Les discussions

nana Vos droits sur internet

Arnaque tradition & cuire et bois

Résolu

bonsoir ya til des personne qui on ete contacter par courier de lintituler france promos jeux pour dire que notre tel a ete selectioner pour avoir gag...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
picadilu
les chats-teignes Consommation & Internet

Retour floriday ?

Bonjour* Qui a réussi à se faire rembourser et à avoir une adresse pour le retour ?

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Lucette
ruchan Consommation & Internet

Bureau d'immigration go-canada

salut tt le monde! je veux s'avoir si le bureau d'immigration Go-Canada est authentique ou bien c'est juste de l'arnaque? et merci :)

Abdel
JeanClaudeBlanchard Vos droits sur internet

[arnaque] 1and1 internet sarl.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...

Humain
quéméner Vos droits sur internet

Location saisonnière arnaque

Résolu

Nous avons été contactés récemment par une agence irlandaise, recherchant des biens meublés à louer en France. Après une adhésion (130 €) , ils garant...

nathalie64
lea Vos droits sur internet

Chantage ...

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je vis dans une angoisse permanente depuis une semaine....

Rikkunter
jasmine1392 Vos droits sur internet

Arnaque taxe ghana faux chèque

Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un sale type se disant à Nice et propriètaire du Golden tropic au ghana (Afrique de l'Ouest) J'ai...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Jean marc florice
paul-hugo Vos droits sur internet

Problèmes avec easycameras.net

Bonjour, bonjour qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numéri...

marialena
lulu43 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin claire thomas

voici le texte de son message: Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je sui...

amour
milouse Vos droits sur internet

Arnaque au jack russell

bonjour je voudrais dire que j'ai failli me faire arnaquer a propos d'un chiot jack russell. Surtout ne repondait pas a certaine annonces sur leboncoi...

nini
NESTELSME Vos droits sur internet

Arnaque don de van

Hier j'ai répondu à une annonce d'un don de van car chevaux décédés mais il faut juste payer les frais de transport de l afrique de l ouest à chez moi...

arnaque
juve17 Consommation & Internet

Avis site sportsale.shop

Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujou...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Belgo
Blx7791 Consommation & Internet

Yaticket.com

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert D'Acdc sur le site yaticket.com et je voulais savoir si vous pensiez que ce site est une arna...

gebrun
titoue Consommation & Internet

Arnaque cote d ivoire

bonjours Bonjour, j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argen...

yo1973
ana Vos droits sur internet

Freelotto

Bonjour, moi aussi je recois pas mal de mail on me disant que j'ai gagner mais en cours , un ami amoi m'a dit quand peut recuperer les gains s'il s'a...

FRED
plailly60 Consommation & Internet

Site opodo

Bonjour* Suite à une réservation sur le site OPODO le 14 mai 2013 j'ai fais une erreur sur le nom d'un passager mon petit fils de 3 ans, le lendema...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
amandine
Batistu2a2b1 Vos droits sur internet

Arnaque cyrte investments bv

J'ouvre ce forum de discussion pour trouver des personnes qui sont passés entre les mains des escrocs du groupe " Cyrte investments BV " (fausse socié...

Afrikarnak
sennadinio81 Vos droits sur internet

Arnaque sur le boncoin

bojour , je suis a la recherche de personnes dans mon cas , j'ai été arnaqué de 6800 euro pour une moto que je ne verais jamais , par un individu et p...

zellegirly
cr7 Consommation & Internet

J'aimerai votre avis sur viagogo

Résolu

Bonjour* j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai dej...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Oceane
Babou06 Consommation & Internet

Site ioffer, fiable à votre avis ?

Résolu

Salut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...

nico
shany Consommation & Internet

Commande sur tidebuy

Bonjour, j'ai commandez sur tibebuy un kit tatoo debutant pensez vous que j'aurais des frais de douane a payer ? ses pas de la marque donc j'espert ...

Afrikarnak
Marvindu17 Vos droits sur internet

Ufologue... et mes revenue?

Résolu

Bonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont me...

virgil
AmonCriss Consommation & Internet

Mc affe arnaque

Résolu

Mc AFFE est imposé à l'achat mais est inaccessible pour les réglages , les choix ... Il utilise ma carte bancaire pour des débits non autorisés sans c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
AmonCriss
NANAMI69 Consommation & Internet

Publicité mensongère

Fermé

Bonjour,  Parmi les pubs qui émaillent vos pages, certaines sont vraiment mensongères. Ainsi, l'horloger de Besançon qui arrête son activité et sol...

Dernière réponse le 20 mai par
Panth33ra
ChrisVorascam Vos droits sur internet

Déclaration d'un fraudeur ivoirien

Cet article date de 2007 mais décrit en détails les étapes d'une arnaque de fausse loterie, de la bouche du voleur lui-même: Source (http://www.lin...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MARRIA
Paradoxia Consommation & Internet

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Jejemg10mg
BIBICHE3522 Consommation & Internet

[arnaque] loterie fondation bill gates

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail me disant que j avais gagné 100000 euros grâce à un tirage au sort mondial de la fondation Bill Gates pour microsoft. On ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
cadum
nonos Vos droits sur internet

Arnaque touran tdi leboncoin.fr

ATTENTION ARNAQUE un touran TDI est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/17782486.htm http://www.leboncoin.fr/vi/17783140.htm?...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Xileh
patrice Vos droits sur internet

Arnaque immobiliere cote d'ivoire

voici le modele de mon arnaque,enfin je pense que ceci est une arnaque J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'importanc...

cayenne
x-john-13-x Vos droits sur internet

Site internet

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

cherya
shirleyana Vos droits sur internet

Arnaque royal immo rentals à londres

Bonjour à tous, vous connaissez peut-être Royal Immo une agence immobilière à Londres du moins, c'est ce qu'on m'a laissé croire. Tout paraissait vrai...

sonia
fonec Consommation & Internet

Fiabilité d'un site ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Marie
Arthur_1611 Vos droits sur internet

Chantage par email

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui cet email provenant d'un/e certain/e GeorgeEllen@fib95.fr : "Vous ne me connaissez pas et vous vous deman...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Afrikarnak
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000