Arnaque à la carte ATM - Nigeria [Résolu]

Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
-
Messages postés
31020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci :

From: MR. ALMAN <tmcard_114@atm.com>
Reply To: mralman44@yahoo.es
To: <undisclosed-recipients:>
Subject: ATM payment notification
Date: Wed, 28 Nov 2007 16:04:47 -0500

ATM payment notification
International credit settlement

Attention beneficiary:

This is to officially inform you that we have verified your contract /
inheritance file and found out that why you have not received your payment are
because you have not fulfilled the obligations given to you in respect of your
contract / inheritance payment.

Secondly we have been informed that you are still dealing with none
officials in the bank your entire attempt to secure the release of the fund to
you. If you wish to receive your payment since we have decided to bring a
solution to it.

Right now we have arranged your payment through our swift card
payment Asia
pacific, which is the latest instruction by the president Alh, Umaru Yar'Adua
(GCFR) New elected federal republic of Nigeria. this office will send you an
ATM card which you will use to withdraw your money in any ATM machine in your
country (only), but the maximum is one thousand five hundred dollars per day,
so if you like to receive your fund this way please let us know by contacting
the card payment office and also send the following information:

1. Your full name
2. Phone and fax number,
3. Your Physical Contact address
4. Your age and current occupation

Contact person:
Dr. Patrick Aziza
Integrated payment department
Tel: +234-8035305803 email :( atmcard115@yahoo.es)

The ATM card payment office has been mandated to issue out $8,300,000.00 as
part payment for this fiscal year 2006/2007. Also for your information
you have
to stop any further communication with any other person(s) or office (s). This
is to avoid any hitches in finalizing your payment.

Call me on my direct number +234-8080509217 or email back as soon as you
receive this important message for further direction in this regards and also
updates me on any development from the above mentioned office.

(MR. SADIQ ALMAN)
Chief auditor to the president
Federal republic of Nigeria
ATM CARD, PAYMENT FOR FUND BENEFICIARIES.

_________________________________________________________________________________________________________

Misssissi

20 réponses

Il y'as presque une année que je recois des lettres du Nijaria a propos de ces cartes ATM je vais vous donner une copie attention les amis.
This is to acknowledge the receipt of the order from the senate house, in respect with the provision act of decree 114 of the 1999 constitution; I am directed to inform you that your payment verification and confirmations is correct. Therefore, we are happy to inform you that arrangements have been concluded to effect your payment as soon as possible and in our bid to transparency.

It is my pleasure to inform you that ATM Card Number; 400000000000000 have been approved in your favor. Your Personal Identification Number is 882. The ATM Card Value is $6.8MILLION USD Only. You are advised that a maximum withdrawal value of $5,000.00 USD is permitted on withdrawal per Day and we are duly Inter Switch and you can make withdrawal in any location and ATM Center of your choice.

We have concluded delivery arrangement with all COURIER SERVICES, Courier Company to be fully insured by Nicon Insurance Corporation. In view of this development, you are requested to choose from the options listed below your choice and cost of delivery. MORE SO FARWARD YOUR RESIDENTIAL ADDRESS TO US IMMEDIATELY

DHL (2working days)
Mailing $176.00 00.00
Insurance $100.00 00.00
Vat (5%) $100.75 00.00
TOTAL $376.75 00.00

FedEx (3working days)
Mailing $150.00 00.00
Insurance $100.00 00.00
Vat (5%) $100.75 00.00
TOTAL $350.75 00.00

UPS (4working days)
Mailing $175.00 00.00
Insurance $200.00 00.00
Vat (5%) $176.75 00.00
TOTAL $551.75 00.00

POST OFFICE MAIL (7working days)
Mailing $115.00 00.00
Insurance $200.00 00.00
Vat (5%) $100.75 00.00
TOTAL $415.75 00.00

RED COURIER SERVICES LTD (5 DAYS)
Mailing &n bsp $190.00 00.00
Insurance $100.00 00.00
Vat (5%) $190.95 00.00
TOTAL $480.95 00.00

Please confirm if you can be able to take this cost so that I can know how to proceed, and please be informed that delivery will be made to your address in 48 hours (2 days) after our confirmation of this payment for delivery, as you know that the delivery fee receipt will be used to attach on your payment delivery documents to avoid being delayed by customs.

Treat very urgently as we also remind you that your ATM Card is ready.
WITH A COPY OF YOUR INTERNATIONAL PASSPORT OR YOUR DRIVERS LICENSE.
Congratulations.
Thank you.

