Les discussions

softwarelibre Vos droits sur internet

L'espionnage informatique

vous allumez votre ordinateur, vous allez sur internet beaucoup l'ignorent mais c'est une réalité. les technologies de maintenant nous espionnent ! ...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
nyergk Vos droits sur internet

Sanction piratage

Bonjour, je sais qu a un moment si on telechargeait des films, de la musique ou des jeux sur internet, on risquait de voir la gendarmerie debarquer...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par guigui
kev59400 Vos droits sur internet

Site abercombrieparis.bz

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn connait le site abercombrieparis.bz car j'ai passé une commande dessus mais je n'ai pas eu demail de confirmati...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par kev59400
jacques Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour meme constat pour moi.cam sur msn je me montre,puis je coupe et bloque l'adresse.quelque minute apres je recois une invite d'une autre adresse...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par Afrikarnak
quentiin0605 Vos droits sur internet

Concurrence déloyale et parasitisme

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en vrai français et non pas français orienté "Droit" ce que voulais dire concrètement "concurrence déloyale et parasitis...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par quentiin0605
ChrisVorascam Vos droits sur internet

Black listes email d'escrocs

https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS Nous en ferons ...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Anthony63
AMeliemalou Vos droits sur internet

Arnaque sur internet ?

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais je veux acheter un perroquet sur internet et il faut que je paye par cheque et il me le livre c'est ...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par chrisvorascam
kaki Vos droits sur internet

Grossiste ps3 arnaque ?

Bonjour Ou pas... Regardez, je ne sais pas j'hésite mais c'est bizarre http://www.affaires-dz.com/annonces-tizi-ouzou-r782628/annonce/index.php?pag...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par kaki
léo13 Vos droits sur internet

Carte bleu

Bonjour, une personne que je connais a trouvé une carte bleu dans la rue et le soir meme s'est payé un vol pour tanger, je voudrais savoir quels sont...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par Utilisateur anonyme
solange Vos droits sur internet

Abus sur ma vie priver

Bonjour, je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me de...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par solange
Yassland Consommation & Internet

Est-ce que ce site est sur?

Bonjour, j'aimerais commander une paire de chaussure ( NIKE AIR MAX 270 - DUSTY CACTUS-AH8050-001 ), Malheureusement ce produit n'est plus disponib...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par Mm
Vanessa Consommation & Internet

Aliexpress problème d'adresse

Résolu

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par saswa
plongeuse Consommation & Internet

Abonnement abusif ciel /sage

En décembre 2016,suite à mon changement de PC et à mon passage à Windows 10, la societé «  Ciel/ Sage »m' a obligé à racheter un nouveau logiciel Ciel...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par Marilou2982
Andra Vos droits sur internet

Avis de gain euro million

Résolu

Bonjour, Voilà le mail que j 'ai reçu , que je partage en copier coller . J' y crois tellement que j 'ai suivit toutes les procédures qu' on m ...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Xileh
VGT7 Consommation & Internet

Dealers football

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commander et reçu sa commande ? Sur dealers football et savoir si quelqu’un c’est se qui se passe en c...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par Fenek93
doudou30100 Consommation & Internet

Mygoodeal.com

Dommage qu'on ne puisse pas poster de photo ici, car la photo de ma commande et celle reçue, ça se passe de commentaire, grosse rigolade...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par Dodo
laptiteblondedu03 Consommation & Internet

Vider mon panier cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par ninipaki
Jeremy Vos droits sur internet

Les forfaits acn?

Bonjour à vous! Je voudrais avoir des renseignements sur les forfaits ACN. Je suis actuellement client chez Orange! J'ai internet et le telephone ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par Jp
Cawete Consommation & Internet

Arnaque paypal

Résolu

J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par David44
M1401 Consommation & Internet

Cvndy girl

Bonjour je voudrais commander des brumes victoria’s secret sur un site apeller CVNDY GIRL je viens de tomber déçus , je ne sais pas si je peut command...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par Maya
iyo Consommation & Internet

Arnaque de zoosk

Résolu

Bonjour, Surout ne vous abonnez pas en payant via votre carte bancaire;cette societé utilise vos données pour reconduire un abonnement sans votre co...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par Cam
zazounette_200 Vos droits sur internet

Médecin militaire lucas ***

Bonjour, Rencontré cette personne sur facebook fin juillet , j'accepté l'invitation pensant le connaître, ben non, nous avons conversé....(juste po...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
gugu01
Morena Gomez Vos droits sur internet

Email douteux skype

Résolu

Bonjour* puis sur skype elle s'est présentée comme suit: [10:42:21] ***: Je suis Mme *** médecin conseil chez Fairmont Hôtels L'entretien d'...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par Koukou
abc Consommation & Internet

Avis webdistrib.

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable dell sur ce site mais je voudrais avoir des avis sur le site. J'ai lu des mauvais avis du site; mais ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par ponpondesiderio
rosounette Vos droits sur internet

Notaire à abidjan

Bonsoir ! non je ne vais pas toucher un héritage de quelqu'un qui est là bas.....je voudrais juste savoir si ce notaire existe vraiment ! Maitre AKATC...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
rosounette
selma35 Vos droits sur internet

Etre scammer sur badoo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'avais scammer les utilisateurs de badoo et que mes informations et le lieu de ma connexion avaient...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par Afrikarnak
Mel62 Consommation & Internet

Site douteux

Bonsoir, Je pense qu'il y aura peut être un doublon, mais je suis quelques peu inquiète. Ce soir, après une journée acharnée à commander 4 billets ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par Lydia
meltingpot Consommation & Internet

Http://www.imaxpascher.com/

Résolu

Bonjour, je débute sur ce site... Je souhaiterai vérifier la crédibilité de ce site https://www.os2ug.se/ Leurs descriptifs sont truffés de fautes d...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par karine
Belidalgo93 Vos droits sur internet

Reçu mail pour pédophilie

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j ai été sur un site et je regardais les annonces cokine dont une pour dials hot et j en trouve une au début tout ce pas...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par Enzo
la mauragne Vos droits sur internet

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce site " site www.pascher-nike-tn-requin.com", Je n'arrive pas à trouver d'où ils sont, en général comment reconnaît-...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par fifine
Alex.andre Vos droits sur internet

Arnaque webcam

Je me suis fait piéger hier soir vers 18h, je l'ai directement supprimer de partout et j'ai fermé ma boîte mail ainsi que tous mes comptes sur les rés...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par sebou50
coost Vos droits sur internet

Résiliation meetic

Bonjour, Je suis face a un gros problème ! Sa fais deux mois que meetic me prélève alors que j'ai résilité mon abonnement ! Du coup je veux ret...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par MICSO
Yoann Consommation & Internet

Chiquitoonline fiable?

Résolu

Bonjour, Avant de passer commande, j'aurais aimé savoir si le site chiquitoOnline.com est fiable ou pas. Je trouve bizarre de ne trouver aucune info...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par kamel
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000