Les discussions

Recherche du wps sur ma neuf box sfr

Bonjour, je cherche un moyen pour me connecter avec ma neuf box sfr pour ma tablette neuve sur le wps pouvez vous me renseigne je vous remerçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier postal toujours requis pour résilier du dégroupage partiel ?

Bonjour, Je suis en ADSL dégroupage partiel et je passe de FREE à mon nouveau fournisseur d'accès RED BY SFR. Dans les cases à cocher il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
brupala

Alcatel xl575 bloqué sur messagerie

Bonjour, possedant un xl575 celui-ci reste sur messagerie personne ne peu plus me joindre en direct merci pour cette question

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
baladur13

Connexion wifi et ethernet limitée : serveur dns ne répond pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Omen qui depuis hier soir affiche toutes mes connexions WIFI et Ethernet comme limitées SAUF la connexion p...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Accès internet sans téléchargement

Bonjour ! Depuis l’installation de mon routeur par la compagnie , nous avons accès à internet haute vitesse #1 puis tous va super bien sauf pour les...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
fabul

Freebox tv bloquée sur étape 2: authentification

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer ma freebox, internet et le téléphone fonctionnent correctement, mais en ce ssui concerne la TV, elle rest...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Toto93

Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lili

Mot de passe wifi et cpl

Bonjour, J’ai modifié le mot de passe du wifi de ma box orange, quand je suis à proximité de l’a box ce mot de passe fonctionne mais quand je suis...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Comment étendre mon réseau wifi ?

J'ai une box (orange) au 1er étage d'une maison avec des murs épais. Je ne capte pas partout au second étage... Que faire ? Répétiteur ? réseau CP...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
HelpiOS

Synology ds216j : sous win 10, peut on voir les fichiers sur l'explorateur ?

 Résolu

Bonjour ou uniquement dans le navigateur ? Comment accéder à ses documents présents sur le NAS ? Comment enregistrer directement les télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jee pee

Équipement fibre

Bonjour, J'ai contacté Orange pour l'installation fibre; l'opérateur m'a proposé un abonnement majoré de 10 € par rapport à mon abonnement actuel ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
mamiematine

Nom d'utilisateur et mot de passe de mon wifi oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe et le nom d'utilisateur de mon wifi or je l'avais changé dernièrement Alors que puis je faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
kaumune

Offre fibre red/sfr

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle, éligible à l'offre fibre RED à 22€. Actuellement j'ai un abo internet ADSL orange par la ligne t...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Choix d un fai

Bonjour.Je serais éligible à la fibre à partir du 30/12/19.Les travaux d installation de la fibre ont été réalisés par losange qui me propose 11 FAI. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI et depuis le premier jour je rencontre des problèmes DNS. De manière aléatoire et t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur ou perte dns

 Résolu

Bonjour, je vous laisse un message suite à un problème qui commence a durer. Ayant tout essayé, jusqu'au reformatage j'ai besoin de vous. Mon problèm...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
momo

Problème avec mon serveur ftp filezilla :

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un serveur FTP avec FileZilla. Le serveur est redirigé vers le port 21212. J'ai donc créé deux redirections de ports :...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RIIbox59

Carte gigabytes 100 mbits/s ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell XPS 8500 windows 10 avec une carte réseau Realteck PCIe GBE family. GBE = Gigabyte (du moins, je crois)... Donc comment se f...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AJ95

Réinstallation répéteur wifi

Bonjour à toutes et tous, salut d'un petit nouveau. La pièce jointe concerne mon répéteur wifi qui ne veux pas se laisser configurer suite au c...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zipe31

Problème wifi

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur portable packard bell je n' ai plus de connections en wifi avec ma boxe même en branchant le câble po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Cpl compatible ou pas

Bonjour, un ami ma donné un kit de de 2 cpl dont 1 wifi de marque Strong, chez lui sa fonctionne très bien arrivé chez moi j'ai déja 3 cpl de chez o...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jee pee

Identification de ma box

 Résolu

Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Ear pods i7-tws

Bonjour, en fait j'ai des airs pods i7-tws je sais comment trouver la clé d'identification

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
muxtrax

Répéteur wifi performant

Bonjour, Je cherche un répéteur wifi, plus performant que celui vendu par Bouygues le tp-link AC1750 RE450 d'avance merci Michel

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Faxe me disant que la ligne est occupée mais ne lai pas?