MRS.WENDY JONNES
PAYMENT ACCOUNTANT
DIRECT TEL: +2340834179296
Oui cela date de l'ancien gouvernement avec les nombreuses mains échangée entre Sarko et barak...le nigerian ???
Enfin moi aussi je déplore que ce gouvernement n'a jamais su se faire entendre....voyez ce lien:
http://www.carte-bancaire-internationale.com/Carte-de-retrait-anonyme-ATM.html
Quelques bonnes adresses (en anglais) de chasseurs d'escrocs, assez marrant...
http://www.419hell.com/
http://www.scambuster419.co.uk/
http://419.bittenus.com/
http://www.ebolamonkeyman.com/index.html
http://thescambaiter.com/

Et il y en a d'autres, amusez vous à faire perdre du temps aux Scammers mais n'oubliez pas: ne leur donnez jamais votre vrai non, adresse Email, telephone..etc
Bonjour,

J'ai aussi reçu ce message et il croit vraiment qu'on va leur envoyer de l'argent et dire qu'il doit en avoir qui sait fait avoir facilement!!!

C'est vraiment frustrant de voir des personnes aussi malveillantes sur la terre.

Bye Bye
attention a ces arnaques afriquaines ,j'ai répondu a une annonce ANPE pour un travail a l'export afrique
les conditions étaient exelentes tellement que je e suis adréssé a l'embassade de ce pays ,la société existe je les ais prévenu car ils me demandaient quatre ou cinq cent euros pour faire mon visa,tot le monde est au courant mais personne ne bouge alors complicité?? pes plus tard que ce matin un mail de ebay me demandant de redonner mes coordonnées banque car ma carte arrive a expiration encore arnaque ,tous les moyens sont bons alors avant de payer quelque chose nsur le web réfléchissez
Pour ne plus recevoir ces emails, installez un anti-spam et surtout, ne répondez jamais à ce genre de mail suspect... !
En général votre opérateur vous fournit même ce service pour 1€ par mois et votre mailbox est vide de spam.

Franchement faut être con pour répondre à ce genre de mail !!
j'ai reçu le méme ils me demande de payer le dhl pour me faire parvenir la carte le montant est de 288 euro.
Mais avec la carte ils me certifie que je peux retirer 5000 Euro par jour
Je suis moi aussi envahie de messages ; le pire c'est que j'y ai cru!!!, c'est en me rendant compte qu'il fallait payé pour la recevoir que j'ai compris un peu plus ; comment faire pour ne plus recevoir ce genre de message
Je suis moi aussi envahie de messages ; le pire c'est que j'y ai cru!!!, c'est en me rendant compte qu'il fallait payé pour la recevoir que j'ai compris un peu plus ; comment faire pour ne plus recevoir ce genre de message
Bonjour,

Je viens de voir votre forum, car j'ai également reçu ce type de mail hier, et j'ai demander a plusieurs reprises de quel type de cartes ils s'agit, je vous le mets en copie, et ce qui me choque c'est la facon d'être contacter par email normalement c'est par coursier ou par huissier, enfin et je vous parle pas des fautes d'orthographes!

voici la copie du mail :

FROM THE DESK OF MR DANIEL COLEMAN
DIRECTOR,INTERNATIONAL REMITTANCE
FOREIGN OPERATIONS DEPT,
CABINET OF THE UNITED KINGDOM.
PHONE: +44 704 576 6033

Bonne journée à vous, vous avez déjà communiqué avec nous pour vous informer sur le don qui a été délivré par la commune de la richesse du don de subventions.

La somme de € 500.000,00 Great British Pounds a été crédité à vous et nous sommes favorables au processus de la remise de la carte ATM à you.The ATM CARD a été crédité du montant.

Pour nous, de procéder à la livraison de la carte ATM pour vous, vous devez remplir et retourner le formulaire ci-dessous pour la vérification de votre paiement.

