Problème Telecom Company
jodancy
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Bonjour,
ma voisine (90 ans )a reçu par téléphone une proposition de "france télécom orange":elle y a cru et comme elle voulait changer d'opérateur elle a donné suite.En fait c'était "france télécom compagny".Renseignements pris par internet,cette compagnie est douteuse, avec des tarifs très compétitifs quant à leur hauteur!!!...Elle a contacté son serveur habituel qui lui a recommandé de porter plainte pour arnaque mais la gendarmerie refuse d'enregistrer parcequ'elle n'a pas de preuve que c'en est une :il faut attendre d'avoir une facture qui montre que les tarifs ne correspondent pas à ce qui est annoncé;en attendant,comme elle a signé le contrat (sans en faire une copie !) et qu'elle a envoyé un RIB et une autorisation de prélèvement,télécom compagny s'est hatée de prélever les frais d'ouverture de service (30 €)
Elle a envoyé une lettre recommandée avec AR pour résilier le contrat,mais comme elle a dépassé le délai de 7 jours ,il n'est pas certain que ça marche et même dans ce cas elle aura encore des frais de fermeture.....
Quelqu'un sait-il comment se sortir de là?
ma voisine (90 ans )a reçu par téléphone une proposition de "france télécom orange":elle y a cru et comme elle voulait changer d'opérateur elle a donné suite.En fait c'était "france télécom compagny".Renseignements pris par internet,cette compagnie est douteuse, avec des tarifs très compétitifs quant à leur hauteur!!!...Elle a contacté son serveur habituel qui lui a recommandé de porter plainte pour arnaque mais la gendarmerie refuse d'enregistrer parcequ'elle n'a pas de preuve que c'en est une :il faut attendre d'avoir une facture qui montre que les tarifs ne correspondent pas à ce qui est annoncé;en attendant,comme elle a signé le contrat (sans en faire une copie !) et qu'elle a envoyé un RIB et une autorisation de prélèvement,télécom compagny s'est hatée de prélever les frais d'ouverture de service (30 €)
Elle a envoyé une lettre recommandée avec AR pour résilier le contrat,mais comme elle a dépassé le délai de 7 jours ,il n'est pas certain que ça marche et même dans ce cas elle aura encore des frais de fermeture.....
Quelqu'un sait-il comment se sortir de là?
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9 réponses
allez à la banque et faire déjà opposition au r.i.b. pr kil n'y a + de prélévement et se renseigner auprès d'un service consommateur 60 millions de consommateurs et se rapprocher de france telecom et demander de supprimer la présélction de votre numéro
Par ailleurs, ce forum n'est pas un service clientèle, par conséquent aucune réponse ne vous sera apportée au sein de cet espace.
Pour nous joindre, encore une fois :
- service clientèle
- voie postale
Dans ce cas :
1 - Pourquoi adresser un message a vos clients ici si ce n'est pas un service clientele.
2 - Faudrait arrêter de prendre vos clients pour des pigeons quand ils vous appellent, l'abus de confiance et surtout l'abus de faiblesse caractérisé (majorité de personnes agées) sont punis par la loi.
3 - Faudrait peut-etre faire changer de méthodes à vos démarcheurs, méthodes surement imposées par la direction.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec internet, les méthodes d'escrocs et surtout les boites à éviter font trés vite le tour du web, un retour de manivelle en justice en cas d'accusation en défaveur de la société incriminée fait trés trés mal....
Pour nous joindre, encore une fois :
- service clientèle
- voie postale
Dans ce cas :
1 - Pourquoi adresser un message a vos clients ici si ce n'est pas un service clientele.
2 - Faudrait arrêter de prendre vos clients pour des pigeons quand ils vous appellent, l'abus de confiance et surtout l'abus de faiblesse caractérisé (majorité de personnes agées) sont punis par la loi.
3 - Faudrait peut-etre faire changer de méthodes à vos démarcheurs, méthodes surement imposées par la direction.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec internet, les méthodes d'escrocs et surtout les boites à éviter font trés vite le tour du web, un retour de manivelle en justice en cas d'accusation en défaveur de la société incriminée fait trés trés mal....
