Pieger sur hangouts

Résolu
Remi - 3 déc. 2019 à 19:53
 Wesh - 19 oct. 2022 à 17:30
Bonjour je me suis fait pieger sur hangouts j'aiter enerver j'ai déraper ducoup j'ai mordu a une sexe cam il a enregistrer ma forcer a faire un virement de 500euros si je fait pas il publie la video sur youtube ... il m'envoyer des lien je n'est pas cliquer dessu je savais plu quoi fair je l'ai bloquer ensuite un utilisateur se faisant passer pour un policier ma contacter il m'envoyer un lien jamais cliquer setter a parrament pour eciter que la video soit publier eseque j'ai fait le bon choix de bloquer tout ca et que faire pour la suite merci de l'aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 20:32
Salut,

La réponse est toujours là même : faire le mort.

Dans ton cas il va être dur à débarrasser puisque t’as deja cédé en payant une 1ere fois. Laisse le menacer, insister, raconter toutes les salades qu’il veut, tu mets tout à la corbeille sans lire. Tu coupes ton PC, tu fais un tour au parc et tu prends l’air.

@+


31
Utilisateur anonyme > remi
Modifié le 3 déc. 2019 à 21:26
Quasi aucune, elle sert juste comme moyen de faire chanter en jouant sur la peur et naïveté.
Quel site sérieux laisserait publier une vidéo de ce genre ? Elle serait modérée illico.

Bloque le, n’ouvre même pas de futurs mails, direct corbeille, et d’ici quelques jours sans signe, il finira bien par te laisser pour aller vers d’autres plus compréhensif (a ses yeux). Seul l’argent lui importe, et le temps c’est de l’argent. Il n’a donc aucun intérêt a en perdre si tu l'ignores.
8
Marie > remi
5 mars 2022 à 13:57
Non, c'est de l'arnaque, j'ai eu ce problème mais je n'ai pas cédé au chantage, il n'a pas eu d'argent et j'ai fait photocopie de son courrier puis je suis allée à la police, celle-ci m'a dit de ne rien faire et de ne pas répondre
2