RESOLU : Problème accès Wifi sur Freebox V6
Résolu/Fermé
romainalca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
Modifié par romainalca le 17/01/2011 à 14:31
Khan - 2 oct. 2015 à 19:04
Khan - 2 oct. 2015 à 19:04
A voir également:
- Problème wifi freebox révolution
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Virus
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
- Déplacement curseur fou incontrolable ✓ - Forum Windows
- Sourie devient incontrôlable par moment - Forum Virus
- Ora-12154: tns : l'identificateur de connexion indiqué n'a pas pu être résolu ✓ - Forum Oracle
10 réponses
Le message est bien tardif mais sur le même sujet.
Branchement de la V6, et seul le Mac continuait à choper le wifi.
Les deux pc portable asus, connexion impossible sans rien avoir touché.
Après une heure et demi de tchat free, on m'a envoyé sur http://mafreebox.freebox.fr/settings changer uniquement le nom de mon réseau wifi. Et là miracle, je rentre mon code (inchangé), et youpi ça marche !
Je souhaite juste aidé d'autres quiches comme moi car j'ai lu plein de choses bien compliquées pour qui n'y connait rien, où alors, acheter un Mac c'est plus simple pour les quiches (HiHi)
Laurent
Branchement de la V6, et seul le Mac continuait à choper le wifi.
Les deux pc portable asus, connexion impossible sans rien avoir touché.
Après une heure et demi de tchat free, on m'a envoyé sur http://mafreebox.freebox.fr/settings changer uniquement le nom de mon réseau wifi. Et là miracle, je rentre mon code (inchangé), et youpi ça marche !
Je souhaite juste aidé d'autres quiches comme moi car j'ai lu plein de choses bien compliquées pour qui n'y connait rien, où alors, acheter un Mac c'est plus simple pour les quiches (HiHi)
Laurent
13 août 2011 à 13:58
Freebox revolution. J'avais le wifi puis plus rien sauf sur mon phone, ça marchait encore. Changé le nom du réseau et hop, ça remarche...Dingue de voir à quel point c'est con des fois
27 nov. 2011 à 19:00
En allant sur "mon compte" puis "internet" puis "configurer mon réseau wifi freebox" . Là j'ai changé le nom réseau et la clé WPA cliqué sur envoi, éteind et redémarré la freebox et là ça marche: pourquoi je ne sais pas mais ça marche!!!
Merci