Arnaque africaine sur leboncoin

bo33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MisterL -
bonjour,

je voulais faire passer ce message pour vous mefiez de :

cette adresse mail : lenezcoin@netcourrier.com
ce numéro de tél : 0891437798
ces pseudos pourris : stephane *** et Mr franck ***

je suis à la recherche d'un combi vw et un jour je recois un message louche d'un type me disans qu'il en possede un et qu'il me fait un don car il est en mission au togo et que son combi est en depot vente et que ça lui coute pas mal d'argent.

moi je repond et lui demande des explications ainsi que son numéro de tél, bien sur il me repond avec des conneries qui ne correspondent pas du tout au produit par exemple un T2 type bay windows qui etait en 1ere mise en circulation en 1997 alors qu'il ont arrété de le produire en 1979 je crois. enfin bon que des conneries mais il me donne un numéro de téléphone d'une personne qui doit sois disante me le livré a mon domicile et la j'ai senti le coup venir.

en appelant je me suis retrouvé en afrique je pense avec un type qui me demande de reglés les frais de livraison a hauteur de 500 € par mandat postale et surement par western union et que le reste etait réglé par le proprietaire un sois disant stéphane larive

en gros c'est un enorme coup monté, et ne vous faite pas avoir.
prenez bien note de l'ensemble ses coordonnées et ne JAMAIS faire de transfaire ou autres d'argent a quelqu'un que l'on ne connais pas et surtout pas western union, meme si l'offre est allechante à la fin le pigeon c'est toi

23 réponses

zeze59

bonsoir,

Il y a affectivement des anarques de ce genre sur le bon coin.
Prix trop allechant pour etre honnete!
Ils doivent soit disant me livrer la voiture Mercredi !!!
J'attend de voir... Dans tous les cas ils n'auront pas un sou.
Comment puis je faire pour faire coincer cette pouriture?

FAITE VRAIMENT ATTENTION
dès qu'il y sagit d'un pays afiquain et en + une incohérence de prix = !!! FUYER !!!

Avis aux amateur...
1
mima

oui j'ai eu un problème hier avec une escroquerie au don d'électroménager une annonce postée de valence dans la drome, elle devait faire parvenir une machine à laver et une cuisinière
et donnait le tel d'un transporteur belge soi disant enfin il s'agissait d'un numéro au BENIN,
le n0 002-299-796-6914
et pour quelqu'un qui donnait des appareils ménagers elle demandait 200 euros,
son mail lilianevidic@yahoo.fr, son annonce passait "sur le bon coin" (électroménager)
j'ai téléphoné à sos escroquerie et à la gendarmerie pour le signaler
cordialement a plus
0
gilberte

bjr, attention sur le bon coin des escrocs vous proposent des prêts avec un taux d'intérêt à 3% surtout aux interdits bancaires. vous leur envoyer une photo plus vos coordonnées bancaires pour soi-disant monter un dossier et après plusieurs échanges de mail, il vous demandent pratiquement 200 € pour les frais de virement sur votre compte sans compter les appels téléphoniques.
il sagit de atlantique banque située évidemment au Bénin. j'ai failli me faire avoir mais j'ai flairé l'arnaque. le tél est 0022998742342.
0
jmi2009

Livraison de la AUDI A3

Je vous envoie ce mail pour vous informer que j'ai récupéré auprès de

Mr Bertrand Curtis ne voiture de marque

AUDI A3 avec tous ses documents en règles avant son voyage. Sous l'autorisation du propriétaire

(
Mr

Curtis )

la voiture vous sera livrée à l'adresse suivante:

Lucas Patrick

Rue jules fred 83420 La Croix

Tel: 0684603839

Suite à la réception de cette adresse de livraison , je vous informe que je passerai vous livrer la voiture et tous ses papiers en règles à savoir: la carte grise deja barrée, le contrôle technique ok moins de 2(deux) mois, le certificat de non gage ok moins d'une (1) semaine, le certificat de conformité, le carnet d'entretien et la décharge de vente déjà pré-établi en votre nom que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi qu'une copie de la pièce d'identité légalisée du propriétaire pour finaliser la transaction. La livraison de la voiture serait effective tout a l'heure à 12heures .

