Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?
Résolu
Wanns62
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Wanns62 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wanns62 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai la Box sfr Thd 4K je suis éligible a un débit de 1Gb/s en réception et 100mb/s en émission et lorsque je fais un degrouptest j'obtiens ses valeurs suivantes
=> En réception en moyenne 54.49 Mb/s
=> En envoie en moyenne 67.83 Mb/s
Ce qui me parait peu donc si quelqu'un pourrait me dire si ses valeurs sont les bonnes ou alors qu'il y'a un problème, merci d'avance.
=> En réception en moyenne 54.49 Mb/s
=> En envoie en moyenne 67.83 Mb/s
Ce qui me parait peu donc si quelqu'un pourrait me dire si ses valeurs sont les bonnes ou alors qu'il y'a un problème, merci d'avance.
A voir également:
- Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ip de ma box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
Si c'est le cas :
Enfin, ce n'est pas parce que SFR/Numéricable te propose une box avec un débit jusqu'à 1Gbps que tu es forcément et d'office éligible à du 1Gbps... c'est souvent moins, surtout avec une connexion de type coaxial.
Les seuls cas, où les câbles posent problème c'est leur longueur (quand il font plus de 100m) et sinon l'état du câble...
Or, le débit en réception devrait être aussi élevé que celui en envoie (upload) si pas plus élevé... donc, petit "souci" qui coince à ce niveau.
Aucun autre appareil outre le tiens connecté en même temps ? Si c'est le cas, déconnectes tous les autres et ré-effectue le test.