A voir également:
- Sammydress.com en français
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Site chinois (On s'en doutait!):
SHENZHEN GLOBALEGROW E-COMMERCE CO LIMITED
Shenzhen, guangdong, CN
Il y a très souvent des problèmes de 'tailles' pour les vêtement et chaussures avec ces sites extrême orientaux (Morphologies différentes et produits 'standards destinés à la planète toute entière).
Une autre particularité est que si l'on renvoi la camelote il n'y a pas de suite mis à part un assourdissant silence..
Bien sur aucun recours.. Amiable uniquement, mais espoir faible..
A+
Site chinois (On s'en doutait!):
SHENZHEN GLOBALEGROW E-COMMERCE CO LIMITED
Shenzhen, guangdong, CN
Il y a très souvent des problèmes de 'tailles' pour les vêtement et chaussures avec ces sites extrême orientaux (Morphologies différentes et produits 'standards destinés à la planète toute entière).
Une autre particularité est que si l'on renvoi la camelote il n'y a pas de suite mis à part un assourdissant silence..
Bien sur aucun recours.. Amiable uniquement, mais espoir faible..
A+
... c'est sa de trop vouloir des offres avantageuses
Il faut vous mettre a l'esprit que des offres alléchante sont souvent des arnaques
Pourtant j'avoue que le site a l'air d'être clean
Il faut vous mettre a l'esprit que des offres alléchante sont souvent des arnaques
Pourtant j'avoue que le site a l'air d'être clean
bonsoir moi j'ai commandé chez sammy dress et aucuns soucis si ce n'est le délais d'attente , et que c'est souvent en rupture donc 2 mois environ de délais de livraison ; donc pas un colis mais plusieurs ( j'avais pris des photos des articles commandés et j'ai tout eu mais en plusieurs fois ) et vraiment c'est super pour le prix ...
Bonjour,
Avez-vous réussi à trouver une ADRESSE DE RETOUR?... Avez-vous PAYE LE RETOUR POSTAL DES COLIS? Avez-vous jamais été REMBOURSÉE par Sammydress?...
Merci de votre aide car j'ai 3 colis d'une valeur de 350€ avec une marchandise immettable, et coincé depuis bientôt un mois sans adresse de retour, ni rien.
Amicalement,
Doxi75
Avez-vous réussi à trouver une ADRESSE DE RETOUR?... Avez-vous PAYE LE RETOUR POSTAL DES COLIS? Avez-vous jamais été REMBOURSÉE par Sammydress?...
Merci de votre aide car j'ai 3 colis d'une valeur de 350€ avec une marchandise immettable, et coincé depuis bientôt un mois sans adresse de retour, ni rien.
Amicalement,
Doxi75
j'ai commandé sur sammydress, mon compte a été débité de la somme et je n'ai pas reçu la livraison et je n'arrive pas à les joindre de quelques façons que ce soit. Je pense de plus en plus que ce site est une arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux me donner l'adresse ou tu as renvoyer tes articles stp? Je vais les renvoyer mais moi j'ai pas l'adresse. Merci
bonjour tout le monde, et peut-être futur acheteur chez sammydress, en quelques mots, ATTENTION: les photos des produits ne sont pas ce que vous recevez, se sont de simple copies de très mauvaises copies, couleurs et tissus, en exemple: une veste rouge rubis en laine et polyester sur photo, livrée en rouge ferari et polaire, moche mais alors moche, je posterai le produit photo et le produit livré. il doivent piquer des photos sur le net et vous livrer autre chose. Par contre pour moi une seule commande, livré a temps comme indiqué. Réponse par mail sans délais et remboursement en cours. Un petit conseil, le paiement par PAYPAL vous assurera une sécurité de remboursement il faut être patient et poli.
Et super année à tous
Et super année à tous
Grosse Arnaque, je confirme ce qui est dit au dessus.
J'ai reçu ma commande très rapidement malgré tout ce qui peut se dire. Mais sur 4 robes commandées, 3 sont de très piètre qualité, taille très mal, fermeture éclair très fragile, énorme différence entre ce qui est sur le modèle photo et les vêtement reçus. Me fait penser pour certaines à des déguisements plutôt qu'à de vrais vêtements. Fuyez même pour le rapport qualité prix, nous n'en avons pas pour notre argent !!! Je ne tente même pas le retour car à nos frais. je les transformerais les 3 affreuses robes ... pour déguisement ! Autant positiver !
