Boutique.zouker urban-platinium
Résolu
moh@
Messages postés
42
Statut
Membre
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai raison de m'inquiété car j'ai envoyé le cheque lundi et toujours pas de nouvelles.
Merci d'avance pour vos reponses ;)
Merci d'avance pour vos reponses ;)
A voir également:
- Boutique.zouker urban-platinium
- Architecte 3d platinium - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecture 3D Premium - Télécharger - Architecture & Déco
- Urban street shop - Forum Consommation & Internet
- Reinitialiser trottinette urban glide - Forum Loisirs / Divertissements
- Trotinette urban glide - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour, moi c'est pareil et c'est dit qu'on recevrait un message dès reception du chèque ce qui n'est pas fait. Je n'arrive meme pas a aller sur le site pourtant internet fonctionne très bien. si quelqu'un a déjà acheter sur ce site qu'il nous rassure ! merci
moh@
Messages postés
42
Statut
Membre
1
Yes, moi aussi le site ne fonctionne pas j'ai deja commandé chez eux il y a un an et tout etait ok donc... je les appellerai demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais peut etre meme qu'ils l'ont recu mais qu'ils n'ont plus tes produits en stock alors faut qu'ils recommande a un fournisseur puis ensuite il t'enverront tout sa. Sa reste qu'une hypothese. Aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail me disant que ma commande est terminée; je ne sait pas trop ce qu'ils veulent dire par la mais je n'arrive pas a me connecté sur leur site.
peut-être pourtant sur le site c'est en stock.
chez moi la connexion fonctionne pour le site.
ton message tu l'as envoyer a quelle adresse ? car moi ils ne me répondent pas..
chez moi la connexion fonctionne pour le site.
ton message tu l'as envoyer a quelle adresse ? car moi ils ne me répondent pas..
J'ai envoyé le message a cette adresse : contact@urban-platinium.com et dans l'objet met ton numero de commande exemple : commande numero ... , ils y prêteront plus d'attention.
bonne nouvelle !!!J'ai reussit a me connecté au site sur mon compte et le colis a (normalement) été envoyé aujourd'hui. Si sa peut te rassuré...
- 1
- 2
Suivant