Suite des actions contre euromillion 24 !
Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...
Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...
Bonjourr Je viens de me faire arnaquer aussi par un homme qui dit vivre a Boredeux et joualieravec une fille qui a eu un accident aussi car il partait...
Bonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...
Bonsoir j'ai failli tomber dans le piège de l'opel zafira à 3300 € mais cette fois-ci c'était la société "fery freight". Heureusement j'ai vu ce fo...
Bonjour, Apparamment la duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîte...
bonsoir voila 2 belles arnaque encore voici la premiere sur evannonce Salut, > Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vais tout de meme vous parler de mon cas parce que j'ai besoin d'aide. J'ai repondu a...
Bonjour, moi aussi je viens de tomber dans une arnaque sur le bon coin. En faite comme a peu près tous le monde j'était interressé par une peugeot 40...
Bonjour, J'ai trouvé un mac d'occasion sur un site qui permet a des particuliers de mettre leur annonce. J'ai commencé a prendre contact avec la ven...
Bonsoir à tous, Je suis face à un dilemme!: j'ai vu une annonce de voiture: 1 207, à 3000 €. Le vendeur est en Afrique de l'Ouest et me demande d'é...
voila je viens de recevoir ce matin un message comme quoi une grande compagnie mondiale (guiness) fête ses 250 ans d'existence grâce une tombola, il ...
Bonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.0...
voudrais savoir comment dénoncer une arnaque
Le 15 avril 2026 j’ai passé commande sur le site Google, site sponsorisé Fnac D’une machine à café au prix de 67 € de la marque krups « promo » Les 67...
voila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont o...
Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit un...
Bonjour, J'ai commandé il y a un mois des timberland customisées au vendeur suivant http://www.etsy.com/fr/people/pinkpumpspaparazzi?ref=pr_profile...
et voilà, je crois que je viens de trouver une arnaque. Certainement les mêmes personnes qui continuent ! Bonjour Je vous recontacte au sujet de no...
Bonjour voilà j'ai voulue revendre sur Facebook Marketplace et j'ai une Dame qui m'as contacter me disant que elle est intéressée et donc je prépare s...
Bonjour à tous J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable. Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...
Bonjour moi j'ai reçu un mail de modelbooking en disant que je suit en mise en demeure et que j'ai 4 jours pour payer la somme de 29.90 sinon je passe...
Bonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...
Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...
Bonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il sem...
bonjour, j'ai été victime d'une arnaque aux sentiments. Il m'a promis mont et merveille, m'a dit qu'il été de Nice, architecte et qu'il été parti à...
Bonjour, voici l'adresse mail : contact at factures.site ???? Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 ...
Bonjour, je me permets d'envoyer un message désespéré car je suis harcelée par SFR. Depuis 6 mois j'ai déménagé en Grande Bretagne et j'ai donc ré...
Salut Y'a des filles dans ma classe qui me filme et qui me prenne en photo à mon insu, sans mon accord. Elles me menacent aussi de les exposer sur In...
bonsoir, hier j'ai été victime d'un arnaque sur webcam sur skype, une fille que je rencontre sur badoo me demande mon facebook, je lui donne, puis ell...
Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre nous, je me suis faite avoir (enfin j'en suis sûre à 99 %) par un prince charmant du net ! Parisien veuf a...
je suis abonné depuis 2 ans à orange et comme beaucoup d'internautes j'ai mes petites habitudes je fréquente souvent les memes sites et je n'ai jamai...
bonjour je me suis fait arnaquer sur bazoocam on a fait une video a mon insus ke faire jattend une reponse mercie
bonjour!! ca fait 3 semaines que je tourne en rond pour savoir qui pourrait m aider!! j ai vu une annonce sur annonces.fr un gars qui donner une 206...
voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...
Bonjour, moi aussi j ai failli me faire avoir par 2 imbecile d afrique par l intermédiaire du boncoin j ai trouver un vehicule type BMW X5 E53) (2) 3...
Merci pour ces informations. L'arnaqueur en question a fait passer une annonce sur jannonce.fr, annonce n° 990WMMC.208065 Il s'agit d'une AUDI A3, de...
Bonjour,je crois que je viens de me faire arnaquer...........donc qu'est ce que je dois faire de suite pour ne plus etre debite avec ma carte bleue ?....
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on déjà commander sur ce site : http://www.whitestripsfrance.com/ ? Est-il fiable ? merci :)
bonjour, est-il possible de commander sur un site francais de LIDL! Il existe un site allemand mais francais, je n'ai pas trouvé! Merci de vos répon...
Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....
bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur le site internet mantaequipements.eu c'est un vendeur de machine pour le btp (mini pelle pelleteuse c...
Bonjour, Il y a trois semaines j'ai conversé avec un homme sur le site de rencontres "zoosk", on a échangé nos comptes facebook. Il m'a dit être dans...
Bonsoir. Il y a des mois, un garçon avec qui je m'entendais bien depuis un moment, avec qui je discutais régulièrement par fb, skype ou encore par sms...
Bonjour à tous, Alors voilà, en fait à côté d'une de mes vidéos est noté "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers". Je connais évidem...
Bonjour* Le 21 janvier 2019, je commande via internet INSTAGRAM la mini imprimante tel portable #pikiprinter pour un montant de 19.80 €.... Fa...
Bonsoir, Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande...
bonjour tout le monde c'était pour vous prévenir que ce site: www.luxanoo.com c'était donc une grosse arnaque. en faite c'est pas moi qui c'est fait e...
nous avons eu affaire a un certain notaire se faisant appeler maitre Kassi Cédric qui nous léguait la somme de écouter bien 5.500.000 euros atteint d...
Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un où vous même avez vous commander sur ce site ?http://www.zactown-fr.me/ J'ai commander mes chaussures il y a 3 s...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.