un site très suspect mais qui peut paraître très...
Les amis, Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques a...
bonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...
Bonjour a vous tous, Toujours dans la suite d'une rencontre avec une femme russe , je rechreche a savoir si son adresse mail est bien valide en ru...
Ces derniers temps, on assiste à une nouvelle forme d'escroquerie, l'utilisation par des fraudeurs d'IA vocales pour effectuer leurs arnaques. Ces IA ...
Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...
Bonjour, Je voudrais vérifier l'authenticité du site commerçant SEMASTORE, boutique en ligne des produits capillaires pour cheveux afros... J'ai pa...
Bonjour j'ai commandé des chaussures sur le site enobraq et je ne les ai toujours pas reçu avez vous déjà commandé sur ce site ?
Bonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même...
Bonjour je recherche un internaute qui aurait "acheté" sur ce site afin de connaître sa fiabilité.."espace-disque.com" sachant que les prix propo...
Bonjour Pouvez-vous m'aider Svp j'ai passer Commande Sur un site le 23/11/18 d'un Montant de 200€ je dévais être livré Mais toujours Rien je suis dég...
je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance
Bonjour a tous je voudrais savoir si il vous est arriver un probleme comme le mien voila je vous explique ma copine et moi ayant pas beaucoup d arge...
bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...
voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...
Bonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...
Bonjour à tous, Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cad...
Salut Ce n'est pas un secret, pour ceux qui fréquentent CommentCaMarche asser régulièrement, Usine Déco est une bête noire. -> Prix attract...
bonjour arnaque pour des couteaux céramiques j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'...
je viens de recevoir une mise en demeure du C F R a la demande TELECOM ITALIA pour une facture d' abonnement de 10 mois alors que j 'ai résilie mon co...
ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...
Bonjour Pouvez-vous m’indiquer si ce site est fiable et si la marchandise est conforme? Avec mes remerciements. P
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.