Probleme de NAT avec la B-box 2

Résolu/Fermé
Gamerfou - 29 oct. 2008 à 19:59
 Juventino - 14 nov. 2015 à 20:09
Bonjour,
J'ai une console de jeu xbox 360 mais le test de ma connexion me dit que mon NAT est de type modéré et j'aimerais savoir comment le rendre ouvert
j'ai une b-box 2 de belgacom
A voir également:

5 réponses

badfoc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 41
6 avril 2009 à 05:48
bonjour a tous pour la b-box 2 probleme est reglé et oui, mais comment, c'est tres simple, je vais vous expliquez
ouvrez votre navigateur internet
et tapez 192.168.1.1
la vous arriverez dans le menu de votre routeur

en meme temp vous allumé votre 360 et dans les parametre reseau vous aller sur configurer le reseau et vous notez l'ip de la console, elle doit commencer aussi par 192.168....

puis dans le menu de votre routeur vous faites

Advanced Settings

1-Menu Firewall et onglet DMZ Host
Cocher la case "DMZ Host IP Address" et entre l'ip de votre console et Apply.

2-Menu Route et entrer l'ip de la console
DHCP relay: enabled et Apply.


une fois que cela est fait vous redemarer votre console xbox 360 important
et la vous etes open

merci a celui qui a decouvert sa

sa vient pas de moi snif snif
40
mais où trouves-tu l'adresse IP de la console ??? moi cela bloque à la connexion wi-fi, j'ai pourtant rentré la bonne clé wep (j'avais une bbox 1 avant et j'ai jamais eu de problemes)

Merci à toi
0
trop fort mon pot, ca marche diret
0
Un super grand merci pour cette réponse!
0
Faut-il redemarrer la bbox ensuite
0
ça marche pas chez moi, tout les port ouvert, DMz sur IP Xbox, et pourtant nat strict, du coup moyen de trouver une partie sur MW3, dégoûté
0
Bonjour,
Ayant eu le probleme, cela fait deux que je cherche comment ouvrir des port sur mon routeur, ojd j'ai enfin trouvé et je voulais partager la solution, je possede une B-Box 2 Belgacom et une ps3, mais ceci marche tres bien pour Xbox ou Pc

Tout d'abord aller sur le site de Call Of Duty BO https://support.activision.com/onlineservices et cliquer sur "Why can't I ..." la vous verez quelle port vous devez ouvrir en fonction de votre console.

Ensuite, connecter vous a votre B-box 2 en tapant dans l'explorer internet 192.168.0.1 ou sa depant 192.168.1.1, loger vous,

Ensuite aller dans l'onglet Firewall, puis cliquer sur l'onglet DMZ, activé en cochant ENABLE, puis SAVE


Apres, aller dans l'onglet NAT puis VIRUTAL SERVER
-Dans LAN ADRESS IP, entrer l'adresse IP de votre console
-Dans PROTOCOL TYPE, Entrer Tcp ou Udp en fonction du port ( Voir Site COD BO)
-Dans LAN PORT & PUBLIC PORT entrer les port que vous vouler ouvrir,
Exemple : Pour Cod Bo sur PS3 : Faite une ligne avec comme PROTOCOL TYPE Tcp et dans LAN PORT et PUBLIC PORT vous mettez : 80,81,443,3074,5223
Ensuite, vous faite la meme chose pour les UDP,Comme protocol TYPE UDP, vous entrez dans LAN PORT et PUBLIC PORT : 3074,3075,3478

Pour finir cocher ENABLE, et faite "ADD", verifiez que tout es bien ecrit et cocher, redemarrer la connection et sa marche !!!
5
moi mon probleme je narive pas a conecter ma xbox 360 a ma bbox
0
merci
0
je vien moi aussi de reussir grace a vos explication les mec MERCI
0
bonjour quels sont les valeurs a rentrer sur public port start et end ? et ou les trouver pour black ops 3 sur ps 4 ? merçi
0
Salut,

moi aussi j'ai le même problème, as-tu réussi à le résoudre ?
3
salut tu vas dans config de ta b-box 2 et tu ouvre les ports,est ce que tu connais une personne qui a reussi à faire fonctionner la clé wifi 360 avec la b-box2
0
pouriez vous m'aider svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Badfoc !!!! t'es génial !!!!
tu me régle un probléme qui dure depuis 3 jours!!!! sans pouvoir avoir de réponse de bouygue!!

merci merci merci ::
0
Comment on fais pour numericable ?
0