Les discussions

Justemoi Vos droits sur internet

Attention arnaque

Bonjourr Je viens de me faire arnaquer aussi par un homme qui dit vivre a Boredeux et joualieravec une fille qui a eu un accident aussi car il partait...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
l'embrouille 75
Molitul Vos droits sur internet

Les brouteurs... et autres arnaques...

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...

Utilisateur anonyme
laetililou Vos droits sur internet

Arnaque achat de voiture a londres

Bonsoir j'ai failli tomber dans le piège de l'opel zafira à 3300 € mais cette fois-ci c'était la société "fery freight". Heureusement j'ai vu ce fo...

radomski
mel89 Vos droits sur internet

Escroquerie a l'heritage ivoirien

Bonjour, Apparamment la duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîte...

OUps
chipi Vos droits sur internet

Arnaque sur bebe chihuahua

Résolu

bonsoir voila 2 belles arnaque encore voici la premiere sur evannonce Salut, > Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une ...

steinmetz
virginia Vos droits sur internet

Attention nouvelle arnaque

Bonjour, moi aussi je viens de tomber dans une arnaque sur le bon coin. En faite comme a peu près tous le monde j'était interressé par une peugeot 40...

rapha
ftriay63 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un mac d'occasion sur un site qui permet a des particuliers de mettre leur annonce. J'ai commencé a prendre contact avec la ven...

Utilisateur anonyme
RFL/v-tuning73 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

voila je viens de recevoir ce matin un message comme quoi une grande compagnie mondiale (guiness) fête ses 250 ans d'existence grâce une tombola, il ...

jiel
artemisios Vos droits sur internet

Problèmr congés payés cdd

Résolu

voila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont o...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
jade
Marion.5220 Consommation & Internet

Zone one piece aranaque ?

Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit un...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Kyks
Shane68100 Consommation & Internet

Arnaque sur etsy.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y a un mois des timberland customisées au vendeur suivant http://www.etsy.com/fr/people/pinkpumpspaparazzi?ref=pr_profile...

girofedelyon
Kelly4444_ Consommation & Internet

Arnaque paypal et dhl

Bonjour voilà j'ai voulue revendre sur Facebook Marketplace et j'ai une Dame qui m'as contacter me disant que elle est intéressée et donc je prépare s...

Kelly4444_
CamB Consommation & Internet

Cichic est pourri

Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...

Lionic
anais.goral Consommation & Internet

[sujet groupé] avis modelbooking

Résolu

Bonjour moi j'ai reçu un mail de modelbooking en disant que je suit en mise en demeure et que j'ai 4 jours pour payer la somme de 29.90 sinon je passe...

Gwen
Lea10 Consommation & Internet

Avis site danielovicci

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...

Celinetim
maythouk Vos droits sur internet

Police internet

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il sem...

Afrikarnak
lmviens Consommation & Internet

Prélèvement inconnu

Bonjour, voici l'adresse mail : contact at factures.site ???? Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 ...

Afrikarnak
Lara577 Vos droits sur internet

Filmer à mon insu à l'école

Salut Y'a des filles dans ma classe qui me filme et qui me prenne en photo à mon insu, sans mon accord. Elles me menacent aussi de les exposer sur In...

Mug708
SICILIEN34 Vos droits sur internet

Arnaque du web

bonsoir, hier j'ai été victime d'un arnaque sur webcam sur skype, une fille que je rencontre sur badoo me demande mon facebook, je lui donne, puis ell...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
SICILIEN34
Cadine Vos droits sur internet

Pffff arnaque à l'amour

Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre nous, je me suis faite avoir (enfin j'en suis sûre à 99 %) par un prince charmant du net ! Parisien veuf a...

Cadine
blech Vos droits sur internet

Arnaque minitel.

je suis abonné depuis 2 ans à orange et comme beaucoup d'internautes j'ai mes petites habitudes je fréquente souvent les memes sites et je n'ai jamai...

robespierre
minette76180 Vos droits sur internet

Arnaque par msn par webcam

bonjour je me suis fait arnaquer sur bazoocam on a fait une video a mon insus ke faire jattend une reponse mercie

minette76180
son_du_68 Vos droits sur internet

Arnaque de voiture

Bonjour, moi aussi j ai failli me faire avoir par 2 imbecile d afrique par l intermédiaire du boncoin j ai trouver un vehicule type BMW X5 E53) (2) 3...

samkos
Isma Vos droits sur internet

Arnaque european-plateforme

Merci pour ces informations. L'arnaqueur en question a fait passer une annonce sur jannonce.fr, annonce n° 990WMMC.208065 Il s'agit d'une AUDI A3, de...

audrey
flo72n Consommation & Internet

Est ce que le site est fiable ?

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on déjà commander sur ce site : http://www.whitestripsfrance.com/ ? Est-il fiable ? merci :)

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Dm
fabkar Consommation & Internet

Lidl vente en ligne en france

Résolu

bonjour, est-il possible de commander sur un site francais de LIDL! Il existe un site allemand mais francais, je n'ai pas trouvé! Merci de vos répon...

JulietteH
Imoreb Consommation & Internet

Foot factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....

Alex42
panawan Consommation & Internet

Arnaque manta equipements

bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur le site internet mantaequipements.eu c'est un vendeur de machine pour le btp (mini pelle pelleteuse c...

Louis
VALRAUNE Consommation & Internet

Achat pikiprinter

Bonjour* Le 21 janvier 2019, je commande via internet INSTAGRAM la mini imprimante tel portable #pikiprinter pour un montant de 19.80 €.... Fa...

MD
Justinou Consommation & Internet

Footlocker-fr.com ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande...

(
nikerosherun Consommation & Internet

Le site zactown

Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un où vous même avez vous commander sur ce site ?http://www.zactown-fr.me/ J'ai commander mes chaussures il y a 3 s...

Myou
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000