King.com arnaque et espionnage ?
Ali67 -
J' ai vu que d'autres internauts que moi se plaignent de king.
Quelqu'un a déja pensé à faire un recours quelconque afin de les mettre en porte à faux?????????
Je trouve quand mème bizarre que ces gens puissent espionner les ordinateurs et refuser de payer les gagnants...
Pour info, chez moi, nous sommes trois à ètre inscrit avec un compte payant et surtout avec leurs autorisation.
Ila suffit que mon épouse se mette à y jouer régulièrement et à gagner pour que l'on bloque son compte et qu'on lui refuse ses gains.
Le plus bizarre est qu'il a suffit qu'un soir, elle joue sur ma session au lieu de la sienne pour qu'aussitot tout soit bloqué.
Est ce bien normal et a t'on le droit d'avoir un oeil sur votre ordinateur????????
Q'en pensez vous.
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
26 réponses
- 1
- 2
Plusieurs internautes déplorent des pratiques du site King.com, avec des blocages de compte et le refus de gains sans explication, ainsi que des soupçons d’espionnage et de traitement arbitraire. Des témoignages évoquent le blocage d’un compte lorsque des membres de la famille jouent et remportent des gains, certains indiquant avoir dû solliciter une association de consommateurs pour obtenir des conseils. Des répondants parlent d'actions possibles, de recours juridiques, de plaintes auprès des UFC et de recours contre le site, mais les réponses varient et certains affirment avoir obtenu des remboursements. En cas de solution, certains préconisent le signalement à des associations de consommateurs et la publication de témoignages, tandis que d'autres indiquent avoir reçu des refus ou des réponses insuffisantes.
- 1
- 2