Gdn mutimedia arnaque?????

Signaler
-
 NexPlay -
Bonjour,
Je suis aller sur mon compte et j'ai etait preleve de 99.99€ de GDN multimedia alors que je ne connait pas ce site je n'y suis jamais aller... je voudre savoir si c une arnaque si oui comment je doit faire? Merci de m'aider

13 réponses

GDN multimedia = Gleeden
aie aie aie gleeden
moi aussi j'ai été prélevé de 19,99 alors que jen'ai rien commandé
moi aussi la même somme ! En fait c'est mon épouse qui avait commandé un jeux pour un cadeau et si on ne coche pas une case, ils nous prélèvent cette somme tout les mois.
J'ai trouvé le N° du site (nexplay), ils vont résilier et rembourser le dernier prélèvement si j'en fait la demande
N° 04 75 02 71 76
bien à vous
> edrata
Bonjour,
J'ai connu le même souci , mon fils a acheté un jeu et hop , je viens de me rendre compte de 6 prélèvements sur 6 mois à 19,99.
En ils précisent sans engagement mais si vous ne vous manifestez pas , ils vous prélèvent.
> Moussayaka
C'est une arnaque. Ce site utilise frauduleusement votre CB sans votre autorisation. Appel plusieurs fois, écrit sur leur site. Mail rejeté. Je vous conseille de faire opposition à votre CB et de déposer un dossier de fraude auprès de votre banque
Bjr, je suis dans la même situation que faire??
Attention au site https://www.nexplay.fr/!
Aucune crédibilité sur celui-ci.
Je acheté un jeux sur nexplay
Eh voilà je eu un prélèvement sur gdn gameclub.
Demain je vais voir mon banquier.
Put....de arnaque
> aybars
Alors était-ce une arnaque car j'ai eu un prélèvement gdn 26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
4
Bonjour
Moi aussi j’ai subi c’est un femme arnaque avec un prélèvement de 59,97 € de cette pseudo SARL GDN c’est un scandale il faut y mettre fin
Bonjour, ayant été prélevé du même montant, je me suis rendu compte que c'était a cause d'un Achat de jeu vidéo il y a quelques mois, je possédait donc une Carte membre sans le vouloir à GameClub, il suffit de se résilier cette abonnement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
> LouiseJSQG
Bonjour je viens d’être prélever du même montant et du même site alors que je n’ai jamais pris d’abonnement. Savez-vous comment résilier et avez vous été remboursé. Merci
Bonjour weekend pour moi j'ai constaté et quelques jours un prélèvement frauduleux de leur part de 59 € 97 tous les trois mois depuis presque 1 ans fait opposition a votre carte bancaire c'est le seul moyen je les ai contacté ils m'ont dit de faire un courrier de résiliation carte membre alors qu'au début ils m'ont dit que c'était pour l'achat d'un jeu alors que ce jeu il avait été payé 33 € il y a alors ils l'ont transformé en abonnement cette attention m&m arnaque se fait sur PlayStation tow London à partir de paramètres de compte sur playstation 4 bon courage à tous à bas les escrocs
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait arnaquer par Game Club qui vous inscrit à une carte lors de l'achat d'un 1er jeux et qui retire tous les 3 mois 59,97€ sur votre CB sans vous prévenir
Donc si vous ne faites pas attention à vos retraits cela peut durer plusieurs trimestres car vous avez aucun message mail ou autre pour vous alerter
J'attends de voir ce que va donner ma demande de remboursement pour l'année 2019
Bonjour avez vous eu des nouvelles ?
Moi ils m ont débités 2x cette même somme. Je suis très en colère
> Val63
Bonjour j'ai le moyen ce serait le créer un collectif toutes les personnes qu'est-ce qu'on fait abuser à cette société et déposer une plainte sois auprès de notre banque où la cour des comptes il faut se renseigner auprès de votre banque fait opposition à votre carte bancaire
Bonjour, avez vous été remboursé de tous vos prélèvements ? Je suis dans la même situation et me doivent 3 mois quils ne me remboursent pas..comment faut il procéder merci d avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
2 > Dellephine
Non ils ne remboursent qu’un mois.
Aucun sens commercial chez NEXPLAY.
Leur processus de commande entraîne une vente abusive d’un abonnement mais ils ne le corrigent pas. Ça leur rapporte 20€ par mois x par tous les clients qui ne souhaitaient pas cet abonnement ridicule.
Il est facile pour eux de voir que leur service n’est pas utilisé donc que le client est de bonne foi dans sa réclamation. Si NEXPLAY prélevait la somme en une fois (jeu + abonnement) , le client s’en apercevrait de suite et cela éviterait ces litiges nombreux. S’il y a des problèmes avec NEXPLAY, cela émane bien d’eux. C’est bien une vente abusive bien montée que l’on peut qualifier d’arnaque puisque ils ne remboursent pas la totalité des prélèvements effectués pour lesquels le client n’a jamais signé d’accord ni remis de RIB.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
2
Bonjour,
NEXPLAY = Arnaqueurs
J’ai acheté un jeu pour un enfant à Noel 2019 à 39,99€ et me suis retrouvée avec un prélèvement mensuel de 19,90€ pour un abonnement à un Pass d’échange de jeux que je n’ai pas commandé. On ne peut pas s’apercevoir de suite de « l’erreur de commande » car NEXPLAY vous fait régler le montant du jeu d’abord et vous prélève quelques jours plus tard l’abonnement abusif. Je m’en suis donc aperçu 6 mois après mais NEXPLAY ne se remet pas en question et ne rembourse qu’un mois. La bonne foi du client est avérée puisque le service n’a jamais été utilisé !
L’arnaque est bien ficelée : un processus de commande incluant un abonnement non sollicité, 2 paiements distincts (1 pour le jeu puis sur le même mois 1 pour l’abonnement) et quand vous vous en apercevez ils vous remboursent 1 seul mois : ce n’est pas une belle arnaque !!!!
Bonjour idem pour moi la chape un jeu en janvier 2019 je me retrouve avec un abonnement de 59€97 tous les trois mois fait opposition à votre carte bancaire et déposer une plainte pour fraude à la gendarmerie bonne chance plus il y aura de plainte et plus aboutira sur une enquête et leur société

