Problème de réglement via le site viagogo
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu l...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu l...
Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...
Bonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...
Bonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...
bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...
Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Bonjour, Ce site est-il vraiment fiable ? je n'ai pas réussi à avoir d'avis d'autres joueurs et je me retourne vers vous D'après le Support Chat, w...
Bonjour, alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr mon compte chez eux arrivé a expiration ...
Bonjour, Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée. Aucun...
Bonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...
Bonjour, j'ai passée une commande a true cambogia de 4 euros et ils m'ont prélevé 217 euros ai je un recours?????????????? svp merci de me répondre ...
From: isabelle chevalier Reply To: billgates_loto@mixmail.com To: billgates_loto@mixmail.com Subject: FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!FELICITAT...
Bonjour Savez-vous si le site "sneakers junkies" est un site fiable ou pas ? La question se pose, vu que ce sont des chaussures de marques a prix ba...
bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com pseudo msn : classi...
Bonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chos...
***** BONJOUR. Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo. Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgr...
Je tiens à alerter tous les internautes sur cette annonce qui parait plus que frauduleuse. En effet, moi même très intéressée par cette annonce mai...
Bonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...
Bonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...
Bonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...
Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.
Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de prod...
bonjour, Il y a de cela trois jours j'ai dialoguer sur un site adulte avec une soit disant femme, nous sommes passer sur msn et webcam, et bien sur e...
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....
Bonjour, J'ai depuis hier tenté des achats en lignesur plusieurs sites différents. Tpeweb me répond que la banque (BNP) n'aurait pas reçu la demand...
Bonjour J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?
Bonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...
Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répond...
Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...
Bonjour un site vend des iphone Xs venant des etats unis à 900€ est il fiable ? Merci
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Bonjour, j'ai mis une annonce en ligne concernant la vente de mon véhicule BMW et quelques heures après, je recevais un mail d'une personne qui éta...
Bonjour tout le monde j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni...
Bonjour, bonjour avez vous des reponses pour les site comme, card-shop-fr.com ,nds pour moi j'attend une commande de 30 euros et toujour rien je n...
Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Bonjour . Le 14 avril 2026 j'ai été déduit de la somme de 129,00 euros par Myheritagecom London et je ne sais pas pourquoi , je voudrais bien le sa...
Comment faire pour retiré l'argent sur samsung winner
Bonjour, J'ai fait une demande de devis sur ce site des internet : expert-en-traitement-anti-humidite.com j'aimerais savoir où je peux contacter ? ...
On observe une nouvelle forme d'arnaque téléphonique en vogue surnommée "wangiri". Celle-ci consiste à appeler un numéro de téléphone et à raccrocher ...
Bonjour, Est-ce que certains d’entre vous ont déjà demandé une autorisation à France Télévisions pour publier des extraits d’émissions (sur Faceboo...
On m'a offert un cadeau à By Beauty à Lyon 2 rue de la Bourse et je voudrai déposer mon avis Comment faire ? Merci d'avance Cordialement Sylv...
Bonjour je voudrais supprimer le compte ouvert sur Agenda direct. Merci de me dire comment je peux le faire.
La carte bancaire virtuelle est une solution efficace contre le vol de données bancaires lors des transactions en ligne. Elle fonctionne en générant d...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.