Prélèvement google ireland limited
RésoluBonjour Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'a...
Bonjour Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'a...
Les services de renseignements du Bénin doivent immédiatement procéder à l'arrestation du Directeur de l'Agence dont le numéro de tel:22998273378 et s...
Bonjour, hier j'ai créé un compte chez BETCLIC et déposer 60 euros, depuis mon compte à été verrouiller suite à l'envoi de ma carte d'identit...
Bonsoir; je ne suis pas sure que vous pourrez m'aider mais j'espere que ça servira pour d'autres personnes. J'ai commandé le 31 janvier des cartouche...
Bonjour, quelqu'un aurait il déjà commandé sur le site standprivéc.com ? j'ai l'impression de mettre fait arnaqué, j'ai effectué l'achat d'une doudou...
Coucou tous le monde. J'ai acheter récemment des jordan 6 , mais je ne sait pas si elle sont vrai ou pas vu le prix j'ai des doutes , mais un petit...
Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci
j'ai recu aussi de isabelle.chevalier55@orange.fr; un mail arnaques FÉLICITATION A VOUS CABINET D'ETUDE DE MAÎTRE YVETTE KOUASSI Huissier de Just...
Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet d'immobilier entre particulier. Il s'agissait d'u...
Bonjour Le site KARMADABRA Est il fiable ou arnaque Merci
Bonjour , je veux commander sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable au niveau de l'envoi et du payement Ce site: *www.footlockerfr.fr* (...
bonjour nous vennons de faire parvenir un mandant wester union a une societer don le non et europa airline il nous on envoyer une photocopie de carte ...
Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...
bonjour, je suis aller sur un cite pour un pour animaux la personne habiter sur Strasbourg je penser aller le chercher mais j'ai eux une autre destin...
Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...
bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Bonjour les filles, Attention, un certain DAVIDMARK MILLER se faisant passer pour un commandant américain basé depuis 4 ans en Afghanistan, veuf, fil...
Bonjour , une certaine jess jess ma dit que j'avais gagner un iPhone 6 et moi j'ai cru car plusieurs gens en avait gagné et il fallait que je prend en...
Bonjour, j'ai acheté à un grossiste chinois des écouteurs APPLE. Seulement, à la réception, grosse déception ==> de la contrefacon. Mais mon ac...
Bonjour a vous. Mon ortographe n'ais pas super soyer indulgent, voilas je sur en contacte avec une francaise qui etais tout d'abord au mali et qui a...
bonjour, je m'adresse à la médiatrice d'usine deco, cela fait plus d'un mois passé que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande n° 11...
Bonjour, J'ai acheté une machine expresso-broyeur chez Pixmania en mars 2012. Après 4 mois de bon fonctionnement, l'appareil tombe en panne. Pixmania...
bonjour, Tout a commencé qd j'ai dialogué sur un site adulte avec une soit disant femme, nous sommes passer sur msn et webcam, et bien sur enregist...
Copie du 1er email envoyé à Service qualité RdC Frédéric KLOTZ Je viens de passer commande ce jour vers 12h , et je ne suis pas d'accord avec les ...
voila jai ete pieger par un contact msn que javai prit sur bazzoocam voila on a discuter puis on c chauffer ^par cam puis elle me dit tu test fait pie...
Bonjour,je vient cet apres midi,d'etre victime d'une arnaque a la cam. LA fille ma demander de montrer mon sexe,et quelques secondes apres,j'ai vu ma...
Bonjour, j'ai un compte face et à ma grande surprise j'ai vue que une de mes amie que je ne connais pas diffuse ma photo en disant des méchanceté je ...
COLIS DE YTFRPARCELDISTRIBUTION SUR INTERNET INDIQUE FRAUDULEUX?
BOnjour à tous. Je poste ici car je ne sais pas ou mettre ça. Alors voilà. nous étions 3 a parler sur skype, un ami a fait une record. En gros ...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Paiements TMI . le directeur des prix s'appelle christian grolier. me disant que l'audit a été complété ...
Bonjour,je m'appele Olivier et j'adresse tout particulierement ce message à Jeff. J'ai reçu,un mail d'une soit disante héritière d'Abidjan et en allan...
Bonjour, Nous avons acheté une voiture sur le site d ebay que nous avons payée (4500€) mais que nous n'avons pas reçue. Nous allons porter pleinte...
Bonjour, J'ai trouvé sur Paru vendu une annonce pour une Clio III avec 43500 km au compteur pour un prix modique de 4500€!! Après échange de mails av...
Bonjour Suite à votre mail Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que ma voiture Peugeot 407 diesel est toujours disponible au prix ...
Je viens de répondre à ces deux annonces. Arnaque aux perroquets sur www.petitesannonces.ch que je viens de découvrir à l'instant. Prix 0.- ils ...
Bonjour jai reçu ça et je vous demande de me dire ce que il ce passe sur internet. merçi mon email laflamducoeur@hotmail.com naim rabehi. ...
Bonjour, J'envisage actuellement avec des amis d'acheter des pièces détachées d'ordinateur, de les remonter, installer un OS, et revendre le tout pou...
Salut à tous, le précédent topic semblant plein j'en ouvre un autre afin que l'on puisse continuer à poster.
Bonjour à tous, j'ai une petite question, qu'est-ce qu'un crack, et surtout à quoi cela sert-il? Merçi pour tout.
Bonjour, Je me suis fait avoir pour un chat persan, c'était une annonce sur "Leboncoin". Aprés l'envoie d'un premier mail pour le petit chaton, je...
bonjour, je voudrais votre avis sur le sujet suivant : voulant acheter un Rav4 d'occasion et trouvant les prix hyper cher en France, j'ai vu une anno...
J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david Lavas tel 0647165781 QUI N A PAS LE TEMPS DE ...
Bonjour, je vous pose le problème en espérant des réponses quand à la suites à entreprendre et à ce qui m'attend. Voila, j'ai acheté un article sur ...
bonjour qui peut m'aider il y a des gents de cote d'ivoir qui menace de metre une video de moi assez umilliante sur le net peuvent t'ils le faire et q...
Bonjour à tous, Ma question est simple : est ce que quelqu'un en possession de l'un de mes relevés d'identité bancaire peut effectuer des prélèvem...
Bonjour, je reçois depuis plusieurs jours des messages venant de divers sites où je suis inscrit me disant que de nouvelles "façons de communiquer"...
Bonjours , j'ai une question a vous poser est ce que sarenza.com est un site fiable parceque je voudrai acheter des basket sur internet et je vai s...
Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier. Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email Facture reç...
Bonjour, J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions. Après de multiples rec...
Bonjour, J'ai un abonnement à Ccleaner pro valable jusqu'en juin. J'ai voulu désactiver le renouvellement automatique, mais dans la rubrique "Gérer...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.