Procédures à suivre pour la livraison:

Vous devez vous munir de votre pièce d'identité valide pour le déposite de la signature sur l'acte de vente deja rempli selon vos coordonnées.

Pour le reglement , je ne pourrai plus reprendre de la liquidité car victime d'un braquage hier au retour d'une livraison avec de la liquidité , et de peur de prendre des billets non authentiques et de chèques sans provisions au retour de mes transactions , mon assureur m'a déconseillé de reprendre de la liquidité sur moi pour mes reglements . De plus, selon la loi il est aussi formellement interdit de payer en liquides (espèces) pour les achats. Seul le payement par chèque est autorisé et valables par la loi. Et etant donner que le chèque de banque normal ni le certifié ne sont autorisés dans le pays ou vient de voyager le propriétaire, et que c'est seul le chèque de la poste est autorisé; pour le règlement il vous faudrait etablir ce cheque (mandat via western union ) Pour cela je viens à l'instant même d'envoyer un message a (

Mr Curtis ) et il a aussi accepté à ce que vous irez à la poste tout de suite avec le liquide des 3000€ en espèces) pour préparer ce chèque en son nom. Vous donnerez juste l'argent en espèce et la poste vous délivre sur place un chèque postal (mandat via western union ) au nom du propriétaire avec un mot de passe . C'est le chèque et le mot de passe que vous allez échanger contre la voiture tout à l'heure à l'adresse après 1 heure d' essaie et contrôle de tous les papiers si elle vous convient . Mais dans le cas contraire , vous irez encore à la poste avec votre mandat via western union et votre mot de passe pour retirer votre argent sans payer aucun frais. Sans le mot de passe personne ne pourra toucher votre chèque car il constitue la clé du mandat pouvant permettre au vendeur de débloquer les fonds. Pour cela envoyez donc un mail à Mr Curtis afin de lui demander ses coordonnées auxquelles vous allez préparer ce chèque à la poste que vous allez échanger contre le véhicule tout a l'heure à 12heures. Je vais aussi essayer de le recontacter afin de lui demander de vous les transmettre.

PS: sans le chèque de la poste (mandat via western union ) préparé au nom du propriétaire du véhicule

(

Mr Curtis

) et que ce serait le mot de passe confidentiel sans lequel le vendeur ne pourra pas debloquer les fonds que j'aurai a prendre de chez vous a la livraison de la voiture ,
je ne passerai pas vous livrer la voiture car ceci concerne ma sécurité et également la votre puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la votre. Contactez moi dès que vous aurez établir le chèque postal western union afin de me confirmer votre livraison pour 12heures comme convenu.

A VOTRE SERVICE 24H/24

JEAN-PIERRE ROLLET

FAX: 01 02 13 00 60

TEL:
06 32 00 21 83

Nouveau
|
Répondre
Répondre à tous
Transférer
|
Supprimer
Courrier indésirable

Ranger ?

Marquer comme ?

Déplacer vers ?

Catégories ?

|

Fermer la publicité

© 2012 Microsoft
Conditions
Confidentialité
À propos de nos publicités
Annonceurs
Développeurs

Centre d'aide
Commentaires
Français

Livraison de la AUDI A3

Je vous envoie ce mail pour vous informer que j'ai récupéré auprès de

Mr Bertrand Curtis ne voiture de marque

AUDI A3 avec tous ses documents en règles avant son voyage. Sous l'autorisation du propriétaire

(
Mr

Curtis )

la voiture vous sera livrée à l'adresse suivante:

Lucas Patrick

Rue jules fred 83420 La Croix

Tel: 0684603839

Suite à la réception de cette adresse de livraison , je vous informe que je passerai vous livrer la voiture et tous ses papiers en règles à savoir: la carte grise deja barrée, le contrôle technique ok moins de 2(deux) mois, le certificat de non gage ok moins d'une (1) semaine, le certificat de conformité, le carnet d'entretien et la décharge de vente déjà pré-établi en votre nom que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi qu'une copie de la pièce d'identité légalisée du propriétaire pour finaliser la transaction. La livraison de la voiture serait effective tout a l'heure à 12heures .

