"témoin" pour système de vidéo surveilla
RésoluBonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...
Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...
Bonjour, Moi aussi je viens d'être contacté par ce soi disant Laurent Dalibert ...avec un numéro de téléphone à l'étranger : ci joint son mail : ...
bonjour j ai 17 ans et j'ai ete victime je pense de cette arnaque j etait sur un chat et j ai pris le msn d'une demoiselle donc nous nous somme ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.retrojordan2011.com est fiabla car jai fais des recherches mais je ne voit rien ! Merci d'avance ...
Bonjour j'ai été victime d'arnaque au BENIN;
Bonjour, Qui peut me dire s'il connait bien le site de paiement "moneybookers" je viens de vendre un PC en cote d'ivoire!!!...par un site on me dit...
Bonjour, Il y a peu, j'étais sur un site pour ados qui proposait de rencontrer d'autres ados pour faire connaissances, amis, voir plus. Personnelleme...
Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai mis une annonce pour envoyer un portable sur Marche.fr une fille été intéréssé donc j'ai dit...
Bonjour, MOBILMAT IMEL AREZZO attention ARNAK en vacances en 8-2007 à toulon, achat de viande magasin "CARNIVORE" pour 1 montant de 70€ + 1€ ...
Bonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai rais...
attaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...
bonsoir, je suis adepte du site rakuten et de son offre de moins 20% le 1er mercredi de chaque mois pour m'acheter des bandes-dessinées d'occasion ...
Bonjour, après plusieurs messages sans réponses aux modérateurs du site, je n'arrive toujours pas a supprimer mon compte du site Jacquie et Michel (ph...
bonjour je viens d'acheter une tablette sur le site lightinthebox ,suite a des publicités reçues sur internet., le site est en français et sur mon bo...
Bonsoir samedi dernier j'ai était pieger en webcam. sur Skype par une femmes me sentant seul et célibataire elle se déshabilla et me demander la ...
Bonjour je me suis fait pieger sur hangouts j'aiter enerver j'ai déraper ducoup j'ai mordu a une sexe cam il a enregistrer ma forcer a faire un vireme...
Bonjour, J' ai vu que d'autres internauts que moi se plaignent de king. Quelqu'un a déja pensé à faire un recours quelconque afin de les mettre en...
Bonsoir" je m'adresse a vous ce soir pour savoir etre bien informé vu une affaire au sujet de Western Union . Je souhaite avoir une reponse affirmativ...
Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...
bonjour, je voulais faire passer ce message pour vous mefiez de : cette adresse mail : lenezcoin@netcourrier.com ce numéro de tél : 0891437798...
Bonjour voilà je suis veuve deux enfants .... je parle en novembre 2018 avec un homme Patrice de Dijon il est veuf et une fille on a communiquer sur F...
Bonjour, j’ai posté une annonce hier sur le site 2ememain et j’ai reçu un mail d’une personne du nom de Michel Guignot qui semblait intéressé mais m’a...
Bonjour, Je souhaite votre aide sur certains points. J'ai résilié mon abonnement adsl auprès de SFR en Septembre 2010! Et j'ai reçu par la suite un s...
Bonjour, Moi je voudrais savoir pourquoi on demande une taxe de 415 € pour débloquer les fonds de 3000 € d'un mandat cash Western Union en provena...
Bonjour, Voilà je ne sais plus quoi faire, je dois effectué un mandat Western Union pour une fille (qui s'appelle Andrea Melvine, 26 ans, je l'ai d...
Bj, La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions MSN sans le consentement des intéressés est-elle une atteinte à la vie privée au regar...
Bonjour ! Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pa...
Bonsoir, je viens aux renseignements car un ami a un peu honte d en parler. Il a eu un rapport sexuel devant cam avec une autre personne, et il a reç...
Bonjour a toutes et a tous, connaissez-vous 123people ? C'est un moteur de recherche sur les personnes et je trouve que certaines infos divulguées so...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis rentré en contact avec une personne avec laquelle j'ai fiat une cam + je lui ai donné mon numéro...
bonjour a tous je suis en pleine negociation avec un vendeur ,je vous explique... -je trouve une annonce sur le boncoin d'une moto a un prix bien ...
suite à une offre d'offre d'emploi que voici:(Arnaque) Je suis Monsieur KUCERA ROBERT responsable marketing d’une société Ivoiro-Française de vente...
Maitre AKA SERGE est un iposteur un voleur qui ne fais que semer la desolation dans les couples et divise les foyer faite attention a lui car il m'a ...
Bonjour, voila j'ai mis l'autre jour une vidéo sur youtube montrant des gens de ma classe fessant les "con" en cour et la vidéo avait le nom de l'éc...
Après Anne Bory, c'est Michel Philippe Briand du "garage Briand" qui me contacte pour la vente de mon véhicule. Je ne sais pas si quelqu'un a eu aff...
bonsoir nous avons éte victime d'une escroquerie survenue entre le.11.06.08 a 11h48 et le 12.06.08 a propos d'une personne qui donner son perroquet c...
Bonjour à toutes et à tous . J ai récupéré plusieurs pièces d informatique carte mère carte son barrettes rien de récent mais étant dans une situat...
Bonjour, Quel est le numero de telephone du service client en français de Wise anciennement appelé TransferWise ? Merci
Depuis le 19 juin, une nouvelle obligation s’impose aux sites de commerce en ligne : proposer un bouton de rétractation, rendant l'annulation d'une co...
Bonjour, voila apres des recherche sur internet, j'ai trouver un apartement correct a Miami pour mon voyage cette été, la personne ma envoyé un mai...
Bonjour j'ai recu la même chose hier voila le message: AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILL...
Bonjour, J'ai commandé une voiturette pour ma soeur handicapée. J'ai versé 10% de la commande. A ce jour, j'ai reçu par mail la confirmation de la ...
Dans la série trop beau pour être honnète, j'ai reçu le même type de message de la part d'un certain ChristopheCAMBERLAIN, dont voici le texte ci-dess...
Après avoir mis mon véhicule en vente, j'ai reçu un message de la Côte d'Ivoire. Il se faisait paser pour une personne qui était à son compte et qui h...
Merci à tous pour vos conseils. Je viens de voir une annonce tres allechante: Monospace 807 / 2006 / Diesel / 69000 Km !!!!!!! Ca sent l'embrouille,...
Bonjour, je voudrai savoir parceque a ce quil parait la police nous prévien darréter de télécharger par un message et si on continue il vienne nous e...
bonjour, j'ai un petit souci, et je ne sais pas trop comment faire ... J'ai écrit mon témoignage sur un forum d'appel à témoin, je ne connaisais pa...
Bonjour, Je souhaiterais avoirs des renseignements sur le site www.realfactories.com. Ce site est il une grosse arnaque ou peut on faire confiance?...
bonjour j'aimerai faire du dépannage informatique pendant le week end et les vacances en tant que job d'ete/etudiant au meme tire que certains fon...
Bonjour, jai acheté une voiture sur internet le sois disant vendeur habite a londres j'ai payé avec western union et g jamé vu la voiture voici le si...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.