J'ai reçu ma commande très rapidement malgré tout ce qui peut se dire. Mais sur 4 robes commandées, 3 sont de très piètre qualité, taille très mal, fermeture éclair très fragile, énorme différence entre ce qui est sur le modèle photo et les vêtement reçus. Me fait penser pour certaines à des déguisements plutôt qu'à de vrais vêtements. Fuyez même pour le rapport qualité prix, nous n'en avons pas pour notre argent !!! Je ne tente même pas le retour car à nos frais. je les transformerais les 3 affreuses robes ... pour déguisement ! Autant positiver !
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire.
Vous dites qu'on peut être remboursé si on a payé par PayPal. C'est le cas pour moi.
Mais je n'arrive pas à connaître l'ADRESSE DU RETOUR, NI LES MODALITES DE REMBOURSEMENT.
Malgré la réclamation formelle que j'ai fait sur leur site du fait de l'absence de facture dans les colis, la qualité médiocre des articles (trop petits, mal finis, froissés, tissus ne correspondant pas, etc) , Sammydress ne répondent pas à mes questions, me demandent des justificatifs (photos et référence de chaque article, etc).
En résumé: pas de facture, 3 colis = 350€
Pas d'adresse de retour, ni de modalités de retour ou de remboursement.
Avez-vous une idée lumineuse, svp, pour m'aider à récupérer mon argent?...
Avec mes vifs remerciements,
Doxi 75
Vous dites qu'on peut être remboursé si on a payé par PayPal. C'est le cas pour moi.
Mais je n'arrive pas à connaître l'ADRESSE DU RETOUR, NI LES MODALITES DE REMBOURSEMENT.
Malgré la réclamation formelle que j'ai fait sur leur site du fait de l'absence de facture dans les colis, la qualité médiocre des articles (trop petits, mal finis, froissés, tissus ne correspondant pas, etc) , Sammydress ne répondent pas à mes questions, me demandent des justificatifs (photos et référence de chaque article, etc).
En résumé: pas de facture, 3 colis = 350€
Pas d'adresse de retour, ni de modalités de retour ou de remboursement.
Avez-vous une idée lumineuse, svp, pour m'aider à récupérer mon argent?...
Avec mes vifs remerciements,
Doxi 75
lis mon commentaire plus haut en réponse à Afrikarnak, je les ai harcelés en demandant toujours et encore l'adresse de retour qu'ils refusaient catégoriquement de me donner, je n'ai jamais eu l'adresse mais j'ai eu un remboursement du montant de la robe qui me posait problème. tente la même chose, insiste à vouloir l'adresse de retour, réitère tant qu'ils ne te proposent pas une solution, ils ne veulent apparemment pas de renvoie et tentent de t'en dissuader quitte à te proposer un dédommagement
bonne chance
bonne chance
bjr,non paypal ne rembourse pas avec sammy.ayant commandé aux vu des photos ,malgré courrier rien plainte chez paypal,attente puis je reçois un mouchoir(pour pleurer ma commande)en plus un manteau enfant,commande xxxl,puant au deballage.enfin paypal me signale qu'il a reçu des bordereaux d'expedition.donc rien.j'ai donc perdu toute la somme. vraiment une organisation a eviter mais pro de l'arnaque
Bonjour,
Où avez-vous retourné ces articles, chère amie?... Et quels sont les modalités du retour, gratuites ou pas?...
Je n'arrive pas à le savoir malgré les multiples échanges avec sammydress qui me demandent des photos, des justifications, etc... Dois-je absolument justifier?
Quelqu’un dit sur le site qu'aucun produit soldé n'est remboursé! Mais tous les artcles étaient soldés!
Je suis désepérée car commande de près de 350€.
Vaut-il le coup d'essyaer de forcer ce retour ou vais-je encore perdre le prix du postage (25 ou 30€ par colis: 3 colis = 90€) sans garantie aucune de remboursement?...
Merci chaleureusement de vos conseils!
Amicalement,
Doxy
Où avez-vous retourné ces articles, chère amie?... Et quels sont les modalités du retour, gratuites ou pas?...
Je n'arrive pas à le savoir malgré les multiples échanges avec sammydress qui me demandent des photos, des justifications, etc... Dois-je absolument justifier?
Quelqu’un dit sur le site qu'aucun produit soldé n'est remboursé! Mais tous les artcles étaient soldés!
Je suis désepérée car commande de près de 350€.
Vaut-il le coup d'essyaer de forcer ce retour ou vais-je encore perdre le prix du postage (25 ou 30€ par colis: 3 colis = 90€) sans garantie aucune de remboursement?...
