A voir également:
- Comment brancher une 2ème TV avec ADSL neuf
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- 2eme ecran pc - Guide
12 réponses
L' ennui c' est que mm avec 2 decodeurs et 2 cap, les deux ne fonctionneront pas en mm tps.
Et puis en effet déjà un second decodeur ce n' est pas facile à avoir alors une autre cap .......
Et puis en effet déjà un second decodeur ce n' est pas facile à avoir alors une autre cap .......
C'est malheureux que neuf ne puisse pas faire un effort pour nous donner la même prestation que Free ou il va falloir changer de crèmerie !!! merci de tenir les clients au courent de l'évolution de l'offre .... Et tout cela parce-que les râteaux T V sur le toit ne serviront plus que de perchoir pour les pigeons et les moineaux !!!
en attente d'une proposition économiquement valable de la part de Neuf / Sfr ...
en attente d'une proposition économiquement valable de la part de Neuf / Sfr ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il suffit d'appeller le 1077 et de leur demander un 2ème décodeur, le mieux ensuite est aussi de prendre un duo CPL, pour le coût ils vous le disent aussi. J'ai pas encore appeller donc je sais pas.
@+
Il suffit d'appeller le 1077 et de leur demander un 2ème décodeur, le mieux ensuite est aussi de prendre un duo CPL, pour le coût ils vous le disent aussi. J'ai pas encore appeller donc je sais pas.
@+
2 Décodeurs branchés sur la box marchent trés bien
j'en ai 1 Branché sur prise éthernet tv de la box
j'en ai un autre branché sur une autre prise éthernet ( EN CPL)
de plus j'ai déclaré un décodeur sfr pour avoir canal+ et canalsat
Fournir son N° CA du décodeur SFR à CANAL au N°Tel CANAL +indiqué par SFR
ainsi je me suis débarrassé de mon décodeur canal+ et ai récupéré ma caution
bien sûr je ne paye plus la location de 5 €
j'en ai 1 Branché sur prise éthernet tv de la box
j'en ai un autre branché sur une autre prise éthernet ( EN CPL)
de plus j'ai déclaré un décodeur sfr pour avoir canal+ et canalsat
Fournir son N° CA du décodeur SFR à CANAL au N°Tel CANAL +indiqué par SFR
ainsi je me suis débarrassé de mon décodeur canal+ et ai récupéré ma caution
bien sûr je ne paye plus la location de 5 €
grave a la nouvelle offre évotutif !! en modifiant son abonnement nous recevons un nouveau decodeur neuf ! et on conserve le 1° !!!! on passe juste de 29€90 à 34€90 par mois
Meme probleme. A essayer un hub reseau depuis le modem 9 + un 2e decodeur tv mais il faut aussi demander à neuf une seconde carte tv et là c'est pas gagné...
A suivre pour moi.
A suivre pour moi.
ce qu'il faudrai c'est demandé a neuf telecom ou a sfr de te livrer une au neuf box et un autre decodeur.
Bonjour, j'ai contacté sfr, pas de 2ème décodeur !! un par famille uniquement !!! comment s'en procurer un 2ème ???
L'option multi-tv, qui elle fournit un deuxième décodeur n'est valable que pour de la fibre optique, et à moins d'habiter à Paris ou Lyon .. la fibre n'est pas pour maintenant.. quelqu'un aurait-il trouvé la solution ???
L'option multi-tv, qui elle fournit un deuxième décodeur n'est valable que pour de la fibre optique, et à moins d'habiter à Paris ou Lyon .. la fibre n'est pas pour maintenant.. quelqu'un aurait-il trouvé la solution ???
PEUT ETRE QU IL EXISTE DES COUPLEURS GENRE LIVE PLUG
SE RENSEIGNER SI NEUF PROPOSE L OPTION MULTIPOSTE ( UN DECODEUR ET UNE CARTE EN PUS POUR ENVIRON 7 EUROS PAR MOIS) COMME CHEZ ORANGE
SINON OBLIGE DE REGARDER LES MEMES CHAINES