Les discussions
Peut ton retire de l'argent avec mon rib
RésoluBonjour, j'ai récemment fait la connaissance d'une personne qui me propose un plan argent très lucratif, le concept est que lui envoie 2800€ et des po...
Findmyorder.comlulu ireland
Bonjour, je voudrai me faire rembourser de ses 39,99 euros f sur ma carte bancaire car je ne ses pas se que ces merci Configuration: Windows ...
Pub insta
Salut J ai vu une pub sur Instagram pour des vestes carhart pensez vous qu elle soit fiable ?
Besoin de vos conseils
Bonjour à tous, Je viens de découvrir le site https://dealy.com/ en recherchant une enceinte bluetooth sur Google. Je ne trouve pas d'infos sur ce...
Désabonnement au service deuxptszero
Ferméje veux me désabonner au service DeuxPtsZero car à chaque fois que j'achète des unités vous me retranché les crédits ce pourquoi je ne veux plus vous ...
Surfdome.com avis et livraison en france
RésoluBonjour Je voudrais avoir un renseignement. J ai vu il y a 2 jours un site au nom de surfdome et je souhaite commander un sac. Ce site existe en .f...
Huissier
FerméJ avait une dette et un commandement de payer de 8600 euro que j ai payer en quatre fois mais l huissier m’envoie un courrier en me disant qu’il reste...
Commander’ sur myladystar
RésoluBonjour, Je souhaite commander sur Myladystar mais je ne trouve pas d’avis. Je recherche des avis sur ce sit marchand avant de valider mon achat. ...
Arnaque instagrame
Résolubonjour, j'étais sur Instagram et une certaine tombola iPhone 7 ma dis d'appeler 5 foi un numéro pour gagner un iPhone j'ai fais un appelle qui est a ...
Contrefaçon dhgate
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même poser ma question... Voilà, j'ai acheté une contrefaçon d'un maillot de...
Intrum justitia bluff?
Bonjour. Alors voilà mon problème : pendant ma grossesse j'ai eu cette fameuse "Boite Rose" et dedans il y avait une pub pour pouvoir commander des l...
Fancywe
Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable ?
Savoir si le site super-try.com est un site fiable
Bajoue je veux savoir si super-Try.com est un site vrai
Recel d'escroquerie viagogo ?
Bonjour, j'ai acheté 4 billets hier pour un concert en juin. Venant de voir disparaître sous mes yeux les dernières places sur mon site de vente ha...
Justificatifs sur cdiscount
Résolubonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ... voici un...
Sites
Bonjour est ce quelqu'un connaît le site en ligne www.dakesecurity.com est ce un site de vente de chaussure fiable ?
Quelle tablette ?
bonjour, je souhaiterais savoir quelle tablette pourrait être aussi fluide en temps de réponse que les tablettes apple ? j'ai actuellement une samsung...
Remboursement après annulation.
Bonjour, J'ai fait une réservation sur Abritel le 2 octobre, suite à un désaccord avec le propriétaire, j' ai annulé la réservation le 4 octobre, n...
Adoption chaton
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis, je tombe sur l annonce de chaton sur un groupe face book, des chatons de 3 mois bengale / mau Égyptien, qu...
Coupon pcs
bonjour, suite un achat d'un coupon pcs a 200 euros, mais le probleme le code n'est pas valide je voudrais savoir comment me faire rembouser le coupo...
Message de carrefour #90834-carrefour les resultats de notre tirage au sort par
Bonjour j'ai reçu sa et j'ai cliqué qur le line qui ma amené vers une page vide #90834-Carrefour Les resultats de notre tirage au sort par code pos...
Demande de retrouver une vidéo
Bonjour, J’ai un mauvais voisin qui me dit qu’il a Mit une vidéo sur mon mari et moi. Et qui tourne en boucle Ma question est : comment pourrais-...
Commande depuis 1mois et pas de nouvelle
FerméJ ai commandé une patinette électrique sur le site e board store depuis le 7 octobre, on ma dit que le produit etait en rupture mais que j allais avoi...
Confirmation de commande
Bonjour* J’ai effectué un achat sur kickz.com J’ai toujours pas reçu une confirmation par mail ni message. Est ce normal ?? Merci d'avance* ...
Place de concert
Bonjour j’ai acheter une place pour aller voir Aya Nakamura en avril et sa met revenue à 80€ je trouve sa hyper cher sachant que une collègue à moi l’...
