SAV medion en belgique

Résolu
totorino - 3 nov. 2009 à 15:06
 Christian - 21 févr. 2022 à 15:21
Bonjour,

Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus.
Merci

12 réponses

Il faut téléphoner au 02 20 06 198
Préparre :
Le modèle du PC ( ex. PC30008538 Medion Alkoya P 5545F98547 Z-l )
N° de série :
N° de client si tu a déjà eu à faire au service après vente
Il sont très aimable et concientieux
Tu devra déposer ton PC dans un point KIALA en y collant l'étiquette qu'il t'enverront
Tout est gratuit
Le PC reviendra réparer chez toi par transporteur
14
J'ai du renvoyer mon produit un pc médion akoya tactile (disque dur défectueux) pendant la garantie. Merci Kiala le colis est resté perdu (enfin utilisons ce termes) pendant plusieurs semaines et si je n'avait pas harceler le SAV de médion par coup de téléphone ou mail je n'aurais pas encore à ce jour vu la couleur de mon appareil (car personne n'avait l'air de s'occuper de l'envoi) qui devait se retrouver en hollande et qui j'ai vus par un autre transporteur se retrouver du côté de dresden (allemagne). Bon je suis permis de nombreux client kiala, moi personnelement je ne leur fait plus confiance. Et ne demander pas des nouvelles de votre colis vous n'ètes pas répondu.
-1
speeedyves Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 23:14
Bonjour
PC renvoyé après 4 mois d'utilisation (ne démarre plus) renvois KIALA perdu par le transporteur.
Puis retrouvé chez MEDION et reperdu de plus belle. Envoyé début mars et reçu un nouvel ordi le 1er aout. Celui-ci plante au premier démarrage (écran bleu). réinitialisation d'origine exécutée 3 fois, défaut de la carte réseau..... Installé les drives de la carte réseau téléchargé sur le net.
Fonctionne maintenant +/- normalement mais ne peut faire aucune mise a jour du pack 1.

Belle merde comme pc.
Vais je essayer de le renvoyer chez MEDION au risque de devoir l'attendre encore 5 mois pour récupérer une bécane de MERDE .......
Qu on ne vienne pas dire que je ne m'y connais pas.....c'est ma passion !!

Pour info PC MEDION Akoya P4385 D MD8890/4860

Bonne chance aux utilisateurs de MEDION
0
Moi j'ai un smartphone 2.3.5 Médion et je n'ai plus la chance de téléphoner de chez moi, tout les GSM passent à fond pourtant chez moi, sauf Médion bien sûr et pour combler le tout, une fois que je sais avoir un peu de réseaux...plus moyen de racrocher vu que l'écran devient "noir" alors faut vite enlever la batterie ce qui fait du tord...lupintus
0
Bonjour,
j'ai fait appel par deux fois au S.A.V. Aucuns soucis. j'avais d'ailleurs acheté un pc médion sur recommandation d'un ami tout aussi satisfait.
0
fandesshadows Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 18:37
je regrette de te contredire, Raoul, mais question amabilité, ils ont encore du chemin à faire!
Je suis technicien en électronique et devant un écran dont les hp n'avaient jamais fonctionné, il a fallu que je suive (ça veut dire obéir) la procédure que m'imposait un malpoli malgré les explications techniques claires que je lui donnais. Il a été jusqu'à mettre en doute que j'avais bien enfoncé la fiche verte dans la prise verte ! Son ton était aggressif et je compte bien faire un rapport sur lui chez medion... quand l'écran sera revenu.
0
lyzandre lardinois
10 sept. 2013 à 10:10
ma télé est enfin rentré de réparation après trois semaines de chez MEDION emballé dans du linge souillé alors que je leurs est expédier dans sont emballage d origine correctement emballé et voila que je la reçois dans un caisse blanche avec du linge souillé voir photos trop top le service de réparation médion et d expédition MEDION .Ca dépasse tout en plus la société MEDION se contente de me dire de répondre a un email, et d'envoyer des photos ....il y a des draps de lit ,housses de couettes serviette de toilette ,pantalon d enfant rose . DE MIEUX EN MIEUX VIVE LE SERVICE EMBALAGE ET REPARATION DE MEDION
(4 photos)
1
lyzandre lardinois
16 sept. 2013 à 07:54
Bonjour c est totalement faut ils sont incompétent et despote faite ce que l'on vous dit et vous verrez après il ne vous renseigne pas sur le suivi de votre appareil ,il n'y a aucun rapport de réparation joint , et pour le comble de tout il l emballe dans du linge souillé pour le retour .Qui depuis 8 jours me cause de nuisances olfactives dans ma salle à manger Lyzandre LARDINOIS
0
bonjour...et merci Raoul543
grâce au numéro de tel du SAV , j'ai eu un aimable correspondant qui m'a écouté,compris et va m'envoyer un technicien pour réparer chez moi le nouveau téléviseur qui n'a plus sa "luminosité"
salutations
0
Christian > georges5
21 févr. 2022 à 15:21
Je voudrais l'adresse mail de medion Belgique merci
0
Voila j ai un marphone medion il tien a la charge
0
merci moi g acheter une tele led et plus d'image et plus de souche non plus , je ne la retrouve plus , je vais telephoner demain matin et je vous posterai la qualité du service car il y a plusieur avis ....ca fait peur lol merci raoul,c'est le raoul des hokuto no ken? lol bye
0
Pas content de ces manières,jamais plus de Medion a la maison! Comme par hasard,les réparations ne tombent pas sur la garantie et sont a mes yeux trop chères! 133€ pour une batterie et un connecteur pour un appareil d'une valeur de 300€ ...et pas d'interlocuteur visuel! Arnaque
0
moi j ai eu a faire a cette pourriture de société plus jamais mon portable était sous garantie il n ont pas voulu le prendre sous garantie m ont envoyé un devis a 243 euros que j ai refuser bien sur mais m ont fais payer 49.00 euros pour le devis j essaye de les recupere par contre mon portable refonctionne bien je l ai formaté avec une clé usb bootable et c'est repartie
0
Bonjour, j ai acheter une imprimante a Aldi 99 euro depuis que j acheter toujours en

panne !!! j ai envoyer 4 foi au service après vente et toujours des problèmes maintenant

ca fait 2 ans cette imprimante ET jamais servie !
0
Merci Raoul ! J'ai cherché longtemps pour trouver ce numéro. Sans résultat. Heureusement, j'ai trouvé votre message sur ce forum et ce que vous dites est exact : amabilité, efficacité déjà dans les conseils téléphoniques. Encore merci !
Jacqueline
0