Les discussions

Livraison chronopost

Bonjour, j'ai commandé un volant Pc chez LDLC.be, livraison à domicile. Le problème est leur système de suivi de m**de et que je ne le comprend pas : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Clarckos

Comment supprimer ma carte bancaire de mon compte totalav

Bonjour, en cherchant un nouvelle antivirus j’ai voulue essayer totalav mais pour avoir l’essai de 30 jours il fallait entrée ces coordonnées bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
BARTHELEMY

Mail cyber anti pedophile ‐ département de répression des atteintes aux mineurs

Résolu

Bonjour. Petite panique aujourd'hui suite a la réception d'un mail cyber anti pedophile RAMI. "A VOTRE ATTENTION Je soussigné le département de Ré...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
OnLaura

Problème amazon

Bonjour ! Je vous avoue être nouvelle et ne pas savoir si mon appel a l’aide est sur le bon topic. Voilà j’ai fais une commande Amazon, n’étant pa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Lena1008

Plainte harcèlement sms

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur vient de porter plainte contre moi pour harcèlement par SMS. Il y a conflit familial depuis novembre 2020, car ma sœur veut détour...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Iphone 11

Comment récupérer mon iphone 11 récemment gagné ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Gaspard

Retard important dans livraison colisimo

bonjour, j'ai déposé un colis pour la Roumanie le 4 février à ce jour le destinataire n'a rien reçu ??? Je ne sais ou m'adresser car toujours la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Achat le 02 13 21 microsoft office 2019 (pc) la clef fonctionne pas

Bonjour, La clef fournie ne fonctionne pas pas de WORD EXCEL etc... Pas de messagerie Outlook Comment réclamer

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
warstick

Colis bloqué

Mon colis est arrivé du Portugal le 16 /02 /2021 et depuis plus rien plus d’infos au téléphone on ne sait pas plus que moi . Le pourquoi de la situati...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kaumune

Appel iphone 12 max

Comment je peux récupérer sa voici mon numéro 0777842410

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Eden

Trompé d’adresse

Bonjour j’ai commander sur internet mais en regardant le bon de livraison je me suis aperçue que c’était pas la bonne adresse ..! Jài envoyé plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Maiiwwww

Showroomprive colis jamais arrivé

Résolu

Bonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com. Mes deux articles pour une raison que j’...

showroomprive_serviceclients

Validation

Bonjour, Pourquoi mon numéro de carte de validation de cb est refusé par un achat

warstick

Arnarque sur badoo

Je vous écrit je sui fait moi-même arnaquer par un homme soi disant chirugien et qu il habite laon et a une maison osi en maine et loire et depui le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Afrikarnak

Remboursement rue du commerce

Bonjour cela fais presque 2 mois que je me bats avec rue du commerce pour une carte graphique achetée 631,47€ depuis la Belgique par virement! A cha...

Nabster0809

Kaitsuko

Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé ce site fiable ? Merci. U.N.

User_name

Commande amazon toujours sur le statut "pas encore expédié"

Résolu

Bonjour, Voila cela fait plus de 24h que ma commande est sur le statut "Pas encore expédié". Que faut il faire ? Faut t'il contacter Amazon ? Ou es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ANONYME

Arnaque site anastasia style

Bonjour, J'ai fait une commande, le 12 avril 2020, sur le site anastasiastyle, via facebook. Le montant de mes achats a été prélevé le 14 avril. Je n...

Sire

Livraison de chihuahua

Bonjour ma femme elle a vue une dame qui donné une petite chienne chihuahua sur le site faicebook de Corse la dame me dit que je n'aurais juste a paye...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Xileh

Porter plainte contre cosmo space

Fermé

Bonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour porter plainte contre COSMO SPACE Qui me réclame de l' argent alors que je n' ai pas eu d 'autres c...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Xileh

Arnaque cosmospace

Fermé

bonsoir je viens de bloquer ma cb pour eviter 2 prelevements de trop !!!! je reagis un peu tard mais la je suis dans une situation financiere plus p...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
LoBernin

Tous ces sites sont des arnaques

c-date c'est exactement comme les sites : m-dates, mydates, iflirts, nudekif, celibatairescoquines et planculs, ainsi que d'autres dont j'ai oublié le...

piquesous

Site o chic

Bonjour Est ce que quelqu' un a déjà commandé sur le site O-CHIC ? Ils vendent des produits de manucure. J ai passé une commande hier soir mais j...

bendrop

Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Renseignements

Bonjour, Je suis tombé sur un site où les prix sont en dollars mais vraiment vraiment pas chère du coup j’ai un doute, quelqu’un pourrait me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sylvie

Comment avez vous fait pour résilier le contrat ?

