Les discussions

sebastien9391 Vos droits sur internet

Achat d'une voiture

Résolu

bonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par sebastien9391
grazou Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

bonjour jai un monsieur en cote d ivoire qui ma envoyé un virement aparament tout etait bopn et aujour dhui je recois un mail de la commission de con...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Isis_84
triteufs Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

bonjour, je suis en train de me faire arnaquer, je pense, par un certain raymond tchimou (procureur_de_la_republique_de_ci@hotmail.fr) qui me demand...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par triteufs
math2001 Vos droits sur internet

Arnaque a l'amour

Bonjour. Je n'écris pas pour moi mais pour une amie. J'avais déjà évoqué son cas lors d'une ancienne discussion. Alors voilà son père (marié, 54 ans, ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par ChrisVorascam
jacques-eliot Vos droits sur internet

Dépanner un imbécile

Bonjour, suite au conseil avisé d'un ami, qui a tout vu et tout fait, j'ai acheté en Chine une TV lcd 1080p de 52 pouces ,au prix défiant toute concur...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor
agrougrou Vos droits sur internet

Avertissement de mon fai: p2p

Résolu

Bonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par pom
AiglePrecieux92 Consommation & Internet

Fraude escroquerie

Attention à Zahirae (zahirae.com) J’ai commandé sur ce site le 27 mai 2026 et j’ai été débitée de 59,99 € par carte bancaire. À ce jour, je n’ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par brucine
Melody2261 Consommation & Internet

Sharetitan.net produits

Bonjour vous tous je m'appelle mélodie un jour je me baladais sur Youtube et j'ai trouvé une vidéo qui m'a interpellée la voici : https://youtu.be/WT...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
rootfi
Manon1951 Consommation & Internet

Catawiki

Résolu

Bonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. J'ai été horrifiée par les 2 premier...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par all
Ptit ange Consommation & Internet

Sports events 365 billet de foot

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si vous avez deja acheter des places sur ce site internet?? j'ai appeler le service assistance en ligne pour avoir des i...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par Vahidovic
Lulu Consommation & Internet

Site kiannonce

Site: KIannonce.com Toutes les annonces de chatons sont des arnaques !!!! Toujours le même baratin conjoint en thérapie personnes plus sur lieu de l'...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par Leah
pluiesoleil123 Vos droits sur internet

Achat de crédit le bon coin par erreur

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé une mésaventure avec le site Le Bon Coin. Suite à la mise en place de leur nouveau moyen de paiement, j'ai cru qu'il falla...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par bazoh
Omega42 Consommation & Internet

Ebay en fait trop avec sa securité

Bonjour, Si vous utilisé ebay pour vendre des objet et que vous debuté ils font tout pour vous dégouté d utilisé leur site a savoir des limite de v...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par dadout
Bilbonbon Vos droits sur internet

Résiliation edates

Résolu

Bonjour, Mon frère s'est inscrit sur le site Edates.fr Comme beaucoup de gens il a payé les 5 euros pour 1 mois puis passage autom...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par Damien.hesry05@gmail.com
jacques-olivier.P Consommation & Internet

Light in the box.com/ attention arnaque

J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par Bmimpinsimba20
takarra Consommation & Internet

Location sur le bon coin

Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR . J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par Wany
Malekal_morte- Consommation & Internet

Pointworld : iphone 1 euro

Bonjour, Ces pratiques sont bien connues depuis plusieurs mois avec des sociétés d'abonnement qui visent les internautes à travers des cadeaux à ga...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par Emilie
Pseudo23 Consommation & Internet

Mode de paiement sur ioffer

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par diidiie
Hugo80500 Consommation & Internet

Airmaxfronline

Résolu

Esque airmaxfronline est un site sur?car dessus toute les collections 2016 son a pris très bas cela me fait douter ! Merci de me répondre !

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par Mariine
Jaloux78 Consommation & Internet

Problème avec phoneandphone

Bonjour, J'ai des problèmes avec Phoneandphone. J'ai commandé sur leur site un iphone6 le 10/12/16. Après réception de ma commande j'ai été débité i...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par jaloux78
NICO569 Vos droits sur internet

Arnaque cam

Bonjour, voilà je me suis fait avoir par une sois disant fille,elle me menace de mettre sa sur Fb et de l'envoyer a mes contacts sauf que je ne l'aija...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par Afrikarnak
juju6031 Consommation & Internet

Www.nike-soldes.com fiable ?

bonjour j'aimerais savoir si le site www.nike-soldes.com est fiable car j'ai commandé des chaussure j'ai l'imprimé de la facture mais depuis 6 jours p...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par Cassy56
twingo321 Vos droits sur internet

Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com

Résolu

bonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par Jason
oliver-twix Vos droits sur internet

Comment publier un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit jeu vidéo que je voudrai poster par exemple, un lien de téléchargement sur un skyblog ou même ici sur le forum. Donc je r...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par athuler
blackdrem Vos droits sur internet

Denoncer

bonjour j'ai une question qui est ou et comment dénoncer une personne qui télécharge des films illégalement, car je savais qu'il téléchargeait et nous...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18
Marine2317 Consommation & Internet

Arnaque "au consignataire" sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai été recrutée via le site de demande d'emploi Indeed, pour recevoir des colis à mon domicile et les réexpédier ensuite au personnes a...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par lwallas
latilolote Vos droits sur internet

Arnaque l****** catherine savigny sur orge

Résolu

bonjour je pense être tombé sur le même personnage, je savais dès le début, mail trop bien écrit genre des gens super diplômé qui vous disent qu'il ne...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par Lucas
cybelle19 Consommation & Internet

Arnaque radioplanets

Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par thie44
bamba2006 Consommation & Internet

Arnaque sac armani sur le bon coin

Résolu

Je voudrais dénoncer une escroquerie dont j'ai été victime. J'ai achetée un sac armani a une personne qui s appelle h... vanessa en Alsace Cette fem...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par Anonyme
natachalow Vos droits sur internet

Offre de pret du bénin .. fraude ?

Résolu

Bonjour, j ai fait une demande de pret , la femme qui se dit appelé jacobee marie-laure ..Quelqu un connait cette personne ? Et cette personne ma ...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par sysy
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000