Les discussions

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé de gagné ! 850,000 Euro comment ça march

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Questions

Bonjour bouygues telecom m’a engager sur 2 autres lignes sans que je le sage j’utilise 1 seule ligne . Je risque quoi si je bloque tous prélèvements b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Arnaque ( liha via malia , trottinette)

Résolu

Peux-t-on signalé une arnaque auprès du CNIL et qu'elles sont les suites à donner. Merci pour vos informations.

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lefuretsefaufile

Renseignement

Fermé

Bonjour, je dispose d'une epargne de 120000 € Est ce une epargne conséquente et, si placée en assurance vie ,et elle imposable

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Carte fidélité carrefour

Salut, Je viens de m'inscrire à la carte de fidélité carrefour sur leur application, je croyais que j'allais la recevoir, mais non c'est une carte vi...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
evelyne

Arnaques dhl

Je viens de subir cette meme arnaque. J'ai publié une annonce sur le bon coin pour vendre des lits superposés. L'annonce tout juste publiée, je rece...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque sfam

Bjr à tous Je viens également de m'apercevoir que j'étais prélevé depuis un bon moment de cette assurance sfam depuis des mois Que faire vraiment ??...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
SFAMASSURANCE

Floriday ou flory-laid

Effectivement, j'ai commandé un manteau, je reçois une chose en nylon, et alors que j'avais pris une taille au dessus par précaution et en me référan...

piquesous

Prélèvement sans compte

Bonjour, je viens de recevoir un mail pour confirmer une commande de 590€, mais je n'ai pas de compte paypal. Pensez vous que je risque d'être préle...

jag72

Fundonkey désabonnement

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement de plus de 54€ pour le site "Fundonkey", j'ai chercher sur le net a voir ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Je me suis trompé d'adresse d'email

Bonjour, en commandent je me suis trompé d'adresse d'email et quand j'essaye de me reconnecté au compte je n'y arrive pas. Merci de bien m'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bendrop

Arnaque

Bonjour J'ai été victime d'une belle arnaque pour une annonce sur site Leboncoin. En commandant une PS4 j'ai acheté un ticket transcash de 150€ que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Calims

Arnaque le bon coin

Acheteur frauduleux !!!!!!! Attention à se numéro !!!! N° de téléphone supprimé Modération CCM Copie du message que j’ai reçu se jour “Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Arnaque casting .com

Idem je me suis inscrite pour repondre à une figuration en payant 0,90e et 3 jours après débité de 12€ !!! C'est quoi cet arnaque , je veux etre remb...

casimire666

Resiliation totalav

Bonjour début 2020 j'ai souscrit, à un abonnement TotalAV En décembre et dans le but de ne pas me retrouver avec une reconduction tacite, j'ai pris ...

madmyke

Le bon coin organise son injoignabilité !

Bonjour, Tous les moyens que 'on trouve sur internet pour joindre le bon coin sont inopérants. Cela revient à organiser une injoignabilité caract...

Afrikarnak

Reclamer mon iphone 11 pro max

Résolu/Fermé

J'ai reclame sa si je n'e peut pas recevois fait un depot de 1500000 sur se numero +225 0504341785 merci

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Vendeur véreux le bon coin

Je viens de comprendre ma naïveté face à un vendeur qui m’a vendu 2 casques excellente qualité patati patata mais après réception 1 casque très fatigu...

jag72

Cozysold

Bonjour J’ ais commandé sur le site Cosysold une écharpe le 22 novembre 2020 et ma commande est toujours en transit depuis décembre il ne peuvent pa...

Panth33ra

Avis site anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Bonjour* J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20 Semble être domicilié en Allemagne Aucun...

237 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Fringka

Vol de mes identifiants et mot de passe

Bonjour, Un ami que j ai hébergé m a volé sur mon calepin mes identifiants badoo que puis je faire pour qu il n y aille pas je n arrive pas a me c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Xileh

Bonjour tout le monde,

Résolu

Je vient vous avertir sur une arnaque, une femme soi-disant vous compacte sue Facebook ou hangoo, sous le nom de PASCALE BOULANGER, on vous dit qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Xileh

Rakuten livraison

Bonjour J'ai commandé une xbox serie s sur rakuten hier cehz un particulier Et je voulais savoir combien de temps dure d'habitude la livraison en Fr...