Nom complet:
ADRESSE DE LIVRAISON:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
PAYS:
OCCUPATION:

Après vérification, nous procéderons à envoyer votre carte ATM pour vous par DHL Courrier entreprise

Cordialement,
Mme Maria Newton,
Pour Mme Tessa Jowell MP (Ministre pour les Jeux olympiques et Payeur Général)
Cabinet du Royaume-Uni

Tous cela pour de l'argent, franchement tomber dans des arnaques aussi grosses !

ne vous faites pas avoir!

bonne soirée
Moi aussi le même message et jai joue le jeu car je milite contre ce genre d'arnaque.
Hello
I'm not really sure this is completely real, therefore, how to be sure of your good faith. Awaiting response favorable.Merci and good day

Bonjour
Je suis pas vraiment certaine que ceci soit complètement réel donc comment être sûre de votre bonne foi. En attente d'une réponse

ATTN:xx ,

Cela est d'accuser la réception de l'ordre du Cabinet du Royaume-Uni, à l'égard de la fourniture acte du décret 114 de la Constitution de 1996, je suis chargé de vous informer que la vérification et la confirmation de paiement est correcte. Par conséquent, nous sommes heureux de vous informer que des arrangements ont été conclus à l'effet de votre paiement dès que possible, et dans notre souci de transparence.

C'est pour moi un plaisir de vous informer que la carte bancaire; 5201753100031117 ont été approuvés en votre faveur. Votre numéro d'identification personnel est 3423. L'ATM Card Value est de £ 500.000.00 mille seulement. Vous êtes informé que le retrait d'un maximum de valeur de £5000.00 sur le retrait est autorisé par jour et nous sommes dûment Inter Switch et vous pouvez effectuer de retrait en tout lieu et ATM Center de votre choix.

Nous avons conclu un arrangement avec la livraison COURIER SERVICES, Courrier de l'entreprise pour être pleinement assurée par la Société d'assurance du Royaume-Uni. Compte tenu de cette évolution, il vous est demandé d'effectuer le paiement de la DHL COURIER charges pour nous permettre effet la livraison de votre carte ATM.

DHL COURIER SERVICE
48 hours delivery
Mail Fee £133.75 Pounds
Mailing £75.00 00.00
Insurance £35.00 00.00
Vat (5%) £23.75 00.00
TOTAL £133.75 00.00

Vous êtes à subordonner le paiement de frais pour le Courrier Notre comptable Mme Maria Wilfred via Western Union transfert d'argent.
BONJOUR
ETONNANT VOUS PARLEZ TRES BIEN LE FRANCAIS MAINTENANT QUE VOUS PENSEZ QUE JE POURRAIS VOUS PAYER? MAIS SURTOUT EVITEZ -VOUS TOUT CE MAL CAR JE NE PAYERAIS PAS POUR RECEVOIR DES SOUS C'EST COMME SI MA BANQUE ME DEMANDAIS DE PAYER 500e POUR EN RETIRER 1000. BONNE JOURNEE.

ET JE RECOIS A NOUVEAU: MEME SON PASSEPORT MAIS JE NE PEUX PAS LE METTRE SUR LE FORUM ET CETTE LETTRE
ATTN:XX
Il est assez surprenant que vous ne recevez pas cela. Je suis dans la meilleure position pour informer et vous conseiller sur la procédure concernant cette transaction. J'ai travaillé très dur pour assurer les progrès que nous avons réalisés jusqu'à présent. Est que nous avons accepté votre paiement, je dois vous faire savoir que vous êtes entièrement responsable de toutes les dépenses que nous avons mai engager dans le processus.

Et, s'il vous plaît pas que c'est un don venant de la Common Wealth Donation Grant Scheme.

Je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas effectuer le paiement pour l'envoi de la carte ATM qui est nécessaire de promouvoir et de conclure cette transaction. L'envoi de la carte ATM est de la plus haute nécessité, et vous ne pouvez réaliser si vous n'avez pas à compenser le coût de l'envoi de ces ATM carte pour vous.

Il n'est pas possible, le cabinet du Royaume-Uni peut être responsable de l'envoi de la carte ATM à vous et à l'entreprise de messagerie n'acceptent pas le paiement à la livraison également connu comme COD Étant le seul bénéficiaire supposé de fonds, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas être obligé de payer pour l'expédition de la carte ATM pour vous. Je suis obligé d'avoir à repenser et je me demandais si actuellement vous êtes bien le vrai bénéficiaire de ce fonds. Si oui, alors où est votre engagement?

Je suggère fortement que, si nous devons continuer et ont conclu cette transaction pour vos avantages mutuels, alors s'il vous plaît aller de l'avant et faire de la Western Union de paiement pour la livraison de carte ATM.

Je vais rester positif que vous ferez le nécessaire pour vous permettre de finaliser cette transaction et d'atteindre vos objectifs. S'il vous plaît noter que la carte ATM est bien emballé et ne peut pas être ouvert car il est protégé par une couverture rigide d'une police d'assurance qui fait qu'il est impossible pour elle d'être utilisée par toute personne, sauf par vous la juste bénéficiaire.