Bonsoir . Allez voir votre banquier( ère ) , il vous dira ce que c'est . Cdlt
Il s agit du site extra conjuguâl glee eden
Eh oui j'espère que vous n'avez pas crié au scandale au près de votre conjoint ;)
Euh, je crains en effet que ce ne soit pas une erreur......moyen de paiement pour site extra conjugale...., , désolé!!
bonjour,

je viens de me faire prélever de 59.97 je n ai rien demander, seulement j ai commander un jeux que j ai payer et ensuite , je m aperçois d un prélèvement, je suis déçue, a partir de maitenant je ne commande plus de jeux en ligne .J envoie une demande remboursement a faire a suivre .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019

Bonjour , comment avais vous fait pour vous faire rembourser
Jnai commander un jeu au mois de décembre et je viens de voir que j’ai le même prélèvement que vous ce mois ci
Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, j'ai été prélévé de 59,97 sans que je le sache ...En fait vous avez dû, comme moi remplir un compte chez Game Club, pour acheter un jeu, c'est mon cas, j'ai acheté Zelda pour la switch de ma fille.
Il y a sur leur site une procédure de rétractation, je vais voir ce que cela donne.
C'est en fait un abonnement payant de 59,97€ par trimestre pour échanger des jeux, mais si vous n'avez rien échangé, le site de Game Club dit que vous pouvez vous faire rembourser.
C'est un scandale de procéder de la sorte.
Il vous faut retrouver votre email et votre mot de passe d'inscription au site.
Je nous souhaite bonne chance.
Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

Bonjour

Des nouvelles sur ma mésaventure à 59,97€. Si ça peut vous servir...

J'ai bien été remboursé par Sarl Gdn Game Club sur mon compte via la carte bancaire avec laquelle j'avais acheté un jeu . Et ce après avoir rempli et renvoyé la demande de remboursement qui figure sur leur site.

https://www.gameclub.fr/service/remboursement.pdf

Il faut reconnaître qu'ils ont été honnêtes de rembourser mais au moment de mon achat tout cela n'était vraiment pas clair.

Il semble qu'ils aient revu leur conditions générales et la clarté de leur message marketing sur leur site. De toutes façons, un commerçant qui veut durer a tout intérêt à sécuriser son client.

Cordialement
Bonjour demande aboutira il vous rembourserons le dernier prélèvement mais les autres il vous remboursons pas désolé mais je vie la même chose
Moi aussi j' ai été prélevé d un montant de 59.97€ que peut on faire attends une réponse favorable de votre part
Cordialement
Je viens aussi d'être prélevé d'un montent de 59.97€ alors que je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut m'expliquer ?
> Derchminator
Bonjour fait opposition le plus rapidement possible à votre carte bancaire sinon ils vont vous prélever tous les trois mois 59 € 97 lors de votre achat une petite case il faut décocher oui (je dis bien décocher) c'est écrit en petit si vous ne le faites pas c'est comme si vous acceptez un abonnement trimestriel a leurs cartes membre fait opposition à votre carte bancaire et déposer une plainte auprès de votre banque pour fraude bonne chance
Bonjour,

je connais pas NEXPLAY je n'ai rien acheté et maintenant je vois que j'ai eu deux prélèvements de 19.99 sur mes relevés bancaires, un en mars et un en avril. Je n'ai aucune trace de mail ou je peu trouver mon compte client (numéro de client) pour remplir le formulaire de rétractractation et au téléphone personne ne répond au 04 75 02 71 76., ni par mail. Du côté de ma banque ont me demande de prendre contact avec nexplay car pour eu rien de frauduleux malgrè mes explications.
Pour moi c'est la galère, je suis coincé entre deux voleurs, ma banque qui me dit que c'est de ma faute et de l'autre nexplay qui et injoignable, ne répond pas au mail ni au téléphone. J'ai donc fait opposition sur ma carte et c'est moi qui en supporte les frais. C'est vraiment scandaleux. Si vous avez une solution merci d'en faire part.
Bonjour,

je m'inscris sur la longue liste des personnes arnaquées par ce site GDN, n' y at-il aucun recours en justice possible ? le montant de l'arnaque se lève à 360euros pour 1 jeu acheté initialement à 24€.
Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé pendant 6 mois de 19, 99 quand j'ai commandé un cadeau pour mon petit fis...ce site est vraiement arnaqueur ; je ne comprends pas que l'on puisse en France aujourd'hui NE PAS FAIRE FERMER UN TEL SITE...
Messages postés
31032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
10 998 > Pierre
Re:

Pour espérer le faire fermer il faudrait embaucher des Avocats et disposer de solides arguments justifiant une fermeture forcée.. Mission impossible..

A+
Bonjour,

Sur chaque fiche produit de NexPlay il y a 2 choix possibles :

- Soit l'achat avec le NexPlay Pass qui est gratuit pendant 14 jours puis payant (RESILIABLE à tout moment, même pendant la période de gratuité et même en ayant réaliser un échange gratuit).

- Soit l'achat sans le NexPlay Pass. Rien d'autre!!

Tout est clairement indiqué sur le site. Pour preuve, vous n'avez qu'à consulter n'importe quel fiche produit du site.

Merci.