Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?
Résolu/Fermé
Wanns62
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 20 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
-
20 août 2017 à 01:09
Wanns62 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 21 août 2017 à 21:34
Wanns62 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 21 août 2017 à 21:34
A voir également:
- Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Adresse ip box - Guide
- Savoir l'adresse ip du correspondant - Forum Réseau
1 réponse
brupala
Messages postés
110580
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 839
20 août 2017 à 15:44
20 août 2017 à 15:44
Salut,
comment es tu connecté à cette box ?
Si tu es en wifi ou par modems CPL, essaie plutôt avec un câble ethernet direct
comment es tu connecté à cette box ?
Si tu es en wifi ou par modems CPL, essaie plutôt avec un câble ethernet direct
20 août 2017 à 16:10
20 août 2017 à 16:14
Si c'est le cas :
Enfin, ce n'est pas parce que SFR/Numéricable te propose une box avec un débit jusqu'à 1Gbps que tu es forcément et d'office éligible à du 1Gbps... c'est souvent moins, surtout avec une connexion de type coaxial.
20 août 2017 à 16:19
20 août 2017 à 16:29
Les seuls cas, où les câbles posent problème c'est leur longueur (quand il font plus de 100m) et sinon l'état du câble...
Or, le débit en réception devrait être aussi élevé que celui en envoie (upload) si pas plus élevé... donc, petit "souci" qui coince à ce niveau.
Aucun autre appareil outre le tiens connecté en même temps ? Si c'est le cas, déconnectes tous les autres et ré-effectue le test.
20 août 2017 à 18:06