Arnarque?
cece03100
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ariel Delouya -
Ariel Delouya -
Bonjour, voila jai vendu mon iphone 4 sur le bon coin a une femme j ai tout envoyer et bien recu la facture comme quoi les 280 euros aller etre mis sur mon compte paypal aujourdhui a 18h le souci c que depuis se matin je recoi d message en indiquan kil fau que je paye une taxe de 305 euros sur westerunion pour recuperer mon argent comment faire pour obtenir mes 280euros sans payer les 305? merci je c plu quoi faire !
11 réponses
ça je peux t assurer que tu n es pas le seul dans ce cas je ne comprends pas que vous ayez accepté d envoyer votre smartphone il est écrit partout sur le web ou aux infos de ne jamais envoyer un objet car les fraudes en ligne sont de plus en plus nombreuses
BIS
Sur paypal, quand tu fait un payement, y'a pas de déblocage ou d'autres truc, il arrive direct.
Peut tu coller ici le mail ? Avec l'adresse ? Car je doute qu'ils viennent de paypal.
Sur paypal, quand tu fait un payement, y'a pas de déblocage ou d'autres truc, il arrive direct.
Peut tu coller ici le mail ? Avec l'adresse ? Car je doute qu'ils viennent de paypal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Confirmation, ce ne sont absolument pas des mail de paypal. Un mail de paypal aura une adresse trucchose@paypal.com
Et la formulation est loin d'être celle d'un professionnel. On reconnait bien l'arnaque.
Mon conseil, porter plainte et faire une croix sur ton argent.
Et la formulation est loin d'être celle d'un professionnel. On reconnait bien l'arnaque.
Mon conseil, porter plainte et faire une croix sur ton argent.
oui mais commen je fai pour recuperer mon argent alors?
ben enfaite g recu des message de paypal en m indiquan que c t bon pour l argen kil serai debloker aujourdui san souci dc je les envoyer d que g u c mails la ! le truc c kel arrete oa de menvoyer des mails pour me dire vke c pa une arnak ni koi que se soi ! mai demain matin je v apler le service clien de paypal et je verrai bien
je les envoyer mai g recu d vrai mails de chez paypal c pour sa !
Bonsoir,
"non g rien recu comme argen juste d mails de paypal m indiquan ke sa aller etre virer aujourdhui"
JE traduis:
Non j'ai rien reçu comem argent. Juste des mails de Paypal m'indiquant que ça allait être viré aujourd'hui.....
CA me fatigue de déchiffre le charabia. JE fais un effort pour vous écrire correctement, faites-en=, s'il vous plait, de même, juste par correction.
Cordialement
"non g rien recu comme argen juste d mails de paypal m indiquan ke sa aller etre virer aujourdhui"
JE traduis:
Non j'ai rien reçu comem argent. Juste des mails de Paypal m'indiquant que ça allait être viré aujourd'hui.....
CA me fatigue de déchiffre le charabia. JE fais un effort pour vous écrire correctement, faites-en=, s'il vous plait, de même, juste par correction.
Cordialement
Bonsoir,
PierreCastor a raison: il faudrait identifier l'émetteur du mail.
On peut généralement obtenir des renseignements plus complets. Sur la messagerie Gmail, par exemple, c'est en cliquant sur la case en haut à droite du message (à côté de "répondre") et en choisissant "afficher l'original"...
P.S: désolé, je n'avais pas lu la suite (entre 19H00 et 19H10).
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
PierreCastor a raison: il faudrait identifier l'émetteur du mail.
On peut généralement obtenir des renseignements plus complets. Sur la messagerie Gmail, par exemple, c'est en cliquant sur la case en haut à droite du message (à côté de "répondre") et en choisissant "afficher l'original"...
P.S: désolé, je n'avais pas lu la suite (entre 19H00 et 19H10).
Bonsoir,
L"adresse mail de PAYPal est la suivante :service@paypal.fr
Remarque de PayPal
vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal .Pour ce faire nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse: service.paypal_enligne@rocketmail.com afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais car celui ci demeure en instance.
paypal ne rajoute jamais de paragraphe de ce style....
,@rocketmail.com est une variante de chez yahoo, on a le choix lorsque l'on fait une adresse mail chez yahoo de choisir entre plusieurs dénominations, entre autre rocketmail...
L"adresse mail de PAYPal est la suivante :service@paypal.fr
Remarque de PayPal
vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal .Pour ce faire nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse: service.paypal_enligne@rocketmail.com afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais car celui ci demeure en instance.
paypal ne rajoute jamais de paragraphe de ce style....
,@rocketmail.com est une variante de chez yahoo, on a le choix lorsque l'on fait une adresse mail chez yahoo de choisir entre plusieurs dénominations, entre autre rocketmail...
Déjà, en 2008:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7856434-arnaque-paypal-chronopost-international
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7856434-arnaque-paypal-chronopost-international