Comment brancher une 2ème TV avec ADSL neuf

mariannem06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fred0o -
Bonjour,
je possède un abonnement ASDL illimité + TV + Téléphone... Neuf Box et je voudrais brancher une 2ème télé. Que dois-je faire?
A voir également:

12 réponses

nadj9

comment brancher un second poste de televiision avec adsl neuf
23
barbituric1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
PEUT ETRE QU IL EXISTE DES COUPLEURS GENRE LIVE PLUG
SE RENSEIGNER SI NEUF PROPOSE L OPTION MULTIPOSTE ( UN DECODEUR ET UNE CARTE EN PUS POUR ENVIRON 7 EUROS PAR MOIS) COMME CHEZ ORANGE
SINON OBLIGE DE REGARDER LES MEMES CHAINES
0
Sumo

L' ennui c' est que mm avec 2 decodeurs et 2 cap, les deux ne fonctionneront pas en mm tps.
Et puis en effet déjà un second decodeur ce n' est pas facile à avoir alors une autre cap .......
9
kdc66fr

C'est malheureux que neuf ne puisse pas faire un effort pour nous donner la même prestation que Free ou il va falloir changer de crèmerie !!! merci de tenir les clients au courent de l'évolution de l'offre .... Et tout cela parce-que les râteaux T V sur le toit ne serviront plus que de perchoir pour les pigeons et les moineaux !!!

en attente d'une proposition économiquement valable de la part de Neuf / Sfr ...
6
Ben1200

Il suffit de brancher un multiprise péritel bn lesouci c qu'on regarde la mm chose sur lé 2 télé...
5
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

non,
ce n'est pas une multiprise péritel qui peut résoudre le problème:
1- il faudrait que toutes les télé regardent le même programme .
2- un câble péritel fait 1,50 m de long .... quel est l'intérêt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrisgino

Bonjour,

Il suffit d'appeller le 1077 et de leur demander un 2ème décodeur, le mieux ensuite est aussi de prendre un duo CPL, pour le coût ils vous le disent aussi. J'ai pas encore appeller donc je sais pas.

@+
2
dperreau

Coût du duo CPL 89€
0
chichoi

2 Décodeurs branchés sur la box marchent trés bien
j'en ai 1 Branché sur prise éthernet tv de la box
j'en ai un autre branché sur une autre prise éthernet ( EN CPL)

de plus j'ai déclaré un décodeur sfr pour avoir canal+ et canalsat
Fournir son N° CA du décodeur SFR à CANAL au N°Tel CANAL +indiqué par SFR

ainsi je me suis débarrassé de mon décodeur canal+ et ai récupéré ma caution
bien sûr je ne paye plus la location de 5 €
1
lou

Bonjour, et est-ce qu'ils ont fournit une deuxième carte ?
0
speedster

chichoi ça marche nickel,moi quand je me suis abonner sfr a fait une erreur il m'ont envoyer 2 decodeurs avec chaqun une carte,donc j'ai maintenant les 2 teles qui fonctionne.merçi.
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

speedster,
ne chante pas trop vite, tu vas peut-etre recevoir 2 fois la facture
0
speedster

depuis 2ans il ce serait reveiller ,et puis deux facture de quoi? lol
0
speedster

au fait chichoi mais aussi j'ai declarer un decodeur sfr pour avoir canal sat,et je ne sais pas toi mais moi les deux decodeur fonctionne avec canal sat
0
cococec

grave a la nouvelle offre évotutif !! en modifiant son abonnement nous recevons un nouveau decodeur neuf ! et on conserve le 1° !!!! on passe juste de 29€90 à 34€90 par mois
1
FREO

SFR m'a dit qu'il fallait obligatoirement renvoyer l'ancien décodeur sous peine de payer 150€ !
0
Freeflyer75

Meme probleme. A essayer un hub reseau depuis le modem 9 + un 2e decodeur tv mais il faut aussi demander à neuf une seconde carte tv et là c'est pas gagné...
A suivre pour moi.
0
§

ce qu'il faudrai c'est demandé a neuf telecom ou a sfr de te livrer une au neuf box et un autre decodeur.
0
pol

et apres pour les branchemant on fait comment
0
maf

slt moi j ai 2 deco 9box 1 brancher sur sortie tv et l autre sur sortie pc1 sa marche nikel a+
0
momo

ou trouver le deco
0
LEGROS

Bonjour, peux-tu me dire comment tu as eu une 2ème décodeur ?? car cela est impossible !! Sfr ne veut pas !! sauf si tu es sur de la fibre optique...
0
LEGROS

Bonjour, j'ai contacté sfr, pas de 2ème décodeur !! un par famille uniquement !!! comment s'en procurer un 2ème ???
L'option multi-tv, qui elle fournit un deuxième décodeur n'est valable que pour de la fibre optique, et à moins d'habiter à Paris ou Lyon .. la fibre n'est pas pour maintenant.. quelqu'un aurait-il trouvé la solution ???
0
Fred0o

Pour moi j'ai demandé le décodeur le noir pour mettre pause sur le direct il je n'ai pas renvoyé l'ancien ( le gris ) il ne me l'on jamais réclamer
0
rita

rita
bonjour, c'est facile de demander un 2ème decodeur, il suffit d'appeler sfr et de le réclamer et dans la semaine vous l'aurez, seulement vérifier que le colis contient le cpl c'est trés important. bye bye
0