Les discussions
Devclarion.fr arnaqeurs??!!
Bonjour, J ai commandé des chaussures de sport par site www.devclarion.fr mais je ne les ai jamais reçu et ils ne me répondent pas ..depuis j'ai reg...
Je contacte pas fiable!!!
différents problèmes répétitif et le site s'en fou totalement! je veux bien comprendre qu'il y est du monde mais ce n'est pas une raison! quand ...
Arnaque pour l'achat d'un piano
Bonjour à tous, Après consultation sur votre site du nom de PASCAL LENEAU, je m'aperçois que je suis tombée sur une arnaque. C'est bien ma veine p...
Légalité de la copie de livres à titre personnels
FerméBonjour, Je ne savais pas trop ou poser ma question, alors je l'ai laissée ici, j'espère que ça ira. Voilà donc mon problème : Pour simplifier l...
+221 760311369
Le 7/9/15 Appel passif. N° Bloqué.
Demande de mise en contact avec un admin
Bonjour, Je souhaite etre mis en contacte avec un admin. Merci, Cordialement.
Denoner une site fraudulaux
Bonjour, attention a cette site "http://www.fr-icewatch-soldes.com/",. Il sont des escroc. Les montre sont faux montre et il ne marche pas. http:...
Dysfonctionnement pixmania
Bonjour, J'ai commandé chez PIXMANIA un iphone 5 64go à un prix défiant toute concurrence et sur leur site il était indiqué "reconditionnement appl...
Remboursement
Bonjour, j ai fait une demande de remboursement le 14.08015 le jour même du retour du colis et a ce jour je n ai jamais eue de confirmation a ma dem...
Je ne trouve l adresse de true cambogia
RésoluBonjour* pouvez vous m aider a trouver l adresse de true cambogia j ai faite opposition sur le support mais il m ont retirer tout de même . pa...
Desabonnement dealsoftoday
Bonjour. Ma fille s'est fait prélever la somme de 46,95€ sur son compte. Elle souhaite se desabonner, mais ne possede ni identifiant, ni numero de c...
Rue du commerce / problème sav
Bonjour à tous. Victime de l'absurdité des procédures du SAV de Rue du Commerce, je viens vous présenter mon cas. Ça vaut le détour, et si ça peut ...
App vip arnaque ?
Bonjour, J'ai découvert ce site : http://ww11.appvip.com/ Qui a l'air plutot bien, mais en général faut se méfier de ces sites ... Mais l'évalu...
Tentative arnaque webcam
Bonjour, J'ai invité une fille rencontrée sur tchache.com sur skype, pour faire connaissance. Elle me dit qu'elle est partie de Belgique pour alle...
Désabonnement woozgo
Bonjour, J'essaye de poser une question en tapant "nouvelle discussion, il n'est pas publié car un message me dit "cette discussion n'existe pas. Vo...
Qui connait des sites de vêtements au canada
Bonjour , je suis a la recherche de sites comme eastbay ou fanatics.com mais basé au canada , ou d'autre site de vetements car je ne trouve rien a ma ...
Sur les conseilles d'un technicien sfr j'ai envoyé mon galaxi s5
Bonjour,; j'ai ouvert une ligne de mobil et payé 489 euros a la date du 21 juin 2015 j'ai rencontré des problèmes de réseau et changé deux fois de ca...
Avoir des droit d'auteur sur des musiques que j'ai crée
RésoluBonjour, serait t'il possible d'avoir des droit d'auteur pour les musiques que j'ai crée ? pour éviter que les personnes prenent ma musique et les met...
Commande non reçue
Bonjour payer une foi 4 euro 99 et apres 49euro 99 et je n ai toujours pas etait livre une tablette tactil lan dernier la meme chose avec un portable...
Mobicarte
Bonjour en l'an 2000 j'ai acheté un portable que "j'alimente" avec la Mobicarte(Orange). Je me demande s'il est possible de changer d'opérateur et co...
Commande toujours pas reçu, minilnthebox
Bonjour,jai fais une commande sur le site "minilnthebox,cela fais maintenant 1 mois,et jusqu'à maintenant je n'est toujours pas reçu ma commande pourt...
Paiement paypal
RésoluBonjour, j'ai mis un bien à vendre sur le bon coin , une personne m'a proposé de me le payer par paypal , j'ai reçu un mail de confirmation paypal m'i...
Menaces via snapchat
Bonsoir alors je ne savais pas où classer ce topic mais je m'explique. Est ce possible que si une personne avait ton compte snapchat,(ou il y a ton nu...
Www.chaussure-nike-store.fr fiable ou pas ?
Bonjour, Je souhaite commander des chaussures nike, je suis tombé sur ce site : http://www.chaussure-nike-store.fr/ Est-il fiable, quelqu'un a déjà ...
