Ouverture des ports 25565 sur livebox
savetheredheads
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox. Je sais où il faut me rendre et dans quels paramètres aller. Lorsque je valide la règle, elle ne s'ajoute pas aux autres. Je ne comprends pas, j'ai également vérifié dans le pare-feu pour voir si les ports n'étaient pas bloqués mais non.
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ouverture des ports 25565 sur livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
tu peux faire une copie d'écran avec ta règle et la mettre ici (insérer une image) ?
et ... Voili Voilou Voila !
tu peux faire une copie d'écran avec ta règle et la mettre ici (insérer une image) ?

et ... Voili Voilou Voila !
Les autres ports fonctionnent oui mais pas celui la
Et bien utilisé un autre port pour ton serveur mincraft, il me semble que tu le change dans le fichier config de ton serveur. Après tu fait ta redirection. Et pour finir tu accède depuis l'extérieur de ton réseau avec ip-public:port ou depuis ton réseau local ip-port.
Tu ne peux pas joindre ton serveur en local en utilisant ton ip publique ! Loopback!
--
Tu ne peux pas joindre ton serveur en local en utilisant ton ip publique ! Loopback!
--
tu n'as de firewall trop rigide sur ce PC fox ?
Tu n'aurais pas déjà cette règle activée automatiquement par l'UpNp de la box ?
A vérifier dans la rubrique UpNp de la config de la box