Les discussions

Jean phillipe cxxxi arnaqueur sur facebook !

Attention Arnaqueur avec le femme âgée ou femme seule ! Il fait du chantage et soutirent de l'argent !!!! Il utilisent plusieurs compte Facebook sou...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
YakSpirituel39

Avis site pharmacie-relais.com .

Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué combien il est difficile de se frayer un chemin au sein des officines pharmaceutiques? en ligne? Je voulais partager une...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Ministre de l’intérieur

Bonjour j’ai 15 ans  il y’a pas longtemps j’étais sur un site hentai mais par la suite j’ai accidentellement cliqué sur un lien et je tombe sur messa...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Namuru

Comment retrouvé quelqu’un sur leboncoin

Bonjour, je voudrai aujourd’hui dénoncé des utilisateurs leboncoin afin que vous fassiez très attention lors d’achat d’article ayant de la valeurs ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

De retour de la silicon valley, arnaque?

De retour de la Silicon Valley, cet ingénieur nous explique comment avoir accès GRATUITEMENT à internet en illimité (et n'importe où), ARNAQUE? https...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Clarckos

Abonnement

bonjour,j'ai supprimé avec steam mon compte de final fantasy 14 est-ce que je serai encore prélevée.merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Prèlèvement reversa - gb londres 47,90 euro

Résolu

Bonjour cela fait 4 mois que ce prèlèvement a lieu sur mon compte pour un achat que je n ai pas effectué. Malheureusement il y a 4 mois mon mari est...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour* J’ai reçu ce mail et j’ai un doute sur ce site je crois à une arnaque ! Quelqu’un peut-il me répondre ??? « Dear ........ Official no...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
TTR

Paiement disney+ avec solde paypal

Bonjour, pourquoi le paiement de l'abonnement Disney+ avec le solde PayPal ne fonctionne pas ? Le solde est suffisamment alimenté

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Info sur pm international

Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Perfumehk, arnaque ???

Commande passée début mars 2016. Pas de nouvelle un mois plus tard. alors 1er message sans réponse. Second message début mai avec une réponse 'je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Gregbat

Récupération compte fortunéo

Bonjour à toutes et à tous. merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désarmé.  Contexte : Mon père m'a créé plusieurs compte Fortuneo à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Contacter free apres résiliation

Bonjour, après avoir renvoyé le matériel je reçois des e-mails pour restituer ce fameux matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 79,90e co...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Tom

Prelevement de 12,99 euros les 6/1 et 6/2 pourquoi ?

Bonjour, on me prélève 12,99 le 6/1 et 12,99 le 6/2 sur Apple com/bill et je ne comprends pas pourquoi . Merci d’arrêter ce prélèvement. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
flo88

Omission de déclaration à la caf pour ventes sur vinted : amende de 10k€

Une femme bénéficiant de la CAF doit rembourser 10 000 euros suite à des revenus non déclarés provenant de ventes sur Vinted. Les bénéficiaires de pre...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Site unisportstore

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable et sécurisé : https://www.unisportstore.fr Merci bien

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Sb

Supprimer des infos personnelles sur edecideur.com

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte en tapant mon nom et prenom sur google que celui apparaisait sur edecideur.com pour une SCI qui n'existe pl...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
LMNP

Abonnement jm date

Fermé

Bonjour,  je viens vers vous pour savoir si il y avais des personnes dans le même cas que moi. Je n'arrive pas a supprimer mon abonnement sur le sit...

Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Arnaque téléphonique, usurpation d'identité

07 ** ** ** **> Arnaque avec usurpation d’identité et manipulation sentimentale pour ma part.  Si internet me demande, je posterai les preuves. (J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
.eric

Prélèvement inconnu apple.com/bill origine irl

Bonjour,  J'ai de nombreux prelevements de 9,99 dont j'aimerai connaitre le  contenu. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
HelpiOS

Shein portefeuille

bonjour est ce que quelqu un sait comment on utilise les 200 euros de credit gagné sur shein?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
chouchou4.5

Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Attention a free flex

Bonjour a tous, Free flex une belle arnaque! Un post comme celui ci m'aurait évité cette belle connerie, alors je me lance. Il faut savoir que en s...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Coraline

Comment le déverrouiller mon compte betclic

Bonjour, j’ai les mêmes soucis actuellement je n’arrive pas à associer mes informations personnelles de la carte à mon Betclic car les informations qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Paysafecard : temu et shein l'acceptent-ils ?

bonjour le site Paysafecard n'est pas très clair sur la liste des sites qui acceptent ce mode de paiement. Il y a un bandeau défilant avec des icônes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Arnaque autoluxe91

Fermé

L' entreprise AUTOLUXE91 revent des voitures accidenté ne surtout pas prendre de voiture chez ce garagiste. C'était ma première voiture j'ai rouler m...