piquesous

Litige

Bonjour, J’ai du fermer mon compte paypal a la demande de ma banque car des prélèvements étaient pris dans mon compte bancaire sans achat ni autoris...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Quoi faire contre free

mon père 92 ans et demi est entré en ehpad début novembre. Bien évidement on a arrété son abonnement freebox mais lui avons gardé son mobile avec mini...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Xileh

Pinterest

Comment supprimer Pinterest ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Cheque cadeau

Bonjour ,je souhaite savoir puisse je payer en chèque cadeau sur Cdiscount ? Si oui ,comment et le quelle sont acceptées ? Si vous avez fait l'expéri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Arnaque max2money

Comme beaucoup de compte snapchat paiement PCS tout n’est qu’une arnaque , malgré une belle mise en scène tout ça n’es que fake, la seul chose que vou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Admiiraljo

Profonlinestore

Bonjour, Est-ce que ce site est fiable : profonlinestore ???

Afrikarnak

Une perssone met des vidéo de moi sans habils

Résolu

Bonjours je suis mineur et j'ai 16 ans j'ai reçu un mail de la police nationale a cette adresse mail: ***@*** Ils marquent : Bonsoir Monsieur, une...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
hody

Arnaque contrefaçon showroom privé

Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie. Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Retour

Bonjour, je souhaite connaître l’adresse des points relais pour faire un retour showroomprive .merci

showroomprive_serviceclients

Sans rigoler, suis infecté par ali express ! et c'est sérieux....que faire ? ...

Bonjour ce n'est pas rigolo : j'ai chopé un virus avec incrustation de AliExpress ou Alibaba !!! Impossible de supprimer....papyguydenimes... "

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
noctambule28

+33 7 49 19 59 81

Bonjour à tous, y a t’il quelqu’un qui a reçu un texto d la sécu avec le numéro suivant soi-disant un remboursement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Succes code

Comment on obtient le code le d'enregistrement ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos

Autoradio-fr.com attention arnaque

Fermé

Bonjour, Je vous partage ma mauvaise aventure avec le site Autoradio-fr.com J’ai acheté un autoradio avec une offre inclus des accessoires comme l...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Photos mensongères

Bonjour je vous explique j’ai fait une commande pour ma fille et un chariot de glace ou on voit sur la photo de vente une petite fille pousser le char...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos

Badoo a activer mon compte premium sans que je le fasse

Bonjour, voilà je suis inscrite sur Badoo.. seulement, ils m’ont activée un compte premium.. mais, je n’ai jamais voulu l’activer!!!

bazfile

Etbeziers

Bonjour* J'ai commandé un cartable pour ma fille 61euros un Tann's le 5 décembre 2020 et a ce jour 31janvier 2021 Toujours rien ..... Et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Escroquerie à la carte bancaire

J ai été abusée naïvement et escroquée sr mon compte bancaire . La banque refuse de me rembourser car elle dit que c'est moi qui ai donné les codes. ...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Marie

Militaire français

Résolu

Bonjour j'ai étais contacté en moins de deux mois sur Instagram par deux militaires français, un trente ans et l'autre 38.. Très gentil tous les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Tacha192306

Le site www.bstnstore.com

Résolu

Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Akha

Fiabilité site de vente

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un t shirt lil wayne qui ne se vend que sur ce site : www.magic-custom.com . Je suis assez prudent donc jaimerais êtr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisa

Cb bh beauté

Bonsoir à tous , J’ai était victime d’un prélèvement non désiré aussi d’une valeur de 85,20€. Je sais pas d’où sa vien je pense faire une o...

Afrikarnak

Livraison 4px

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...

Afrikarnak

Me désinscrire

Bonjour, je suis harcelé via internet par des marchands ou société comme engie ou proximus, comment dois je faire pour ne plus recevoir leurs appels...

fermiparadoxx

+33 7 49 97 48 60 anarque

Résolu

Ce numéro viens de se faire passer par l'amelli en disant que j'ai droit à une remboursement de 800euros euros est une anarque mais il peut tromper ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lea

Arnaque mac afee

Bonjour, Trois ans après avoir résilié mon contrat j'ai été prélevé de 91 euros sans avoir signé de contrat ni bénéficié d'aucun service. Mes coor...

georges97

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Cours de validation

Bonjour, j’ai commander un iphone le 10 janvier sur la fnac la livraison était prévu 2j après et on est le 18 j’ai toujours rien reçu et là seul p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Iphoen11fnac
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000