Non remboursement usine déco
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Thomas7513
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Afrikarnak
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Bonjour..
Effectivement il y a qq remboursements mais sur des critères inconnus... Sans doute tirage au sort ou pour les plus enragés..
Reste à appliquer ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27131713-attente-de-remboursement#1
Et également tenter sa chance ici:
https://www.leguide.com/
Un Médiateur U.D y a été 'vu' vivant en date du 11 Fev. 2013!!
Mais 'Médiateur vivant' ne signifie pas remboursement effectué!!
A+
Effectivement il y a qq remboursements mais sur des critères inconnus... Sans doute tirage au sort ou pour les plus enragés..
Reste à appliquer ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27131713-attente-de-remboursement#1
Et également tenter sa chance ici:
https://www.leguide.com/
Un Médiateur U.D y a été 'vu' vivant en date du 11 Fev. 2013!!
Mais 'Médiateur vivant' ne signifie pas remboursement effectué!!
A+
Bonjour,
J'attends moi aussi le remboursement d'une commande qui n'a pas pu être honorée, passée début octobre 2012 ( !!!!! ) en attente de remboursement depuis décembre, commande 98623.
Cette escroquerie a assez durée, j'ai renvoyé un dernier email et sans réponse je vais porter plainte. Impossible de joindre le service consommateur, date de délais de remboursement légal maximum de 30 jours ô combien dépassé, on se fiche de nous.
J'attends moi aussi le remboursement d'une commande qui n'a pas pu être honorée, passée début octobre 2012 ( !!!!! ) en attente de remboursement depuis décembre, commande 98623.
Cette escroquerie a assez durée, j'ai renvoyé un dernier email et sans réponse je vais porter plainte. Impossible de joindre le service consommateur, date de délais de remboursement légal maximum de 30 jours ô combien dépassé, on se fiche de nous.
Bonjour..
Ton Mail n'aura pas trop d'effet..
Alors vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
Bonne chance ..
A+
Ton Mail n'aura pas trop d'effet..
Alors vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
Bonne chance ..
A+
Bonjour,
Le numéro de commande 98623 pour un numéro de problème numéro 19895, qui concerne le remboursement en attente.
Merci Afrikarnak pour votre soutien.
Et merci par avance à Médiateur Usine Déco pour le traitement de ce problème. Je reste en attente pour voir l'issue de ce litige et vous tiendrai informés.
Bonne soirée à tous,
Le numéro de commande 98623 pour un numéro de problème numéro 19895, qui concerne le remboursement en attente.
Merci Afrikarnak pour votre soutien.
Et merci par avance à Médiateur Usine Déco pour le traitement de ce problème. Je reste en attente pour voir l'issue de ce litige et vous tiendrai informés.
Bonne soirée à tous,
Bonjour,
J'ai recu mon remboursement par courrier comme indiqué par le médiateur.
Dès lors qu'ils prennent contact avec vous, il semble qu'ils tiennent parole (Attention encore peu de retours positifs...)
Cependant il est impossible de les contacter, donc il faut être patient et chanceux.
Bon courage à tous ceux qui ont été dans mon cas.
J'ai recu mon remboursement par courrier comme indiqué par le médiateur.
Dès lors qu'ils prennent contact avec vous, il semble qu'ils tiennent parole (Attention encore peu de retours positifs...)
Cependant il est impossible de les contacter, donc il faut être patient et chanceux.
Bon courage à tous ceux qui ont été dans mon cas.
Bonjour,
J'ai passé commande chez usine deco au mois de décembre 2012 le délai de livraison n'étant pas du tout respecté j'ai demandé un remboursement et depuis j'attends toujours mes 625,57euros. Il y a t'il un médiateur usine deco pour s'occuper de mon dossier et surtout me rembourser??????
Commande 112642
J'ai passé commande chez usine deco au mois de décembre 2012 le délai de livraison n'étant pas du tout respecté j'ai demandé un remboursement et depuis j'attends toujours mes 625,57euros. Il y a t'il un médiateur usine deco pour s'occuper de mon dossier et surtout me rembourser??????
Commande 112642
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bonjour thomas,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
MArie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
MArie Lou
Bonjour à tous,
je vous apporte en effet la suite du dossier.