C'est ahurissant de lire le message du soi disant "opérateur officiel" qui ose parler de "propos diffamants" et "d'équipe au service clientèle qui se fera un plaisir d'apporter satisfaction..."
A mon tour de témoigner, et "comme par hasard" je viens de trouver au sein des commentaires cités ci-dessus, les mêmes principes de fonctionnement.
Ce qui prouve qu'ils ne sont pas isolés, et que l'on pourrait parler "de politique d'entreprise" scandaleuse, en se demandant comment elle peut encore exister ?
-peut être faudrait il un collectif pour porter plainte, je crois que la loi vient justement de faciliter ce type de démarche- A confirmer .
Donc, là aussi, mon père, 77 ans (personne agée...) a été contacté par TELECOM COMPANY (nomination savamment trouvée surtout à l'oral...), se faisant passer pour une filiale de France Telecom (j'ai l'impression d'avoir lu cela plusieurs fois...), qui lui proposait des communications moins chères sans autre incidence sur son contrat.
Evidemment il a accepté et laissé ses coordonnées bancaires (ce qu'il n'aurait évidemment jamais dû faire)
Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il m'en a parlé me montrant les factures reçues.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, chacune d'elles comportait un abonnement d'un peu moins de 20 euros, et "zéro communication" à chaque fois !
-ceci soulignant que le "service" payant et payé n'était pas même mis en fonction sur sa ligne-
J'ai donc voulu prendre les choses en main, appelant tout d'abord France-telecom, qui m'a confirmé ne pas être lié à Telecom Company, ne pouvant rien faire de son coté, et confirmant le nombre important de réclamations à leur égard !!!
J'ai ensuite appelé le fameux n° payant du soit disant gentil service clientèle de TELECOM COMPANY.
1er appel sans réponse directe et raccroché au bout d'un certain temps
Second appel, la personne au bout du fil faisant mine de ne pas comprendre le mécontentement, ne voyant pas où était le problème pourtant flagrant, finissant par dire qu'il suffisait de demander la résiliation par courrier avant de raccrocher dés lors que je parlais de remboursement éventuel.
J'ai donc rédigé une lettre que mon père a envoyé en recommandé et AR, dans laquelle je demandais résiliation, et remboursement puisque les sommes prélevées ne correspondaient qu'à un "abonnement" sans action sur les communications (nulles)
Mon père a continué d'être prélevé "le temps que la résiliation soit prise en compte", et a fini par faire opposition au prélèvement.
Suite à quoi il a reçu un courrier lui demandant impérativement de régler par chèque le dernier prélèvement d'abonnement, AINSI que 29,90 E de frais de résiliation, sous peine de se voir couper sa ligne.
Il s'est donc empressé de le faire par peur !!!
Si tout cela correspond à une normalité de fonctionnement et de service d'entreprise, on croit rêver !!!
A mon tour de témoigner, et "comme par hasard" je viens de trouver au sein des commentaires cités ci-dessus, les mêmes principes de fonctionnement.
Ce qui prouve qu'ils ne sont pas isolés, et que l'on pourrait parler "de politique d'entreprise" scandaleuse, en se demandant comment elle peut encore exister ?
-peut être faudrait il un collectif pour porter plainte, je crois que la loi vient justement de faciliter ce type de démarche- A confirmer .
Donc, là aussi, mon père, 77 ans (personne agée...) a été contacté par TELECOM COMPANY (nomination savamment trouvée surtout à l'oral...), se faisant passer pour une filiale de France Telecom (j'ai l'impression d'avoir lu cela plusieurs fois...), qui lui proposait des communications moins chères sans autre incidence sur son contrat.
Evidemment il a accepté et laissé ses coordonnées bancaires (ce qu'il n'aurait évidemment jamais dû faire)
Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il m'en a parlé me montrant les factures reçues.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, chacune d'elles comportait un abonnement d'un peu moins de 20 euros, et "zéro communication" à chaque fois !
