Impossible de supprimer un compte jacquie et michel

Signaler
-
 Rimka67 -
Bonjour, après plusieurs messages sans réponses aux modérateurs du site, je n'arrive toujours pas a supprimer mon compte du site Jacquie et Michel (photo) ainsi que des sites affiliés. Avez-vous une solution ? Merci

7 réponses

Messages postés
7996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
900
salut,
contacter leur service technique à la place des modérateurs (faut essayer ...)
sinon voir peut être avec la CNIL

J'ai contacté le service technique mais il s'agit du même mail de contact...
Messages postés
7996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
900
donc voir avec la CNIL
Bonsoir que dois je dire CNIL pour que cela s’arrête svp
Une fois sur le CNIL que dois-je faire ou dois-je aller svp j’ai besoin d’aide
bonjour
le site jacquie et michel j§m contact est un site d'arnaque
pour tester le site il y'a un abonnement de trois jours a 2.25 euro
une fois payer, je m'aperçois que finalement en plus d'avoir payer les trois jours d'essaie a 2.55 euro, que je vais etre débiter chaque mois de 45.94 euro, alors que je n'ais rien demander
faite attention ce site est un site d'arnaque, mais en plus il n y'a rien mais absolument rien de réelle sur ce site, il n y'a que des hotesses pour vous faire miroiter, il n y'a rien de plus, j'ai fait des recherches sur internet, j'ai trouver leur adresse, il sont a lille au 14 rue du vieux faubourg cs 30028 59042 lille cedex, je compte bien aller leur rendre visite, j'ai également ce numéro 08 92 97 62 58
comment a tu résolu le probleme stp
merci pour l'adresse je compte bien leur rendre visite aussi
PErso c'etait avec mainpay , regardez vos mail de confirmation d'achat d'abonnement .... vous aurez le nom du site de transfer d'argent , , pour mainpay , tapper mainpay.net dans la barre d'adresse de votre navigateur , vous allez ensuite remplir votre nom et le nom deu site sur lequel vous vous êtes abonné et ensuite on vous fait un résumé des abonnements que vous pouvez annulé en allant dans détails l'abonnement en question /
J'ai moi-même eu ce soucis mais je pense avoir trouvé la solution pour annuler le renouvellement automatique sans passer par ma banque. J'ai reçu, lors de l'inscription, un mail de "interachat" avec dans ce mail un lien pour la résiliation de l'abonnement, ce que j'ai fait sans problème. J'attend encore quelques jour pour être sur que ce n'est pas aussi une arnaque mais on croise les doigts.
> bibi
Alors ils semblerai que ça ai fonctionné car je n'ai pas eu de prélèvement
Mrblack bonsoir jai fais ce que vous avez dis ça a stoppé le renouvellement de (49,99) mais il reste aussi les deux semaine a (9.90)la semaine et quand je veux supprimer le compte il me disais de résilier l’abonnement
> Kaka
Désolé kaka mais n'ayant pas eu ce problème je n'ai malheureusement pas de réponse à vous offrir....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

Bonjour,
Quel est le site pour resilier ? Je n'ai pas eu de mail de la part de interachat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019

Salut je me suis fait voler la carte et on c'est abone sur ce site j'ai fait opposition du coup j'ai appelé ma banque et voilà
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019

Bonjour,
Comment c’est passé la suite après l’opposition tout c’est bien passé ?
Effectivement. Le site Jacquie et Michel adultère est une énorme arnaque.
100 messages envoyés. 0 Réponse ! pourtant, j'ai fait les choses correctement (politesses, respect...) Mon profil n'a jamais été consulté par les personnes a qui j'ai envoyé des messages.
Février 2019
Jacquie et Michel mentent.... Jacquie et Michel sont des escrocs
Messages postés
22515
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
6 033
Bonjour aussi,
Il y a le tribunal pour les escrocs... !
Moi je leur ai dis depuis une semaine que j'essaie,de un essai a2€25le 12/05/20,le 16/05 il me dise 49€94 puis renouvellement le 15/06 depuis une semaine je leur écris réponse envoyé le formulaire par mais ces fdp le formulaire impossible de le remplir c un pdf ,hier a 4h du matin désabonner désinscription compte juste en disant une chose c moi le tribunal pour les escrocs ma banque je leur avais expliquer que je me f arnaquer elle m'appelle hier me faire opposition la femme voulais me le faire jui dis demain je v essayer encore enfaite je voulais juste retirer de la tune le temps que vienne la New carte code secret la fini c fils de chien tellement j'ai mis une adresse Outlook moi j'ai Gmail nom prénom faux adresse c'est hhhh mdr Jacquieetmichelniketamer@outlook.f et ça marche sur ma vie ....