11 mbits

pagus1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pagus1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous ,

Alors j'ai un petit problème, depuis peu mon ordi me bride , alors je sais pas exactement si c'est l'ordi ou la box mais c"est assez chiant .
Je vous explique le problème en détail. J'allume mon ordi tout va bien avec une vitesse de co moyenne a 72 M bits .Après 15 min ( c'est pas cyclique ça peut être des-fois jusqu'à deux heure )la vitesse baisse a 11 M bits .
Pour remettre a 72 m Bits je clique droit sur la liste de connexions sans fil dispos je fait état/désactive puis reclique droit et résoudre les problème et la tout refonctionne pour cour 15 min a 2 h .
Ce problème parle t'il a quelqu'un ?
A voir également:

11 réponses

dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir.

Celà viendrait plus au niveau de ta carte réseau.

Essaie de la mettre à jour en allant sur le site du fabricant ou alors désinstalle la pouis réinstalle la.

Sa peut faire l'affaire.
1
pagus1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deux periphérique avec un point d'exclamation dont une carte reseau mais il me semble pas qu'elle est un lien avec le wifi (je crois que c'est la killer e-200 qui gere ça et elle est a jour )
0
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Fait un tour sur tous les drivers en détection auto.

Il manque des pilotes sur ta carte réseau.
0
pagus1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y avait en effet un MAJ a faire par contre les point d'exclamation ne sont pas partis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc en effet le problème n'est pas résolue et non ça ne vient pas de l'opérateur on en est sur car ce poste est les seul a avoir le problème on a a essayé de le laisser tourner sans autre poste connecter a internet et c'est pareil au bout d'un moment on redescend a 11 M bits ça deviens franchement frustrant de devoir désactiver et réactiver a chaque fois
0

Du moment que tu n'as pas résolu ce problème de driver sa ira pas mieux.
0

Il me dit que les dernière mise a jour pilot sont déjà installé
0

Remet une capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques stp
0

voila
0

Alors , j'ai j'ai solutionné le petit point d'exclamation , par contre pas d'amélioration pour le problème de débits
0
brupala Messages postés 111947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 147

c'est tout à fait classique des connexions wifi.
tu as essayé de changer de canal ?
Je vois que tu est sur une freebox,
si c'est une v6, va faire un tour sur le radar wifi pour voir les fréquences les moins encombrées.
après, le câble ethernet, c'est ce qu'il y a de mieux ;-)
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
tu peut faire un reset de la freebox voir si cela ameliore ou pas
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

apres tu peu essayer aussi IPV 4 ou mettre en IPv6 vice et versa
0

Merci pour ces réponses , mais est-ce possible que cela ce passe que sur un seul poste , en effet seul un seul PC a ce problème même quand il est seul sur la ligne
0

oui ca depend de la carte reseau...
tu a fait des teste avec le cable en rj45 ?
tu as peu etre pas le bon driver ( tu as peu etre un driver reconnus mais pas compatible d'installer)
0
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Je suis pas sur que ce soit l'explication du problème.
Tu peux très bien avoir des variations de débit mais cela relève plus de ton opérateur.
Tu devrais leur passer un ptit coup de fil ça mange pas de pain.
-3