Procédures à suivre pour la livraison:

Vous devez vous munir de votre pièce d'identité valide pour le déposite de la signature sur l'acte de vente deja rempli selon vos coordonnées.

Pour le reglement , je ne pourrai plus reprendre de la liquidité car victime d'un braquage hier au retour d'une livraison avec de la liquidité , et de peur de prendre des billets non authentiques et de chèques sans provisions au retour de mes transactions , mon assureur m'a déconseillé de reprendre de la liquidité sur moi pour mes reglements . De plus, selon la loi il est aussi formellement interdit de payer en liquides (espèces) pour les achats. Seul le payement par chèque est autorisé et valables par la loi. Et etant donner que le chèque de banque normal ni le certifié ne sont autorisés dans le pays ou vient de voyager le propriétaire, et que c'est seul le chèque de la poste est autorisé; pour le règlement il vous faudrait etablir ce cheque (mandat via western union ) Pour cela je viens à l'instant même d'envoyer un message a (

Mr Curtis ) et il a aussi accepté à ce que vous irez à la poste tout de suite avec le liquide des 3000€ en espèces) pour préparer ce chèque en son nom. Vous donnerez juste l'argent en espèce et la poste vous délivre sur place un chèque postal (mandat via western union ) au nom du propriétaire avec un mot de passe . C'est le chèque et le mot de passe que vous allez échanger contre la voiture tout à l'heure à l'adresse après 1 heure d' essaie et contrôle de tous les papiers si elle vous convient . Mais dans le cas contraire , vous irez encore à la poste avec votre mandat via western union et votre mot de passe pour retirer votre argent sans payer aucun frais. Sans le mot de passe personne ne pourra toucher votre chèque car il constitue la clé du mandat pouvant permettre au vendeur de débloquer les fonds. Pour cela envoyez donc un mail à Mr Curtis afin de lui demander ses coordonnées auxquelles vous allez préparer ce chèque à la poste que vous allez échanger contre le véhicule tout a l'heure à 12heures. Je vais aussi essayer de le recontacter afin de lui demander de vous les transmettre.

PS: sans le chèque de la poste (mandat via western union ) préparé au nom du propriétaire du véhicule

(

Mr Curtis

) et que ce serait le mot de passe confidentiel sans lequel le vendeur ne pourra pas debloquer les fonds que j'aurai a prendre de chez vous a la livraison de la voiture ,
je ne passerai pas vous livrer la voiture car ceci concerne ma sécurité et également la votre puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la votre. Contactez moi dès que vous aurez établir le chèque postal western union afin de me confirmer votre livraison pour 12heures comme convenu.

A VOTRE SERVICE 24H/24

JEAN-PIERRE ROLLET

FAX: 01 02 13 00 60

TEL:
06 32 00 21 83

Nouveau
|
Répondre
Répondre à tous
Transférer
|
Supprimer
Courrier indésirable

Ranger ?

Marquer comme ?

Déplacer vers ?

