Problème connexion Hotspot Bouygues

Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kitkat -
Bonjour,
j'essaye de me connecter à une hotspot Bouygues depuis quelque temps et je n'arrive jamais à avoir le statut "accès internet" car à chaque fois j'ai le statut "pas d'accès réseau" ou "pas d'accès internet" alors que j'ai 3 barre de connexion.
Pourtant avec un autre pc (potable), j'ai qu'une barre et j'arrive bien à me connecter ...
Seriez vous si on peut régler ce problème ?
Merci.



A voir également:

16 réponses

popeline Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Même probleme valable sur 2 pc, un ami c'est connecté avec ses identifiants free, ça à fonctionné. Le probleme ne vient donc pas des pc ou config, le problème vient donc de bouygues télécom.

Chose curieuse, quand dans : https://hotspotwifi.bouyguestelecom.fr/startportal.do?CPURL=http://www.google.fr/

on supprime le S de https, on a la page de connection mais bon, il rejette la connection "error 500" normal il refuse la connection non sécurisé
2
jordi
 
Idem pour moi.
Et pourtant le hotspot bouygues marchait parfaitement jusqu'à la semaine dernière !
0
popeline Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bon pour moi c'est revenu aussi mystérieusement que c'est part . Donc patience !
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
J'ai restaurer le fichier hosts mais toujours le même problème, ça bloque au niveau de l'authentification je crois.
1
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
je pencherai pour un simple problème de config... vu que t connecté peut tu nous dire ce que tu vois quant tu fais clik droit "état" et "détails"...
tu devrais trouver une fenêtre avec ip= passerelle = etc etc

fais un copier coller
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
Merci pour ta réponse, voici ce que je vois : http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/05/110505114309993183.png
0
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
ok vas dans demarrer / executer / tu tape "cmd" puis entrée / tu tape "ipconfig/all" puis entrée et copier coller stp
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/06/110506120242221375.png
Par au moment de cette capture, je suis connecté sur freewifi, je sais pas si c'est grave ?
0
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
il faut que tu soit sur ton hotspot
0
lglucie12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
il est fort possible que le fichier Hosts sois corrompu
Faites une vérification complète avec Spybot en suivant ce tutoriel
http://forums.cnetfr...stroy-tutoriel/

Si aprés l'analyse de Spybot , le probléme n'est pas résolu , uniquement si il n'est pas résolu !

Télécharger et installer ce logiciel pour restaurer le fichier Hosts à son état d'origine

http://www.donnemoil...iel/R-Hosts.php

et surtout remettez en service actif etui lg ku990 viewty http://www.etuilg.com
, votre pare feux et votre anti virus

Salutations
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
hello

Spybot pas terrible bref en plus t ai liens marche pas

Cordialement
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
Salut, merci mais je n'arrive pas à accéder aux lien.
0
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
as tu bien rentré ta clé wep en majuscule?
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
Y'as pas de clé wep c'est un truc public
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
C'est une hospot Bouygues Télécom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
UP svp
0
uncleben
 
J'ai exactement le même problème c'est hyper frustrant car j'ai le capte super bien... si quelqu'un a une reponse ? :/ et j'ai remarque qu'avec mon iphone c'est la même il se connecte au réseau mais reste en mode 3G...

Est il possible que mon voisin est fais un reglage pour empecher la connection au hotspot ??
0
Scrountch
 
J'ai moi aussi le même problème, une très bonne connexion mais aucun accès à Internet. Le plus énervant, c'est qu'il y a peut-être 1 mois, ça fonctionnait impec' !
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
Ok donc aparament je suis pas le seul à avoir ce problème, par contre y'a pas plus beaucoup de réponse pour résoudre se problème :/
0
uncleben
 
Pour moi aussi ca re-fonctionne ! Ca fait plaisir : internet gratuit, wifi 4 barres ;) patience les autres ...
0
mg
 
patience
moi cela fait 1 moi que je peut pas me co en wiffi
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
ça ne fonctionne tjrs pas pour moi :/
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
Up svp :)
0
- Morpheus -
 
salut

supprime la connexion, et refait la à zéro :

centre réseau et partage, puis en haut à gauche : gérer les réseaux sans fils,

supprime celui qui correspond au hotspot,

puis essaie de te reconnecter
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
 
Salut, ça ne fonctionne pas non plus :(
0
Bruno
 
Moi j'ai connectivité limité alors que je le capte à 4 barres. Je peux même pas aller sur la page des identifiants. Je suis sur windows xp
0
axl clara
 
Le hotspot bouygue est une grosse merde !!! Quand je vois les autres hotspots, c'est super rapide ! La connection bouygue est laborieuse, lente voire inexistante pendant plusieurs semaines, c'est très enervant ! Super amateur ! Merci bouygue !!!
0
jogwomen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
moi je suis en attente du passage de la bboxe de bouygues à leur bboxe fibre bouygues, et depuis ce matin, j'avais plus internet.
le service client m'a envoyé chercher leur boitier hotspot bouygues pour me dépanner.
Avec le vendeur on a configuré (carte sim et code activation) le boitier.
De retour à la maison, j'ai branché via le cable USB ce boitier à mon PC de bureau et...... pas d'internet !!!
rien à faire !!! De nouveau je tel à l'assistance, et on me conseille d'appeler un informaticien, car c'est mon PC de bureau qui a un problème.
Bref, j'ai juste cherché un peu le problème : le boitier hotspot avait bien été reconnu par mon PC, mais le programme d'installation de celui ci ne s'était pas mis en route !! tout simplement !! j'ai fait "démarrer", "ordinateur" et j'ai cliqué sur "lecteur de CD Bouygues Telecom" et j'ai lancé le fichier application. et voilà comment j'ai réussi toute seule comme une grande à faire marcher ce boitier !!! bon c'est pas un débit formidable, mais ca dépanne...
NB: si vous avez un baby-phone qui fonctionne par wifi et que vous l'utilisez pour surveiller bébé, il ne fonctionnera pas si votre boitier hotspot est allumé (mon babyphone = motorola MBP33)... il faudra choisir entre le net et bébé !!! ;)
0
Kitkat
 
Bjr merci grâce à vous nous avons réussi MERCI?
0