Connexion en ligne pour pes 2010

Fermé
dellas05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - Modifié par crapoulou le 7/10/2010 à 16:07
 amine - 31 mai 2013 à 16:08
Bonjour,
quand j'essaye de me connecté en ligne au jeu pes 2010 j'ai le message "une erreur s'est produite" et j'entend souvent dire qu'il faut ouvrir les port 5739 du modem ,si quelqu'un peux m'aider ce serai gentil ,mon modem est le thomson speedtouch 516 i v6 voici mon adresse msn xxxxx@live.fr ,d'avance merci
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

17 réponses

riko56630 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 14
6 nov. 2009 à 16:09
bonjour IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A PES2010!!!
pourtant mon signal est a 100% (dans parametre reseau)sur la console!
sur l'ecran du match en court je suis vert voir jaune et mon adversaire lui me voit rouge
ou est le pu... DE PROBLEME!!!!
aucun message d'erreur
merci pour vos reponses et bon week a la communautée!!
12
very bad trip
23 déc. 2009 à 12:03
c koi les patch telechargeable pour jouer a pes 2010 sont til payant????
0
christophe pecqueux
8 févr. 2010 à 18:27
MOI JE NE SAIT PAS ME CONNECTER A PES 2010 SUR PS2
0
riko56630 > christophe pecqueux
8 févr. 2010 à 20:12
slt
tu es connecté par wifi ou par cable!
as tu ouvert les ports sur ton modem??
moi j'ai pal mal galeré mais enfin j'ai réussi
a bientot
0
moi j'ai un problem . comment jouer pes 2010 en ligne sur pc et ou je trouve les adresse ip du servers merci de ma repondre
0
desactive upnp valable dans settings
5
J arrive a me connecté a pes 2010 sur ps3 de 00H00 a 7H00 après sa ne passe plus pouvé vous m aider jai déja désactivé upnp édé moi svp j ai envie de joué en ligne j ai le modem only box
0
JE PEUX JEUER PES 2010

UN PERSON TRE FORT

6:00 GMT

OK.
2
C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2010
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riko56630 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 14
23 déc. 2009 à 14:48
slt
c'est ou setting??
MERCI
1
riko56630 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 14
25 déc. 2009 à 23:40
JE CROIS QU'IL FAUT CHANGER DE SSID
QUELQU'UN C'EST COMMENT FAIRE??
1
jai le meme probleme mais moi je me cunecte sa me dit donnner du joueure invalide trouver alor svp eder mio jai envie de me mesurer autre ka une intiligence artificiele
ps;sure pc
1
setting c ou ta installé pes par ex sur D tu voi
0
slt si tu veux! il faut aller dans la page du modem et mettre les infos que tu dis
0
Hep la , personnellement rien a voir avec vos ports et tout , c est juste ceci a faire

j espere vous aidez o mieux !!

j ai la solution ,normalement cela a marché pour mes 2 freres ,

donc quand vous voulez vous connectez avecvotre compteen ligne , direct , erreur c est produite c est ca ?

Rien de plus simple

etape 1 => creé vous une nouvelle adresse msn ou autres !

etape 2 => faites dans le jeu , creé nouveau compte ( avecvotre nouvelle adresse msn )

etape 3 => cela vous emmene surun siteou vous allez devoir refaire tout votre profil !!

une fois ceci fais ,

Vous recevez email , vous disant confirmer etcc !!

Maintenant relancer le jeu avec votre nouvel identifiant !

Il va vous emmener de nouveau sur un site konami pour mise a jour du jeu PES2010

Mise a jour faite , relancer votre jeux , mettez vos nouveau login ou ID et c et bon probleme resolu ,

En esperant vous aidez !
0
STP COXWEN !

j'ai fait ce que tu m'as dit maintenant je n'ai plus le message me disant "une erreur s'est produite" mais maintenant il me dit d'installer une mise a jour. Ils me donne le lien, je le télécharge et l'installe et maintenant je ne peux même plus lancer le jeu, il me dit : installez le disque original...
tu as une idée
0
bonjour
cela ne sert a rien de refaire une adresse msn!!
pour moi c'est tout bon
quand vous faites le test connextion inertnet sur ps3!cela donne quoi??
si je peux vous aider ,faîte signe!
0
bah aide moi alors stp je joue sur PC
0
jai le meme probleme que benjamin.il me dit que pes2010 est pas original et la je dois reintaller le jeu pour que le jeu rejoues..tout un probleme et moi qui veux extremement jouer en lingne :( :( :(
0
je suis madani raouf mon email est: xxxxx@live.fr il y a un probleme quand j'entre au ligne de soccer 2010 il y a le code id et le mot de passe de code id.mon code id est madanira.mon mot de passe est ........ je ne parle pas mon mot de passe.aprés je clique sur conecter. UNE EREUR.POURQUOI PLEASE RéPONDS PLEASE ce message le 4_06_2010

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
sisting ses dan le docier ou est nistaler pes sure le pc du genre c:programe file/konami/proevolusion soccer 2010 voila
0
abderahmen d'algerie
18 juil. 2010 à 17:17
quele patch tu utilise ses le patch que ta qui te fait sa suprime le de ton pes et instale la dernier mise ajoure et sa devrai marcher .
0
pouvé vous maidé jai un probléme kan je me conecte sur pes 2010 pour jouer en ligne je me mon game id mon mot de passe et il me dise éreur je c pah comment faire pouvez vous maidé svp
0
moi je c t'achete PES 2011 c du marketing il font buggé le 10 pour que t'achete le
11
0
j'ai désactivé UPNP et le message s'affiche encore
0
riko56630 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 14
23 déc. 2009 à 00:45
j'avance dans mon probleme
au depart c'etait un probleme de fragments ip quand on fait le test reseau sur la ps3 que j'aiu resolu grace a une mise a jour que l'on peux avoir mais pas partout !!!
le 1077 ne sert a rien !!!
mais maintenant j'aimerais savoir comment configurer les ports sur ma NB4
merci car là;je craque
merci pour vos reponses
-1