Pieger sur hangouts [Résolu]

Signaler
-
 Artkos -
Bonjour je me suis fait pieger sur hangouts j'aiter enerver j'ai déraper ducoup j'ai mordu a une sexe cam il a enregistrer ma forcer a faire un virement de 500euros si je fait pas il publie la video sur youtube ... il m'envoyer des lien je n'est pas cliquer dessu je savais plu quoi fair je l'ai bloquer ensuite un utilisateur se faisant passer pour un policier ma contacter il m'envoyer un lien jamais cliquer setter a parrament pour eciter que la video soit publier eseque j'ai fait le bon choix de bloquer tout ca et que faire pour la suite merci de l'aide

6 réponses

Salut,

La réponse est toujours là même : faire le mort.

Dans ton cas il va être dur à débarrasser puisque t’as deja cédé en payant une 1ere fois. Laisse le menacer, insister, raconter toutes les salades qu’il veut, tu mets tout à la corbeille sans lire. Tu coupes ton PC, tu fais un tour au parc et tu prends l’air.

@+

d'accord, merci de m'avoir recontacter et pour la vidéo y'a t'il des risque qu'il la publie? merci a+
Utilisateur anonyme > remi
Quasi aucune, elle sert juste comme moyen de faire chanter en jouant sur la peur et naïveté.
Quel site sérieux laisserait publier une vidéo de ce genre ? Elle serait modérée illico.

Bloque le, n’ouvre même pas de futurs mails, direct corbeille, et d’ici quelques jours sans signe, il finira bien par te laisser pour aller vers d’autres plus compréhensif (a ses yeux). Seul l’argent lui importe, et le temps c’est de l’argent. Il n’a donc aucun intérêt a en perdre si tu l'ignores.
tu ne risques rien.ce sont des arnaques venues d'afrique ou ailleurs.il faut être plus gonflé que eux.tu réponds j'en ai rien a foutre de vos menaces.ou j'ai un cancer rien ne peut plus me faire peur.c'est arrivé a un pote a moi.ils sont pas revenus l'emmerder.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020

Vont t’il au bout de leur action. Moi il on Fait des capture de mes contacte Facebook et me menace de leur envoyer Les photos
Messages postés
14683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
4 508 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020

Bonjour à toi aussi

Ces arnaques avec des photos fonctionnent de la même façon que celles avec des vidéos...

Les conseils habituels sont là :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020

Je viens d avoir le même problème une vidéo sex
J'ai u le même problème sauf que moi j'ai payé je risque que quoi pour pas qu'il envoi la video a mes Ami
Messages postés
14683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
4 508 > Mimi
Bonjour à toi aussi...

Si tu as payé, il va te relancer.... il ne fallait pas payer et ne plus lui répondre....

Voir les liens que j'ai mis dans ma réponse #14 ci-dessus, notamment le second...
>
Messages postés
14683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021

Vue que j'ai payé jes plus de message plus personne
Messages postés
14683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
4 508 > Mimi
Alors tu t'en sors bien.... En général un début de paiement les incite à en redemander......
>
Messages postés
14683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021

Bah oui j'ai tout bloque mes compte donc voila je suis stressée j'ai peur pour la suit
J’ai fais expret de rentrer dans leur jeu et même sans montrer sa tête ni rien, écran noir elle affirme avoir une vidéo et l’envoyer à notre famille et amis, c’est de la pure conneries
Bonjour c'est du fake jamais un brouteur ne publiera une video sur youtube chaque jour j'en chasse des dizaine en utilisant une fausse webcam je sais de quoi je parle en fait il garde les video jusqu'a que vous leur reparler donc bloquer les ca ne leur sere a rien de publier vu que une video ne fera que 20,30 vue et la video sera supprimer par les moderateurs donc bloquer les
Moi il me dit qu’il va l’envoyer à tout mes amies sur Facebook ...
Pareil pour moi
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2020
98
Surtout que YouTube supprimerait la vidéo en instantané. Leur robot est tellement puissant que en mettant une vidéo avec du contenu copyright le robot te mets directement une démonétisation ou un strike
l’histoire des deux cam s’est marrant , c’est comme de faire l’amour dans la rue . Sur internet les arnaques sont plus faciles.
Sinon tu aurais pu te faire choper en train de faire l’amour à une femme qui te chauffe en boîte de nuit et qui a un complice . Nous ne sommes pas dupe chauffer une femme par une cam c’est un moment intime que l’on t’a voler
Moi ça a fait un montage avec ma tête et ça prend une photo de pénis sur i internet et ça la déjà envoyé 1 de mes contacts, c'est grave ? Ca va continuer ?