Bonjour, Mon face me dit que la ligne est ouverte mais je lai pas ? Quoi faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Reseau non identifié en partage de connexion seulement

Bonjour, j'ai fouillé le forum et essayé plusieurs étapes de commande cmd mais rien n'y fait, je veux me connecter avec mon ordi en partage de connex...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Recuper sauvgarde

Bonjour j ai un problème de récupérer mon sauvegarde le standard il affiche le message HTTPS -[login4].Soap login error.error code merci de m aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Problème de débit courant porteur

Bonjour , je rencontre depuis toujours des problème de débit avec ma connexion internet , en effet j'habite dans une maison ou ma box est situé au r...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cristali

Free bloquée à l'étape 6

Bonjour, Je réside à Sainte Maxime dans le Var et ce matin mauvaise surprise. Ma free box reste bloquée à l'étape 6. Jai fait un ticket inciden...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Probleme d'authentification de partage de connexion via un pc vers un smart phon

Bonjour, j'ai effectué un partage de connexion via mon pc de marque Asus vers un smartphone. au niveau d'un smart phone je vois probleme d'authe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Agrandir reseau wifi

Bonjour à tous, Je suis nouveau locataire dans un appartement. Malheureusement, mon appart est divisé par plusieurs murr porteur en béton. Le wifi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Caméra dcs-932l

Bonjour, Ma camera dcs-932l fonctionnait avec ma BBox adsl. Je viens de passer en fibre optique avec une nouvelle BBox mais je n'arrive pas avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Installer routeur tp-link

Bonjour, Je ne suis pas capable d'installer mon routeur TD-Link modèle TL-WR340GD. Le livret d'instruction m'indique ; Connecter tous les câbles Ethe...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Karim

Translation d'adresse ip

Bonjour à tous et toutes. Je souhaite commander une Livebox Orange à partir d'une Google Home Mini par l'intermédiaire de IFTTT. j'ai vérifié que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Déconnexion internet

Bonjour, je viens de passer à W10 pro. Je constate qu'apres chaque mise en veille de mon pc , je suis obligé de me reconnecter à internet. La co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Modem/routeur wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Étant donné mon niveau pathétique en informatique, je viens ici pour vous poser la question suivante : est ce qu’un modem reli...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Yooouri

Quel routeur "pas cher" pour faire un pont réseau?

Bonjour, J'ai d'une part une box NB6V SFR adsL parfois très lente avec tout un réseau et d'autre part un modem Huawei "4G LTE" utilisé pour co...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Refaire cablage en propre

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison recente qui est equiper de prise RJ45, celle de la salle fonctionne car je vient d'y brancher ma freeb...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Stefstef60

Liaison switch-point d'acces dans packet tracer

Salut svp comment connecter un switch à un point d'accès Wi-Fi sur Cisco packet tracer ? Plus précisément quel câble utiliser de manière à assurer la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Merlia220298

Transfert répertoire

 Résolu

Bonjour, Comment transférer le répertoire du poste 1 sur le poste 2 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Thomas

Téléphone san fils listo, sans tonalité sauf avec haut parleur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléphone sans fil Listo Dect 15.1, pas de tonalité entrant ni sortant, sauf, avec haut parleur ? j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
baladur13

Configuration vlan avec dhcp

Bonjour a tous, Je veux améliorer un réseau existant en y intégrant des vlans. Pour mes tests, j'ai en possession un switch cisco SG300 en mode L...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DavidS

Pc portable ne reconnaissant pas la wifi

Bonjour. Mes ordinateurs portables ne reconnaissent plus la WiFi et ne trouvent pas le réseau. Les téléphones portables sans problème ! Opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Mon pc est devenu lent sur internet

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur est très lent sur internet branché ethernet. Il est connecté mais le temps de chargement est horrible. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pit0uchka930

Fibre optique installation gratuite ok mais le prix abonnement ensuite ?

Bonjour, voila je reçois un mail de free me proposant l'installation gratuite de la fibre optique a mon domicile (maison) ok mais cela changera t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
durock

Mot de passe vini box perdu

Iaorana, Je voudrais avoir mon mot de passe pour obtenir l'accès au réseau wifi de ma vini on mais j'ai égaré mon code et le ia de la vini box... Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer le mac adresse de mon routeur tp-link

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien . je voudrais changer mac adresse de routeur wifi Tp_Link 300 Mpbs , j'ai cherché dans les réseaux s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Harrachi3

Coaxial, que sfr de disponible?

Bonjour, Je suis actuellement sur une offre 4G car l'adsl chez moi n'est vraiment pas stable et j'ai au maximum 2mb de download, invivable quoi. Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jumulka

Même immeuble , mais entre 2 étages : connexion cpl possibles ??

Bonjour, CCM , bonjour , Et bravo au site (et surtout à ceux qui le font tourner ! ) toujours aussi interressant depuis des année. On souci , il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
brupala

Restriction wifi lycée

 Fermé

bonjour je suis au lycée et j'ai le wifi mais il est restreint pour le jeux et certain site internet ( bloquer par fortinet ) ( sur Android )

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Clarckos
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000