Serveur FTP: téléchargement se bloque a 2,9ko
Résolu
woming59
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en place un serveur ftp, auquel j'y accède sans aucun soucis, une fois dessus quand je fais clic droit enregistrer sous pour l'enregistrer le techargement se lancer se bloque au bout de 2 secondes. je comprend pas c'est bizarre
J'ai mis en place un serveur ftp, auquel j'y accède sans aucun soucis, une fois dessus quand je fais clic droit enregistrer sous pour l'enregistrer le techargement se lancer se bloque au bout de 2 secondes. je comprend pas c'est bizarre
A voir également:
- Serveur FTP: téléchargement se bloque a 2,9ko
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Slt
Vérifier redirection des ports du mode passif du serveur dans la box et autorisation du port 20 en sortie dans le parefeu de la machine où tourne le serveur pour le mode actif
https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol
Le client c'est moi je prend un ordi portable, je met partage de connexion comme ca je vois bien si ca marche en general
je te demande le logiciel client ftp ...
tu testes de chez toi ou d'ailleurs ?
si c'est de chez toi c'est sur l'adresse privée de ton serveur en direct ?
pourquoi faire partage de connexion ?
je me connecte de chez moi mais je n'ai pas la meme ip publique que mon serveur
du coup non
le partage de connexion c'est pour que je me connecte en wifi de mon ordi portable à mon telephone pour profiter des 50 go que j'ai par moi :)
Mais tu as bien paramétré cette même plage dans la config du serveur ?