Ouvrir ses ports

Bonjour j'aimerais ouvrir quelques un de mes ports pour des logiciels qui necessitent quelques ports ouverts.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, svp ? Merci d'avance.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6

21 réponses

Résumé de la discussion

Ouverture des ports pour des logiciels nécessitant des ports ouverts sur Windows 2000 et une Freebox, avec des échanges sur la configuration à réaliser et la nécessité d'accéder à l'interface. Des échanges indiquent d'abord d'ouvrir l'invite de commande pour récupérer l'adresse IP locale et la passerelle, puis d'accéder à l'interface de la box pour ouvrir les ports. Plusieurs commentaires relèvent des difficultés d'accès à l'adresse 192.168.1.1, et soulignent l'importance de connaître l'adresse IP de la box pour continuer le paramétrage nécessaire pour ouvrir les ports. D'autres éléments évoquent que l'accès à l'interface peut varier selon le modèle de box et qu'un guide pratique consiste à identifier les ports à ouvrir et à les rediriger vers l'appareil interne.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. OK alors tu vas faire :
    Démarrer > Exécuter > cmd
    Ca ouvre un éditeur de commandes dans lequel tu tapes "ipconfig" et tu me copies ce qu'il écrit.
    18
    1. Merci !!! J'ai copié l'adresse IP sans même ouvrir les ports et sa marche !
      0