Bluetooth pour Android Galaxy A21s sous Windows 11 25H2

Comment pouvoir retrouver le Bluetooth pour relier mon téléphone à mon Pc et ainsi pouvoir recevoir des sons directement lors des conversations téléphoniques. Il semblerait que le Bluetooth a disparu à cause d'une mise à jour Windows? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

2 réponses

1. Contributeur

Bonjour

On pourras en penser quelque chose quand on connaitra la marque et le modèle du dit PC..........

1
    1. ????, oui pardon, HP 24fw

0
    2. @YetiCalme32

désolé pour les ?? involontaires

0
    3. Bonjour et merci, oui pardon j'ai oublié , il s'agit d'un PC HP 24fw

0
    4. et le PC = ACPI avec processeur x64

0
  2. Bonjour YetiCalme32, 

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave pour les points d'interrogation. :-) 

Ce que vous demande Flo88 c'est la marque de votre ordinateur pour permettre d'affiner nos éventuelles demandes, recherches plus précises pour vous apportez une solution adaptée à votre problème spécifique. 

Ce que j'ai pu lire et comprendre en amont c'est que les éléments que vous avez renseigné ne correspondent pas à la marque de votre ordinateur. 

→ HP 24fw est un grand écran (moniteur) du fabricant HP que vous avez branché en HDMI sur votre ordinateur. 

→ ACPI  n'est pas le nom de votre machine, c'est un gestionnaire que possède votre appareil pour contrôler la gestion électrique de votre pc grosso modo. 

Par exemple pour faire le plus simple dites-nous si vous utilisez un ordinateur portable ou s'il s'agit un pc fixe (Tour qui est souvent placée sous une colonne d'un bureau ou dessus à côté de votre moniteur, si vous avez assez de place). 

Il y a souvent à l'arrière ou sur le côté d'une tour le logo du fabricant.  Si c'est un ordinateur portable, jetez un coup d'œil à l'arrière de l'écran (le capot que l'on clape qui recouvre le clavier). 

Sinon, si vous n'êtes pas sûr, lorsque vous éteignez votre ordinateur, avant le chargement de Windows, un logo s'affiche quelques secondes : il s'agit du constructeur/fabricant. 

On attend votre réponse ;-) 

Amitiés :-) 

0