-ceci soulignant que le "service" payant et payé n'était pas même mis en fonction sur sa ligne-
J'ai donc voulu prendre les choses en main, appelant tout d'abord France-telecom, qui m'a confirmé ne pas être lié à Telecom Company, ne pouvant rien faire de son coté, et confirmant le nombre important de réclamations à leur égard !!!
J'ai ensuite appelé le fameux n° payant du soit disant gentil service clientèle de TELECOM COMPANY.
1er appel sans réponse directe et raccroché au bout d'un certain temps
Second appel, la personne au bout du fil faisant mine de ne pas comprendre le mécontentement, ne voyant pas où était le problème pourtant flagrant, finissant par dire qu'il suffisait de demander la résiliation par courrier avant de raccrocher dés lors que je parlais de remboursement éventuel.
J'ai donc rédigé une lettre que mon père a envoyé en recommandé et AR, dans laquelle je demandais résiliation, et remboursement puisque les sommes prélevées ne correspondaient qu'à un "abonnement" sans action sur les communications (nulles)
Mon père a continué d'être prélevé "le temps que la résiliation soit prise en compte", et a fini par faire opposition au prélèvement.
Suite à quoi il a reçu un courrier lui demandant impérativement de régler par chèque le dernier prélèvement d'abonnement, AINSI que 29,90 E de frais de résiliation, sous peine de se voir couper sa ligne.
Il s'est donc empressé de le faire par peur !!!
Si tout cela correspond à une normalité de fonctionnement et de service d'entreprise, on croit rêver !!!
Afrikarnak
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Bonjour..
On n'en parle pas en bien....
Phone liberté = Telecom Company = trucmuche tel. = branquignols
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18174709-bonjour-l-arnaque-phone-liberte
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26362343-telecom-company
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25310962-au-secours-telecom-company
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/telecom_company_de_quel_droit_et_comment_s_en_sortir
Bizarrement ce sont majoritairement des personnes agées qui sont 'démarchées' par un faux France Telecom promettant monts et merveilles..
Pas nette cette 'boutique'..
A+
On n'en parle pas en bien....
Phone liberté = Telecom Company = trucmuche tel. = branquignols
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18174709-bonjour-l-arnaque-phone-liberte
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26362343-telecom-company
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25310962-au-secours-telecom-company
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/telecom_company_de_quel_droit_et_comment_s_en_sortir
Bizarrement ce sont majoritairement des personnes agées qui sont 'démarchées' par un faux France Telecom promettant monts et merveilles..
Pas nette cette 'boutique'..
A+
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En passant, une gendarmerie ou commissariat est obligé de prendre votre plainte, meme si elle doit finir a la poubelle ensuite, la loi est la loi, ils sont obligé de prendre votre déposition, poussez un coups de gueule ou aller en dans un autre.
bonjour
le nombre de personnes concernees par la situation de a telecom semble impressionnante
la meilleure solutions serait que les consommateurs rejoignent une association de consommateurs
je sais que la clcv des landes a des plaintes
son site web www.cclcvlandes.fr
le nombre de personnes concernees par la situation de a telecom semble impressionnante
la meilleure solutions serait que les consommateurs rejoignent une association de consommateurs
je sais que la clcv des landes a des plaintes
son site web www.cclcvlandes.fr
Ceci est un message de l'opérateur officiel:
Suite à de faux propos diffamants, nous communiquons sur ce forum nos coordonnées :
Nous rappelons que tous les documents que nous envoyons indiquent bien les coordonnées suivantes :
Service clientèle et technique : 0899700050
Notre service clientèle est à votre disposition tous les jours de 10 h à 19 h du lundi au vendredi
Adresse postale:
A telecom 10 avenue des Mondaults
33270 Floirac
Pour toute annulation ou résiliation vous pouvez envoyer votre lettre recommandée à l'adresse ci-dessus
Votre demande sera automatiquement traitée, nos équipes se faisant un plaisir de vous apporter satisfaction.
Nous rappelons aussi que nos offres sont sans engagement, par conséquent toute personne insatisfaite pourra quitter notre opérateur sur simple envoi d'une lettre recommandée.
En espérant vous avoir rassuré, nous nous tenons à votre disposition.