Si vous pensez que nous n'existons pas, vous pouvez simplement aller et oublier cette opération car je suis un gentleman et je ne suis pas ici pour tromper ou de vous convaincre sur cette question de la mutuelle de votre propre intérêt.

Je suis un citoyen du Royaume-Uni et i ne fonctionne que pour le gouvernement britannique et je ne peux pas vous tromper ou confondre contraire à faire au-delà de ce que vous avez l'intention de faire, si attachés à ce courriel est mon passeport international. Merci de votre anticipation et nous attendons votre réponse positive le plus tôt possible.

Merci.

Cordialement,
M. Daniel Coleman,
Pour Mme Tessa Jowell MP (Ministre pour les Jeux olympiques et Payeur Général)
Cabinet du Royaume-Uni
> RANIKA
Moi aussi je demande des explications concernant la carte ATM, je recois toujours le meme emails avec les mêmes fautes d'orthographes, c'est hallucinant.

et l'adresse email du destinataire est yahoo, pas très serieux pour un organisme qui fait ce genre de transaction, enfin, surtout ne rentrez pas dans ce genre de jeu !!! ca sent l'arnaque a plein nez!
> RANIKA
moi aussi j'ai reçu exactement le même message avec exactement les mêmes chiffres que vous!
En plus un mail moche sans en-tête et sans courrier d'huissier, quelle honte cette arnaque, le pire il y en a qui vont tombé dedans et plongé de simples personne dans des emmerdes supplémentaires! La vie est déjà assez compliquée QUELLE HONTE! FAITES TOUS ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
11659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 374
excellent les sites :)
Bonjour,

récemment, j'ai reçu une longue lettre, venant de la nation unie qui me demande mes coordonnés, nom de banque. Je ne sais pas pourquoi. Alors est ce que vous pouvez m'aider? Je vous donne maintenant le copie de la message:

INTERNATIONAL MONETARY FUND
FINANCIAL & DEBT SETTLEMENT
I.M.F REGIONAL
Oxford London United Kingdom
Fax/TEL: +448704714339
Email : undebtukoffice@googlemail.com

Date: ……………………
Ref: IMF-FDS-VOL 12-04-2008

Dear Beneficiary

Following the United States of America and World Bank Mandate of 12 April 2008 on foreign payment and debt settlement, our office has finally been granted approval to alert all associated debtors, Beneficiary, Category Contractors with the World Union Countries on the payment approval notice by the World Bank Auditors and International Monetary Unit. Your payment file has been reviewed and processed for payment by this office and adequate measures have been taken to that effect.

However, we have also attached this letter along to the World Bank Auditors for payment Schedule and foreign allocations serial number for onward transfer of the approved sum to your designated bank account with the file/payment approval number: RE-WDB-US 5678A. Thus, we contact you for confirmation before transfers commence to your designated bank account as observed in your payment file. As a matter of urgency, you are hereby advised to confirm officially to the payment Normalisation office the below data’s of yours for prompt and swift settlement of your outstanding payment.

This following information's is needed to the bank:

1. Name and Address of your bank
2. Your account number and swift code if any
3. Any form of your identification for example: your International passport number or your driving license number.
4. Fax and Telephone number for easy communication

In view of this, you are hereby instructed to contact the standard bank immediately with your receiving particulars.

To this effect, you’re therefore expected to liaise urgently with the Chief Executive, Corporate Banking (Sir Robert Smith) The Head of private banking section Standard Bank of South Africa upon receipt of this fax through the outlined contact details.

Licensed financial services provider in terms of the Financial Advisory and Intermediary Services Act and a registered credit provider © 2007 The Standard Bank of South Africa Limited
Telephone Number : + 27-865402987
Facsimile Number : + 27-865402987
: stadardbankza@gmail.com
forxedepartment@gmail.com

During the event of your contact with him, we also advise that you refer him to the below release code number for payment identifications, thereafter you will be informed on the payment proceeds.

Payment Approval Code : RE-WDL-US 5678C
File Reference Number : IMF / 3840 / 04-08
United Nation Payment ID : AV/UN/007/MIN/008

Once more expedite actions toward the contact with the above named person; we have advised him further on all procedures and instructions about the release of your payment for prompt settlement. We sincerely apologise on behalf of the World Union Countries for the irregularities and delay so far. Moreover, we thank you for your kind understanding in this matter.

