Impossible de supprimer un compte jacquie et michel

Danslagalere -  
Didi64_549 Messages postés 1846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 déc. 2023 à 09:29
Bonjour, après plusieurs messages sans réponses aux modérateurs du site, je n'arrive toujours pas a supprimer mon compte du site Jacquie et Michel (photo) ainsi que des sites affiliés. Avez-vous une solution ? Merci
A voir également:

9 réponses

Bilal78

bonjour
le site jacquie et michel j§m contact est un site d'arnaque
pour tester le site il y'a un abonnement de trois jours a 2.25 euro
une fois payer, je m'aperçois que finalement en plus d'avoir payer les trois jours d'essaie a 2.55 euro, que je vais etre débiter chaque mois de 45.94 euro, alors que je n'ais rien demander
faite attention ce site est un site d'arnaque, mais en plus il n y'a rien mais absolument rien de réelle sur ce site, il n y'a que des hotesses pour vous faire miroiter, il n y'a rien de plus, j'ai fait des recherches sur internet, j'ai trouver leur adresse, il sont a lille au 14 rue du vieux faubourg cs 30028 59042 lille cedex, je compte bien aller leur rendre visite, j'ai également ce numéro 08 92 97 62 58
35
bibi

comment a tu résolu le probleme stp
0
hervehonda

merci pour l'adresse je compte bien leur rendre visite aussi
5
Snshejz

Alors il sont à l’adresse ? Je vais y aller aussi et je vais en prendre un par le col on va rigolais
0
Youcef

Un site d’arnaque , c’est de voleurs faites attention
0