Boutique.zouker urban-platinium
Résolu
moh@
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai raison de m'inquiété car j'ai envoyé le cheque lundi et toujours pas de nouvelles.
Merci d'avance pour vos reponses ;)
Merci d'avance pour vos reponses ;)
22 réponses
Bonjour, moi c'est pareil et c'est dit qu'on recevrait un message dès reception du chèque ce qui n'est pas fait. Je n'arrive meme pas a aller sur le site pourtant internet fonctionne très bien. si quelqu'un a déjà acheter sur ce site qu'il nous rassure ! merci
moh@
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Yes, moi aussi le site ne fonctionne pas j'ai deja commandé chez eux il y a un an et tout etait ok donc... je les appellerai demain
ils m'ont dit vous recevrait un message qui confirmera qu'on a bien recu le chèque et vous pourrez suivre votre commande sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut-etre qu'ils n'ont pas reçu le chèque . sinon ils mettent longtemps a répondre aux messages que j'envoire sur internet . est-ce que tu sais ce que veut dire "en attente" dans le statut de la commande ??
Oui, mais peut etre meme qu'ils l'ont recu mais qu'ils n'ont plus tes produits en stock alors faut qu'ils recommande a un fournisseur puis ensuite il t'enverront tout sa. Sa reste qu'une hypothese. Aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail me disant que ma commande est terminée; je ne sait pas trop ce qu'ils veulent dire par la mais je n'arrive pas a me connecté sur leur site.
peut-être pourtant sur le site c'est en stock.
chez moi la connexion fonctionne pour le site.
ton message tu l'as envoyer a quelle adresse ? car moi ils ne me répondent pas..
chez moi la connexion fonctionne pour le site.
ton message tu l'as envoyer a quelle adresse ? car moi ils ne me répondent pas..
J'ai envoyé le message a cette adresse : contact@urban-platinium.com et dans l'objet met ton numero de commande exemple : commande numero ... , ils y prêteront plus d'attention.
bonne nouvelle !!!J'ai reussit a me connecté au site sur mon compte et le colis a (normalement) été envoyé aujourd'hui. Si sa peut te rassuré...
MDR !!!!!!!!!! décidément jdoi etre fatigué lol ^^ !!! le chèque je lé envoyé vendredi matin de la semaine derrnière
Salut !!
oui je v vérifier . sinon tu a trouver ce que voullait dire terminée pr le statut de ta commande ??
oui je v vérifier . sinon tu a trouver ce que voullait dire terminée pr le statut de ta commande ??