Catégories ?

|

Fermer la publicité

© 2012 Microsoft
Conditions
Confidentialité
À propos de nos publicités
Annonceurs
Développeurs

Centre d'aide
Commentaires
Français
0
bruno

Ecoutez apres recherche cette voiture existe pour de vrai.Alors il faut juste savoir faire fasse au achat.
C'est tout.Moi il y a 3 jours je me suis fait livré une voiture chevrolet 14000 € venant du togo.
1
imaxx

Une chevrolet du TOGO ? cherchez l'erreur ?
0
alex1210

Moi je me suis fait avoir c'etais pour un chien un bouldog au benin .c'est affreut de voir ces gent se remplire les poche comme sa .pour savoir comment les coincer sa a mon avis sa doit etre vraiment pas evident il utilise jamais les meme telephone et adresse mail .mais si quel qu'un a une solution pour les coincer je la veut bien aussi.
0
Aimé

Pour coincer un Béninois, il faut la complicité d'un béninois: Même la police nationale a de la peine pour coincé un arnaqueur vivant au bénin sans la complicité d'un civil. Ce sont des abonnés à toutes sortes de rituels occultes et de gris-gris.
Le comble c'est qu'ils pourrissent la vie des jeunes entrepreneurs honnêtes. Je n'ai été arnaqué personnellement, mais j'ai subi les conséquences de leurs actes de telle sorte que j'ai perdu la participation d'une investisseur Belge dans projet d'entreprise sur lequel je travaillais depuis quand j'étais encore étudiant: Le Monsieur a catégoriquement rompu tous liens avec moi alors que nous étions très avancé dans les négociations. Et ceci parce que sa fille s'est fait arnaquer 800 par un béninois comme moi..
Vous, qui êtes en Europe et autres vous croyez que c'est seulement à vous qu'ils causent du tord, non! Ils vous dépouillent le portefeuille, mais à nous, ils nous pourrissent l'existence, salissent notre réputation, et piétine ce que nous avant de plus cher: notre dignité; nous empêchant aussi de faire nos affaires.
0
imaxx80

Hello, je tape sur GG le fameux nom STEPHANE LARIVE et je tombe sur ce post.

je viens de trouvé un offre bmw pourtant sur le site la centrale, a un prix ridicule. mais aussi la meme annonce sur le bon coin a un prix réels !!!

Meme discours, don, afrique, togo . le vendeur est Kettou Adrien mais m'oriejnte vers stephanelarive@nantes.fr ou directement l’appelé au Tel : 09.80.00.79.81 car c'est lui qui a la voiture.

Je relance par mail cette personne , qui me dit etre en angleterre et livr el avoiture, il me met une copie de permis de conduire + visa... incroyable.

En tout avec des nom, numero piece identite, photo de voiture avec plaque etc.. ils sont vraiement fort .

Je vais continuer de jouer le jeux pour voir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

Coucou a tous,
J ai moi aussi eu le droit a l annonce révé d une golf cabriolet a un prix defient toute concurrence !!! Le vendeur etait en mission humanitaire en cote d ivoire et la voiture devait m etre livrée aprés effet d un mandat western union.
J ai tout de suite senti le coup venir , j ai donc fait savoir au vendeur que j avais bien fait le mandat mais que je ne lui communiquerais les numero et la question qu'a reception du vehicule ! J ai recu un mail des plus spectaculaires me disant que j etais surement une acheteuse pas serieuse !!!
Ces personnes ne doutent veritablement de rien !!!
Bon courage a ceux qui se sont fait arnaquer.
0
Nico

Bonsoir,
Ecoutez j'ai du faire peur à ces 2 personnages car j'ai vu 1 annonce proposant à 4500€ une bmw 330D de 12/00 et 157000 kms ... Avant même qu'ils proposent de me livrer la voiture j'ai demandé copie de la carte grise, contrôle technique, certif de non gage, photos etc. j'ai eu en retour le certif de non gage et scann d'un passeport et d'un permis de stephane larive.
Après avoir posé énormément de questions pointues sur le pourquoi de ce prix de vente si c'est pour un don (on essaie de vendre au plus haut ......) etc, je n'ai jamais eu de réponse précise. Ce soir je regarde sur internet :
Aucune réponse ........ et vous savez quoi? l'annonce n'existe plus !
Travaillant dans les assurances, j'ai fait une recherche du véhicule via le type min, résultat : on me ressortait une BMW 530D pack luxe ...
Je mets en dessous le discours tenu par la personne.