Merci chaleureusement de vos conseils!
Amicalement,
Doxy
Bonjour à tous
En lisant vos commentaires j'ai froid dans le dos je viens de passer une commande sur se site et j'attends qu'elle me soit livrée j'habite la Martinique, se qui m'as le plus effrayée c'est que je voulais passer une autre commande et j'ai reçu un email me disant de confirmer mon payement en photographiant mes coordonnées identité et bancaire se qui n'est très conventionnel j'ai tout de suite annulé la commande
En lisant vos commentaires j'ai froid dans le dos je viens de passer une commande sur se site et j'attends qu'elle me soit livrée j'habite la Martinique, se qui m'as le plus effrayée c'est que je voulais passer une autre commande et j'ai reçu un email me disant de confirmer mon payement en photographiant mes coordonnées identité et bancaire se qui n'est très conventionnel j'ai tout de suite annulé la commande
ATTENTION !!!!Parfaite arnaque : commande passée le 12 février ( et encaissée le jour-même ) mais toujours rien reçu aujourd'hui 2 juin malgré plusieurs relances et plusieurs promesses de leur part de renvoyer un colis ( avec à chaque fois 10 à 25 jours d'attente signalés ) . Un vrai dialogue de sourds : ils ne répondent pas vraiment à vos questions .....
A qui peut-on signaler ce site frauduleux ?
A qui peut-on signaler ce site frauduleux ?
Existe-t-il un organisme de veille pour ce gedre d'arnaque?
J'ai 3 colis en valeur de 350 Euros, sans aucune adresse de retour, ni modalité de retour gratuite ou pas!
C'est désespérant! Pouvez-vous m'aider?...
Chaleureusement merci!
Doxi 75
- Connaissez-vous l'adresse de retour?
- Les possibilités de RETOUR GRATUIT car commande entière!
Pas de facture dans les 3 colis!
Réclamation immédiate auprès de leur services "réclamation", tergiversations inlassables!
Toujours pas d'adresse, pas d'indications, demande de justification (photos), etc.
Je me suis (re)plaint. J'ai argumenté que je n'ai pas de justificatif à leur fournir pour les retour des articles. Ca ne donne rien.
Vous avez l'air très connaisseur! Pouvez-vous m'aider, svp?
Vifs remerciements,
Doxy75
J'ai commandé sur ce site le 15/02... Jai reçu ma commande le 26/02 donc pour moi 11 jours ca va. Tailles correctes mais qualité tres tres basse voir vraiment pas top... Fils qui dépassent, mal coupe, matière tres cheap, froisse, en boule... Mais bon au moins j'ai reçu... J'avais fais un test et ai commande que pour 25 euros pour tester le site....
j'ai commandé, j'ai reçu une robe de qualité médiocre, mal taillée, fils qui dépassent, dentelle découpée n'importe comment. je les ai contactés, je précise contact seulement en anglais, ils ne parlent que cette langue. premier mail je demandais l'adresse retour, on m'a renvoyé vers un formulaire de récla ou il fallait expliquer en prouvant avec une photo que la taille n'etait pas bonne, à la base ce n'etait pas ma demande alors j'insiste avec un second mail. réponse identique à la précédente mais plus méchant me disant qu'il est inutile de réitérer et il a cloturé la discussion. têtue que je suis je recommence en utilisant les noms d'oiseaux que je connais en anglais et demandant encore une fois "the f... adress", là on me répond qu'ils sont ok pour un avoir de 7.99 dollars, je m'en fous de l'avoir, je veux l'adresse pour retourner la serpillière qu'ils m'ont envoyé sous intitulé "robe" je refais un mail. ils me répondent 10 dollars d'avoir et toujours pas l'adresse, je leur ai répondu qu je laissais tomber et qu'ils n'ont qu'à me filer leurs 10 dollars et aller au diable. finalement j'ai eu mes 10 dollars en versement sur compte en banque. enfin comme je suis tres C..... j'ai encore tenté "maintenant que vous avez fait votre boulot de dissuasion de retour, vous pouvez m'expliquer pourquoi votre politique est d'empêcher les retours? et si vous ne voulez pas répondre à cette question, donnez moi au moins l'adresse où on peut renvoyer les colis pour la prochaine fois" ils ont clôturé la question sans réponse. je précise aussi que la durée de vie des "tickets" de récla est de 48 h, tout disparait au delà!
conclusion, ne commandez pas, les articles ne valent rien et on ne veut pas que vous les retourniez!