Les discussions
Jean phillipe cxxxi arnaqueur sur facebook !
Attention Arnaqueur avec le femme âgée ou femme seule ! Il fait du chantage et soutirent de l'argent !!!! Il utilisent plusieurs compte Facebook sou...
Avis site pharmacie-relais.com .
RésoluBonjour, Avez-vous remarqué combien il est difficile de se frayer un chemin au sein des officines pharmaceutiques? en ligne? Je voulais partager une...
Ministre de l’intérieur
Bonjour j’ai 15 ans il y’a pas longtemps j’étais sur un site hentai mais par la suite j’ai accidentellement cliqué sur un lien et je tombe sur messa...
Comment retrouvé quelqu’un sur leboncoin
Bonjour, je voudrai aujourd’hui dénoncé des utilisateurs leboncoin afin que vous fassiez très attention lors d’achat d’article ayant de la valeurs ca...
De retour de la silicon valley, arnaque?
De retour de la Silicon Valley, cet ingénieur nous explique comment avoir accès GRATUITEMENT à internet en illimité (et n'importe où), ARNAQUE? https...
Abonnement
bonjour,j'ai supprimé avec steam mon compte de final fantasy 14 est-ce que je serai encore prélevée.merci pour vos réponses
Prèlèvement reversa - gb londres 47,90 euro
RésoluBonjour cela fait 4 mois que ce prèlèvement a lieu sur mon compte pour un achat que je n ai pas effectué. Malheureusement il y a 4 mois mon mari est...
Arnaque ou pas arnaque ?
Bonjour* J’ai reçu ce mail et j’ai un doute sur ce site je crois à une arnaque ! Quelqu’un peut-il me répondre ??? « Dear ........ Official no...
Paiement disney+ avec solde paypal
Bonjour, pourquoi le paiement de l'abonnement Disney+ avec le solde PayPal ne fonctionne pas ? Le solde est suffisamment alimenté
Info sur pm international
Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il ...
Perfumehk, arnaque ???
Commande passée début mars 2016. Pas de nouvelle un mois plus tard. alors 1er message sans réponse. Second message début mai avec une réponse 'je su...
Récupération compte fortunéo
Bonjour à toutes et à tous. merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désarmé. Contexte : Mon père m'a créé plusieurs compte Fortuneo à mon ...
Contacter free apres résiliation
Bonjour, après avoir renvoyé le matériel je reçois des e-mails pour restituer ce fameux matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 79,90e co...
Prelevement de 12,99 euros les 6/1 et 6/2 pourquoi ?
Bonjour, on me prélève 12,99 le 6/1 et 12,99 le 6/2 sur Apple com/bill et je ne comprends pas pourquoi . Merci d’arrêter ce prélèvement. Cordialement.
Omission de déclaration à la caf pour ventes sur vinted : amende de 10k€
Une femme bénéficiant de la CAF doit rembourser 10 000 euros suite à des revenus non déclarés provenant de ventes sur Vinted. Les bénéficiaires de pre...
Site unisportstore
RésoluBonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable et sécurisé : https://www.unisportstore.fr Merci bien
Supprimer des infos personnelles sur edecideur.com
Bonjour à tous, Je me suis rendu compte en tapant mon nom et prenom sur google que celui apparaisait sur edecideur.com pour une SCI qui n'existe pl...
Abonnement jm date
FerméBonjour, je viens vers vous pour savoir si il y avais des personnes dans le même cas que moi. Je n'arrive pas a supprimer mon abonnement sur le sit...
Arnaque téléphonique, usurpation d'identité
07 ** ** ** **> Arnaque avec usurpation d’identité et manipulation sentimentale pour ma part. Si internet me demande, je posterai les preuves. (J'ai...
Prélèvement inconnu apple.com/bill origine irl
Bonjour, J'ai de nombreux prelevements de 9,99 dont j'aimerai connaitre le contenu. Merci d'avance
Shein portefeuille
bonjour est ce que quelqu un sait comment on utilise les 200 euros de credit gagné sur shein?
Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...
Attention a free flex
Bonjour a tous, Free flex une belle arnaque! Un post comme celui ci m'aurait évité cette belle connerie, alors je me lance. Il faut savoir que en s...
Comment le déverrouiller mon compte betclic
Bonjour, j’ai les mêmes soucis actuellement je n’arrive pas à associer mes informations personnelles de la carte à mon Betclic car les informations qu...
Paysafecard : temu et shein l'acceptent-ils ?
bonjour le site Paysafecard n'est pas très clair sur la liste des sites qui acceptent ce mode de paiement. Il y a un bandeau défilant avec des icônes...