"Bonjour,

Je vous remercie de m’avoir contacter suite a l’annonce de vente de ma voiture, je certifie exacte les caractéristiques de la BMW 330 D et la vends a 4500€ TTC. Je tiens à vous dire que je suis actuellement en mission de travail dans le compte des nations unies à l'USAID.

Ainsi comprenez que je la vends pas pour de l'argent mais c'est pour en faire un don a un orphelinat car elle vaut plus que ça, donc en quittant la France je l'ai confié a un frère qui se chargera de la livraison et tous les papiers sont avec lui car elle est en très bon état :

BMW 330D du :12/2000 avec 158000 kms , elle est tt options sauf cuir,(abs, esp, da, radio cd DVD , téléphone , air bag x6 , ordinateur de bord , jar , clim auto , anti brouillard , bleu métal , régulateur de vitesse , retro électrique , pneus récents et révision faite ce véhicule contiens une chaîne de distribution donc pas à changer ).

Si vous désirez être en possession de la voiture, veuillez me faire parvenir votre adresse complète afin que de je vous mettre en contact avec mon frère pour que la voiture vous soit livrez jusqu' a votre domicile ou vous pouvez le contacter en lui écrivant sur son mail : stephanelarive@nantes.fr ou directement l’appelé au Tel : 09.80.00.79.81. Vous n'avez aucun frais à prévoir pour la livraison car il est déjà payé pour ça.

Veuillez prendre connaissance des photos en pièces jointes et me tenir informer

Cordialement

Mr Kettou Adrien "

voilà comment faire avancer le chmilblik !

Toujours demander le max d'infos sur un véhicule, même si cela peut paraitre "indiscret". En général les gens comprennent le pourquoi des questions.
Bon courage à tous
0
imaxx80 > Nico

moi 'etait la meêm annonce et la même email et les meme pièce d identités.
1
Je vous remercie de m’avoir contacter suite a l’annonce de vente de ma voiture, je certifie exacte les caractéristiques de la BMW 330 D et la vends a 4500€ TTC. Je tiens à vous dire que je suis actuellement en mission de travail dans le compte des nations unies à l'USAID.

Ainsi comprenez que je la vends pas pour de l'argent mais c'est pour en faire un don a un orphelinat car elle vaut plus que ça, donc en quittant la France je l'ai confié a un frère qui se chargera de la livraison et tous les papiers sont avec lui car elle est en très bon état :

BMW 330D du :12/2000 avec 158000 kms , elle est tt options sauf cuir,(abs, esp, da, radio cd DVD , téléphone , air bag x6 , ordinateur de bord , jar , clim auto , anti brouillard , bleu métal , régulateur de vitesse , retro électrique , pneus récents et révision faite ce véhicule contiens une chaîne de distribution donc pas à changer ).

Si vous désirez être en possession de la voiture, veuillez me faire parvenir votre adresse complète afin que de je vous mettre en contact avec mon frère pour que la voiture vous soit livrez jusqu' a votre domicile ou vous pouvez le contacter en lui écrivant sur son mail : stephanelarive@nantes.fr ou directement l’appelé au Tel : 09.80.00.79.81. Vous n'avez aucun frais à prévoir pour la livraison car il est déjà payé pour ça.

Veuillez prendre connaissance des photos en pièces jointes et me tenir informer

Cordialement

Mr Kettou Adrien

2
Je viens de recevoir votre mail

Je vous confirme que j'ai la voiture BMW 330 qui m'a été confié par Mr
Kettou Adrien car présentement il est a Lomé précisément au Togo pour sa
mission et il m'a déjà payer les frais de livraison donc je vais m'en
chargé de la livraison dès qu'il aura un client potentiel qui est sur et
certain de prendre la voiture. Je tiens a vous notifier que la voiture est
en très bon état, comme neuve avec tout ces papiers ajour.