Par ailleurs, ce forum n'est pas un service clientèle, par conséquent aucune réponse ne vous sera apportée au sein de cet espace.
Pour nous joindre, encore une fois :
- service clientèle
- voie postale
Nous précisons à indiquer qu' il n y a aucune arnaque. Pour les personnes ne souhaitant pas bénéficier de l'offre, veuillez svp envoyer votre bordereau de rétractation. Si jamais vous êtes déjà activé chez nous, merci de nous faire parvenir une lettre recommandée en demandant la résiliation qui sera prise en compte sans aucun problème.
Bien à vous
Suite à de faux propos diffamants, nous communiquons sur ce forum nos coordonnées :
Nous rappelons que tous les documents que nous envoyons indiquent bien les coordonnées suivantes :
Service clientèle et technique : 0899700050
Notre service clientèle est à votre disposition tous les jours de 10 h à 19 h du lundi au vendredi
Adresse postale:
A telecom 10 avenue des Mondaults
33270 Floirac
Pour toute annulation ou résiliation vous pouvez envoyer votre lettre recommandée à l'adresse ci-dessus
Votre demande sera automatiquement traitée, nos équipes se faisant un plaisir de vous apporter satisfaction.
Nous rappelons aussi que nos offres sont sans engagement, par conséquent toute personne insatisfaite pourra quitter notre opérateur sur simple envoi d'une lettre recommandée.
En espérant vous avoir rassuré, nous nous tenons à votre disposition.
Par ailleurs, ce forum n'est pas un service clientèle, par conséquent aucune réponse ne vous sera apportée au sein de cet espace.
Pour nous joindre, encore une fois :
- service clientèle
- voie postale
Nous précisons à indiquer qu' il n y a aucune arnaque. Pour les personnes ne souhaitant pas bénéficier de l'offre, veuillez svp envoyer votre bordereau de rétractation. Si jamais vous êtes déjà activé chez nous, merci de nous faire parvenir une lettre recommandée en demandant la résiliation qui sera prise en compte sans aucun problème.
Bien à vous
Bonjour
Envois ch.. grave cette 'Officine téléphonique'..
Si l'Officine réclame de la thune:
Quand bien même une dette sûre et certaine aurait existé il y a 4 ans la prescription d'UN an serait passée dessus.
Envois donc une Mise en Demeure de cesser de réclamer (et/ou contacter..) une dette fantôme qui - par ailleurs si elle avait existé- serait prescrite à ce jour.. Cf. Art. L34-2 du CPCE:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2014-05-13/
Sois plus que ferme!!
Ras le bol des baltringues!
A+
Envois ch.. grave cette 'Officine téléphonique'..
Si l'Officine réclame de la thune:
Quand bien même une dette sûre et certaine aurait existé il y a 4 ans la prescription d'UN an serait passée dessus.
Envois donc une Mise en Demeure de cesser de réclamer (et/ou contacter..) une dette fantôme qui - par ailleurs si elle avait existé- serait prescrite à ce jour.. Cf. Art. L34-2 du CPCE:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2014-05-13/
Sois plus que ferme!!
Ras le bol des baltringues!
A+
j'ajouterais que si cette compagnie était honnête elle ne se présenterait pas tél de France Télécom, et qui plus est cette dernière refuse de s'associer en tant que société et aussi en son nom.....
Cela donne quand même à réflexion, c'est comme si ton boucher te disait qu'il peut te cuire une baguette
Cela donne quand même à réflexion, c'est comme si ton boucher te disait qu'il peut te cuire une baguette
Bonjour,
je suis abonné chez Telecom Compagny depuis plus d'un an et j'avoue que mes factures ont baissé de moitié. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'inquietent sur ce forum. Il n'y a aucune arnaque . J ai aussi payé ma caution au départ. Et quand j ai reçu mon contrat, j ai bien vu que ce n'était pas une offre de France Telecom.
pour finir, le contrat que j ai est sans engagement, je peux donc partir quand je le souhaite, mais pour l'instant comme je l'ai écrit , tout se passe bien.
Je ne manquerai pas d alimenter ce forum si la situation se complique
je suis abonné chez Telecom Compagny depuis plus d'un an et j'avoue que mes factures ont baissé de moitié. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'inquietent sur ce forum. Il n'y a aucune arnaque . J ai aussi payé ma caution au départ. Et quand j ai reçu mon contrat, j ai bien vu que ce n'était pas une offre de France Telecom.
pour finir, le contrat que j ai est sans engagement, je peux donc partir quand je le souhaite, mais pour l'instant comme je l'ai écrit , tout se passe bien.
Je ne manquerai pas d alimenter ce forum si la situation se complique
Un grand merci à tous ! A mon tour de témoigner sur cette arnaque Telecom Company.
Mon père (85 ans) a été contacté le 02/09/2013 . Le discours est toujours aussi bien rodé et leur fichier "senior" est inépuisable.
Il a cru comprendre qu'il s'agissait d'une filiale de France Telecom. On lui a aussi proposé 0,01/0,16 Cts la minute pour les appels vers les fixes/mobiles,
et fait miroiter un téléphone en cadeau de bienvenue, puis extorqué son numéro de RIB.
Il a alors demandé l'adresse de l'entreprise. Et là, la petite dame lui a répondu "je ne peux pas vous le dire, c'est secret !".
Son voisin lui a expliqué 2 heures plus tard que c'était une arnaque.
L'appel venait d'une centrale d'appel de région parisienne sous le numéro : 0171187017 , bien sûr injoignable !
Grâce à vous, nous avons envoyé le lendemain une lettre de rétractation en recommandé avec A/R à "BCO France" à Floirac.
Un de nos amis dans la région est allé voir sur place dans la ZA des Mondaults , et a identifié l'immeuble "CAP 24"
où se trouve aussi SANOFI, entre le 3, le 5 ou le 7 Avenue Pierre Mendes France.
Ces lascars ont l'air de brouiller les pistes en tournant autour du pâté de maisons !
Il a prévenu son banquier, et Orange en les appelant au 1014 et en écrivant de ne surtout pas le dégrouper.
Le 10/09/2013 il reçoit un contrat à signer avec une entête "Compagnie Nationale des Telecoms".
Celui ci, timbré le 09/09/2013 de la poste de LOGNES (77) lui rappelle qu'il a souscrit le 02/09/2013, et qu'il va être présélectionné chez eux (il va recevoir un courrier d'Orange). Mais aucune date sur la lettre (bien sûr, le délai de rétractation de 7 jours est révolu).
Il fallait renvoyer le tout à BCO France, au 10 Avenue des Mondaults 33279 Floirac Cedex.
Le courrier donne un n° de SIRET 502 458 524 00027 qui appartient à BCO France 12 Av Vivienne à 75002 PARIS, société radiée en 2009 !! (infogreffe.fr)
Et pour finir, le 12/09/2013 il reçoit l'accusé de réception de son courrier (merci Facteur).
Entre temps, la petite dame à l'accent prononcé le rappelle "présentement" pour finaliser le contrat. Il explique qu'il s'est rétracté.
Elle lui rétorque qu'il n'a pas le droit de se dédire avant la première facture. Il les traite de malhonnêtes et lui annonce qu'il va porter plainte.
Il entend alors une voix d'homme miauler derrière (du style "laisse tomber") et elle raccroche aussitôt.
J'ai vérifié, BCO France et ses marques (Phone liberté, Telecom company ou Compagnie Nationale des Telecoms" n'ont aucune License de téléphonie enregistrée à l'ARCEP.
En espérant que tout cela peut aider d'autres victimes.
Mon père (85 ans) a été contacté le 02/09/2013 . Le discours est toujours aussi bien rodé et leur fichier "senior" est inépuisable.
Il a cru comprendre qu'il s'agissait d'une filiale de France Telecom. On lui a aussi proposé 0,01/0,16 Cts la minute pour les appels vers les fixes/mobiles,
et fait miroiter un téléphone en cadeau de bienvenue, puis extorqué son numéro de RIB.
Il a alors demandé l'adresse de l'entreprise. Et là, la petite dame lui a répondu "je ne peux pas vous le dire, c'est secret !".