Avis petitegravure.com
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais faire personnaliser un porte-clés pour ensuite l'offrir à un ami. Voici le site en question : https://w...
Doute..
RésoluBonjour, Je recherche a faire du baby-sitting et j’ai donc posté des annonces sur des sites internets spécialement conçus pour. Très récemment j’ai...
Wish
Bonjour à tous Je voulait savoir comment faire pour être rembourser sur article que j ai reçu et qui et va as sur le site wish je trouve aucun. Num...
Arnaque?
Bonjour, Depuis 2 mois maintenant sur mon compte bancaire ce passe un retrait de 52€ sur hermitfun je ne sais pas ce que c’est ce site, c’est en ang...
Site yeezybykanyewest.com
Bonjour, j’hesite A commander sur le site (yeezybykanyewest.com). Elles sont à moins 40% depuis 2 semaines mais affiche un compteur comme quoi il n’e...
《sos》je voulais savoir si je pas un compte bancaire si possible d'ouvrir un comp
Bonjour, dit moi comment faire et est ce qu'avec paypal je peu économisé dedans ou bien ce quoi au juste paypal Configuration: Android / Chrome 64...
Attention arnaque des faux acheteurs pour les biens de prestiges
Résolu/Ferméje viens de joindre ce site. une experience a partager. un investisseurs diamantaires n a pas le temps de venir visiter ma maison.lol et me propose d...
Annulation
Bonsoir, j'ai réservé 4 nuitées dans un hôtel via booking.com et j'ai fait l'annulation de ma demande sur le champ, je veux savoir si cette annula...
Arnaques sur free mobile
RésoluBonjour, Je viens déposer ici un signalement car je ne parviens pas à m'inscrire sur le forum de FreeZone et j'ai un problème de facturation (déjà e...
Harnaque credit sur facebook
J'ai étais approché sur mon compte facebook de la part d'un monsieur Eduado Sanchez, avec une offre de credit . J'ai repondu et obtenu une reponse pos...
Demande de renseignements
On peut commander en ligne avec sa carte livret A
Comment faire pour être remboursés ma carte pcs
Je voudrais savoir comment faire pour être remboursés de mes 100euros
Reproduction photo du web
bonsoir je viens de créer un blog qui mettra en vue les créations d'artistes ayant un handicap ( ayant moi même des T E )...j'ai mis qqs unes de mes ...
Wish
RésoluBonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...
Sécurité sur les arnaques
RésoluBonjour, L'un de vous peut-il me renseigner? On parle de cette adresse pour porter plainte contre des individus qui font la quête sur les réseaux, le...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable https://www.hotairmax.com/cart.html
Assurance habitation
Bonjour, j avais une assurance habitation et santé chez Allianz, mais pour des prélèvements refuses par ma banque ,ceux ci ont résiliés mes contrats e...
Amende indue jamais reçue.
FerméBonjour, Mon problème est double. Je reçois ce jour un avis de poursuite par un huissier pour une amende majorée deux ans après les faits. Or je ne ...
Erreur de lettre
Bonjour j’ai postée une lettre et j’ai oublier de mettre la rue avec le numéro ! Va t’elle la recevoir ? Merci d’avance
Arnaque
Bonjour Je viens de me faire avoir pour un chiot que je devais avoir et voilà 750€ parti en ticket pcs à la personne mais je lui ai envoyé par co...
Je dois payer 100€ pour recevoir un colis de mon propre pays ?! incompréhension
Bonjour à toutes et à tous, je tiens à vous demander de l’aide car suite à la réception d’un avis de passage colissimo concernant un produit que j’ava...
Site fidèle ??
Bonjour, quelqu'un attendu pour le site www.freshnestore.com ??? J'ai trouvé très jolie chose pour le prix incroyable...mais il n y a pas de téléphone...
J ai vraiment besoin d'aide
Une personne utilise mon adresse Gmail pour ce faire passer pour un autre utilisateur .j'ai plein de preuves et des adresses IP, IL va dans toute mes ...
Un domaine " disparu " !
Bonjour, je fais appel à votre aide parce que je suis un peu perdu ... En conflit depuis le mois de mars 2018 avec un site de vente de chaussures --> ...
Commande i offer
Bonjour à tous, Je viens de passer ma 1ère commande sur i offer. Je voudrais la payer par paypal. J'ai donc logiquement choisi ce mode paiement à l...