En ce qui me concerne je tiens a vous dire que je suis présentement a
Londres pour une livraison donc la voiture est actuellement avec moi parce
que je ne pourrais pas le laisser en France car c'est moi qui s'occupe de
l'entretien. Donc si vous désirez être en possession cette voiture, il
vous suffit de me faire parvenir votre adresse complète afin de convenir
avec vous de la date de livraison selon votre disponibilité pour vous
livrez la voiture, vous n'avez aucun frais a prévoir car Mr Adrien m'a
déjà payer les frais de livraison. Prenez connaissance en pièces jointes
d'une copie de mon permis de conduire et de mon passeport

Dans l'attente de votre réponse

Amicalement

3

Bonjour,veuillez bien donner suite afin qu'on puisse fixer une date pour
la livraison.

On ne peut rien faire pour denoncer tout ca? Y en bien qui vont se faire avoir
0
marcopolo

Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: ----------------------autre que yahoo ou gmail
0
imaxx80

INCROYABLE IL LACHE PAS L AFFAIRE ET REGARDE LE MESSAGE , C EST LUI QUI ME RASSURE POUR EVITER LES ARNAQUES.....FORMIDABLE

Bonjour,

je viens de recevoir votre mail et je vous remercie,

Je vous confirme encore une fois que la voiture de Mr Adrien est en
excellent état. Donc je tiens à vous notifier que je serais présent à
votre domicile comme je vous l'ai dit suite a la réception de votre
adresse complète (nom, prénom, adresse, telephone).

Je tiens a vous dire que je pourrais pas me déplacer depuis Londres sans
aucune garantie c'est à dire que sans me rassurez vraiment vous serez en
mesure de prendre la voiture donc pour la sécurité de tous, je tiens a
vous notifier que je ne pourrais pas percevoir l'argent en mains propres
ni de cheque donc vous allez devoir faire un mandat contre remboursement
des 4500 euros en espèces au niveau de la Poste à l'adresse de Mr Adrien
que vous trouverez à la fin de ce message.

De votre côté une fois que vous finirai d'effectuer le mandat des sous
avec la poste faites moi automatiquement
parvenir par mail le reçu du mandat tout en prenant soin de cacher sur le
reçu le numéro d'identification qui permet de retirer les sous pour que je
puisse être sure que vous aviez déjà préparer le mandat.

C'est à dire que c'est a la livraison que vous me donnerez les références
qui serviront au
retrait de l'argent. Mr Adrien n'est pas en mesure de retirer l'argent
sans les codes
secrets. Par contre a la réception si la voiture ne vous convient vous
pouvez repartir a la poste avec le bordereau du mandat et retirez votre
argent sans aucun soucis.Les frais d'envoie sont a la charge de Mr Adrien.

Tout dépend maintenant de vous et je passerais
vous livrer la voiture quelques heures après que le mandat ait été fait.
Mon mode est très fiable, vous pourrez à tout moment retirer votre
argent à la poste en vous servant des codes secrets au cas où la voiture
ne vous plaira pas.

Sachez bien que votre argent sera intouchable à la
poste tant que vous garderez les codes secrets sur vous. Donc pour votre
part de garantie

Voici la procédure à suivre pour effectuer votre dépôt.

