Les discussions

sandraindo Vos droits sur internet

Colis bloqué par la douane

Résolu

bonjours j'explique mon cas meme si j'ai vu que ce post daté :) j'ai commander une poupee au etats unis arriver donc a roissy ce vendredi 1 juin l'...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
vivi
carole1969 Vos droits sur internet

Arnaque cote d ivoire

bonjour j ai un soucis je me suis fait arnaquer j explique mon probleme j ai mis en vente sur le site leboncoin un televiseur une personne ma contact...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Marie
oya64 Vos droits sur internet

Arnaque à la location

Je cherchais des logements sur bordeaux quand je tombe sur une première annonce très aléchante: http://aparapar.com/annonces-immobilieres/location-ap...

FDG
rondrond Consommation & Internet

Rue du commerce qui bug ???

Bonjour, J'ai fait une commande vendredi soir le 27/01/2012: 1 carte mère 1 micro processeur 2 lots constitués chaqu'...

Xavier@RueDuCommerce
glouk33 Vos droits sur internet

Victime vole webcam

bonjour,je viens de decouvrir ce forum, j'aimeraiavoir un peu d'aide..... hier je me suis fai piraté ma webcam.... on apercoit ma tete et on voit un...

Utilisateur anonyme
filou Vos droits sur internet

Arnaque chiot

Résolu

Bonjour Je suis en plein dedans J'ai trouver une annonce de don de JACK RUSSEL la personne s'appelle franc cela fait 5 semaine qu'il est au camer...

badette
milord Vos droits sur internet

Question droit d'auteur

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si le fait de n'utiliser qu'une partie d'un sons (non libre de droit) pour l'utiliser dans le cadre d'un cours ...

dixitbm
iswad Vos droits sur internet

[badoo] usurpation d'identité

Bonjour, mon nom est iswad nom supprimé par la Modération, comme beaucoup de personne, je viens de découvrir il ya quelques jours que j'étais inscrit...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Xileh
Meew Vos droits sur internet

Achat en allemagne (music store)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une guitare & co sur internet dans le magasin Music store. J'effectue ma commande... le dimanche puis le lundi je reçois un mai...

LEBRUN
Nathan-09 Consommation & Internet

Commande sur ioffer

Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...

Manou63
BOB3 Vos droits sur internet

Avis freelotto

Bonjour a tout ceux qui on eu des spam, engagements, prelevements, etc... avec Frelotto. en effet ce site qui est situe aux etats unis a l'adresse su...

Marc
kurt 94 Vos droits sur internet

Viagogo

Résolu

bonjour a tous Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert... j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le conc...

Macris
Stifler7800 Vos droits sur internet

Chantage à la webcam

Bonjour, j'ai étais à l'instant victime d'un chantage en webcam est j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose , le nom du chanteur laure mareau, un profi...

Flouss
sketchup Vos droits sur internet

Téléchargement illégal

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur µtorrent est voudrais savoir ce qu'on risque si on télécharge illégalement. Si je télécharge sur Pirate bay, QUI...

Utilisateur anonyme
ZORO Consommation & Internet

Site superheros-store.com fiable ?

Bonjours je souhaite commander une figurine sur le site superhéros-store.com , se site me paraît suspect ducoup je voulais savoir si vous auriez déjà ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Jenn0406
Sabdag Vos droits sur internet

Arnaque ? par christopher petite

Résolu

Bonjour histoire similaire ... Photos diverses d un beau mec. Accent marseillais.... Lui il est parti au Brésil.... Et il m a arnaqué. Il s' appel...

Val
xtweetyx Consommation & Internet

Lunette-rayban.com

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...

alieexpress
Jessicamodèle Vos droits sur internet

Arnaque a l'anglaise santon noble

Bonjour, Tout a commencé par un email que j'ai reçu d'un certain Mr NOBLE SANTON, qui me demandait si j'étais intéressée à venir travailler à Lon...

Andy31200
nino54 Vos droits sur internet

Arnaque sur gris du gabon

bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...

Laurann
SEBCECAM Vos droits sur internet

Nouvelle victime bceao abidjan

Bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je tenais à vous faire part de ma situation comme d'autres personnes dans le ...

yod
fredoche Vos droits sur internet

Adresse mail

Bonjour a vous tous, Toujours dans la suite d'une rencontre avec une femme russe , je rechreche a savoir si son adresse mail est bien valide en ru...

fredoche
DOYEN69 Consommation & Internet

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
yoyo85
Akarane Consommation & Internet

Avis site semastore

Bonjour, Je voudrais vérifier l'authenticité du site commerçant SEMASTORE, boutique en ligne des produits capillaires pour cheveux afros... J'ai pa...

Sophiepdlr
Delph Consommation & Internet

Avis sur le site enobraq

Bonjour j'ai commandé des chaussures sur le site enobraq et je ne les ai toujours pas reçu avez vous déjà commandé sur ce site ?

bazfile
Kelevera Vos droits sur internet

Orange cmo 94 arcueil

Résolu

Bonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même...

Emilie64
myblo Consommation & Internet

Avis site espace-disque.com.

Résolu

Bonjour je recherche un internaute qui aurait "acheté" sur ce site afin de connaître sa fiabilité.."espace-disque.com" sachant que les prix propo...

anys
Zeyna Consommation & Internet

Escroquerie site warm-baby

Bonjour Pouvez-vous m'aider Svp j'ai passer Commande Sur un site le 23/11/18 d'un Montant de 200€ je dévais être livré Mais toujours Rien je suis dég...

Lyly
jp Vos droits sur internet

Webmycar

je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance

Lolo6531
angel1405 Vos droits sur internet

Don de perroquet bénin

bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...

Afrikarnak
louva Vos droits sur internet

Arnaque chat persan au benin

voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...

Afrikarnak
gothic54 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...

piquesous
susana0110 Vos droits sur internet

Arnaque chiots jack russell cameroun

Résolu

Bonjour à tous, Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cad...

fanny
Patochelamoche Consommation & Internet

Ludikeo

Bonjour Pouvez-vous m’indiquer si ce site est fiable et si la marchandise est conforme? Avec mes remerciements. P

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Michel
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000