Finally, as our payment procedure entails you are strictly warned to desist and terminate any and all communication with any and every people previously in contact with you regarding this settlement for the smooth and onward release of the funds.

Faithfully yours,

Director ‘ Mr. John Holder
En effet cela semble ahurissant mais cela dénote notre système bouché que l'on entend aux média avec baisse du pouvoir d'achat ..etc...bref je vous convie à lire ce lien...et pourquoi pas "change your mind".........http://www.carte-bancaire-internationale.com/Carte-de-retrait-anonyme-ATM.html
Toujours et encore les mêmes arnaques!!!!!!
j'ai reçu le mem mesage mais je sais pas de koi s'agit il
THIS IS TO OFFICIALLY INFORM YOU THAT WE HAVE VERIFIED YOUR INHERITANCE FILE AND FOUND OUT THAT WHY YOU HAVE NOT RECEIVED YOUR PAYMENT IS BECAUSE YOU HAVE NOT FULFILLED THE OBLIGATIONS GIVEN TO YOU IN RESPECT OF YOUR CONTRACT/INHERITANCE PAYMENT.......................................................................
ARNAQUE, ARNAQUE, ARNAQUE.... Des centaines de versions différentes mais toutes sont des arnaques. La réponse est simple: si vous répondez, ne donnez jamais de vrais références (nom, adresse, email, banque...etc) mais écrivez n'importe quoi et amusez vous un peu avec ces gens (la plupart sont des africains). Faites leur croire que vous marchez dans leur combines pour leur faire perdre du temps et eventuellement de l'argent. Dès qu'il faut vraiment payer, faites une pirouette et dites que l'argent est parti. Quelquefois c'est assez drole et les conversations peuvent durer. Si vous n'avez pas de temps à perdre mettez simplement ces courriers à la poubelle au fur et à mesure qu'ils arrivent. Sachez qu'il y a beaucoup de gens qui chassent ces escrocs et leur font perdre beaucoup de temps... Bonne chance
: j'ai recu le mem mesage mais avec ce mial..... "atm_cashcard Gazeta.pl" <atm_cashcard@gazeta.pl
Bonjour, moi sa commence à me peser, et là encore je suis poli :) , tout ces mails! J'en reçois 4-5 tout les jours depuis 2mois...
Quelqu'un aurait la solution miracle pour les arrêter !!! :D

Merci d'avance!
Salut,
Moi aussi je viens de recevoir le même type de message.

Mon premier reflex est de:

1. voir que l'adresse email qu'ils donnent est complètement absurde: il suffit de voir le domaine de cette adresse pour comprendre que c'est pas officiel (du genre .hotmail.com, .gmail.com, .live.com : des adresses que tout le monde peut créer, et ne qui ne peuvent émaner d'une institution officielle qui normalement doit impérativement avoir un domaine propre à elle).

2. simplement copier une petite partie du texte (une dizaine de mots) et la coller dans le champ de recherche de google par exemple. Resultat : Si tout le monde a reçu le même message ça sera clair.
Bonjour,
J'ai reçu un message équivalent et qui est le suivant:
This is to officially inform you that (ATM Card
Number;5278763100030014 with a fund worth 6.8 Million Dollars has been
accredited in your favor,Please Contact Mr Dave Walker
(mrdave.walker09@gmail.com) With the following, Full Name:
Delivery Address: Age: Occupation: and Phone Number:

Best Regards.
Mr Dave Walker.

moi aussi je reçois chaque jour ce type de message en chinois ,anglais, etc..
je me pose la quesstion: comment ont-ils volé mon adresse? où l'ont-ils trouvée?
DEPUIS PLUS DE TROIS ANS C'EST TOUJOURS LA MEME CHANSON .
Messages postés
11659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 374
allez je vous la donne en image parce qu'elle m'a bien fait rire à moi aussi :)

le mail
Utilisateur anonyme
Il n' y a pas pas d'arnaque sans pigeon

Quel respect pour les victimes et quelle petitesse d'esprit !
bonjour,
j'ai recu exactement le meme mail avec le meme numero de carte et j'ai repondu a ce mail en y croyant sans trop y croire je me suis dit on ne sais jamais si c'etais vrai est ce qu je risque quelque chose je n'est pas donner de numero de compte bancaire heureusement merci de me repondre bonne journee
Messages postés
11659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 374
tu me lâchera jamais toi :)
en attendant au vu de certaine arnaque je persiste à laisser cette phrase tirer d'un film qui reflète parfois la réalité
Utilisateur anonyme
Je persiste aussi !
SALUT A TOUS JAI RECUS HIER SE GENRE DE CONNERIE MATTER UN PEUT CETTE COPIE DU MAIL Envoyez vos Détail Mon
Privé Email {atmcard65@live.com}
Goodday.

