Pb de multijoueur a call of duty [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 oui -
Bonjour à tous les adeptes de call of duty moi aussi je suis fan de ce jeu mais je viens juste d'avoir internet et je souhaiterais savoir comment jouer en réseau merci de m'aider car vu ma connaissance en fps j'aimerais défier des autres persos que l'IA du jeu.
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
64
Normalement quand tu essaies d'installer un patch sur une version cracké, il ne reconnait pas que le jeu donc il te faut une version officiel.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis un grand fan de call of duty mais il serait plus passionant d'affronter des adversaires de taille.j'aimerais si possible etre renseigner pour acceder a une partie en reseau.merci
Vous voulez une clé valide? J'ai LA solution !

Faites comme tout le monde! Achetez le jeu en magasin !!

J'te jure...
Merci beaucoup ! heureusement que t'es la ;)
salut j'ai acheté le pack call of duty ya pas lonten jvien davoir internet. expliquez moi comen faire pour rejoindre une partie multijoueur svp. merci
Bonjour,
connect 91.121.11.80:27045 une adresse de serveur qui s apelle CFN pour l entrée apuié sur le peti ² de votre clavier est copier cller l adresse
je n'arrive pas à jouer en resau a call of duty, il me met connexion en attente et le jeu n'arrive jamais. est ce parce qu'il faut un logiciel que je n'ai pas ou bien mon ordinateur n'est pas compatible ?
merci d'avance pour votre reponse
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
64
Comme le disais le collègue un peu plus haut :

Vous voulez une clé valide? J'ai LA solution !

Faites comme tout le monde! Achetez le jeu en magasin !!

J'te jure... c'est affligeant !

*** C'EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE CLÉ VALIDE AUTREMENT ***
bien sur que si c'est possible -__-
Je confirme, avec un peu de connaissance ;)
dite moi les gas commen on fai pour se connecter quand on a acheter le jeu jarrive pa a jouer en multi ca me gave.... help merci
et sur ps2 y a-t-il un nazi zombie car j'ai fini le jeux
pauvre con...
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
64
étant donné que the all seeing eye ne fonctionne pas avec cod4, le plus simple pour trouver des serveurs fiables et français c'est d'utiliser xfire
c'est simple vérifie que ton numéros de séris est correct.
si c'est pas bon regarde sur la boite du jeu ou mes sur ton ordi"recherche" (avec la loupe et le chien)et mes call of duty 2.
ensuite regarde dans l'icone call of duty server ou multijoueur et tu le trouverea moi je me suis demerder tout et j'ai reussi.
j jous regulièrement.
pour lancre la partie mettez actualiser liste.la liste s'afiche,choissiser un serveur bien(ou il y a du monde c'est bien + rigolo)et c'est partie.si sa marche pas cela veut dire que vous avez télécharché le jeux et qu'il faut téléchargé un numéros de séris.

voila remercier moi
bonjours à tous! ben, pour ceux qui n'arrivent pas à trouver des serveurs en multi-joueurs même en rafraichissant, je les conseille de désactiver pour un moment le par-feux de l'antivirus, vous verrez, ça va marcher! et bon killing!
tu dois tinscrire a playstation network
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
1
Bonjour,

je sais que ça à rien a voir mais voila un jeux en ligne http://mystery.worldofparadox.net/index.php il ouvrira ses portes ce soir ou demain Bonne journée et Bon jeu a tous a ceux qui vont y joué
Tu vas dans le menu multijoueur
ensuite tu parametres adsl ou internet
tu lances la recherche des servers
tu choisis celui qui t'interresse et rouler jeunesse
Bonjour,

quelq 'un pourrais me dire si l'on peux jouer à call duty4 en multijoueurs ps3 contre pc????

Merci par avance
Cyril
nn tu peu pas parske la ps3 a son réseux et le pc de meme donc les joueur de ps3 et du pc ne peuvent pas se rencontrer voila
mais je le joue on ps 2
J'ai un pb!! j'adore jouer avc cod multi. mais la j'ai un gros pb !!
Donc je clique sur l'icone de CoD Multi. Normal quoi !!
Une page noire s'affiche, d'habitude ca dure 5sec et après ca m'affiche Recherche serv., Option, option Multi, etc.
Mais la page noir reste affichait, je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR donc impossible de jouer à CoD Multi.
Pareil pour CS, CS condition zéro,etc. ne marche pas aussi, tout les jeux en réseau quoi !!
Sachant que hier j'ai installé la LIVEBOX donc changement d'abonement mais aussi j'ai mit le contrôle parental !!
Y'a t'il un rapport entre cotrôle parental et jeux en réseau .
OUI. Tu dois modifier le pare-feu

c'est trops bete,un jeu d'une telle qualité ou on ne px pas jouer à 2 en équipe contre des bots,c pitoyable!!!!
ss dégouté,je v reprendre ma ps2 pr jouer a rainbow six,lol...................
Juste une p'tite question:
Peut installer un patch (ex: 1.4) sur une version cod4 cracké ?? est-ce que ça va passer ??