Je n'arrive plus a me connecter a sfr wifi fon
aurelie43260
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
aurelie43260 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelie43260 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jusqu'à cet après midi j'arrivai a me connecter en réseau wifi] fon avec hotspot et les identifiants de ma fille
elle a voulu défragmenter le disque dur pour libérer de l'espace et depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai deux clé wifi qui fonctionne normalement mais quand je clique pour me connecter au réseau la page: impossible d'afficher la page web s'affiche et ça me dit que je suis connecté au réseau mais que je n'ai pas accès à internet
je ne sais plus quoi faire aidez moi sil vous plait
jusqu'à cet après midi j'arrivai a me connecter en réseau wifi] fon avec hotspot et les identifiants de ma fille
elle a voulu défragmenter le disque dur pour libérer de l'espace et depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai deux clé wifi qui fonctionne normalement mais quand je clique pour me connecter au réseau la page: impossible d'afficher la page web s'affiche et ça me dit que je suis connecté au réseau mais que je n'ai pas accès à internet
je ne sais plus quoi faire aidez moi sil vous plait
A voir également:
- Portail captif sfr wifi fon
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
Salut,
est ce que tu peux essayer un autre navigateur ?
est ce que tu peux essayer un autre navigateur ?
aurelie43260
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
non je peu pa
brupala
Messages postés
112032
Membre
Dernière intervention
14 174
>
aurelie43260
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
et écrire correctement ?
aurelie43260
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
oui desoler
Bien,
avec quoi es tu connectée là et de quelle façon ?
avec quoi es tu connectée là et de quelle façon ?
c'est ma maman qui n'arrive plus a ce connecter avec wifi fon et mes identifiants elle n'a pa internet a la maison alors elle partager mes identifiants pour pouvoir se connecter un peu
j'ai defragmenter le disque dur cet après-midi et depuis sa ne marche plus
elle a windows vista.
et deux clé wifi qui fonctionne bien le problème ne viens pas de la
j'ai defragmenter le disque dur cet après-midi et depuis sa ne marche plus
elle a windows vista.
et deux clé wifi qui fonctionne bien le problème ne viens pas de la
non moi je me connecte avec ma box sfr et elle elle se connecter avec hotspot sa marcher bien jusqu'a ce matin et la quand elle tape hotspot sa ne lui affiche plus le portail wifi sa lui dit impossible d'afficher la page web. et quand elle se connecte a wifi fon sa lui dit : wifi fon connecter mais pas d'accès a internet
Salut,
Fais une restauration à un point antérieur au problème.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Fais une restauration à un point antérieur au problème.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
bonsoir :
essaye Google=>tape : wifi.sfr.fr =>portail captif communautaire ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
essaye Google=>tape : wifi.sfr.fr =>portail captif communautaire ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
si j'avais repondu au question plus haut mais c'est pas grave je vais recommencer non elle n'est pas au meme endroit que moi
et elle utilise wifi fon car elle n'a pa internet a la maison et je lui est donner mais identifiant pour qu"elle puisse se connecter un peu sans payer un forfait
sa fait environ 2 mois que l'on fonctionnait comme ça et on avait jamais eu de soucis
et elle utilise wifi fon car elle n'a pa internet a la maison et je lui est donner mais identifiant pour qu"elle puisse se connecter un peu sans payer un forfait
sa fait environ 2 mois que l'on fonctionnait comme ça et on avait jamais eu de soucis
j'insiste car je suis surpris de la vitesse avec laquelle tu donnes les réponses aux questions posées, et à des manipulations pas forcément simples à expliquer au téléphone.
Est ce qu'elle sait afficher le résultat d'un ipconfig/all ?
lire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier
Est ce qu'elle sait afficher le résultat d'un ipconfig/all ?
lire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier