Les discussions

Décision arbitraire de betclic de fermer mon compte

Sous prétexte de documents scannés qui ne plaisent pas , CNI DOMICILE RIB ETC Ils refusent de ré ouvrir mon compte disant que les documents sont fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Pierrecastor

Confirmation de commande sur aliexpress

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses , j'ai passé commande sur le site alliexpress ou haï commander une douzaine d'articles , j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jiji

Suppression donnees personnelle

Bonjour, Je cherche desesperemment a supprimer mes informations personnelles qui figurent sur le site https://french-corporate.com/ impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stell-91

Decoinparis ⚠️ arnaque

 Résolu

Vous ne serez jamais livré de votre canapé ! Dès lors que vous avez adressé une LRAR pour demander le remboursement , en gardant copie, à l’endroit du...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Afrikarnak

Colis en transit hong kong

 Fermé

Bonjour J’ai commandé sur SHEIN depuis le 26 novembre le colis devrait arriver Norma entre le 7 et le 9 décembre ( aujourd’hui) I’m reste toujours ...

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Matt

Prolongation de la validité de ma smartbox

 Résolu

Bonjour, J ai une smartbox valable jusqu au 31/03/2017 ? J j aimerais prolonger cette date . Que dois je faire ? Merci . Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
georges97

Demsy

Pour avoir connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
piquesous

Smartbox chèque cadeau

Bonjour, Je viens d'offrir une smartbox et en voulant l'enregistrer, cela me et que le "chèque cadeau a été annulé pour des raisons de sécurité". Mai...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Oceane.pn

Bloquage de cartes bancaires

Bonjour, mes cartes bancaires ne sont plus acceptées pour mes achats sur le net alors que je n'ai pas de problèmes de trésorerie

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pierr10

Vol d'argent sur mon compte

Bonjour, J' ai un gros problème sur mon compte, je me suis apperçue qu' aujourd'hui locallbilling.com m'a retirer encore de l'argent je pensse que c'...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque à la béninoise !

Bonjour à tous , Attention : l'annonce de la Mercedes 190 SL à 136€ est une belle arnaque ! La voiture est soit disant donnée par madame *** qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
homere

Aliexpress livré à moitié et il veut plus repondre

Bonjour a tous. J'ai commandé il y a 2mois je n'ai reçu qu'une partie

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
foulq

Commande sur light in the box

Bonjour J ai fait une commande le 8/12/2021 et j ai mis en livraison exprès donc je souhaiterais savoir si je vais la recevoir avant Noël ou pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Xileh

Arnaque par sms compte pro de formation

Bonjour, J’ai reçu un sms du numéro 0659410252 qui m’informe que mes droits à la formation arrivent bientôt à échéance et qui me dirigent vers un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Xileh

Vova

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je suis déçue par la disparition de l’appli vova. Vous avez raison, les vendeurs sont honnêtes, et les remboursements en cas de mé...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Franfinance

Bonjour, depuis le mois de février, tous les mois une somme de 48,10 € est retirée de mon compte en banque par Franfinance. Comment voir à quoi ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Fanfanlatulipe

Envoie

Bonjour, J'ai vendu une paire de bottines sur marketplace et la personne est intéressé pour l'acheter mais uniquement par paypal elle me dit que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Retirer un objet de mon panier

Bonjour, Je voudrais retirer de mon panier un produit, comment dois je m'y prendre; sur le site boulanger Merci de votre réponse. Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Secret

Blessrose

Bonsoir..ce cite est il fiable

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Clarisse

Compte cafeingz

Bonsoir, Moi aussi j'ai reçu le mail de ce site. Enfaîte je vais vous expliquer : j'avais fait une commande Cdiscount d'un volant jeux vidéos. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Afrikarnak

Envoi d'un colis à express air plan bénin

 Résolu/Fermé

Bjr j'ai reçu un mail de notre première dame madame *** du mois c'est ce qui est écrit sur son profil facebook avec une photo d'elle me disant de cont...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Abzara

Achat de chaussures

Bonjour j’ai commandé 2 paire de chaussures également payées sur le site realsweet Life le 6 mai et à ce jour rien reçu. J’envoie des mails pas de rép...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Appel de conseillers paypal

Bonjour, Je suis nouvelle chez paypal et je ne sais pas comment cela fonctionne J effectue des ventes sur Facebook et hier am j ai recu a plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jordane45

Boite aux lettres cassées..

Bonjour, Aujourd'hui nous devions recevoir un colis.. Étant absent, le livreur d'UPS a "essayé" De le faire rentrer dans la boîte aux lettres......

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Afrikarnak

Bonjour on ma envoyer sur un site soit disant transcach

https://attestez-vos-coupons.online/transcash/fr/attester-transcash.html on ma envoyer sur ce site je devais avoir un mail de retour rien je ne sait p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Afrikarnak

Changement relais colis showroomprive- mondial relais

J ai effectué sur le site Showroomprive la commande num 244495969 d'un sac avec sélection d un point relais dans ma commune (78600) Il se trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque

Il y a une semaine j'ai reçu un mail de paypal me disant que je doit ouvrir un compte premium paypal pour cela je devais acheter 4 cartes pcs de 250 e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

Pas d images des articles sur jom, which culte

J ai un problème depuis plusieurs jours je n ai plus d images des articles Les prix, les explications oui mais pas d images ??? Ils n ont pas l air ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Afrikarnak

Colis non reçu

Bonjour J’avoue être très déçu de showroom privé , J’ai passé une commande depuis le 15/11, toujours rien reçu alors qu’on est le 6 décembre norm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Aliexpress livraison adresse

Bonjour, Alors voila, j'ai commander pour la première fois sur Aliexpress, je me suis trompé sur mes coordonées d'expédition, il n'y a que ma ville a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Raeae

Formulaire de remboursement chez free

 Résolu

Bonjour, Je démenage. J'ai resilié mon abonnement chez free pour renouveler avec free a une nouvelle addresse....Free m'a dis que je doit télécharge...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Sabrina

Arnaque paypal

Ils m’ont acheté un manteau mais le paiement est resté en attente. J’ai propose de le refaire et c’était pareil d’y coup paypal m’a envoyé un message ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Clarckos

Site chic.fr

Bonjour ce site est vraiment pas sérieux j’ai reçu au bout 2 mois ma commande qui ne correspondent pas aux articles vus et commandés donc je leur ai d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Joelle

Aspirateur balai sans fil elsay

J'ai acheté 80 e un aspirateur balai de la marque Leclerc en 2019 garanti 2 ans. Il a très peu servi. 2 mois après la fin de garantie, l'aspirateur n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Xileh

Quelle banque choisir dans le minage de crypto ?

Bonjour, Quelle banque choisir pour ouvrir un compte pro pour une SARL de minage de cryptomonnaie, avec de préférence une possibilité d'avoir une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
TambuMining

Problème de compte

Bonsoirs, Je voudrais savoir si betclic peut me transférer mes gains sur mon compte livret a ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
piquesous

Colis chronopost bloqué

Bonsoir, mes colis sont en cours d’acheminement depuis maintenant 3 jours au HUB CHRONOPOST ILE DE FRANCE j’aurai du les recevoir aujourd’hui et demai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45

Commentaire obtenir l’attestation de blocage imei free

Bonjour, J’ai été victime d’un vol de mon portable Samsung acheté chez Darty et free refuse de me fournir l’attention de blocage imei. Que dois je...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Maima

Annoce refusee de marketplace

bonjour , j ai une annonce refusee sur marketplace est ne sais pas comment l oter il n y a rien pour le faire , j ai demande a marketplace plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
mire

Showroomprivé colis perdu et aucun suivi

Bonjour je vous écris car je n’ai aucun suivi de ma commande numéro ***. Il s’agit d’une montre Heritor et Reign pour la valeur qui devait être livré...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Site sefmgift

Bonjour, J'aimerais commander sur le site : sefmgift.com J'aimerais savoir si c'est une arnaque, est ce que quelqu'un aurait déjà commander dessus...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Cati

J’ai étais victime de brouteur

En gros une fille m’a contacté sur instagram (je ne précise pas son nom) En me disant de télécharger Hangout alors moi je le fait car je penser que ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Xileh

Arnaque iphone le bon coin

Attention ; sur le bon coin arnaque a l’iPhone 12 pro Max proposé à 700€ ( ou 600€ ) ; pseudo ; Uniphenix et où Store Attention ! Il change de numér...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
quentin2121

Qu es ce que je risque

Bonjour Voilà j ai créée un faux compte Facebook, je l ai utilisé pour envoyé des messages privés à une fille dont j ai entendu le nom. Je lui ai jus...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
différence

Annulation abonnement panda dome

Bonjour Comment annuler abonnement Panda Dome ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal

 Résolu

Bonsoir j'ai reçu un mail mardi dans ma boîte mail et je voudrais savoir si c'est une anarque ou pas Voici le mail : Bonjour FILLEUL Justine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque pursh shoes

Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Afrikarnak

Relais colis sogep....

Bonjour a tous, Mercredi j'ai passé commande sur Materiel.net. Mon Colis a été expédié Hier après midi d'apres materiel.net qui m'as envoyé un e ma...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pelouse

Totalav, prélè sans avis, difficile de rentrer en contact

j'ai été débité de la somme de 118,80 euros sans me demander mon avis. Le veux récuperer cette somme. J'ai déja envoyé 4 e mail sans succès. Je parl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
billmaxime

The air force one fiable ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le site https://www.theairforceone.com/ est fiable.

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ishoum
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000