Arnaque autoluxe91
FerméL' entreprise AUTOLUXE91 revent des voitures accidenté ne surtout pas prendre de voiture chez ce garagiste. C'était ma première voiture j'ai rouler m...
Mail arnaque
Bonjour, j'ai reçu mail comme j'ai paiement à faire de 219€,mais jai jamais insister dans votre société ni intéressé. Merci de rectifié, si c un arnaq...
Obtenir une facture aliexpress
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...
Le site badoo me prélève de l'argent
Bonjour, Je vous poste ce message aujourd'hui en espérant bénéficier de votre aide. Je viens de m'apercevoir AUJOURD'HUI, 25 JANVIER 2015 que le...
Totaladblock supprimer
Bonjour, J'ai un problème avec le programme TotalAdblock, ils ont pris un paiement sur ma carte de crédit sans autorisation. Je n'ai jamais autorisé ...
Qui s est fait escroquer par anytech 365 pseudo support it?
RésoluBonjour, J ECRIS POUR DENONCER ET SAVOIR SI PARMI VOUS IL Y EN A DANS LE MEME CAS QUE MOI. Grosse escroquerie. J au eu un écran bleu qui s'...
Valedwaz : colis shein, l'enfer est-il fini ?
Résolubonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y ...
Recevoir de l'argent anonymement
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère me trouver au bon endroit. Je vais vendre des objets sur internet, mais il me faut recevoir l'...
Commande sur aliexpress
Bonjour, je suis nouveau, je vous salue quand je veux faire une commande sur Aliexpress, je met mon nom, mon adresse, et quand je veux mettre la lo...
Alerte de l'ufc - souscriptions frauduleuses chez les opérateurs
L'UFC-Que Choisir alerte sur le débit de nombreux clients pour des abonnements non désirés. Certains services, tels que Chipstime ou PlayVod, utilisen...
Vous serez taxé par le fisc si vous vendez ces biens sur leboncoin ou sur vinted
Les sites de vente de biens d'occasion entre particuliers n'ont jamais été aussi populaires. Mais attention, certaines transactions sont imposables et...
Faux site achat en ligne
shopibest : arnaque article non livré ? ET pb CB ?
Arnaque via faux concours action sur facebook
Plusieurs pages Facebook se font passer pour l'enseigne Action, promettant de gagner des lots via des concours. Il s'agit en réalité d'une arnaque vis...
Dhl colis toujours à la douane de san paulo north brésil
Bonjour, J'ai commandé un article au Brésil. La livraison DHL est partie le 17 janvier de Rio de Janeiro. L'article est bloqué par la douane à l'aérop...
Avis site sacdejour.com / sac de jour
Bonjour????, Je cherche un nouveau sac pour la rentrée et récemment j’ai trouvé une petite perle rare sur un site qui m’était jusqu’alors inconnu ...
Fiabilité b-part ?
Bonjour, J'ai trouvé une piéce pour mon véhicule sur un site (il n'y a que là que j'ai trouvé). Je ne le connais pas du tout et ne sais pas si il es...
Carrefour : la société nie une supposée cyberattaque
Carrefour, l'enseigne française de grande distribution, a réfuté les rumeurs d'une cyberattaque qui aurait compromis les données clients. Ce supposé p...
Cosmospace arnaque voyance ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...
J'ai gagné un prix et comment le retirer
Résolu/FerméJe ne comprends pas pourquoi l'argent que j'ai gagné n'est pas entré dans mon compte m-pesa, pourtant je viens de recevoir un message sur Google en di...
Aspirateur de sites quebec
Bonjour J'habite au Quebec. Je pense a faire mon site web de covoiturage mais j ai dans l idée d utiliser un aspirateur de site (de covoiturage). Sur...
Colis en cours de transport vers votre site de livraison !
Bonjour je voulais savoir ce que ça voulais dire colis en cours de transport vers votre site de livraison est-ce le même jour
Paiements impossible avec mon redme pro 13
Bonjour, je rencontre une situation Particulière. Lorsque je fais un achat sur internet, je lance la validation du paiement via mon application mobi...
Faceck me prélevé maintenant sur mon autre compte
Je me suis désabonnée de facebk et maintenant malgré tout il me prélevé sur mon autre compte. Cette fois c'est de l'arnaque.
Récupérer son argent sur leboncoin : vous faites comment ???
Nous sommes le 16 janvier 2025. Le 30 décembre 2024, je fais l'acquisition d'un lot de timbres pour un prix de 80 euros majoré des 2,30 euros pour la...