[Aide Windows 7] Connexion limité
RésoluJbug -
Je vien d'installer Windows 7 tous est Ok sauf internet !
Voila j'explique mon problème :
La connexion marche 20 minute et internet coupe enfin il y'a marqué connexion limité, je suis obligé de reboot mon pc...
J'ai un ami qui a la même clé usb wifi et Windows 7 et lui na pas de problème j'ai installé/suprimé/ré-installer ect... ma clé sans résultat.
J'ai une aolbox pour info'.
Donc d'avance merci, j'èspére avoir une petite réponse ou quoi, désolé si il y'a quelque faute d'orthographe j'essai de faire de mon mieux ! ^^
PS: J'ai déja chercher sur le forum j'ai trouvé que pour vista noraj les gars namého!
Et je poste sur le pc de ma soeur ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
Le problème central concerne une connexion Internet en Wi-Fi sous Windows 7 qui se coupe après quelques minutes, affichant une mention de connexion limitée et obligeant à redémarrer le PC. Des solutions pratiques consistent à régler les paramètres d'alimentation de la carte réseau et à désactiver l'extinction du périphérique par l'ordinateur, puis à ajuster les paramètres d'alimentation avancés des cartes sans fil. D'autres indices indiquent que la compatibilité des clés USB Wi-Fi avec Windows 7 varie et que remplacer la clé ou le matériel réseau peut résoudre durablement les connexions 'limitée'.