7 réponses
-
Bonjour, J'ai Lu Le PDF Et Le Volume Est 5 Et Les Deux Marche,
le problème est toujours ici malheureusement. -
Bonjour
Comment est réglé le volume de la sonnerie sur vos combinés ?
D'après la notice en page 26 (29 du pdf joint ci-dessous) vous avez "5 niveaux de volume" différents possibles mais aussi "silence".
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-versatis-C350-voice-mode-emploi-FR.PDF
Si vous appuyez sur la touche "Paging" (symbolisée avec un combiné) qui se situe sur la base les deux combinés sonnent ou pas ?
Voir paragraphe 2.7 RECHERCHER UN COMBINÉ (FONCTION PAGING) en page 12 du pdfTrès difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas... -
Si vous essayez de faire un appel interne (appeler un combiné depuis le second) les combinés réagissent normalement là aussi ?
Voir page 36 du pdf : 9.1 APPELER UN COMBINÉ INTERNE / RÉPONDRE À
UN APPEL INTERNE
La base est reliée au réseau téléphonique ou raccordée à une box (téléphone par internet) ?Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Autre piste : N'auriez vous pas, par hasard, appuyé trop longtepms sur la touche "Raccrocher" qui a pour effet d'éteindre le combiné et empêche toute sonneries..
Voir page 9 du pdf au paragraphe 1.3.2 Marche/Arrêt du combiné -
Désolé, mais à cours d'idée supplémentaire, je vous invite à prendre contact avec ConseilAlcatel qui en tant que représentant officiel de la marque Alcatel pourra, je l'espère, vous en dire plus que moi.
Essayez tout de même de mettre la base hors tension pendant une minute puis la remettre sous tension.. voir si par hasard cela ne règle pas le souci..
Nota : si le combiné en photo (votre message initial) est le votre il me semble curieusement bien déchargé.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Comment Je Peut Le Réinitialiser ( Le Mettre En valeur d'usine et non l'option dans les reglages qui ne fait rien ) est-ce qu'il y a un code ou un option pour le faire ?
Svp ;(-
-
-
Si la procédure s'effectue comme décrite et quelle se termine avec un bip... alors on est revenu aux réglages par défauts... et si cela ne change rien c'est que le le problème ne vient pas d'un problème de réglage.
Il est neuf de téléphone ? si oui, je vous invite a retourner avec l'appareil chez le vendeur afin qu'il le teste devant vous sur sa propre ligne... et qu'il vous l'échange en cas de non fonctionnement. -
-
-