Pour moi, après plusieurs semaines le chèque de remboursement a été envoyé. Je ne l'zai pas encore encaissé donc je vous dirai prochainement s'il passe...
merci au médiateur,
même si l'on est tout de même tous d'accord que c'est extrêmement dommageable pour tout le monde d'arriver au point d'avoir constitué son dossier de plainte à la gendarmerie sur la table et d'appeler les associations de consommateurs pour que l'on fasse les choses en respectant le clients, ses engagements et dans le respect de la légalité...
Bref je vous apporterais le mot de la fin (j'espère) bientôt. Courage à tous pour faire aboutir vos demande, le médiateur de ce post semble efficace et rapide (il l'a été pour moi).
je vous apporte en effet la suite du dossier.
Pour moi, après plusieurs semaines le chèque de remboursement a été envoyé. Je ne l'zai pas encore encaissé donc je vous dirai prochainement s'il passe...
merci au médiateur,
même si l'on est tout de même tous d'accord que c'est extrêmement dommageable pour tout le monde d'arriver au point d'avoir constitué son dossier de plainte à la gendarmerie sur la table et d'appeler les associations de consommateurs pour que l'on fasse les choses en respectant le clients, ses engagements et dans le respect de la légalité...
Bref je vous apporterais le mot de la fin (j'espère) bientôt. Courage à tous pour faire aboutir vos demande, le médiateur de ce post semble efficace et rapide (il l'a été pour moi).
Bonjour à tous,
Le 18 décembre 2012, j'ai commandé deux articles sur le site usinedeco.com : une chaise médaillon et une lampe (COMMANDE N° 112267).
Cette commande n'a été honorée que partiellement, et qui plus est avec plusieurs semaines de retard, puisque je n'ai reçu que la lampe, à la mi-janvier.
Le service client d'usine déco que j'ai joint au téléphone m'a alors affirmé que la chaise était en rupture de stock, et donc que la livraison aurait 10 à 12 semaines de retard, alors même que j'avais opté pour l'option "livraison rapide" et que le montant correspondant avait déjà été encaissé par usine déco !
J'ai donc informé usine déco de ma décision d'annuler la commande de la chaise médaillon le 9 janvier 2013.
A ce jour, et après plus d'une dizaine d'appels au service client et quatre mails envoyés au service comptabilité, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ce produit, ni le remboursement de la totalité des frais de "livraison rapide". Pourtant, à chaque fois, il m'a été affirmé que le délai de remboursement était de 15 à 30 jours !
Je désespère d'être remboursée d'un article dont j'ai été contrainte d'annuler la commande pour cause de non disponibilité...
Auriez vous des idées de démarches à entreprendre autre que tenter de joindre usine déco ?
Merci !
Le 18 décembre 2012, j'ai commandé deux articles sur le site usinedeco.com : une chaise médaillon et une lampe (COMMANDE N° 112267).
Cette commande n'a été honorée que partiellement, et qui plus est avec plusieurs semaines de retard, puisque je n'ai reçu que la lampe, à la mi-janvier.
Le service client d'usine déco que j'ai joint au téléphone m'a alors affirmé que la chaise était en rupture de stock, et donc que la livraison aurait 10 à 12 semaines de retard, alors même que j'avais opté pour l'option "livraison rapide" et que le montant correspondant avait déjà été encaissé par usine déco !
J'ai donc informé usine déco de ma décision d'annuler la commande de la chaise médaillon le 9 janvier 2013.
A ce jour, et après plus d'une dizaine d'appels au service client et quatre mails envoyés au service comptabilité, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ce produit, ni le remboursement de la totalité des frais de "livraison rapide". Pourtant, à chaque fois, il m'a été affirmé que le délai de remboursement était de 15 à 30 jours !
Je désespère d'être remboursée d'un article dont j'ai été contrainte d'annuler la commande pour cause de non disponibilité...
Auriez vous des idées de démarches à entreprendre autre que tenter de joindre usine déco ?
Merci !
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
J'écris ce message à toutes les victimes que je recense. Agissez vous aussi auprès de la DDPP de PARIS
Bon courage
super intéressant je veux bien aider à créer ce collectif meme combat meme arnaque (commande 103303)
Comment peut on faire ?
quelqu'un a t il essayé d'alerter les médias, je sais cela parait un peu risible mais julien courbay ou M6 Capital
Sinon quelqu'un s'est il rendu à l'adresse du siège social ?