Fermé

J’ai payé également pour 1 ans et jamais eu s’appelle ! De plus il m’on relancer pour payer la deuxième année ! Et mon dit que si je ne payer je risqu...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Réception d'argent par chèque posté

Salut. Est-ce possible de faire un retrait auprès de western Union cameroun par chèque posté des États-Unis d'Amérique ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Afrikarnak

Iphone gagné sur instagram, arnaque?

Résolu/Fermé

Je ne sais pas si c'est une arnaque mais heectorrrrrr sur Instagram me dit que j'ai gagné un concours pour gagner des Iphone mais que pour ça il faut ...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Afrikarnak

Violation violee

Videos et photos snaptchat de ma fille de 14 ans qui ont été transmises à un ami intime puis prises et diffusées sur un site P.. Nous sommes impuissan...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Intrum justicia enchères

bonjour à tous, donc voila je vous explique mon problème. il y a quelques semaines de ça, je me suis rendu sur le site VAVABID, site d'enchère, j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Th6gre

Facilité de paiement

Fermé

Bonjour, il y a presque 3 ans Audika a proposé à ma maman pour l'achat de ses prothèses auditives une facilité de paiement via Cofidis sans interêt su...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Xileh

Paiement sécurisé leboncoin non reçu

Bonjour, J'ai vendu un objet via le service "paiement sécurisé" leboncoin et la personne a bien récupéré le colis quelques jours après la transaction...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Al

Reclamation

Bonjour, .Jai reçu un colis en mauvais état au déballage je me suis rendu compte que celui ci avait été sérieusement endommagé pendant le transport e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Gagnement d'argent

Salut çava bien Alors mois j'ai gagnée sur le numéro mobilis ********* et te domonder moi a parle avec vous Message modifié par la modératio...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Site darfee

Résolu

Bonjour* Cette société darfee.com vient de me débiter de 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit ou acheté. Quelqu'un connait il cette société ...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque boncoin

Fermé

J’ai aussi reçu sa : Merci , d’abords, je voudrais savoir si se serrai possible de faire un envoi précisément sur (6 rue Georges Lanfry, 76250 DÉVILLE...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bendrop

Demande d'information

Bonsoir messieurs, pourrais-je recevoir de l'argent via western union sans avoir un compte bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Afrikarnak

Comment être remboursé ?

Bonjour J’ai acheter une paire de basket sur un compte insta qui propose des vêtements en tout genre. J’ai acheter des baskets à 160 euro que je ...

Afrikarnak

Baskets

Bonjour j ai commandé des baskets en avril 2020 sur le site anastasia j ai payé mais j attends depuis 1 an la livraison. J ai envoyé bcp de mails ils ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Afrikarnak

Résilié mon abonnement à figurant.com

Bonjour je cherche une solution pour résilier mon abonnement de ce site qui me preleve 12 euros chaque mois. À minte reprises j'ai envoyé un mail, rie...

bendrop

Remboursement

Bonjour je voudrais un remboursement suis à ma carte transcash mon compte est suspendu t’ Je viens tout juste d’act Ma carte j’ai fait un retirement d...

kaumune

Arnaque

Totalav m'en caisser 2 fois 46 et 1 22 e . Alors que je devez payer que 22 euros Plusieurs demande rembourssement. En reponses Desoler nous alons vo...

bendrop

Ma commande

Bonjour, j’ai moi aussi commandé sur thesoleunivers je suis pas sur du site mais si vous avez commandé dessus pouvez-vous me dire si c’est bien ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Cl_946

Un inconnu m’exige des pcs

Moi j’ai des gens que je ne connais pas soit disant la dame est muette en Belgique et conseiller va m’envoyer des sous pour faire des achats vu qu’ell...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Afrikarnak

Colis reçu après rembousement

Résolu

Bonjour En début novembre j'ai commandé un téléphone sur internet pour noël. Il n'ai jamais arrivé, j'ai donc été remboursé et j'ai acheté un autre...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Marisa

J'ai cliqué sur "confirmer" sir shein alors que je n'ai rien reçu

Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur shein et j'ai voulu suivre ma commande pour voir ou elle en était mais j'ai malencontreusement cliqué sur confirmer et main...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Mazo.fr

bonjour, des retours sur ce site? ok ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Facture perdu

Bonjour, j’avais acheté un sommier à conforma que j’ai rendu après et j’ai eu un avoir en échange mais je l’ai perdu que dois-je faire ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Trezor

Anarque chaton sacré de birmanie

Bonjour, j'ai récemment été victime d'une tentative d'escroquerie pour un don de chaton via le bon coin donc je poste ce message pour éviter que d'aut...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
seymu

Avis site suwooshop /suwoo-shop.com

Bonjour, est-ce que quelqu’un connaît ce site? Avez-vous reçu votre commande et dans quel délai ? Est-ce une arnaque? https://suwoo-shop.com/ M...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sissy77
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000