[Aide Windows 7] Connexion limité [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jbug -
Bonjour, Bonsoir,
Je vien d'installer Windows 7 tous est Ok sauf internet !
Voila j'explique mon problème :
La connexion marche 20 minute et internet coupe enfin il y'a marqué connexion limité, je suis obligé de reboot mon pc...
J'ai un ami qui a la même clé usb wifi et Windows 7 et lui na pas de problème j'ai installé/suprimé/ré-installer ect... ma clé sans résultat.
J'ai une aolbox pour info'.

Donc d'avance merci, j'èspére avoir une petite réponse ou quoi, désolé si il y'a quelque faute d'orthographe j'essai de faire de mon mieux ! ^^

PS: J'ai déja chercher sur le forum j'ai trouvé que pour vista noraj les gars namého!
Et je poste sur le pc de ma soeur ;)

5 réponses

Panneau de configuration -> gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> clic droit sur votre réseau puis propriété -> gestion d'alimentation -> décochez "Autorisé l'ordinateur à éteindre ce périphérique"

Voila un petit merci serait sympa ! +
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60883 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci à POK même 5 ans après
Super, réponse toujours valable ! merci pOk :)

Coucou
il ya une gestion d alimentation il faut clicke sur Carte reseau==>(choisi le reseau )par exemple windows Wifi ===> click droit ==> propriete >> gestion d'alimentation ==>decoche la case Foooooo
Merci :D
C'est ce que on vient de dire mec --'
si jamais ça ne marche pas tu peux aussi aller dans panneau de config/systeme et secu/option d'alimentation/modifier les paramètres du mode/modifier les paramètres d'alim avancé et la dans paramètre des cartes sans fil tu as le mode économie d'énergie sur batterie ou sur secteur. Pour ma part les solutions d'avant n'avait pas suffit c'est un peu par hasard que je suis tombé dessus.
Oui mes après faut gère quoi avec
Salut, pendant des mois, ma connexion internet n'arrêtait pas de planter au bout de 5 min, et personne ne comprenait d'ou ça venait. Ma livebox a été changée 3 fois, la centrale du PC a été vérifiée par un professionnel, des techniciens France Télécom sont venus faire des tests à mon domicile sans résultat.

Finalement, le problème venait de mon écran. Personne n'avait pensé à lui ! Des parasites passaient de l'écran vers la livebox. Depuis que j'ai un nouvel écran, tout va bien.

Si cette info peut servir à quelqu'un, je serais ravie ^^.
Ce sujet & daté, me ça ne m'en pèche pas de dire ce que j'ai à dire !
Windows 7 n'est pas compatible avec toutes les clés Wi-Fi, j'avais une clé hercules, et çà me fessait le même problème que toi, j'ai tout essayé, & j'ai changé de clés Wi-Fi !
& Ça remarche plus de connexion limitée !
Merci beaucoup !!!!