Les discussions

Joé Vos droits sur internet

Arnaque : micheal david (uk)

Résolu

Bonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
lulu
jbernard26 Consommation & Internet

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Bibi
Hugo Consommation & Internet

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
synthia
Vroum77 Vos droits sur internet

Problème avec le site jexiste.fr

Bonjour, alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr mon compte chez eux arrivé a expiration ...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Phnix
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Avis sur vente du diable.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Laurent
toto.o Consommation & Internet

Problèle 100-100 loisirs

Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sous95
estelle Vos droits sur internet

Arnaque voiture angleterre

bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com pseudo msn : classi...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nadou
Annabellya72 Consommation & Internet

Avis site internet coque-unique

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chos...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Elo
Zette26 Consommation & Internet

Avis site floryday / floryday.com

***** BONJOUR. Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo. Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgr...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Goni
gab0968 Consommation & Internet

Eva's kiss

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
BIBI73
Bolibo89 Consommation & Internet

Fiabilité du site divyno

Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

167 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Emma
Alex1478963 Vos droits sur internet

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

stef
Adriano Vos droits sur internet

Paristreet arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de prod...

HAPPY
cyrcand Vos droits sur internet

Problème avec viagogo

Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Cebastian
NedB Consommation & Internet

Spb assurance arnaque vol plainte

Résolu

Bonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
BL71
Mesangesencible51 Consommation & Internet

Réclamation .

Fermé

Bonjour . Le 14 avril 2026 j'ai été déduit de la somme de 129,00 euros par Myheritagecom London et je ne sais pas pourquoi , je voudrais bien le sa...

Dernière réponse le 9 mai par
Pierr10
Pbhumidite Consommation & Internet

Comment contacter ce site svp ?

Bonjour, J'ai fait une demande de devis sur ce site des internet : expert-en-traitement-anti-humidite.com j'aimerais savoir où je peux contacter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
jee pee
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000