Un (Numéro de carte de guichet automatique; 4278763100030014) a été accrédité auprès de vous, L'ATM Card Value est de $ USD 6.8MILLION nous vous conseillons de contacter: Courrier électronique Dr.David Mark: {atmcard65@live.com} pour la livraison de votre carte de guichet automatique avec votre détail Envoyez vos coordonnées à mon e-mail uniquement. (Courrier électronique: {atmcard65@live.com } * Nom et Prénom: * Adresse de livraison: * Age: * Sexe * Profession: * Numéro de téléphone: Regards Engr. Carol Vann.

Envoyez vos Détail Mon
Privé Email {atmcard65@live.com} SUR LE COUP JAVAIS COMMENCER A REMPLIRE LES REPONC PUI JE ME SUIS RAVISER A VERIFIER SUR DIFERANT SITE POUR MAPERCEVOIR QUE C DE LARNAQUE FRANCHEMENT AVAN DE REPONDRE A QUI QUE SE SOI PRENET UN PEUT DE RECULE REFLECHISER YA PLEIN DE SITE BIEN COOL QUI VOUS INFORME DES ESCROS SANS FOI NI LOI BON COURAGE POUR CEUX QUI SE SONT FAIT AVOIR FAITE OPOSITION A TTE CARTE OU NUMERO COMUNIQUER ALLER SALUT A TOUS
Bonjour ,
Je viens de recevoir un mail similaire pour ATM CARD ;, je pense aussi que c'est de l'arnaque .

Dear Beneficiary,

I hope this mail meets you in a vital health and a good state of mind.This may come to you as a surprise but it is for real.After and evaluation with computer permutation and manual records,we have found out that you are among the 50 people that have legally and creditably used ATM and credit card effectively.

Thus,being the CEO of SWIFT ATM CARD WITH VISA LOGO , a corporation that works with ATM service providers all over the world,We have decided to reward you in utmost good faith with a brand new ATM card with visa logo that contains $1,500,000(One million five hundred thousand dollars).With this ATM card you can withdraw a minimum of $10,000 (ten thousand U.S Dollars) and a maximum of $25,500 (twenty five thousand five hundred U.S Dollars) everyday.Also,this ATM card gives you an opportunity win a huge sum of $10,000,000 (Ten million U.S Dollars) which will be given to just 10 people courtesy our ATM card raffle draw at the end of this month.

Immediately you get this mail,contact Mr. SCOTT GILL Who is in charge of the ATM PAYMENT DEPARTMENT with your:

FULL NAME:
CURRENT ADDRESS:
PRESENT COUNTRY:
TELEPHONE NUMBER:
OCCUPATION:
DRIVERS LINCENSE/INTERNATIONAL PASSPORT

Send the information above to him through these-mail:

ADDRESS:scott.gill900@post.ro
Bonjour,

C'est certainement du faux!
Voici une version anglaise.

An ATM Card with Card Number:5428050011004432 have been
approved in your favor by the UNITED NATION,The ATM Card
Value is $315,810.00 USD. Email:swatm_101@w.cn

On en parle dans ce site web:

http://www.health-sexuality-money.com/escroqueries.html

Élie
jai reçu un mail en me disant de contacter le directeur du bank of africa pour A t m carte visa 250000s que jai deposé a votre non et payé aussi je voudrais que vous prendre 100 000S de largent et aider ce qui sont au besoins et certains orpholins je demande esk c est de larnaque ou pas avant de contacter ce numeros donner soit disant directeur uba o senegal
Messages postés
31020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Si tu demandes à un escroc si c'est de l'arnaque que crois tu donc qu'il va répondre?? Serais tu UN PEU naïf??

Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux, le stock de pigeons potentiels est inépuisable..
Moi je reçois des courriels me disant que j'ai gagné de l'argent et qu'ils ont mis le montant sur une carte ATM. Les courriels proviennent de : Societe.microsoft.window.internationnal, ATM Card 2010 Jackpot, Mrs omor Onye et Dr Chi August, et Mrs Inga-Britt Ahlenuis de United nations office Int'l.