King.com arnaque et espionnage ?

lemuet Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 11 févr. 2009 à 14:59
 Ali67 - 4 janv. 2022 à 11:27
Bonjour,

J' ai vu que d'autres internauts que moi se plaignent de king.
Quelqu'un a déja pensé à faire un recours quelconque afin de les mettre en porte à faux?????????

Je trouve quand mème bizarre que ces gens puissent espionner les ordinateurs et refuser de payer les gagnants...

Pour info, chez moi, nous sommes trois à ètre inscrit avec un compte payant et surtout avec leurs autorisation.
Ila suffit que mon épouse se mette à y jouer régulièrement et à gagner pour que l'on bloque son compte et qu'on lui refuse ses gains.

Le plus bizarre est qu'il a suffit qu'un soir, elle joue sur ma session au lieu de la sienne pour qu'aussitot tout soit bloqué.

Est ce bien normal et a t'on le droit d'avoir un oeil sur votre ordinateur????????

Q'en pensez vous.

merci de vos réponses
A voir également:

26 réponses

pascontente
17 mars 2009 à 15:28
Bonjour, je suis partante pour une action que proposez vous ?
11
Bonjour... Moi aussi victime d'escroquerie... Si un de vous a une solution, je vous suis...
Bien à vous.
Mylène.M
2
JOHNNY > Mylou.M
15 sept. 2021 à 19:14
Le seul moyen c'est de ne pas jouer. Et il faut être plus con pour payer. Sachez que tous jeux sur tous sites confondus sur internet sont truqués et c'est de l'arnaque. Tout est combiner d'avance pour faire payer de plus en plus les joueurs. Et je sais de quoi je parle.
0