Dernière réponse le 3 févr. par
Anais

Mail arnaque

Bonjour, j'ai reçu mail comme j'ai paiement à faire de 219€,mais jai jamais insister dans votre société ni intéressé. Merci de rectifié, si c un arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Obtenir une facture aliexpress

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...

Dernière réponse le 3 févr. par
Bertrand7766

Le site badoo me prélève de l'argent

Bonjour, Je vous poste ce message aujourd'hui en espérant bénéficier de votre aide. Je viens de m'apercevoir AUJOURD'HUI, 25 JANVIER 2015 que le...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Inconnu

Totaladblock supprimer

Bonjour, J'ai un problème avec le programme TotalAdblock, ils ont pris un paiement sur ma carte de crédit sans autorisation. Je n'ai jamais autorisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
fabul

Qui s est fait escroquer par anytech 365 pseudo support it?

Résolu

Bonjour, J ECRIS POUR DENONCER ET SAVOIR SI PARMI VOUS IL Y EN A DANS LE MEME CAS QUE MOI. Grosse escroquerie. J au eu un écran bleu qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
FRISTIL

Valedwaz : colis shein, l'enfer est-il fini ?

Résolu

bonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y ...

203 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
user.699k

Recevoir de l'argent anonymement

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère me trouver au bon endroit. Je vais vendre des objets sur internet, mais il me faut recevoir l'...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Lou31

Commande sur aliexpress

Bonjour, je suis nouveau, je vous salue quand je veux faire une commande sur Aliexpress,  je met mon nom, mon adresse, et quand je veux mettre la lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
dadidounet2

Alerte de l'ufc - souscriptions frauduleuses chez les opérateurs

L'UFC-Que Choisir alerte sur le débit de nombreux clients pour des abonnements non désirés. Certains services, tels que Chipstime ou PlayVod, utilisen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Cloclo

Vous serez taxé par le fisc si vous vendez ces biens sur leboncoin ou sur vinted

Les sites de vente de biens d'occasion entre particuliers n'ont jamais été aussi populaires. Mais attention, certaines transactions sont imposables et...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
brucine

Faux site achat en ligne

shopibest : arnaque article non livré  ? ET pb CB ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Afrikarnak

Arnaque via faux concours action sur facebook

Plusieurs pages Facebook se font passer pour l'enseigne Action, promettant de gagner des lots via des concours. Il s'agit en réalité d'une arnaque vis...

Répondre

Dhl colis toujours à la douane de san paulo north brésil

Bonjour, J'ai commandé un article au Brésil. La livraison DHL est partie le 17 janvier de Rio de Janeiro. L'article est bloqué par la douane à l'aérop...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Augmentation à 1000 euros sur mes deux abonnements

Résolu

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Avis site sacdejour.com / sac de jour

Bonjour????, Je cherche un nouveau sac pour la rentrée et récemment j’ai trouvé une petite perle rare sur un site qui m’était jusqu’alors inconnu ...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Co

Fiabilité b-part ?

Bonjour, J'ai trouvé une piéce pour mon véhicule sur un site (il n'y a que là que j'ai trouvé). Je ne le connais pas du tout et ne sais pas si il es...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Znth

Carrefour : la société nie une supposée cyberattaque

Carrefour, l'enseigne française de grande distribution, a réfuté les rumeurs d'une cyberattaque qui aurait compromis les données clients. Ce supposé p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Xileh

Cosmospace arnaque voyance ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...

Dernière réponse le 22 janv. par
NiNak

J'ai gagné un prix et comment le retirer

Résolu/Fermé

Je ne comprends pas pourquoi l'argent que j'ai gagné n'est pas entré dans mon compte m-pesa, pourtant je viens de recevoir un message sur Google en di...

Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Aspirateur de sites quebec

Bonjour J'habite au Quebec. Je pense a faire mon site web de covoiturage mais j ai dans l idée d utiliser un aspirateur de site (de covoiturage). Sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Colis en cours de transport vers votre site de livraison !

Bonjour je voulais savoir ce que ça voulais dire colis en cours de transport vers votre site de livraison est-ce le même jour 

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
jee pee

Paiements impossible avec mon redme pro 13

Bonjour, je rencontre une situation Particulière.  Lorsque je fais un achat sur internet, je lance la validation du paiement via mon application mobi...

Répondre

Faceck me prélevé maintenant sur mon autre compte

Je me suis désabonnée  de facebk et maintenant  malgré tout il me prélevé sur mon autre compte. Cette fois c'est de l'arnaque. 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Redbart

Récupérer son argent sur leboncoin : vous faites comment ???

Nous sommes le 16 janvier 2025. Le 30 décembre 2024, je fais l'acquisition d'un lot de timbres pour un prix de 80 euros majoré des 2,30 euros pour la...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
jeanpierre59
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000