Son voisin lui a expliqué 2 heures plus tard que c'était une arnaque.
L'appel venait d'une centrale d'appel de région parisienne sous le numéro : 0171187017 , bien sûr injoignable !
Grâce à vous, nous avons envoyé le lendemain une lettre de rétractation en recommandé avec A/R à "BCO France" à Floirac.
Un de nos amis dans la région est allé voir sur place dans la ZA des Mondaults , et a identifié l'immeuble "CAP 24"
où se trouve aussi SANOFI, entre le 3, le 5 ou le 7 Avenue Pierre Mendes France.
Ces lascars ont l'air de brouiller les pistes en tournant autour du pâté de maisons !
Il a prévenu son banquier, et Orange en les appelant au 1014 et en écrivant de ne surtout pas le dégrouper.
Le 10/09/2013 il reçoit un contrat à signer avec une entête "Compagnie Nationale des Telecoms".
Celui ci, timbré le 09/09/2013 de la poste de LOGNES (77) lui rappelle qu'il a souscrit le 02/09/2013, et qu'il va être présélectionné chez eux (il va recevoir un courrier d'Orange). Mais aucune date sur la lettre (bien sûr, le délai de rétractation de 7 jours est révolu).
Il fallait renvoyer le tout à BCO France, au 10 Avenue des Mondaults 33279 Floirac Cedex.
Le courrier donne un n° de SIRET 502 458 524 00027 qui appartient à BCO France 12 Av Vivienne à 75002 PARIS, société radiée en 2009 !! (infogreffe.fr)
Et pour finir, le 12/09/2013 il reçoit l'accusé de réception de son courrier (merci Facteur).
Entre temps, la petite dame à l'accent prononcé le rappelle "présentement" pour finaliser le contrat. Il explique qu'il s'est rétracté.
Elle lui rétorque qu'il n'a pas le droit de se dédire avant la première facture. Il les traite de malhonnêtes et lui annonce qu'il va porter plainte.
Il entend alors une voix d'homme miauler derrière (du style "laisse tomber") et elle raccroche aussitôt.
J'ai vérifié, BCO France et ses marques (Phone liberté, Telecom company ou Compagnie Nationale des Telecoms" n'ont aucune License de téléphonie enregistrée à l'ARCEP.
En espérant que tout cela peut aider d'autres victimes.
Bonjour,
Mes parents, âgés de 78 ans, se sont fait attraper par cette super société il y a moins d'une semaine. Nous venons de passer la soirée à batailler pour lettre de rétractation, opposition au prélèvement, appel auprès de l'opérateur ADSL (mais apparemment c'est le fait qu'ils aient une box dégroupage total qui pourrait les sauver!), envoi de mails à la DDPP33 et Dordogne qui a lancé un contrôle sur la même arnaque mais à des noms différents, ...
Ce qui me désole, c'est que vu le nombre de forum qui existent sur cette arnaque depuis de nombreuses années rien ne soit fait par les pouvoirs publics pour y mettre un terme.
En ce qui me concerne, étant près de Floirac, je vais aller m'y promener demain, puisqu'il semble que seule l'intimidation fonctionne...
Mes parents, âgés de 78 ans, se sont fait attraper par cette super société il y a moins d'une semaine. Nous venons de passer la soirée à batailler pour lettre de rétractation, opposition au prélèvement, appel auprès de l'opérateur ADSL (mais apparemment c'est le fait qu'ils aient une box dégroupage total qui pourrait les sauver!), envoi de mails à la DDPP33 et Dordogne qui a lancé un contrôle sur la même arnaque mais à des noms différents, ...
Ce qui me désole, c'est que vu le nombre de forum qui existent sur cette arnaque depuis de nombreuses années rien ne soit fait par les pouvoirs publics pour y mettre un terme.
En ce qui me concerne, étant près de Floirac, je vais aller m'y promener demain, puisqu'il semble que seule l'intimidation fonctionne...
Je ne sais pas ce qui me retiens de supprimer votre message.
Tu ne peux pas supprimer le message car il y a trop de de fotes d'aurtaugraffe :-))
Amitiés et bonne journée
Bonne journée à toi
Amitié