1. Déplacez vous vers la Poste puis demandez le service Western Union.
2. Une fiche de paiement vous sera remise par l'agent chargé de ce service.
3. Prenez soin de remplir cette fiche en inscrivant pour bénéficiaire
l'adresse de Mr Adrien ci-dessous :

Kettou Adrien
47 AVENUE GEORGES POMPIDOU
Lomé / TOGO

4. Remettez les 4500 Euros à l'agent.

5. Ce dernier vous remettra un bordereau de paiement comportant les
références de sécurité à savoir:
- Un code MTCN à 10 chiffres qui permet de faire le contrôle en ligne pour
savoir si effectivement le paiement a été fait
- Une question et Une réponse qui permettront le retrait de l'argent
6. Donc une fois le mandat est faites, veuillez prendre le soin de cacher
tous les références qui serviront au retrait de l'argent et me scanner la
quittance du reçu du paiement, ce qui me permettra de me rassurez que vous
avez effectué le dépôt de garantie. En cas de non satisfaction, vous vous
déplacerez vers Western Union avec le bordereau de paiement pour retirer
le montant déposé. Je ne suis pas en mesure de retirer les fonds sans les
références. C'est ce qui fait la sécurité de ce moyen de paiement.

PS: Je vous aide sur un point (soyez virgirlant) car il y à un nouveau
mode de commercialisation que le service Western Union à mis sur place.

Arrivée a la poste pour faire le mandat s'ils vous demandent la raison du
transfert dites leurs non que c'est pour un collègue ou un ami ou un
parent que vous faites le transfert sinon vous serai surtaxé sur les
frais d'envoie au lieu de payer pas moins de 60 Euros des frais d'envoie
normalement Ils vous diront de payez 900 euros donc arrivé a la poste
s'ils vous demandent dites leurs simplement que vous voulez envoyer de
l'argent à un frère ou une famille qui est très urgent.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension.
Cordialement
0
brownies

merci pour le tuyau moi aussi le coup de la livraison a domicile ça m'intriguai..
0
marcopolo

Bonjour
De bruno au post 10je me suis fait livré une voiture chevrolet 14000 € venant du togo.

mort de rire ne savent plus quoi inventer
Bien sur qu'on va le croire le Bruno
Passe nous donc ton mail et téléphone ????
0
Lagounda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention aussi à l'adresse irenekorge@hotmail.fr ...qui travaille sois disant pour le haut comissariat aux réfugiés en Côte d'Ivoire ,se fait passer pour française (lol avec photo de famille à l'appui sur msn) et vous parle avec un trés fort accent africain au téléphone !!!! Pour résumer ,ne JAMAIS donner suite à une transaction avec les pays Africains ,c'est un banquier Ivoirien lui même qui me l'a confirmé ! :) Bon dimanche !
0
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour
ja i le privilege d aller souvent au togo
il existe un annuaire consultable en ligne pour ce pays
tracer le numero de tel est interessant
la connexion pour un prive est impossible car beaucoup trop chere (25000cfa/mois pour 256I
il ny a qu un petit nombre de cyber a Lome et determiner desquels viennent les arnaques est interessant
il y a moyen de faire qq chose sur place avec des elements corroborants
la police n est pas toute corrompue
a suivre
0
Stan

Salut,

Moi aussi j'ai un site de petites annonces gratuites et je me demande si je vais pas bientôt bloquer l'acces du site à tous les pays africains et américains, car c'est escros trafiquent depuis l'amérique aussi, j'ai un tât d'adresse ip bannies dans mon administraion du site qui viennent de tous ces pays, ils opére pas que depuis l'afrique noir.

C'est tous les jours que je supprime et bannis des dixéne d'annonces d'escros et il y a aussi des plaintes d'utilisateur qui reçoivent des messages louches, d'escros quoi !

Y en a marre et la solution serait que tous les sites de petites annonces gratuites bloque l'acces du site à c'est pays.

Est-ce légale ou c'est de la discrimination?
0
raouafi

salut a tous
moi aussi je viens tout juste de recevoir un sms sur mon telephone
et de suite j'ai fait une recherche sur le net
et je suis tombé sur ce forum
pour vous demandé des explication
voila le message :"felicitation!!! votre numero 97356619 a gagner la nouvelle BMW X6... pour les details appelez le service W-Assistance Afrique au -22650500116"
c'est koi
t12679@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

C'est une arnaque bien sur !