Problème connexion Hotspot Bouygues
Theophile76
Messages postés
1817
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kitkat -
Kitkat -
Bonjour,
j'essaye de me connecter à une hotspot Bouygues depuis quelque temps et je n'arrive jamais à avoir le statut "accès internet" car à chaque fois j'ai le statut "pas d'accès réseau" ou "pas d'accès internet" alors que j'ai 3 barre de connexion.
Pourtant avec un autre pc (potable), j'ai qu'une barre et j'arrive bien à me connecter ...
Seriez vous si on peut régler ce problème ?
Merci.
j'essaye de me connecter à une hotspot Bouygues depuis quelque temps et je n'arrive jamais à avoir le statut "accès internet" car à chaque fois j'ai le statut "pas d'accès réseau" ou "pas d'accès internet" alors que j'ai 3 barre de connexion.
Pourtant avec un autre pc (potable), j'ai qu'une barre et j'arrive bien à me connecter ...
Seriez vous si on peut régler ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Problème connexion Hotspot Bouygues
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
16 réponses
Même probleme valable sur 2 pc, un ami c'est connecté avec ses identifiants free, ça à fonctionné. Le probleme ne vient donc pas des pc ou config, le problème vient donc de bouygues télécom.
Chose curieuse, quand dans : https://hotspotwifi.bouyguestelecom.fr/startportal.do?CPURL=http://www.google.fr/
on supprime le S de https, on a la page de connection mais bon, il rejette la connection "error 500" normal il refuse la connection non sécurisé
Chose curieuse, quand dans : https://hotspotwifi.bouyguestelecom.fr/startportal.do?CPURL=http://www.google.fr/
on supprime le S de https, on a la page de connection mais bon, il rejette la connection "error 500" normal il refuse la connection non sécurisé
J'ai restaurer le fichier hosts mais toujours le même problème, ça bloque au niveau de l'authentification je crois.
Bonsoir,
il est fort possible que le fichier Hosts sois corrompu
Faites une vérification complète avec Spybot en suivant ce tutoriel
http://forums.cnetfr...stroy-tutoriel/
Si aprés l'analyse de Spybot , le probléme n'est pas résolu , uniquement si il n'est pas résolu !
Télécharger et installer ce logiciel pour restaurer le fichier Hosts à son état d'origine
http://www.donnemoil...iel/R-Hosts.php
et surtout remettez en service actif etui lg ku990 viewty http://www.etuilg.com
, votre pare feux et votre anti virus
Salutations
il est fort possible que le fichier Hosts sois corrompu
Faites une vérification complète avec Spybot en suivant ce tutoriel
http://forums.cnetfr...stroy-tutoriel/
Si aprés l'analyse de Spybot , le probléme n'est pas résolu , uniquement si il n'est pas résolu !
Télécharger et installer ce logiciel pour restaurer le fichier Hosts à son état d'origine
http://www.donnemoil...iel/R-Hosts.php
et surtout remettez en service actif etui lg ku990 viewty http://www.etuilg.com
, votre pare feux et votre anti virus
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème c'est hyper frustrant car j'ai le capte super bien... si quelqu'un a une reponse ? :/ et j'ai remarque qu'avec mon iphone c'est la même il se connecte au réseau mais reste en mode 3G...
Est il possible que mon voisin est fais un reglage pour empecher la connection au hotspot ??
Est il possible que mon voisin est fais un reglage pour empecher la connection au hotspot ??
J'ai moi aussi le même problème, une très bonne connexion mais aucun accès à Internet. Le plus énervant, c'est qu'il y a peut-être 1 mois, ça fonctionnait impec' !
Ok donc aparament je suis pas le seul à avoir ce problème, par contre y'a pas plus beaucoup de réponse pour résoudre se problème :/
Pour moi aussi ca re-fonctionne ! Ca fait plaisir : internet gratuit, wifi 4 barres ;) patience les autres ...
salut
supprime la connexion, et refait la à zéro :
centre réseau et partage, puis en haut à gauche : gérer les réseaux sans fils,
supprime celui qui correspond au hotspot,
puis essaie de te reconnecter
supprime la connexion, et refait la à zéro :
centre réseau et partage, puis en haut à gauche : gérer les réseaux sans fils,
supprime celui qui correspond au hotspot,
puis essaie de te reconnecter
Moi j'ai connectivité limité alors que je le capte à 4 barres. Je peux même pas aller sur la page des identifiants. Je suis sur windows xp
Le hotspot bouygue est une grosse merde !!! Quand je vois les autres hotspots, c'est super rapide ! La connection bouygue est laborieuse, lente voire inexistante pendant plusieurs semaines, c'est très enervant ! Super amateur ! Merci bouygue !!!
bonjour,
moi je suis en attente du passage de la bboxe de bouygues à leur bboxe fibre bouygues, et depuis ce matin, j'avais plus internet.
le service client m'a envoyé chercher leur boitier hotspot bouygues pour me dépanner.
Avec le vendeur on a configuré (carte sim et code activation) le boitier.
De retour à la maison, j'ai branché via le cable USB ce boitier à mon PC de bureau et...... pas d'internet !!!
rien à faire !!! De nouveau je tel à l'assistance, et on me conseille d'appeler un informaticien, car c'est mon PC de bureau qui a un problème.
Bref, j'ai juste cherché un peu le problème : le boitier hotspot avait bien été reconnu par mon PC, mais le programme d'installation de celui ci ne s'était pas mis en route !! tout simplement !! j'ai fait "démarrer", "ordinateur" et j'ai cliqué sur "lecteur de CD Bouygues Telecom" et j'ai lancé le fichier application. et voilà comment j'ai réussi toute seule comme une grande à faire marcher ce boitier !!! bon c'est pas un débit formidable, mais ca dépanne...
NB: si vous avez un baby-phone qui fonctionne par wifi et que vous l'utilisez pour surveiller bébé, il ne fonctionnera pas si votre boitier hotspot est allumé (mon babyphone = motorola MBP33)... il faudra choisir entre le net et bébé !!! ;)
moi je suis en attente du passage de la bboxe de bouygues à leur bboxe fibre bouygues, et depuis ce matin, j'avais plus internet.
le service client m'a envoyé chercher leur boitier hotspot bouygues pour me dépanner.
Avec le vendeur on a configuré (carte sim et code activation) le boitier.
De retour à la maison, j'ai branché via le cable USB ce boitier à mon PC de bureau et...... pas d'internet !!!
rien à faire !!! De nouveau je tel à l'assistance, et on me conseille d'appeler un informaticien, car c'est mon PC de bureau qui a un problème.
Bref, j'ai juste cherché un peu le problème : le boitier hotspot avait bien été reconnu par mon PC, mais le programme d'installation de celui ci ne s'était pas mis en route !! tout simplement !! j'ai fait "démarrer", "ordinateur" et j'ai cliqué sur "lecteur de CD Bouygues Telecom" et j'ai lancé le fichier application. et voilà comment j'ai réussi toute seule comme une grande à faire marcher ce boitier !!! bon c'est pas un débit formidable, mais ca dépanne...
NB: si vous avez un baby-phone qui fonctionne par wifi et que vous l'utilisez pour surveiller bébé, il ne fonctionnera pas si votre boitier hotspot est allumé (mon babyphone = motorola MBP33)... il faudra choisir entre le net et bébé !!! ;)
Et pourtant le hotspot bouygues marchait parfaitement jusqu'à la semaine dernière !