Site maillot de foot
Bonsoir, je voulais acheter le maillot du PSG sur ce site : http://www.promo-foot.com/france-ligue-1/2593-maillot-psg-domicile-2015-2016-nike-pf2593.h...
Doute sur un site
bonjour jai fait une commande sur ce site www.montreguesspascherfr.com ça fait 20 jours,la livraison etait prévu sous une semaine ,jusqu a mnt jai...
Ce site est il fiable ?
Bonjour, Je m'apprête à acheter une paire de Jordan sur http://www.oashoes.com/ et je me demande si ce site est fiable car il y a aucun avis sur inte...
"cet utilisation a été adopté" sur adopte un mec
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps que je suis sur adopte un mec, et j'ai ajouté un garcon, on se parlait mais d'un coup plus rien, je ne ...
Arnaque
bjr je me suit fait prelevé 1euro en juin mais au mois dejuillet 49 euro comment se faire renboursser faut til changer de carte banquaire merci de me...
Vol iphone à l'etranger sans assurance vol
Bonjour, Je voulais trouve un peu d'aide concernant mon problème. Je suis partis 5j en Espagne avec ma meilleure amie et je me suis fais voler m...
Refuser sa commande rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...
Copyright
Bonjour, Cette note dans un ebook : Copyright: 1909 / 1972 signifie-t-elle qu'il n'y a plus de Copyright sur ce ebook.
M6 boutique ... vais je être livré un jour ?
résumé cde le 13/6/15 par tel ... le produit est en stock me confirme le vendeur ! mail le 16 juin : livraison prévue le 29/06/2015 mail le 24 juin...
Arnaque escroquerie sur site de rencontres
et bien voilà je ne suis pas la première et malheureusement pas la dernière à qui cela arrivera. J'ai lu beaucoup de commentaires : toujours le même s...
Site frauduleux
RésoluBonjour, je suis en relation avec un site apparemment Allemand qui vend du crédit. Comment puis je vérifier la réelle existence de cette société M...
Cdiscount probleme paiement
Bonjour, J'ai un probleme j'ai commander sur cdiscount un produit en paiement en 4 fois la premiere mensualiter et payer mais la deuxieme se fait au...
Vous avez envoier des produit mais j'ai payer 217e au lieux de
je devais payer 4€ et vous avez prie 217e je veux votre adresse pour revoier sinon je publie que vous arnaquer les gens alors donner moi avent se soir...
Deep web
Salutations , Alors je me pose des questions sur le deepweb , es-que c'est illégale d'accéder au deepweb ? genre je n'ai aucun intérêt a acheter d...
Problème de r i b
Bonjour, Via une publicité dans une revue, j'ai passé commande, payé par chèque et reçu la commande. Je veux retourner le produit. J'ai constaté sur ...
Arnaque de banque
bonjour, j'ai un problème svp aidez moi! sur mon compte bancaire jai 3000 euros hier je me connecte sur internet pour voir mon sold et je trouve que...
Bjr
Comment faire un panier si je veut acheter plusieurs trucs a la fois ?? Merci
Voyance
RésoluBonsoir j'aie fait une consultation avec cosmospace de 67 minutes et je leur dois 215 euros sinon il me mette en contentieux comment je peux me défend...
Arnaque au logement
Bonjour. Connaissez-vous Céline OSMA (celine2osma@gmail.com) et Jean-Christian GOURGUE (gilles06chardonnet@gmail.com) : "il es huissiers à COLOMIERS ...
Amazon à 0.01 $
Salut, Euhhh... On m'explique comment ça se fait qu'amazon vende pleins de trucs à 1¢ ? https://www.amazon.com/b/ref=mh_2407770011_aa_sbox_sort/17...
Attention nouvelle methode
bonjour deja son mail ***@*** nouvelle attaque sur skype te demande en ami dis qu il sait trompe d adresse te fais parler de ta vie et si tu as pas d ...
Carte bancaire/ paypal/ paiement
RésoluBonsoir à tous, j'ai une petite question, je voudrais savoir si lorsque que je paye avec ma carte bancaire (carte de débit) qui est liée à mon compte...
Arnaque
Bonjour, j'ai ete arnaqué par la societé true cambogia via facebook ils m'ont prix 217 euros au lieu de 4 euros comment puis je faire ?????????? ...
Mon abonnement
Bonjour, mon abonnement n ai pas celle que j ai souscrite mon offre power et de48,99 une remise de9euros pendant un an je voudrai savoir pour quoi...
Arnaqueur sur badoo
bonjour j ai rencontre un homme sur badoo il y a 3 semaines il se dit importateur de vehicule , il est au Bénin pour ses affaires , il vient de me d...
Je me suis fait avoir
bonjour je me suis aussie avoir a la place de retirer 4 euro il on prix 2 foit 217 comment faire pour me faire rembourses 434 euro merci de repondre l...