Les discussions

elsie25 Consommation & Internet

Question acheter en dollar sur internet

Salut, je voudrais savoir comment ça se passe lorsqu'on achète en dollars sur internet ? car j'ai trouver un ordinateur, le même qu'en France et qui r...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par Laulaure75721
Tub Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin.fr via paypal

Bonjour à tous, et deja, bonne et heureuse année! Il y a 15jours, je cherchais sur leboncoin.fr des iPhone 3GS pas trop cher... j'en ai trouvé un...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par Mellyon
joyco Vos droits sur internet

Mister good deal

Bonjour, Je me trouve confondu a un problème indescriptible avec la société Mister good deal et Philips. J'ai acheter chez Mister good deal un t...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par jacky
chipie333 Vos droits sur internet

Arnaques

Bonjour, jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca...

33 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Anthony63
Nanard Vos droits sur internet

Rencontre ivoirienne = menace de mort

Hello tous, A ceux qui souhaiteraient savoir ce que peuvent donner les rencontres sur internet, voici un exemple du pire. Inscrit il y a quelques ...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par romain280270
Florence Vos droits sur internet

Résiliation à free.fr

Bonjour, Je n'ai pas utilisé free.fr depuis 3 ans et je cherche en vain pour me résilier... 15 euros pas mois que je paie pour rien depuis 36 mois ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par poste37
OCEANE83 Vos droits sur internet

[arnaque] maroc western union achat

Résolu

ARNAQUE WESTERNUNION bonsoir je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum car suite à une annonce passée sur le net pour la vente d'un jet il se ...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par fleurette du 76
mickmot59 Vos droits sur internet

Arnaque possible sur western union

Résolu

bonjour a tous voila après avoir vendu un portable sur le site de WINDILL une personne se nommant VANESSA RADIX et intéresser pour me l'acheter...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par lobelsar69
gillus13 Vos droits sur internet

Arnaque sur le webcam via cote d'ivoire

Résolu

bonjour tt le monde voila je vien davoir le mme probleme ce lundi fille avc webcam qui me me soutirer de l'argent je vous en suppli aider moi je ne ...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
seb_111 Vos droits sur internet

Arnaque

bonsoir je m apelle sebastien je suis en contacte avec une luxembourgeoise nomme jennifer elle est en cote d ivoire suite au deces de ces parents elle...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
l'embrouille 75
filouspy Vos droits sur internet

Arnaque iphone

Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par Hakeembxl
fifik Vos droits sur internet

Site ps3france.com

bonjour, quelqu'un connait ce site car je crois que je me suis fait rouler . J'ai commandé une ps3 ,le paiement par cb est passé mais pas de nouvelle...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par syvy60
sarah46 Vos droits sur internet

Telechargement legal

Bonjour, J'aimerai savoir quand un telechargement et-il considere comme legal ? Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
verso93 Vos droits sur internet

Arnaque ?

bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par geci
scene Vos droits sur internet

Recherches aide chantage

Bonsoir, suite à une faute de ma part j ai commis une erreur. aprés un tchat avec une fille de cote d ivoire j ai fait une cam... et 2 jours apres j a...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par scene
keurtchak Vos droits sur internet

Les arnaque sur la cote d'ivoire ....

bonjour je me suis bien fait arnaqué j'avait un doute maintenant j'en ai la certitude !!! je suis soulagé de quelque euros et je compte pas en res...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par balaou
MOI22008 Vos droits sur internet

Aranque et menace

Bonjour, Je crois etre victime d'une arnaque avec menace de mettre sur google et envoyé a ma famille des vidèos, je demande de l aide car je n...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par MASURE2
stacy Vos droits sur internet

Prélévement ncm publicité

Résolu

je suis dans la meme galère que vous. on ma prélévé 39 € je ne c pa d'ou ca vien. je ne compend pas. pourriez vous m'indiquez les démarche à suivre . ...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par ychoupi
mushu14 Vos droits sur internet

Quel salaire ?

Résolu

salut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par Utilisateur anonyme
jaffa1961 Consommation & Internet

Prélèvement google ireland limited

Résolu

Bonjour Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par Minette135
lolloreva Vos droits sur internet

Arnaque 123 cartouche

Résolu

Bonsoir; je ne suis pas sure que vous pourrez m'aider mais j'espere que ça servira pour d'autres personnes. J'ai commandé le 31 janvier des cartouche...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par rene
lafad Consommation & Internet

Site stand privé

Bonjour, quelqu'un aurait il déjà commandé sur le site standprivéc.com ? j'ai l'impression de mettre fait arnaqué, j'ai effectué l'achat d'une doudou...

34 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par AIS
elo Consommation & Internet

Fake ou vrai jordan

Résolu

Coucou tous le monde. J'ai acheter récemment des jordan 6 , mais je ne sait pas si elle sont vrai ou pas vu le prix j'ai des doutes , mais un petit...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par Staciebaby
maynjdq555 Consommation & Internet

Le site www.bstnstore.com

Résolu

Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par Akha
boosta44 Vos droits sur internet

Arnaque appartement

Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet d'immobilier entre particulier. Il s'agissait d'u...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par Mb
FB78410 Vos droits sur internet

Lettre hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nagaD.scar
bigbang1 Vos droits sur internet

Arnaque chien sur vivastreet

bonjour, je suis aller sur un cite pour un pour animaux la personne habiter sur Strasbourg je penser aller le chercher mais j'ai eux une autre destin...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par Ada
trinity666 Consommation & Internet

Assurance ordi portable

Résolu

bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par ZINOU
hugodu54200 Consommation & Internet

Arnaque

Résolu

Bonjour , une certaine jess jess ma dit que j'avais gagner un iPhone 6 et moi j'ai cru car plusieurs gens en avait gagné et il fallait que je prend en...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000
proteus4 Vos droits sur internet

L'amour a quel prix ?

Résolu

Bonjour a vous. Mon ortographe n'ais pas super soyer indulgent, voilas je sur en contacte avec une francaise qui etais tout d'abord au mali et qui a...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564
bahbah Vos droits sur internet

Arnaque cam msn

bonjour, Tout a commencé qd j'ai dialogué sur un site adulte avec une soit disant femme, nous sommes passer sur msn et webcam, et bien sur enregist...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par mike
Catonine Consommation & Internet

Rue du commerce

Résolu

Copie du 1er email envoyé à Service qualité RdC Frédéric KLOTZ Je viens de passer commande ce jour vers 12h , et je ne suis pas d'accord avec les ...

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par Michel@RueDuCommerce
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000